Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
oui ce matin et hier plus en stock
et ce soir en stock ... bon pour la cde ... [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 61393

bein du coup je l'ai cdé
marre d'attendre que mon espace SFR l'ai en stock

now j'ai hate

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
allez bouygues qu'est que tu attend pour le sortir???????????????

more_horiz
thierry.wongyoukhong a écrit:
salut grandam comment tu as eu l'info que les recommandes sfr sont parties! mon statut est toujours en attente, bizarre...

J'ai eu un mail qui disait :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande numéro 44xxxxxxxx du 28/03/2012 vient d'être confiée à notre transporteur pour expédition «Livraison en relais colis».
Puis le suivi de commande :
Votre commande a été expédiée
Votre colis sera livré dans les 2 jours ouvrés
suivant sa date d'expédition.
Je pense que ça veut tout dire... puis ce matin, il est dispo sur le site !

more_horiz
Pareil, SFR me l'a envoyé hier vers 23h00.
Aujourd'hui, j'ai : En cours de livraison dans votre relais
Very Happy trop content !

more_horiz
Pour ma part, je vais le commander ce soir chez PhoneandPhone.
C'est le site le moins cher, 586 euros pour le HTC One X avec frais de port inclus.

more_horiz
Ça y est ! Tu passes à l'offensive pour rejoindre ma communauté de celles et de ceux qui en ont un.

more_horiz
Bonjour a tous

pour ceux qui on commander le ONE X gris sur LDLC ma commande vient de passer "expédier" (en priant pour qu'il livre le lundi je pars ce meme jour a 20h pour 1 semaine minimum [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 3571724197 et encore j'habite en ARLES ou il y a une "feria" jusqu'a lundi qui bloque toute la ville RE [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 3571724197 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 3571724197 )

bonne journée

edit c'est ce que je pensée aussi (pour pâque ) mais sur leur site il est indiquer livrer lundi 09/03 avant 10h (pub mensongère!!!!) si commande Chronopost expresse (mais j'y croie pas moi aussi)

Dernière édition par cyriljullian le Ven 6 Avr 2012 - 10:28, édité 2 fois

more_horiz
Lundi de paques je ne suis pas sur qu'il livre

more_horiz
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 2325459160 avec Gil, il ne faut pas oublié que Lundi est férié.

@Whynot : C'est bon, je me suis enfin décidé et j'ai trouvé tout le matériel pour protéger la bête Very Happy
Donc, je passe commande aujourd'hui.

J'ai hâte de recevoir ce magnifique téléphone.

more_horiz
Moi perso, j'ai craqué juste avant la soirée HTC. Je suis passé chez Phonehouse et le tour était joué.
J'attends ma housse et ma protection écran (aujourd'hui??) pour commencer à jouer avec.

more_horiz
Je l'ai ce soir !!!

more_horiz
rebonjour
désoler du HS mais ma commande chez LDLC est passer de expedier le 06/04 a expedier le 07/04 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 887500
c'est vraiment n'importe quoi !!! [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 653903
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 595664

c'est de trop !(pour infos j'ai vendu mon sensation suite a leur mail m’annonçant la dispo pour le 03-04/04)vue que c'est pas encore expédier je les appelles et j'annule [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 291651 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 291651

Dernière édition par cyriljullian le Ven 6 Avr 2012 - 10:59, édité 2 fois (Raison : personne fustrer)

more_horiz
colonel59 a écrit:

@Whynot : C'est bon, je me suis enfin décidé et j'ai trouvé tout le matériel pour protéger la bête Very Happy
Donc, je passe commande aujourd'hui.
.

Tu peux nous donner les refs de ce que t'as sélectionné svp ?
Ca m’intéresse smile

more_horiz
Ba c'est que ton colis est en cours de préparation, il sera expédie aujourd'hui ou demain oué Sad

Sur LDLC le One X blanc est indiqué dispo vers le 9 avril, donc a partir de mardi ! Bon je l'aurai la semaine prochaine... Va falloir aussi que je vois pour un accessoire pour ne pas l'abimé ^^

more_horiz
Cool que les pré-commande de SFR partent mais bon elles partent dans l'ordre et comme j'ai commandé le mien le 30/03 j'ai bien peur de pas l'avoir ce week end ... No ou alors SFR se venge de moi car hier j'ai posté sur leur forum en poussant un petit coup de gueule et ils ont supprimé mes messages de leur forum Shocked lol

more_horiz
Salut à tous ,

c'est dingue le prix des mobiles maintenant !!!
je ne suis pas prêt de changer mon hd2 !!
dommage car il me plait bien ce petit Wink one x !!!

more_horiz
oui c'est cher mais c'est aussi une bête de course

après dans le prix d'un abonnement tradi
bein il coute pas grand chose quand même

more_horiz
Hello,

ton raisonnement est faux The Mad, du coup du porte bien ton pseudo ^^, il te revient 2 fois plus chère ! ou 1.5 fois j'ai pas fait le calcul mais plein de site l'on fait ...

le seule problème est de sortir 600 euros d'un coup !

more_horiz
c'est clair que je n'ai pas 600€ à débourser dans un téléphone alors que je viens de faire construire ....

faut faire des choix dans la vie !!!

c'est bien vrai que les forfaits ont bien baisser mais au dépend du prix d'achat des smartphones ....

more_horiz
Je viens de recevoir le mien .

J'ai l'impression d'avoir un peu de jeu sur la touche volume.
On dirait quelle est pas soudée a la coque comme le bouton power.

more_horiz
Bisard ton probleme heavy.HTC annonce une baisse de benefice de 70% au 1er trimestre 2012.Quand on voit les defauts sur la série One et les gros soucis de livraison ! Abusé

Source : http://www.frandroid.com/actualites-generales/97709_baisse-de-70-du-benefice-net-de-htc-au-premier-trimestre-2012/

Dernière édition par Gegedj le Ven 6 Avr 2012 - 13:27, édité 1 fois

more_horiz
je veux dire qu'on peut la bouger avec le doigt.
Je crois que je vais devoir le retourner. [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 30 653903

more_horiz
on va dire qu'on calcul pas pareil alors c'est vrai que je ne suis que Bac+6 avec une maitrise de statt ...

si on va chez SFR
série RED 24,90X12+599.90 = 897.80€
Carré ABSOLU INTERNATIONAL 79X12-140=99.90 = 907.90€

en effet 10 euro de plus ...
mais le Wifi pas bloqué a 1Go
les 10Mo coute 1€ en gros .... affraid

Je téléphone 8/10 heures par mois et je consomme 2 a 3 Go

pareil chez les autres, ou si le débit n'est pas limité c'est le nombre de correspondant ...

more_horiz
Gegedj a écrit:
Bisard ton probleme heavy.HTC annonce une baisse de benefice de 70% au 1er trimestre 2012.Quand on voit les defauts sur la série One et les gros soucis de livraison ! Abusé

Sources ?

more_horiz
http://www.frandroid.com/actualites-generales/97709_baisse-de-70-du-benefice-net-de-htc-au-premier-trimestre-2012/
(entre autre)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: