Je c'est pas pour vous mais moi je vien de recevoir un Email sur mon compte Gmail de la part de google en me disent que je vien d'activé le galexy nexus...
Je c'est pas pour vous mais moi je vien de recevoir un Email sur mon compte Gmail de la part de google en me disent que je vien d'activé le galexy nexus...
Le Galaxy Nexus? Petit cachotier!! Je ne crois pas avoir vu passer un tel courriel, mais je ne lis pas toujours ce que Google m'envoie. De toute manière, cela n'aura sans doute aucune incidence sur l'utilisation des applications Google. C'est peut-etre même un avantage: Le Nexus étant plus récent que le DHD, tu pourrais avoir la possibilité d'accéder par le Market à des applications récentes, indisponibles pour le Desire.
**********Version test 2.2*** LorD a posté une rom en test. Mais ne vous précipitez pas, le cuisinier en chef a annoncé qu'il en publierait une autre aujourd'hui Le Lien vers le dossier des versions tests vous permettra de vérifier la publication de nouveaux tests.
Changelogs: changelog since 1.2.0: 1.2.test2.2 fixed wrong cpu freq declaration on boot build compiled completly on Linaro gcc 4.6.3, host and ARM part of compilationin implemented 4-way lockscreen with customizable only SMS icon (chose any application) added back Navigation on-screen buttons option added preliminary Inspire support - can some Inspire user test without tinny audio fix please? added twisted's market that should fix dpi compatibility
Téléchargement de IceColdSandwich-1.2.test2.2-signed.zip Dossier des versions TESTS Source XDA
J'ai eu la même chose mais je n'ai pas de double vie, pas de galaxy nexus caché
Je voulais savoir si sur cette rom il y a des soucis avec les mms si vous pouvez en envoyé et en reçevoir ?? contrairement à la virtuous quattro
Salut clemiii, Pas de soucis pour moi en tout cas. J'envoie et reçois les MMS sans aucun problème. Mes derniers tests ont été faits avec la version 1.2 et à la seconde avec la version test 2.2.
Merci pour ta réponse rapide pnoire !! Du coup je vais peut être passe sur cette rom car l'envoi et la réception de mms est assez importante pour moi !!!! Mais du coup je vais attentedre cette aprés midi comme jai vu qu'il aller mettre une nouvelle version
Merci pour ta réponse rapide pnoire !! Du coup je vais peut être passe sur cette rom car l'envoi et la réception de mms est assez importante pour moi !!!! Mais du coup je vais attentedre cette aprés midi comme jai vu qu'il aller mettre une nouvelle version
Je suis sûre que c'est déjà fait, mais je pose la question à tout hasard: tu as vérifié que les paramètres pour les MMS sont configurés correctement et qu'ils correspondent aux infos données par ton provider? Parce que si ce n'est pas le cas, le problème se posera avec la rom LC aussi.
Si seulement ... Mais non pas de Galaxy nexus Sinon sur le market rien de particulier... par contre des aplications non compatible sa j'en est vu... Y'a un risque pour notre compte que Google pense cont a un Galaxy nexus alors que non ? :s
Si seulement ... Mais non pas de Galaxy nexus Sinon sur le market rien de particulier... par contre des aplications non compatible sa j'en est vu... Y'a un risque pour notre compte que Google pense cont a un Galaxy nexus alors que non ? :s
Encore une fois: si Google pense que tu as un Galaxy nexus au lieu d'un DHD, ca n'a aucune importance. 1. C'est un message automatique basé sur une info trouvée quelque part dans les fichiers source de la rom 2. Google ne viendra pas contrôler si tu as vraiment un Nexus 3. Un seul risque: qu'une application prévue uniquement pour DHD devienne introuvable sur le marché.
Tu peux vérifier quelque chose? Dans Settings > A propos du téléphone, qu'est-ce qui est indiqué sous "Numéro du modèle". Chez moi, c'est HTC Desire HD.
Alors oui il me semble l'avoir vérifié mais aprés je peux me tromper alors à tout hasard peut tu me réexpliquer comment les configurés ?? (je suis sur sfr) En tout cas encore merci pour ta réactivité !!!
Encore une fois: si Google pense que tu as un Galaxy nexus au lieu d'un DHD, ca n'a aucune importance. 1. C'est un message automatique basé sur une info trouvée quelque part dans les fichiers source de la rom 2. Google ne viendra pas contrôler si tu as vraiment un Nexus 3. Un seul risque: qu'une application prévue uniquement pour DHD devienne introuvable sur le marché.
Tu peux vérifier quelque chose? Dans Settings > A propos du téléphone, qu'est-ce qui est indiqué sous "Numéro du modèle". Chez moi, c'est HTC Desire HD.
Ouff sa me rassure merci pour ton explication ! . Oui, c'est bien HTC Desire HD aussi.
Alors oui il me semble l'avoir vérifié mais aprés je peux me tromper alors à tout hasard peut tu me réexpliquer comment les configurés ?? (je suis sur sfr) En tout cas encore merci pour ta réactivité !!!
Cela se configure sous Paramètres système (Settings) > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > MMS. Par contre, je ne peux pas te dire quels paramètres tu dois indiquer vu que je suis chez Orange Suisse
Cela se configure sous Paramètres système (Settings) > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > MMS. Par contre, je ne peux pas te dire quels paramètres tu dois indiquer vu que je suis chez Orange Suisse
Merci beaucoup pnoire je vais aller voir sur internet pour voir les paramétres a rentré
Moi je suis sur SFR et j'ai "mmssfr" en APN, je teste pour voir. Je me suis envoyé une photo, elle est partie mais pas encore arrivée Arhhh je n'ai pas de ligne
Hey j'avais trouver la solution mais merci quand même pnoire effectivment le problème venait de là il fallait mettre sl2sfr dans la section APN des mms et pas mmssfr !!
Bonjour à tous , j'ai téléchargé la rom i... ... Impossible d'ouvrir le Market , Il s'ouvre et se ferme immédiatement ... de plus ... la 3G ne marche pas ,...Message dans barre de notification : Réseau sélectionné non disponible . Sinon , I <3 ICS
pnoire a écrit:
Salut Cela fait penser à des données erronées ou corrompues. Est-ce que tu as fait un full wipe avant de flasher la rom? As-tu utilisé la restauration avec Titanium backup? Si tu réponds oui à l'une de ces questions, je te conseille de reflasher la rom après avoir fait un nettoyage complet (full wipe) et de ne restaurer ensuite que les applications utilisateurs.
BBK a écrit:
@lesprate : Tu peux simplement commencer par un Wipe Dalvik-Cache et Cache pour vérifier sinon teste ta carte SD, elle doit effectivement, comme le dit "pnoire" être corrompue.
Salut all !! Je reviens sur le problème que jai eu, après avoir fait 2 full wipe ( pour être sur ) , le market c'est ouvert correctement , et j'ai récupéré le réseaux je ne sais comment vous remercier !!!
Salut all !! Je reviens sur le problème que jai eu, après avoir fait 2 full wipe ( pour être sur ) , le market c'est ouvert correctement , et j'ai récupéré le réseaux je ne sais comment vous remercier !!!
pour pnoire & BBK !! !!
Super! Contente que tout soit rentré dans l'ordre!
changelog since 1.2.0: 1.2.test2.2 fixed wrong cpu freq declaration on boot build compiled completly on Linaro gcc 4.6.3, host and ARM part of compilationin implemented 4-way lockscreen with customizable only SMS icon (chose any application) added back Navigation on-screen buttons option added preliminary Inspire support - can some Inspire user test without tinny audio fix please? added twisted's market that should fix dpi compatibility
1.2.test2.3.1 added volume wake option hopefully Inspire flashing now wors without tinny audio fix
not yet: added automatic cache and dalvik wiping during flash increased MMS size in kb and picture quality
Dossier de téléchargement des versions TESTS Source XDA
********Astuces*********
Pour stopper une application en maintenant la touche Retour appuyée, il suffit d'activer l'option "Kill app back button" dans Paramètres système > Options pour développeurs
IceColdSandwich - 1.3.0 - 02-02-2012 (Complément au post de mon oiseau préféré)
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/ Si vous appréciez le travail de LorD ClokaN, alors cliquez sur le lien sponsorisé
Mods Icone batterie pour build 1.3
Changelog fixed wrong cpu freq declaration on boot build compiled completely on Linaro gcc 4.6.3, host and ARM part of compilation implemented 4-way lockscreen with customizable only SMS icon (chose any application) added custom carrier label option added clock options (center, hide, AM_PM styles) added back Navigation on-screen buttons option added twisted's market that should fix dpi compatibility - maybe added volume wake option increased MMS size in kb and picture quality APNs for CINGULAR users modified and hopefully fixed MMSs for them some more tweak patches from CM and existz Inspire now fully supported cache and dalvik gets wiped on flash - now just download and flash added alienmind's IceOverlay support - make folder overlay on sdcard and put inside whatever you want: apps, scripts, etc it will be installed on rom flash battery mods from second post do not work in this version yet, someone needs to update them all
Bugs non encore corrigés (entre autres): Artefacts et zébrures des images prises par l'appareil-photo la fonction "Mute" pour les appels téléphoniques USB tether
Dernière édition par pnoire le Ven 3 Fév 2012 - 17:49, édité 2 fois