Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@gill: c'est ton côté "Scrat" qui ressort parfois? [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 123544 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 808734

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je c'est pas pour vous mais moi je vien de recevoir un Email sur mon compte Gmail de la part de google en me disent que je vien d'activé le galexy nexus... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 887500

more_horiz
bruno88 a écrit:
Je c'est pas pour vous mais moi je vien de recevoir un Email sur mon compte Gmail de la part de google en me disent que je vien d'activé le galexy nexus... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 887500

Le Galaxy Nexus? Petit cachotier!! Laughing
Je ne crois pas avoir vu passer un tel courriel, mais je ne lis pas toujours ce que Google m'envoie. De toute manière, cela n'aura sans doute aucune incidence sur l'utilisation des applications Google.
C'est peut-etre même un avantage: Le Nexus étant plus récent que le DHD, tu pourrais avoir la possibilité d'accéder par le Market à des applications récentes, indisponibles pour le Desire.

**********Version test 2.2***
LorD a posté une rom en test. Mais ne vous précipitez pas, le cuisinier en chef a annoncé qu'il en publierait une autre aujourd'hui Wink Le Lien vers le dossier des versions tests vous permettra de vérifier la publication de nouveaux tests.

Changelogs:
changelog since 1.2.0:
1.2.test2.2
fixed wrong cpu freq declaration on boot
build compiled completly on Linaro gcc 4.6.3, host and ARM part of compilationin
implemented 4-way lockscreen with customizable only SMS icon (chose any application)
added back Navigation on-screen buttons option
added preliminary Inspire support - can some Inspire user test without tinny audio fix please?
added twisted's market that should fix dpi compatibility

Téléchargement de IceColdSandwich-1.2.test2.2-signed.zip
Dossier des versions TESTS
Source XDA

more_horiz
bruno88 a écrit:

J'ai eu la même chose mais je n'ai pas de double vie, pas de galaxy nexus caché [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 94878

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir si sur cette rom il y a des soucis avec les mms si vous pouvez en envoyé et en reçevoir ?? contrairement à la virtuous quattro

more_horiz
clemiii a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si sur cette rom il y a des soucis avec les mms si vous pouvez en envoyé et en reçevoir ?? contrairement à la virtuous quattro

Salut clemiii, Pas de soucis pour moi en tout cas. J'envoie et reçois les MMS sans aucun problème. Mes derniers tests ont été faits avec la version 1.2 et à la seconde avec la version test 2.2.

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide pnoire !! Du coup je vais peut être passe sur cette rom car l'envoi et la réception de mms est assez importante pour moi !!!! Mais du coup je vais attentedre cette aprés midi comme jai vu qu'il aller mettre une nouvelle version smile

more_horiz
clemiii a écrit:
Merci pour ta réponse rapide pnoire !! Du coup je vais peut être passe sur cette rom car l'envoi et la réception de mms est assez importante pour moi !!!! Mais du coup je vais attentedre cette aprés midi comme jai vu qu'il aller mettre une nouvelle version smile

Je suis sûre que c'est déjà fait, mais je pose la question à tout hasard: tu as vérifié que les paramètres pour les MMS sont configurés correctement et qu'ils correspondent aux infos données par ton provider? Parce que si ce n'est pas le cas, le problème se posera avec la rom LC aussi.

more_horiz
Si seulement Very Happy ... Mais non pas de Galaxy nexus Desire HD Powaaaa Sinon sur le market rien de particulier... par contre des aplications non compatible sa j'en est vu... Y'a un risque pour notre compte que Google pense cont a un Galaxy nexus alors que non ? :s

more_horiz
bruno88 a écrit:
Si seulement Very Happy ... Mais non pas de Galaxy nexus Desire HD Powaaaa Sinon sur le market rien de particulier... par contre des aplications non compatible sa j'en est vu... Y'a un risque pour notre compte que Google pense cont a un Galaxy nexus alors que non ? :s

Encore une fois: si Google pense que tu as un Galaxy nexus au lieu d'un DHD, ca n'a aucune importance.
1. C'est un message automatique basé sur une info trouvée quelque part dans les fichiers source de la rom
2. Google ne viendra pas contrôler si tu as vraiment un Nexus Very Happy
3. Un seul risque: qu'une application prévue uniquement pour DHD devienne introuvable sur le marché.

Tu peux vérifier quelque chose? Dans Settings > A propos du téléphone, qu'est-ce qui est indiqué sous "Numéro du modèle". Chez moi, c'est HTC Desire HD.

more_horiz
Alors oui il me semble l'avoir vérifié mais aprés je peux me tromper alors à tout hasard peut tu me réexpliquer comment les configurés ?? (je suis sur sfr)
En tout cas encore merci pour ta réactivité !!! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 2325459160

more_horiz
pnoire a écrit:
bruno88 a écrit:

Encore une fois: si Google pense que tu as un Galaxy nexus au lieu d'un DHD, ca n'a aucune importance.
1. C'est un message automatique basé sur une info trouvée quelque part dans les fichiers source de la rom
2. Google ne viendra pas contrôler si tu as vraiment un Nexus Very Happy
3. Un seul risque: qu'une application prévue uniquement pour DHD devienne introuvable sur le marché.

Tu peux vérifier quelque chose? Dans Settings > A propos du téléphone, qu'est-ce qui est indiqué sous "Numéro du modèle". Chez moi, c'est HTC Desire HD.
Ouff sa me rassure Very Happy merci pour ton explication ! smile. Oui, c'est bien HTC Desire HD aussi.

more_horiz
clemiii a écrit:
Alors oui il me semble l'avoir vérifié mais aprés je peux me tromper alors à tout hasard peut tu me réexpliquer comment les configurés ?? (je suis sur sfr)
En tout cas encore merci pour ta réactivité !!! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 2325459160

Cela se configure sous Paramètres système (Settings) > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > MMS.
Par contre, je ne peux pas te dire quels paramètres tu dois indiquer vu que je suis chez Orange Suisse Very Happy

more_horiz
pnoire a écrit:
clemiii a écrit:

Cela se configure sous Paramètres système (Settings) > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > MMS.
Par contre, je ne peux pas te dire quels paramètres tu dois indiquer vu que je suis chez Orange Suisse Very Happy
2 suisse Very Happy Par contre moi chez Swisscom ! Wink

more_horiz
pnoire a écrit:
clemiii a écrit:

Merci beaucoup pnoire je vais aller voir sur internet pour voir les paramétres a rentré Very Happy

more_horiz
Moi je suis sur SFR et j'ai "mmssfr" en APN, je teste pour voir.
Je me suis envoyé une photo, elle est partie mais pas encore arrivée
Arhhh je n'ai pas de ligne [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 819638

more_horiz
bruno88 a écrit:
2 suisse Very Happy Par contre moi chez Swisscom ! Wink

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 62793 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 61393 me sens moins seule bounce

*******Pour ceux qui ont des problèmes de configuration MMS*********

Voici un site qui fournit les paramètres de configuration pour les principaux opérateurs de téléphonie:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#Proc.C3.A9dure

more_horiz
Hey j'avais trouver la solution mais merci quand même pnoire effectivment le problème venait de là il fallait mettre sl2sfr dans la section APN des mms et pas mmssfr !!

more_horiz
lesprate a écrit:
Bonjour à tous ,
j'ai téléchargé la rom i... ... Impossible d'ouvrir le Market , Il s'ouvre et se ferme immédiatement ... de plus ... la 3G ne marche pas ,...Message dans barre de notification : Réseau sélectionné non disponible .
Sinon , I <3 ICS

pnoire a écrit:

Salut
Cela fait penser à des données erronées ou corrompues. Est-ce que tu as fait un full wipe avant de flasher la rom? As-tu utilisé la restauration avec Titanium backup?
Si tu réponds oui à l'une de ces questions, je te conseille de reflasher la rom après avoir fait un nettoyage complet (full wipe) et de ne restaurer ensuite que les applications utilisateurs.

BBK a écrit:
@lesprate :
Tu peux simplement commencer par un Wipe Dalvik-Cache et Cache pour vérifier sinon teste ta carte SD, elle doit effectivement, comme le dit "pnoire" être corrompue.

Salut all !!
Je reviens sur le problème que jai eu, après avoir fait 2 full wipe ( pour être sur ) , le market c'est ouvert correctement , et j'ai récupéré le réseaux [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 61393
je ne sais comment vous remercier !!!

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 2325459160 pour pnoire & BBK !! !!

more_horiz
lesprate a écrit:

Salut all !!
Je reviens sur le problème que jai eu, après avoir fait 2 full wipe ( pour être sur ) , le market c'est ouvert correctement , et j'ai récupéré le réseaux [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 61393
je ne sais comment vous remercier !!!

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 9 2325459160 pour pnoire & BBK !! !!

Super! Contente que tout soit rentré dans l'ordre!

more_horiz
Build 1.2 Version test 2.3.1

changelog since 1.2.0:
1.2.test2.2
build compiled completly on Linaro gcc 4.6.3, host and ARM part of compilationin
implemented 4-way lockscreen with customizable only SMS icon (chose any application)
added preliminary Inspire support - can some Inspire user test without tinny audio fix please?
added twisted's market that should fix dpi compatibility

1.2.test2.3.1
added volume wake option
hopefully Inspire flashing now wors without tinny audio fix

not yet:
added automatic cache and dalvik wiping during flash
increased MMS size in kb and picture quality

Dossier de téléchargement des versions TESTS
Source XDA

********Astuces*********

Pour stopper une application en maintenant la touche Retour appuyée, il suffit d'activer l'option "Kill app back button" dans Paramètres système > Options pour développeurs

more_horiz
LorDClockaN Davor Bertovic on twitter
I might release a new public ICS for dhd later today.. Just some issues to resolve
Il y a 7 minutes

smile

more_horiz
La 1.3.0 est sortie:
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/

more_horiz
IceColdSandwich - 1.3.0 - 02-02-2012
(Complément au post de mon oiseau préféré)

http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/
Si vous appréciez le travail de LorD ClokaN, alors cliquez sur le lien sponsorisé :P

Mods Icone batterie pour build 1.3

Changelog
build compiled completely on Linaro gcc 4.6.3, host and ARM part of compilation
added custom carrier label option
added clock options (center, hide, AM_PM styles)
added twisted's market that should fix dpi compatibility - maybe
added volume wake option
increased MMS size in kb and picture quality
APNs for CINGULAR users modified and hopefully fixed MMSs for them
some more tweak patches from CM and existz
Inspire now fully supported
cache and dalvik gets wiped on flash - now just download and flash
added alienmind's IceOverlay support - make folder overlay on sdcard and put inside whatever you want: apps, scripts, etc it will be installed on rom flash
battery mods from second post do not work in this version yet, someone needs to update them all

Bugs non encore corrigés (entre autres):
Artefacts et zébrures des images prises par l'appareil-photo
la fonction "Mute" pour les appels téléphoniques
USB tether

Dernière édition par pnoire le Ven 3 Fév 2012 - 17:49, édité 2 fois

more_horiz
Bsr tout le monde

Juste une petite question pensez vous qu'un jour nous aurons la camera vidéo sur les roms ICS de notre vieux dhd?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: