poste 1 mis à jour,merci donylande ! plus rajout de la version test nrg magic du 28/06/09 avec le manilla 2.5 mais avec le problème de sms dans le touchflo en poste 1 bon flash les amis
je viens de flasher la rom du 30 et je la trouve un poil - reactive que la precedente mais c'est bien quand meme par contre j'ai toujours sur l'accueil nouveau message vocal et il veut pas partir.une idee??
Merci bien pour ta réponse. Pour cette ROM je n'ai pas lu qu'il fallait nécessairement un hard reset mais par contre pour la ROM de Miri, il a bien été précisé qu'il en fallait un.
Enfin bref, on perd pas grand chose en effectuant un hard reset après installation, sauf à refaire cette maudite calibration lol
Pour l'instant, je peux dire que c'est un poil moins fluide que la précédente version mais ça reste toujours aussi fluide ! Je n'ai pour l'instant recenser aucuns bugs. Par contre, il manque GoogleMaps lol Pour la traduire en France, il faudrait demander à Miri ou d'autres cuistots lol
Moi j'ai un bug avec cette dernière version. Quand je me mets sur l'onglet Programmes et puis lorsque je quitte cet onglet pour passer à un autre, les keys du bas, de gauche et de droit restent bloqués dessus et obligé de faire un soft reset donc du coup j'ai supprimé l'onglet Programmes de mon slide en configurant via Personnaliser les onglets via les paramètres du TFLO3D et le tour est joué. Mais du coup obligé de passer par Start si je veux ouvrir un programme ce qui pour ma part ne me dérange pas énormément mais plus de raccourcis quand même :o/ dommage! On verra à la prochaine si ça le fait... peut-être ça à voir avec le thème Dusk. Bizarre en tout cas ça ne le faisait pas avec les anciens builds. Ce qui me dérrange le plus avec le Manila 2.1 c'est que Energie n'a pas intégré le menu programmes par quatre icônes dans le TFLO3D et dans le menu programmes aussi. Encore 1 fois dommage pour ça aussi.
Il existe un cab pour corriger le défaut que tu as avec les softkeys de l'onglet "Programmes" (c'est lié à DUSK, j'ai eu le même souci).
J'essaie de le retrouver...
EDIT : Retrouvé...
M-Amine a écrit:
Mickael a écrit:
Bonjour M-Amine,
j'ai vu que sur ta béta2 sur XDA tu avais résolu le problème de l'onglet "Programmes" avec le thème DUSK avec l'aide de dharvey4651 , y'aurait-il par hasard un cab disponible s'il te plaît ou est-ce en ROM?
Pour l'instant, je peux dire que c'est un poil moins fluide que la précédente version mais ça reste toujours aussi fluide ! Je n'ai pour l'instant recenser aucuns bugs. Par contre, il manque GoogleMaps lol Pour la traduire en France, il faudrait demander à Miri ou d'autres cuistots lol
flashe aujourd'hui comme les autres top.google maps est dans la rubrique gps
Pareil super content ce cooker est vraiment efficace! J'ai testé la version qu'il a fait avec manila 2.5, c'est pas mal! Bon j'ai remarqué pas mal de bugs mais c'est déja un bon début vu que c'est le premier que je vois qui propose une rom avec manila 2.5! Espérons que la prochaine rom sera moins buguée et moins gourmande aussi, je tourne à 54% après hard reset et sans aucun soft rajoutés donc on raoute minimum 10% si je met mes soft (S2U2, resco explorer, et quelques jeux)
Oui, enfin, autant j'en chiais avec les débordement de mémoire de l'iPaq hw6510, autant je n'ai jamais eu de problème avec le 6815, alors avec la quantité de mémoire du HD, je n'arrive même pas à imaginer que ça puisse être un problème...
Il faut peut-être arrêter de se secouer la nouille avec le % d'occupation mémoire (50% libre d'un gros tas, ça fait encore beaucoup, qui ne sera jamais utilisé à fond de toutes façons).
Le plus important, maintenant, ce sont les performances (la rapidité, la fluidité, le temps de réaction)...
Un "gros" (tout est relatif) encombrement mémoire ne signifie pas forcément une baisse de performances : certaines applications sont dormantes en tâche de fond et ne consomment du processeur que quand elles sont sollicitées...
Par ailleurs, les caches consomment beaucoup ; or plus ils sont importants, et plus le HD est rapide.
En train de tester cette rom...J'en avais entendu beaucoup parler (en bien)...Je ne suis pas déçu !
Superbe rom, ultra complète, esthétiquement magnifique...Chapeau ! J'ai juste un peu peur pour la batterie...et la conso ram ! A voir... Sinon, c'est la première fois où je n'ai presque rien à installer...
c'est une des roms en 6.5 la plus stable et la plus aboutie,de plus elle st super rapide,j'ai cru lire que meme si la conso de ram ca ne joue pas sur la fluidité et la rapidité de la rom de plus le hd a 288 mo de ram donc meme si on est a 50%,il reste encore pas mal de ram
un grand bravo a nrg qui déchire tout avec cette rom qui est tout a fais magnifique niveau design et super complète en soft !
Hello les gens. J'ai deux petits problèmes avec cette ROM. J'ai rapidement parcouru le topic mais j'ai rien vue a ce sujet.
problème numero 1 : S2U2 est inutilisable avec la ROM. Quand je reçoit un appel je ne peux pas décrocher. J'ai beau slidder ou appuyer sur le bouton quand le slider est désactiver ça ne décroche jamais.
probleme numéro 2 : Impossible de démarrer Igo8. Il me dit qu'il y a un probleme dans la base. j'ai reflasher et fait un hard reset tien de mieux.
Désolé si le sujet a déjà été traité je ne l'ai pas vu.
@billybond000 Aucun soucis pour moi avec tes 2 problèmes pour S2U2 j'avais la version 2.0.2 pour iGo8 moi j'utilise la version 8.3... c'est sans doute dans ton fichier sys que le nom de ta carte SD est en français "carte de stockage" il faut le mettre en Anglais "storage card" et normalement ça fonctionne