Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Non, NRGZ dit qu'il lui faut quelques semaines pour intégrer manila 2.5 et qu'il n'est pas sûre d'y a arriver (à mon avis pas avant aout/septembre)

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
poste 1 mis à jour,merci donylande !

plus rajout de la version test nrg magic du 28/06/09 avec le manilla 2.5 mais avec le problème de sms dans le touchflo en poste 1

bon flash les amis Wink

more_horiz
Very Happy C'est la ROM que j'utilise depuis 2 semaines et c'est franchement la meilleure que j'ai pu tester king

Ok, c'est en anglais, mais franchement l'anglais technique c'est pas très compliqué Wink

more_horiz
je viens de flasher la rom du 30 et je la trouve un poil - reactive que la precedente mais c'est bien quand meme par contre j'ai toujours sur l'accueil nouveau message vocal et il veut pas partir.une idee??

more_horiz
nouvelle mise à jour du 04 juillet 2009 :

|BLAC|6.5|ROM|WWE| ★ EnergyROM HD (23001) ★ || Build date 2009/7/4

July 4 2009 (Current Release) << POINT Release

• The whole base of the ROM was changed with 6.5 native OEM packages
  • Updated Album 3.0 to 1916 revision
  • Updated Arcsoft MMS to 6.5 version 5.2.0.22
  • Updated AudioBooster 19152829
  • Updated Audiomanager to 1916 revision
  • Added World Card Mobile (not working at the moment.. will look into it)
  • Added ButtonSettings to be able to turn off button vibrations
  • Updated HTC Calculator to 1915
  • Updated Comm Manager and related wizards (there might be an issue with switching 3G bands in it... might have to do it manually)
  • Updated Connection Setup
  • Updated Email Setup Wizard
  • Removed HTCGesture
  • Updated HTC PhotoPicker
  • Updated HTC MessageEnhancement
  • Updated the HTC Dialer (Phone Canvas)
  • Updated QuickGPS
  • Updated RingTone Plugin
  • Updated to SensorSDK_4_0_19163322_01
  • Updated Streaming Media
  • Updated TaskManager to 1916 Revision
  • Updated Teeter Game (LOL!)
  • Updated USB2PC
  • Updated HTC VolumeControl
  • Updated YouTube
  • "All Settings" shortcut in Manila fixed
  • Updated to Manila 2.1.38403.2 (because of this the Programs tab is back to stock for now)
  • Some graphics were updated and correct
  • Hopefully the annoying bluetooth headset notification is gone now

http://illusivelife.net/energy/ROMs/Blackstone/

more_horiz
merci donylande je metrai le poste a jour demain Wink

more_horiz
et alors, comment est cette release?

more_horiz
pas encore essayé mais le changelog est plus interessant que d'habitude !

more_horiz
Un hard reset est-il nécessaire après installation de cette ROM ?

more_horiz
artou a écrit:
Un hard reset est-il nécessaire après installation de cette ROM ?

Oui tout à fait , en règle générale après flashage d'une ROM , un " hard-reset " est recommandé à chaque fois . cheers

more_horiz
Merci bien pour ta réponse.
Pour cette ROM je n'ai pas lu qu'il fallait nécessairement un hard reset mais par contre pour la ROM de Miri, il a bien été précisé qu'il en fallait un.

Enfin bref, on perd pas grand chose en effectuant un hard reset après installation, sauf à refaire cette maudite calibration lol

more_horiz
Que pouvez vous dire de cette rom ?
Stable ?
On peut la traduire FR ?

Merci à vous Wink

more_horiz
Pour l'instant, je peux dire que c'est un poil moins fluide que la précédente version mais ça reste toujours aussi fluide ! Je n'ai pour l'instant recenser aucuns bugs. Par contre, il manque GoogleMaps lol
Pour la traduire en France, il faudrait demander à Miri ou d'autres cuistots lol

more_horiz
Ok, merci.

more_horiz
quand tu fais un hard reset après l'installation d'une rom tu as une base propre !

more_horiz
Moi j'ai un bug avec cette dernière version. Quand je me mets sur l'onglet Programmes et puis lorsque je quitte cet onglet pour passer à un autre, les keys du bas, de gauche et de droit restent bloqués dessus et obligé de faire un soft reset donc du coup j'ai supprimé l'onglet Programmes de mon slide en configurant via Personnaliser les onglets via les paramètres du TFLO3D et le tour est joué. Mais du coup obligé de passer par Start si je veux ouvrir un programme ce qui pour ma part ne me dérange pas énormément mais plus de raccourcis quand même :o/ dommage!
On verra à la prochaine si ça le fait... peut-être ça à voir avec le thème Dusk. Bizarre en tout cas ça ne le faisait pas avec les anciens builds. Ce qui me dérrange le plus avec le Manila 2.1 c'est que Energie n'a pas intégré le menu programmes par quatre icônes dans le TFLO3D et dans le menu programmes aussi. Encore 1 fois dommage pour ça aussi.

more_horiz
Il existe un cab pour corriger le défaut que tu as avec les softkeys de l'onglet "Programmes" (c'est lié à DUSK, j'ai eu le même souci).

J'essaie de le retrouver...

EDIT : Retrouvé...
M-Amine a écrit:
Mickael a écrit:
Bonjour M-Amine,

j'ai vu que sur ta béta2 sur XDA tu avais résolu le problème de l'onglet "Programmes" avec le thème DUSK avec l'aide de dharvey4651 , y'aurait-il par hasard un cab disponible s'il te plaît ou est-ce en ROM?

Merci.

Salut

voilà le CAB :

http://www.megaupload.com/?d=CWDZVCLZ

more_horiz
Merci Mickael, je l'avais mais je ne me souvenais plus à quoi ça servait.
Génial c'est ok!

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 7 Emptyrom energy

more_horiz
artou a écrit:
Pour l'instant, je peux dire que c'est un poil moins fluide que la précédente version mais ça reste toujours aussi fluide ! Je n'ai pour l'instant recenser aucuns bugs. Par contre, il manque GoogleMaps lol
Pour la traduire en France, il faudrait demander à Miri ou d'autres cuistots lol

flashe aujourd'hui comme les autres top.google maps est dans la rubrique gps

more_horiz
Pareil super content ce cooker est vraiment efficace! J'ai testé la version qu'il a fait avec manila 2.5, c'est pas mal! Bon j'ai remarqué pas mal de bugs mais c'est déja un bon début vu que c'est le premier que je vois qui propose une rom avec manila 2.5! Espérons que la prochaine rom sera moins buguée et moins gourmande aussi, je tourne à 54% après hard reset et sans aucun soft rajoutés donc on raoute minimum 10% si je met mes soft (S2U2, resco explorer, et quelques jeux)

more_horiz
Oui, enfin, autant j'en chiais avec les débordement de mémoire de l'iPaq hw6510, autant je n'ai jamais eu de problème avec le 6815, alors avec la quantité de mémoire du HD, je n'arrive même pas à imaginer que ça puisse être un problème...

Il faut peut-être arrêter de se secouer la nouille avec le % d'occupation mémoire (50% libre d'un gros tas, ça fait encore beaucoup, qui ne sera jamais utilisé à fond de toutes façons).

Le plus important, maintenant, ce sont les performances (la rapidité, la fluidité, le temps de réaction)...

Un "gros" (tout est relatif) encombrement mémoire ne signifie pas forcément une baisse de performances : certaines applications sont dormantes en tâche de fond et ne consomment du processeur que quand elles sont sollicitées...

Par ailleurs, les caches consomment beaucoup ; or plus ils sont importants, et plus le HD est rapide.

more_horiz
En train de tester cette rom...J'en avais entendu beaucoup parler (en bien)...Je ne suis pas déçu !

Superbe rom, ultra complète, esthétiquement magnifique...Chapeau ! J'ai juste un peu peur pour la batterie...et la conso ram !
A voir...
Sinon, c'est la première fois où je n'ai presque rien à installer... Wink

Belle rom très aboutie ! bounce

more_horiz
c'est une des roms en 6.5 la plus stable et la plus aboutie,de plus elle st super rapide,j'ai cru lire que meme si la conso de ram ca ne joue pas sur la fluidité et la rapidité de la rom de plus le hd a 288 mo de ram donc meme si on est a 50%,il reste encore pas mal de ram Very Happy

un grand bravo a nrg qui déchire tout avec cette rom qui est tout a fais magnifique niveau design et super complète en soft !

more_horiz
Hello les gens.
J'ai deux petits problèmes avec cette ROM. J'ai rapidement parcouru le topic mais j'ai rien vue a ce sujet.

problème numero 1 : S2U2 est inutilisable avec la ROM. Quand je reçoit un appel je ne peux pas décrocher. J'ai beau slidder ou appuyer sur le bouton quand le slider est désactiver ça ne décroche jamais.

probleme numéro 2 : Impossible de démarrer Igo8. Il me dit qu'il y a un probleme dans la base. j'ai reflasher et fait un hard reset tien de mieux.

Désolé si le sujet a déjà été traité je ne l'ai pas vu.

Billy

more_horiz
@billybond000
Aucun soucis pour moi avec tes 2 problèmes
pour S2U2 j'avais la version 2.0.2
pour iGo8 moi j'utilise la version 8.3... c'est sans doute dans ton fichier sys que le nom de ta carte SD est en français "carte de stockage" il faut le mettre en Anglais "storage card" et normalement ça fonctionne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: