Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 22 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Merci Dougi,

je vais surement flasher dans la journée !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 22 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
On peux pas fermer ce poste et garder seulement celui de Dougi car je pense pas que ce post sert a beaucoup de chose et c'est chian de regarder les deux !

Merci modo Wink

more_horiz
Donc on considère que plus personne n'utilise les versions non Manila 2.5 de la rom ?
Spa cool ça !

Au passage, la version du 22 septembre est dispo pour Manila 2.1 et pour Titanium.

more_horiz
A nan mais a ce moment la on enlève manila 2.5 de ce post lol dans le titre et on met 2.1

Sa fait un post pour 2.5 et un autre pour 2.1

Mais bon chez pas je pensais que 1 post Energy suffisait !

more_horiz
je suis d'accord mais le soucis c'est que les roms ''genesis'' et ''leo'' ne sont pas les memes [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 22 Icon_wink

donc a la rigueur recréer un 3eme poste mais apres ca fait beaucoup
comme vous voulez!

more_horiz
Info : Nouveau NeoS2007_Driverpack_3 disponible : lien

more_horiz
ajout de l'astuce a voileuxcool en poste 1 [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 22 Icon_wink

more_horiz
pourrait-on avoir une petite description de l'avantage que l'on a a installer le " Nouveau NeoS2007_Driverpack_3" ?

more_horiz
il n'y a plus de dev sur cette ROM ?

more_horiz
Il n'y a juste plus de retour pour le moment, car je pense que tout le monde attends la ROM photon de nrg.......

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 22 Empty[ROM][WWE][WM6.5] ★ EnergyROM-photon

more_horiz
Tééchargée mais impossible à installer elle bloque à 2% ERROR ??

Tu as téléchargé une rom pour le Rhodium et non pour le HD...Si tu as des soucis, préviens moi par MP et on règlera tout ça ensemble...

Je suis désolé pour l'incompréhension !!! Mais, avant d'installer ta rom, vérifie toujours si elle est compatible avant et télécharge les roms qui sont fournies en post 1 et non celles fournies par des membres du forum...Il peut toujours y avoir des erreurs... !!!

A +

more_horiz
marc a écrit:
Tééchargée mais impossible à installer elle bloque à 2% ERROR ??

sonydesouza a écrit:
Cette version, c'est pour le Rhodium, c'est-à-dire le HTC pro 2 !

La version HD n'est pas encore sortie !!!!!

...

Je reprécise au cas où : IL N'Y A PAS ENCORE DE ROM NRG PHOTON SUR HD !!!!!!! J'ai effacé les posts litigieux !!!

more_horiz
qu'est ce quelle a de plus cette rom photon ?

more_horiz
Ca en principe mais c'est le changelog de la dernière rom du Rhodium:

• Advanced WifI settings now showing mac address fixed
  • My Location now works on 3G as well (make sure to use the latest radio available from latest Tmobile UK ROM ver 49.)
  • Better handling of clock and timezones
  • Fixed issue with picture assignment to favorite contacts in Manila
  • Some new icons throughout start menu
  • Rearranged items in Settings to more "stock" locations
  • Added "Device Lock" to system, to be used as a shortcut for faster locking in the app of your choice (like Manila's homescreen)
  • Fixed issue with having to tap the screen to start manila
  • Phone Identity and "About" display fixed in "Device Info" screen
  • Nice icon at the bottom of the dialer to bring the dialpad up or down
  • New theme by gregorz (the awesome individual that develops the Dusk theme)
  • Did away with the touchscreen calibration screen
  • ALL NEW PACKAGES from the latest UK 6.5 ROM (official "non-test" packages, should increase speed quite a bit)
  • New PhoneCanvas that displays contact pictures
  • Too many damn new things to keep listing them... heh
  • Name changed to "Photon" from now on

more_horiz

Salut

Voici la version Photon

|ROM|WWE| ★ EnergyROM 'Photon' (23016) ★ |Oct 7| ★ Weather Clock Manila 2.1★

October 7th, 2009 (Latest release):

• Updated Lockscreen graphics and control app (HTC)
  • Updated aGPS control applet
  • Updated Message Enhancement package
  • Updated Facebook Engine
  • Updated HTC GeoService package
  • 4 different EnergyROM themes to choose from

October 6th, 2009:

• Album, youtube, videos in album, etc and all multimedia issues fixed
  • Minor tweaks to the initial setup routine (invisible to the user)
  • InCall recording fixed
  • All new drivers (3G "My Location" and Google Maps works fine now)

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524032

more_horiz
Je suis en train de la flasher...

Je ferai un retour d'ici peu

A + [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 22 Icon_bounce

EDIT: Je me suis permis de mettre à jour le topic: voir page 1 !

EDIT 2: merveilleuse rom...Tout fonctionne parfaitement, même le market place ! Stable, rapide, no bug apparent...Pour la conso batterie on verra mais je pense que ça va être honnête !

more_horiz
Quelqu'un a testé les "4 different EnergyROM themes to choose from" ?

J'aime bien les NRG mais je n'ai pas le theme avec le bleu en dessous du TF3D... C'est possible de le retirer? C'est un peu trop bleu (à mon gout bien sur) mais ses Roms sont vraiment très très bien niveau stabilité, fluidité, ...

more_horiz
sonydesouza a écrit:

• My Location now works on 3G as well (make sure to use the latest radio available from latest Tmobile UK ROM ver 49.)

C'est quoi cette radio Tmobile UK ROM ver49, la 1.17.25.09 ou c'est une autre ?

more_horiz
Je tourne sur la topix 3.0 depuis ça sortie, c'est un modèle de stabilité, de fluidité et de conso (ram et batterie), jamais au dessus des 40% et 3 jours d'autonomie sans soucis... Je suis tenté par cette ROM, et je voulais savoir ce que ça donné comparativement à la Topix.

Autre question, est-ce Opéra en navigateur par défaut ?

Merci des retours.

more_horiz
@Puls,

Je ne sais pas mais avec la rom radio 1.17, ça tourne nickel...C'est d'ailleurs la radio conseillée par NRG...

@thefouine,

Pour la dixième édition, ce n'est pas comparable...je suis également un fan de Topix. D'ailleurs, j'ai sa version 3.0.1 en réserve que j'ai également testé...

Pour moi, c'est le meilleur cooker avec WM 6.1...

Là, c'est une rom avec WM 6.5 hyper customisée et tweakée...Par conséquent, comme elle tourne sur WM 6.5, qu'elle est beaucoup plus customisée que les topix de manière générale, elle est forcément moins performante en terme de consommation batterie.
En revanche, elle est rapide (un peu moins que la topix tout de même) mais tout aussi stable que la topix.

Mais tu ne peux pas les comparer...C'est perdu d'avance...En terme de performance, la Topix est loin devant...Mais elle est aussi moins complète, et moins customisée et surtout, elle ne tourne pas sur WM 6.5...
Et oui, opéra est le navigateur par défaut !!!

more_horiz
Enorme ROM 6.5.
Rien a dire, j'ai teste toutes les dernieres ROMs sorties (WWE et FR) et c'est la mieux. J'ai abandonne Manila 2.5 sur HD, meme pas la peine.
Rien trouve a redire, la batterie part un peu vite, mais honnete pour une WM6.5 comme le dit sonydesouza.
Nickel de trouver toutes les applis bien rangees!

more_horiz
bonsoir !
Sony et elmutchi vous semblez apprécier la "photon"
vous avez pris la version avec manila 2.5 ou 2.1 ?
Pareque je suis assez déçu des 2.5 en général, trop de "petits bugs" accumulés et ennuyeux malgré le gros travail des cookers...
du coup je tourne avec la Dutty R5 que je trouvais la moins pire...
Mais si les dernières NRG valent le coup, étant fan de ses roms, j'y retourne !

more_horiz
slt , sur mon hd ca marche à merveille ! fluide et en francais grâce à l astuce de regedit pour manila ! merci !!

more_horiz
neutrogin a écrit:
bonsoir !
Sony et elmutchi vous semblez apprécier la "photon"
vous avez pris la version avec manila 2.5 ou 2.1 ?
Pareque je suis assez déçu des 2.5 en général, trop de "petits bugs" accumulés et ennuyeux malgré le gros travail des cookers...
du coup je tourne avec la Dutty R5 que je trouvais la moins pire...
Mais si les dernières NRG valent le coup, étant fan de ses roms, j'y retourne !

Celle du 7/10 est en 2.1.
J'ai rien trouve de bon en 2.5, trop lent. Dommage la meteo sur tout le tab et les contacts favoris auto via la categorie "HTC Favorite" Outlook etaient top!
Peut-etre la PDAViet 68 en modifiee avec le son sera mieux, j'attends de voir...

more_horiz
@neutrogin,

La photon, c'est avec manila 2.1...La leo, c'est avec manila 2.5...

Personnellement, à part l'intérêt de tester, manila 2.5 n'est pas au point...On aura beau me dire le contraire...en terme de perf, c'est un retour en arrière pour l'iinstant...enfin moi jdis ça jdis rien !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: