@billybond000 Aucun soucis pour moi avec tes 2 problèmes pour S2U2 j'avais la version 2.0.2 pour iGo8 moi j'utilise la version 8.3... c'est sans doute dans ton fichier sys que le nom de ta carte SD est en français "carte de stockage" il faut le mettre en Anglais "storage card" et normalement ça fonctionne
Merci effectivement j'avais oublier que j'étais passer a un rom US...
Concernant S2U2 je t'avoue je comprend pas trop ce qu'il ce passe je vais essayer de changer mes réglage parceque j'ai la même version que toi
@billybond000 Moi je n'utilise pas les options téléphone et je le règle qu'il se met en veille lorsque je le rallume uniquement si je me souviens correctement c'est la première option sur on et le reste sur off
salut, j'ai flashé aussi la NRJ, j'ai juste deux choses...
1. comment faire pour que, si j'appuie 2x sur le bouton décroché de mon oreillette, il compose le dernier numéro qui m'a appelé ou que j'ai composé... se que j'avais avec toutes les autres roms sauf celle ci.
et
2. quand mon alarme sonne, j'ai pas le popup qui me permet de la couper directement avec le bouton "dismiss", je dois passer par la barre de tache et la je sais faire "dismiss all", comment faire pour avoir le popup????
Bon après un test de 3 jours, tout se passe relativement bien...C'est une très belle rom.
En revanche, pour les points noirs, je citerai:
La batterie qui ne tient pas super longtemps mais ce n'est pas étonnant vu le nombre d'appli et la "customisation" de la rom. De plus, la jauge de batterie déconne chez moi. Par moment, je suis obligé de faire un soft reset pour voir où j'en suis exactement.
Sinon, niveau fluidité, il y a encore des choses à améliorer ! Idem pour la conso ram qui frole les 65 % en utilisation intensive.
Dernier point: pour l'instant, je n'ai pas réussi à avoir un fix gps avec google map...Je réessaierai plus tard...
bonjour c'est mon premier flashage et je suis assez content de cette rom, niveau design et des menu
par contre je n'arrive plus a me connecter sur internet, j'ai réussi seulement au mc do en wifi, si quelqu'un pouvai m'indiquer comment configurer pour que ca marche en 3G ca serai fort simpatique ( pour info je chui sur SFR forfait illymitic )
j'ai remarquer un petit souci au niveau de l'éclairage, parfois le retro éclairage est moin puissant je suis obliger de cliké on/off pour qu'il redevienne normal,en sachant qu'il faut redéverouiller le portable, cela fait perdre un petit peu de temp.
sinon rien a signalé pour le moment j'espere a ne pas avoir a changer cette rom.
Pour internet, vérifie que les users agents soient bons...J'ai cru comprendre qu'il y a de temps en temps des problèmes avec sfr...Pour les users agents, effectue une recherche sur le forum...Tu les trouveras sans problème !
Pour l'éclairage, je n'ai pas ce problème...T'as vérifié en faisant "start" - "backlight" ?
désolé je passe pour un noob mais je ne voi pas ce qu'il faut faire avec "user agent" :s dans quel menu faut t'il que j'aille pour parametrer correctement ma connection ? avec cette nouvelle rom je suis un peu perdu
sinon au passage est-il possible de passer la rom en language FRANÇAIS ?
j'ai deja lu ce topic mais je ne comprend pas réellement ce qu'il faut faire :s que faire avec ca " opera: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr) " ??
je vien de reglé regional setting sur "french" les menu sont toujour en anglais mais ca ne me pose pas vraiment de probleme
au passage merci pour la rapidité des tes réponses
bonjour c'est mon premier flashage et je suis assez content de cette rom, niveau design et des menu
par contre je n'arrive plus a me connecter sur internet, j'ai réussi seulement au mc do en wifi, si quelqu'un pouvai m'indiquer comment configurer pour que ca marche en 3G ca serai fort simpatique ( pour info je chui sur SFR forfait illymitic )
j'ai remarquer un petit souci au niveau de l'éclairage, parfois le retro éclairage est moin puissant je suis obliger de cliké on/off pour qu'il redevienne normal,en sachant qu'il faut redéverouiller le portable, cela fait perdre un petit peu de temp.
sinon rien a signalé pour le moment j'espere a ne pas avoir a changer cette rom.
Installe ce cab user agent SFR Opera , puis softset et c'est parti :
seul petit souci qu'il reste encore avec windows live. il me marque le message suivant: "there was a problem signing you in to messenger. it may be the service or you be in a place with bad reception please try again later"
J'aimerai savoir ou est-ce que se trouve les icônes du menu démarrer? J'aimerai me servir de certaines! Je pense qu'elle se trouve dans une dll mais laquelle?
C'est très complexe, il faut tripoter la base de données SQL à la main, parce que les outils qui permettent d'ajouter une ville pour la météo ne font pas le boulot jusqu'au bout : certaines informations critiques ne sont pas renseignées, ce qui fait que même la météo ne fonctionne pas non plus comme on voudrait (elle ne s'affiche pas sur S2U2, par exemple, parce que seule la météo correspondant à ta localisation exacte et complète peut s'afficher).
C'est très complexe, il faut tripoter la base de données SQL à la main, parce que les outils qui permettent d'ajouter une ville pour la météo ne font pas le boulot jusqu'au bout : certaines informations critiques ne sont pas renseignées, ce qui fait que même la météo ne fonctionne pas non plus comme on voudrait (elle ne s'affiche pas sur S2U2, par exemple, parce que seule la météo correspondant à ta localisation exacte et complète peut s'afficher).
Je ne sais pas quel est le problème avec S2U2 mais chez moi ça fonctionne nikel et je n'ai rien fait à part installer la version 2.02... Même la météo fonctionne a merveille.
Oui j'ai bien ajouté deux villes : Paris et Reims. Mais comme le temps est similaire sur les deux villes j'avoue ne pas avoir fait attention entre la cohérence de l'icone météo présent sous S2U2 et la ville en question...
Le problème n'a RIEN à voir avec "ajouter une ville déjà présente dans la liste à l'onglet Météo du TF3D", mais bien avec "ajouter une ville à la liste de toutes les villes disponibles avec un utilitaire spécial"...
Je parle de quelque chose de totalement diférent, là. Tout fonctionne très bien avec les villes livrées avec le téléphone (enfin, sauf celles qui sont fausses, comme la mienne, et peut-être aussi celles avec les accents dans le nom selon la ROM, ce qui n'est le cas ni de Paris, ni de Reims)...