super rom très rapide et fluide mais bugs importants dans la gestion des contacts qui relance tfd3 impossible d'ouvrir le menu ,retirée de suite dommage
salut, avec cette rom, je n'arrive pas a utiliser la fonction de rappel du dernier numéro avec le bouton de l'oreillette, et depuis que j'ai installer "inesoft dialer" j'ai même un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas "redial.exe"
zut, peut etre qu'il y aura d'autres personnes dans le meme prob...
et autre chose, j'ai plein de soucis avec ma ville dans le TF3D, liege, sur le reseau 3g je n'arrive pas a avoir d'update du temps, mais avec le wifi ou activesync, ca marche bien, et quand je règle l'heure sur liege, il me decalle l'heure de 10 a 12h, et si je regle mon heure local, il deregle tout le reste de 10 a 12h???!!!! bizarre???
Désactive le changement automatique de fuseau horaire dans les paramètre du dialer (je trouve ça bizarre aussi que ça se trouve à cet endroit, mais c'est comme ça ! ^^)
version testé et comme d'abitude c'est un régal de tourner avec cette rom....
je tournais avec sur le diams ( soucis de RAM alors que la pas du tout ) http://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/rom-energyseries-mercury-maj-au-29-07-09-wm-65-tf3d2--test-post-26-et-post-37-par-myself-probleme-et-soluce-post-1-lire-debut-post-1-avant-de-flasher-t13704-0.htm
je tournais avec sur le diams ( soucis de RAM alors que la pas du tout ) http://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/rom-energyseries-mercury-maj-au-29-07-09-wm-65-tf3d2--test-post-26-et-post-37-par-myself-probleme-et-soluce-post-1-lire-debut-post-1-avant-de-flasher-t13704-0.htm
Hey Dougi, mortel, je te retrouve ici. Pareil, je suis toujours aussi fan de cette Rom
le petit soft "Stock Homescreen HD - Tore edition" pour afficher plus de RDV sur la home page de TF3D, quand je l'installe, y a plus de rendez-vous qui apparaissent??? avant avec la 6.1 dutty j'avais aucun soucis, mais avec cette rom, marche plus... snifffff
quelqu'un connais un autre petit soft qui pourrait faire pareil??!!!
le petit soft "Stock Homescreen HD - Tore edition" pour afficher plus de RDV sur la home page de TF3D, quand je l'installe, y a plus de rendez-vous qui apparaissent??? avant avec la 6.1 dutty j'avais aucun soucis, mais avec cette rom, marche plus... snifffff
quelqu'un connais un autre petit soft qui pourrait faire pareil??!!!
Merci
Pour moi, c'est exactement pareil depuis la B15 de Mawrick. Je ne sais pas à quoi c'est du... Dommage !
Hey Dougi, mortel, je te retrouve ici. Pareil, je suis toujours aussi fan de cette Rom
OOOHH bien ou bien DAMA , salut , j' éspère que ca va , grosse difference par rapport au diams, tout marche ( LOL ) pas de " out of memory " ciao A tardplus
Je suis tout nouveau sur ce forum et si je suis la c'est bien pour à cause du meilleur téléphone que j'ai eu entre les doigts en ce moment : LE HTC TOUCH HD... Vous comprendrez que je n'est jamais flasher ce téléphone pour le moment mais j'avoue que la, avec tout ce que vous dîtes sur cette ROM je vais CRAQUER ! Je vous demande juste un peu d'aide (je ne suis pas novice en la matière mais bon...). Cette ROM est elle en FR ? Si non y'a t'il un patch ? Je ne trouve pas de tuto pour bien flasher HELP ? !
quand il est marqué '' wwe'' dans le titre c'est quel est en anglais !
dans la rubrique ''roms des autres cuistos'' tu trouvera une astuce pour mettre que le manilla en francais,c'est ''mickael'' qui l'a posté !
pour flasher ton portable il faut deja que tu changes ton hard spl ,si tu veux mettre toutes les roms recentes met le hard spl 1.56 pour trouver une rom qui marche avec le hard spl 1.56 c'est tout simple c'est marqué dans le titre de chaque rom !(soit 1.14 ou 1.56) mais la plupart tournent en 1.56 !
salut les gens, j'ai un problème casse cou...... depuis que je suis passé sur cette rom, je me tape constament des "out of memory" avec opera dès que j'ouvre 2 ou 3 onglets c'est lourd! est-ce que quelqu'un a ce problème?
salut les gens, j'ai un problème casse cou...... depuis que je suis passé sur cette rom, je me tape constament des "out of memory" avec opera dès que j'ouvre 2 ou 3 onglets c'est lourd! est-ce que quelqu'un a ce problème?
non jamais, youtube nickel opera pareil , manilla tv player s'ouvre incroyablement vite et bug pas, je sais pas quoi te dire , sur le diams parcontre delongue ce message peut-etre les softs que tu as installés dessus??