Avant de dire n'importe quoi, faut vérifier...il n'y a pas de bug météo !!! Quand tu es sur l'onglet weather, va sur menu et tu cliques sur Celsius !!! Et magique, ça fonctionne !!!
Au fait, en allant dans advanced config, et en activant tous les parametres du paragraphe sur l'economie d'energie, la duree de la batterie devient beaucoup plus longue (-5% en 10h avec un peu de youtube, consultation des mails et 1 appel teleph) et je vois pas de changement dans le fonctionnement! Vous pouvez confirmer?
tout fonctionne bien sauf pour opera, la page d'accueil SFR n'a pas de couleur et reste evec le vilain noir et bleu. La config auto a bien été faite pourtant. Si quelqu'un a l'astuce, il me semble qu'il y a un truc à faire manuellement dans ces cas là mais je ne trouve plus.
Oui je l'ai flashé et enlevé directement (enfin, 2h après...) ! Elle est plus rapide que la précédente version mais il y a quelques bugs gênants: notamment, à chaque reset ou alors de manière inopinée, l'onglet backlight apparaît à l'écran et c'est plutôt chiant...
En plus, il a enlevé le folder system que je trouvais pratique...je ne sais pas trop pourquoi...
Enfin, chez certaines personnes, la connection data se met en marche tout le temps...
Du coup j'en ai profité pour flasher d'autres roms et je reviendrai peut être sur la précédente...Je ne sais pas trop encore..
Pour la manip exacte sur l'amelioration de la conso batterie: Start => Utilities => Tweaks => Advanced Config Aller dans le paragraphe "Power Management" Mettre tous les items "Power Management" en "Enabled" (advised) Cliquer sur "Terminé" en bas a gauche ou l'equivalent si vous avez mis Manila dans une autre langue. Accepter le Redémarrage. Voilà!
Quelqu'un a testé les "4 different EnergyROM themes to choose from" ?
J'aime bien les NRG mais je n'ai pas le theme avec le bleu en dessous du TF3D... C'est possible de le retirer? C'est un peu trop bleu (à mon gout bien sur) mais ses Roms sont vraiment très très bien niveau stabilité, fluidité, ...
Oui, je partage ton point de vue Alexd83. J'ai fait un fond où j'ai gommé la partie bleue, mais je ne sais pas comment la mettre en fond d'écran pour Aujourd'hui.
Jimbou : settings -> Today -> cohe la case en bas qui dit "use image as wallpaper" ou un truc du genre. Puis Browse et sélectionne ton image
sonnydesouza : C'est curieux, je ne remarque rien des bugs que tu décris. Peut être le flash s'est mal passé. Parce que franchement, elle cartonne de rapidité de de stabilité cette version. Ca valait vraiment le coup d'attendre. Les utilisateurs de CorePlayer avec des DivX non réencodés font vraiment la différence !
J'étais sur la LEO et je suis repassé sur la Photon et franchment c'est clair que ca n'a rien à voir en fluidité, quand la manila 2.5 aura la fluidité de la 2.1 ca va cartonner !
Oui je l'ai flashé et enlevé directement (enfin, 2h après...) ! Elle est plus rapide que la précédente version mais il y a quelques bugs gênants: notamment, à chaque reset ou alors de manière inopinée, l'onglet backlight apparaît à l'écran et c'est plutôt chiant...
J'ai rencontré le même souci... Malgré plusieurs HR et 2 flashs, le souci est toujours là. J'opte pour un petit bug de la rom. J'ai essayé aussi avec la version 2.5 et toujours le même pb... Dommage car la rom en 2.1 est rapide, je vais attendre un peu pour voir les retours.
En plus, il a enlevé le folder system que je trouvais pratique...je ne sais pas trop pourquoi...
Enfin, chez certaines personnes, la connection data se met en marche tout le temps...
Du coup j'en ai profité pour flasher d'autres roms et je reviendrai peut être sur la précédente...Je ne sais pas trop encore..
cab qui fix le power settings ( battery ) qui s'affiche soit aprés un soft reset soit quand y veut :
J'ai déjà essayé le fix et ça ne fonctionne pas...Je vais retourner sur la version précédente... Après 2 DL de la rom, 2 HR, le fix, ça ne fonctionne pas et ça me gonfle les settings qui pop up !!!
Mais merci quand même...mais je lis tout sur xda...j'avais vu le fix...ça ne fonctionne pas sur grand monde apparemment...par contre, je ne comprends pas que chez certains, il n'y a pas ce bug...étrange...
J'ai déjà essayé le fix et ça ne fonctionne pas...Je vais retourner sur la version précédente... Après 2 DL de la rom, 2 HR, le fix, ça ne fonctionne pas et ça me gonfle les settings qui pop up !!!
Mais merci quand même...mais je lis tout sur xda...j'avais vu le fix...ça ne fonctionne pas sur grand monde apparemment...par contre, je ne comprends pas que chez certains, il n'y a pas ce bug...étrange...
dépend des cartes mères de chacun elles ne sont pas les memes entre ORANGE SFR ET autres....moi par exemple ca me le fait jamais
à la base le fix est fait pour le M 2.5 , je pense que c'est la raison...