Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 13 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Voila le lien ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4438665

c'est un fichier ZIP, qui corrige le souci de lenteur SMS et MMS et entre autre la lenteur du manilla...

c'est bizarre : du HOME le manilla est trés lent mais dés qu'on part de programmes ou autres le manilla est bien plus rapide...

manip à faire si vous utilisez la verison manilla 2.5

voila :HD:

edit :

plus une petite astuce pour faire baisser la ram in use de quelques points...:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4268456&postcount=2698

marche nickel parcontre j' ai pas down le fichier qui dit j' ai juste fait les manips avec HD tweak...

j' attend vos retours..................... Very Happy [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 13 317783

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 13 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Mise à jour premier post et présentation + ajout correctif lenteur sms/manikka (merci Dougi)

more_horiz
Ben comme les 3 ou 4 derniers build de NRG, il reste trop de bug gênant pour une utilisation quotidienne en ce qui me concerne. Il est, par exemple, impossible de recevoir un fichier via Blutooth et ça, c'est un truc indispensable pour moi.
Je repasse donc sur la Dutty qui reste la meilleur 2.5 pour moi  l'heure actuelle.

more_horiz
Même par rapport à la miri ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:

La Miri a peut-être moins de bug sur certaines fonctions (My location, Footprint) mais la lenteur et les freezes me dérangent trop dans mon utilisation quotidienne. J'emploi intentionnellement la première personne à chaque fois pour bien préciser que c'est un ressentiment personnel, pas une vérité universelle. Very Happy

more_horiz
petite question :
vous les executer comment les .reg.

moi je n'ai aucune application associée, et via total commander je peux changer les valeurs a la main mais pas par un .reg,

et vu la quantité de clé a modifier, j'ai la flemme de les faire une par une

more_horiz
bon je me reponds a moi meme,

en fait dans la rom, il y a un registry editor, mais je l'ai pas trouvé dans le menu Start mais grace aux icone du Today>Ajouter programme.
En fait y a plein de softs qui sont installés qu'on voit pas ds Start mais qui sont présent, il faut se faire les raccourcis à la mano

more_horiz
foxtrott a écrit:
bon je me reponds a moi meme,

en fait dans la rom, il y a un registry editor, mais je l'ai pas trouvé dans le menu Start mais grace aux icone du Today>Ajouter programme.
En fait y a plein de softs qui sont installés qu'on voit pas ds Start mais qui sont présent, il faut se faire les raccourcis à la mano

Meme avec Registry editor je ne peux pas importer de fichier reg déjà crée. Aucune action qui permet l'importation

more_horiz
bon en fait je l'ai trouvé dans le menu Démarrer, il fallait juste bien farfouiller.

et bien dans registry editor, pour executer les .reg tu clik sur l'icone en bas a gauche et puis Importer, et la tu choisi tu .reg.

a toi de jouer maintenant

more_horiz
personne a trouver la solution pour faire fonctionné le coverflow music et photo?? j'ai tous tester et rien, ca bascule que dans IE et Opera alors que Gsensor config a calculatrice, manila, albumphoto, ... mais rien y fait.
J'ai tester avec Changescreen mais manila reste noir au basculement trop bete!!

Sinon elle pas si lent que ca je trouve, et je vient d'un rom maniahd26 c'est rom sont hyper fluide, sinon niveau esthétique c'est de la haute couture EnergyRom.

Qui c'est si il existe un théme Energy pour Manila 2.1!!

more_horiz
Damaelyon a écrit:
voileuxcool a écrit:

La Miri a peut-être moins de bug sur certaines fonctions (My location, Footprint) mais la lenteur et les freezes me dérangent trop dans mon utilisation quotidienne. J'emploi intentionnellement la première personne à chaque fois pour bien préciser que c'est un ressentiment personnel, pas une vérité universelle. Very Happy

ENERGY M 2.5 et toutes les autres ROM M 2.5 sont vraiment en developement donc pas tout ne fonctionne..

est ce que le soucis de blutooth existe avec le M 2.1 ???

more_horiz
bonjour à tous !

ben moi ce qui me gene le plus c'est qu'elle est en Anglais !

quel dommage car vraiment c'est superbe

personne ne se sent capable de la franciser ?

Bonne journée a tous

Patrick

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 13 EmptyEnergyROM 'Genesis' (23016) ★ |Built Aug 30| ★ Manila 2.5

more_horiz
Pour moi l'Energy est la meilleure mais vraiment dommage que le coverflow musique et image ne fonctionne pas je la trouve mieux finie ,la meilleure en fluidité est la miri 6.1 2.5 mais là se sont les messages par les contacts qui foirent ,la 2.5 Dutty leo test est la plus équilibrée mais internet par l'onglet ouvre ,trouve la page demandée mais elle est inactive sauf en utilisant la loupe via le appuyer long , elles ont toutes un défault majeur vivement les maj. mais tout est vraiment calme de ce coté là cette semaine .

Dernière édition par marc le Jeu 3 Sep 2009 - 12:39, édité 1 fois

more_horiz
Oui je pense aussi que il vaut mieux attendre pour en faire la roms de toute les jours !

Pour le moment je reste sur ma MIRI prenium sans manilla avec spb + thème sence

more_horiz
Dougi a écrit:

ENERGY M 2.5 et toutes les autres ROM M 2.5 sont vraiment en developement donc pas tout ne fonctionne..

est ce que le soucis de blutooth existe avec le M 2.1 ???

Oui depuis les 4 derniers builds. De mémoire, ça marchait bien la dernière fois avec la Rom du 1408

more_horiz
Patrickbille a écrit:

ben moi ce qui me gene le plus c'est qu'elle est en Anglais !
quel dommage car vraiment c'est superbe
personne ne se sent capable de la franciser ?

en cherchant un peu sur le forum, tu verras qu'en modifiant une clé de registre et après un soft reset, une grosse partie sera francisée.

more_horiz
Voir post rom MIRI : https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-des-autres-cuistots-f35/romwwe22082009-miri-wm-65-23017-manila-25-rev-71-t7825.htm

more_horiz
ouai,

si quelqu'un peut uploader l' avant dernière version avec le slider un peu opaque ( pas transparent ) ca serait le top .. ou si quelqu'un peut ésseiller de fe un cab pour avoir celui-ci ca tue................

paris , salon du pret à porter avec cri cri odigier et 2 , 3 mongoliens de l'ile de la tentation Mort de Rire à quand le salon des dingues de windows mobile

:HD:

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 13 Emptyfootprints

more_horiz
Salut, j'ai installé cette rom hier. elle fonctionne plutôt bien sur mon hd. par contre j'ai un message d'erreur lors du lancement de footprints : "uneble to intialise camera. Failed to set up the camera device".
Avez-ous le même problème?

more_horiz
Elle a l'air magnifique la version en Manila 2.5.
Elle me donne presque envie de craquer.

more_horiz
Hey Hey smile

J'ai traduit ma version smile

Presque tous est en français que du bonhneur cette rom

Ce mec est vraiment fort ! il gere plein de téléphone et ses roms sont d'une qualité irréprochable !

Vivement cette nouvelle rlz car la chapeau !

J'aime la energy

more_horiz
lewebr a écrit:
Salut, j'ai installé cette rom hier. elle fonctionne plutôt bien sur mon hd. par contre j'ai un message d'erreur lors du lancement de footprints : "uneble to intialise camera. Failed to set up the camera device".
Avez-ous le même problème?

oui j'ai le meme souci, mais il me semble avoir vu ds les posts precedents que Footprint ne fonctionnait pas alors....jusque la pas de surprise; Il est vrai que si ca fonctionnerai ca serait pas mal ms bon

more_horiz
bonjour à tous,

j' ai la tete dans le drunken ..;

entre 2 client, une petite astuce pour avoir le blutooth tout le temps sur "on" :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=373032

( pour DAMAelyon en particulier ) et pour les autres aussi ceci reglera peut etre le transfer de fichier de blutooth à blutooth......

et une autre astuce pour le souci de home button qui pour certains ne marche pas ( M 2.5 )

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4432418&highlight=home+button#post4432418

voila............

more_horiz
de ce que j'ai décelé je peux pas dire que le bouton home ne fonctionne pas mais il réagit bizarement. en gros ds certains menu la il fonctionne pas, dans d'autres, il revient bien au touch flow mais sur le dernier onglet utilisé et pas sur la home.
en gros pour aller sur la home faut appuyer sur raccrocher.

a part ca, bon comme vu sur les posts précédents y a des trucs bizarre au niveau des time zones et compagnie.
En gros j'ai My location et Paris en horloge. J'ai activé Paris. Tout va bien, je suis a l'heure , j'ai la météo sur l'horloge.
Mais est-ce normal qu'a chaque fois que je reviens sur home, l'horloge a une heure de retard et se met a jour à la bonne heure.
suis-je le seul??

Autre chose, comment mettre Opera ou Iris Browser en tant que navigateur de l'onglet Internet, parce que bon IE c'est gentil mais c'est tout nul (ca n'engage que moi).

Merci pour vos réponses

more_horiz
Salut,
quelqu'un a comparer avec la miri pour la conso batterie ? perso la miri consommait beaucoup chez moi, si quelqu'un à essayer les 2 je veux bien en parler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: