Ben comme les 3 ou 4 derniers build de NRG, il reste trop de bug gênant pour une utilisation quotidienne en ce qui me concerne. Il est, par exemple, impossible de recevoir un fichier via Blutooth et ça, c'est un truc indispensable pour moi. Je repasse donc sur la Dutty qui reste la meilleur 2.5 pour moi l'heure actuelle.
La Miri a peut-être moins de bug sur certaines fonctions (My location, Footprint) mais la lenteur et les freezes me dérangent trop dans mon utilisation quotidienne. J'emploi intentionnellement la première personne à chaque fois pour bien préciser que c'est un ressentiment personnel, pas une vérité universelle.
en fait dans la rom, il y a un registry editor, mais je l'ai pas trouvé dans le menu Start mais grace aux icone du Today>Ajouter programme. En fait y a plein de softs qui sont installés qu'on voit pas ds Start mais qui sont présent, il faut se faire les raccourcis à la mano
en fait dans la rom, il y a un registry editor, mais je l'ai pas trouvé dans le menu Start mais grace aux icone du Today>Ajouter programme. En fait y a plein de softs qui sont installés qu'on voit pas ds Start mais qui sont présent, il faut se faire les raccourcis à la mano
Meme avec Registry editor je ne peux pas importer de fichier reg déjà crée. Aucune action qui permet l'importation
personne a trouver la solution pour faire fonctionné le coverflow music et photo?? j'ai tous tester et rien, ca bascule que dans IE et Opera alors que Gsensor config a calculatrice, manila, albumphoto, ... mais rien y fait. J'ai tester avec Changescreen mais manila reste noir au basculement trop bete!!
Sinon elle pas si lent que ca je trouve, et je vient d'un rom maniahd26 c'est rom sont hyper fluide, sinon niveau esthétique c'est de la haute couture EnergyRom.
Qui c'est si il existe un théme Energy pour Manila 2.1!!
La Miri a peut-être moins de bug sur certaines fonctions (My location, Footprint) mais la lenteur et les freezes me dérangent trop dans mon utilisation quotidienne. J'emploi intentionnellement la première personne à chaque fois pour bien préciser que c'est un ressentiment personnel, pas une vérité universelle.
ENERGY M 2.5 et toutes les autres ROM M 2.5 sont vraiment en developement donc pas tout ne fonctionne..
est ce que le soucis de blutooth existe avec le M 2.1 ???
Pour moi l'Energy est la meilleure mais vraiment dommage que le coverflow musique et image ne fonctionne pas je la trouve mieux finie ,la meilleure en fluidité est la miri 6.1 2.5 mais là se sont les messages par les contacts qui foirent ,la 2.5 Dutty leo test est la plus équilibrée mais internet par l'onglet ouvre ,trouve la page demandée mais elle est inactive sauf en utilisant la loupe via le appuyer long , elles ont toutes un défault majeur vivement les maj. mais tout est vraiment calme de ce coté là cette semaine .
Dernière édition par marc le Jeu 3 Sep 2009 - 12:39, édité 1 fois
si quelqu'un peut uploader l' avant dernière version avec le slider un peu opaque ( pas transparent ) ca serait le top .. ou si quelqu'un peut ésseiller de fe un cab pour avoir celui-ci ca tue................
paris , salon du pret à porter avec cri cri odigier et 2 , 3 mongoliens de l'ile de la tentation à quand le salon des dingues de windows mobile
Salut, j'ai installé cette rom hier. elle fonctionne plutôt bien sur mon hd. par contre j'ai un message d'erreur lors du lancement de footprints : "uneble to intialise camera. Failed to set up the camera device". Avez-ous le même problème?
Salut, j'ai installé cette rom hier. elle fonctionne plutôt bien sur mon hd. par contre j'ai un message d'erreur lors du lancement de footprints : "uneble to intialise camera. Failed to set up the camera device". Avez-ous le même problème?
oui j'ai le meme souci, mais il me semble avoir vu ds les posts precedents que Footprint ne fonctionnait pas alors....jusque la pas de surprise; Il est vrai que si ca fonctionnerai ca serait pas mal ms bon
de ce que j'ai décelé je peux pas dire que le bouton home ne fonctionne pas mais il réagit bizarement. en gros ds certains menu la il fonctionne pas, dans d'autres, il revient bien au touch flow mais sur le dernier onglet utilisé et pas sur la home. en gros pour aller sur la home faut appuyer sur raccrocher.
a part ca, bon comme vu sur les posts précédents y a des trucs bizarre au niveau des time zones et compagnie. En gros j'ai My location et Paris en horloge. J'ai activé Paris. Tout va bien, je suis a l'heure , j'ai la météo sur l'horloge. Mais est-ce normal qu'a chaque fois que je reviens sur home, l'horloge a une heure de retard et se met a jour à la bonne heure. suis-je le seul??
Autre chose, comment mettre Opera ou Iris Browser en tant que navigateur de l'onglet Internet, parce que bon IE c'est gentil mais c'est tout nul (ca n'engage que moi).
Salut, quelqu'un a comparer avec la miri pour la conso batterie ? perso la miri consommait beaucoup chez moi, si quelqu'un à essayer les 2 je veux bien en parler