Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 14 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Mico20 a écrit:
Hey Hey smile

J'ai traduit ma version smile

Presque tous est en français que du bonhneur cette rom

Ce mec est vraiment fort ! il gere plein de téléphone et ses roms sont d'une qualité irréprochable !

Vivement cette nouvelle rlz car la chapeau !

J'aime la energy

Bonjour, à tout hasard tu n'as pas le bug de la notification de sms après avoir traduit ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 14 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Nan je pense pas si je vois ce que tu dit parconte le envoyer ne marche plas....

more_horiz
Re,

les gars please , est ce que quelqu'un peut uploader la version précédente avec le slider un peu opaque, ou un cab pour celui-ci....

Thanks...............

more_horiz
Je suis entrain de tester la version standard et j'ai l'impression que l'icône batterie a un pb (il reste très longtemps sur le même chiffre = super vous allez me dire !! Very Happy) Mais après un soft reset, le chiffre a vraiment baissé (de l'ordre de 15% en moins)
Est ce que quelqu'un d'autre a constaté la même chose ? merci

more_horiz
le pourcentage n'est jamais exacte, par exemple la tu peut faire un soft et reprendre 10%
Ne t'inquiete pas, au finale c'est pareil, si la batterie chutte beaucoup au niveau du pourcentage, elle restera longtemps sur le même, tout est relatif, le pourcentage peut etre faussé mais ce n'est pas pour cela que tu aura moisn dautonomie.

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai installé la version Manilla 2.5 ... et l'autonomie est déplorable ... passe pas 24h avec une écoute musique de 3H (pas de push mail) ... Y a peut être une astuce pour gagner en autonomie car elle est vraiment très bien cette ROM.

Je sors d'un Dutty Leo 2 qui tient 2 jours sans problème.

more_horiz
foxtrott a écrit:
Mais est-ce normal qu'a chaque fois que je reviens sur home, l'horloge a une heure de retard et se met a jour à la bonne heure.
suis-je le seul??

J'ai le même probleme aussi bien avec la rom miri que celle de dutty ou pdaviet et c'est saoulant à force!!

more_horiz
Ca doit bien faire 15 fois que cette question est posée et quinze fois que la réponse est la même. Ce n'est pas un bug mais un choix esthétique de HTC.

more_horiz
personne a trouver la solution pour faire
fonctionné le coverflow music et photo?? j'ai tous tester et rien, ca
bascule que dans IE et Opera alors que Gsensor config a calculatrice,
manila, albumphoto, ... mais rien y fait.
J'ai tester avec Changescreen mais manila reste noir au basculement trop bete!!

En parcourant le topic sur XDA j'avais trouvé (quand je testais les ROM manila 2.5) un cab nommé "Jmz Diamond2 G-Sensor" pour faire marcher le coverflow.

Essaye de faire une recherche sur XDA avec le nom
sinon au pire, je l'ai toujours

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 14 Emptyfootprints

more_horiz
foxtrott a écrit:
lewebr a écrit:
Salut, j'ai installé cette rom hier. elle fonctionne plutôt bien sur mon hd. par contre j'ai un message d'erreur lors du lancement de footprints : "uneble to intialise camera. Failed to set up the camera device".
Avez-ous le même problème?

oui j'ai le meme souci, mais il me semble avoir vu ds les posts precedents que Footprint ne fonctionnait pas alors....jusque la pas de surprise; Il est vrai que si ca fonctionnerai ca serait pas mal ms bon

Merci, je patienterai.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 14 EmptyEnergy rom

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=159877&d=1235334488
Règle le problème coverflow parfaitement

more_horiz
Mise à jour correctif post 1

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir une rotation automatique via le G-sensor du TF3d sur cette version de ROM ?

more_horiz
bonjour à tous...

Misa A Jour :

Version STANDARD et TITANIUM : 05092009

pas de MAJ sur manilla 2.5 pour l'instant...

checker directement ici : Download from Hotfile le post sur xda n'est pas mise à jour

merci qui Afro

:HD:

Dernière édition par Dougi le Dim 6 Sep 2009 - 12:17, édité 1 fois

more_horiz
Damaelyon a écrit:
Ca doit bien faire 15 fois que cette question est posée et quinze fois que la réponse est la même. Ce n'est pas un bug mais un choix esthétique de HTC.

j'ai beau roder le forum je vois rien la dessus.
Un choix esthethique??? faudra m'expliquer en quoi un changement d'heure un choix esthetique

more_horiz
déchire ta signature FOX

more_horiz
Vivement la mise a jours en 2.5 smile

Tu a aucune info Dougi ? smile

J'avous pamal la signature fox Very Happy

more_horiz
Mico20 a écrit:
Vivement la mise a jours en 2.5 smile

Tu a aucune info Dougi ? smile

J'avous pamal la signature fox Very Happy

non je sais pas , je tourne avec 2.5 et le theme de DUsk une turie.......

more_horiz
foxtrott a écrit:

j'ai beau roder le forum je vois rien la dessus.
Un choix esthethique??? faudra m'expliquer en quoi un changement d'heure un choix esthetique

AH je m'excuse, c'est sur XDA et HTC Pedia que j'ai vu la question 15 fois. Désolé.
En fait, c'est un choix "esthétique" pour montrer l'animation de l'horloge. C'est une connerie, c'est clair. Mais c'est un peu comme l'animation de transition qu'il y avait sur les premières rom du Diamond. Ca en jetait mais c'était chiant et lent.
Dougi, toi qui est expert en NRG, je galère à chercher un slider transparent comme sur la Rom standard de NRG mais compatible avec la 2.5 de NRG. Je trouve pô

more_horiz
Salut,

Est ce que quelqu'un sais le nom de l'horloge utilisé dans la version standard...

Merci

more_horiz
Post 1 mis à jour versions Standard et Titanium

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 14 EmptySlider transparent

more_horiz
Voici un cab pour 2.5 slider transparent
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=175203&d=1239459284

more_horiz
Salut gros problème impossible d'installer
EnergyROM 'Genesis' (23016) ★ |Built Sept 5| ★ Manila 2.5 !

a chaque fois erreur blackstoneRUVwrapper

more_horiz
Quelqu'un a les modif du Built 5 Sept

Car j'hésite a flash smile

J'ai la version du 30 la celle du 5 corrige tous les problème ?

Je préfère attendre le Manila 2.5 si il sort bientôt une rlz car j'ai pas encore tester smile

more_horiz
HS On
Dougi a écrit:
déchire ta signature FOX

merci bien, des années d'expérience pour arriver à trouver la sagesse (enfin bon, sagesse personnelle héhéhé)
HS Off

Bon dans cette nouvelle mouture, toujours pas de footprints fonctionel???
Nan parce que bon je voyais pas ca comme quelque chose de fou (enfin pas d'utilisation quotidienne hors voyages donc plus gadget qu'autre chose, on sait tous ou la tour eiffel se trouve lol) mais la si on peut toujours pas tester...
A moins qu'un fix permettant d'initialiser l'appareil photo existe et qu'on m'ai pas prevenu (pas bien ! lol) ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: