Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
MAJ :

08 11 09..

nouveaux build : 23504, aprés quelques lectures sur XDA ce build ne semble pas encore assez opérationel a tous les niveaux je flash en 21864...

A mico : je sais pas Gro, je vais flash la MAJ et je vous dis ca .... (SFR)

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Premier retour : ( build 21864 ) au 08 11 09

cette ROM est toujours aussi impréssionante

le souci du wap est toujours présent il se connecte et se deconnecte auto....

sinon il marche , bon aprés j' ai pas test de le laisser connecter longtemps....

nouvelle horloge skinnée tro beau un truc de fou transparente.... a voir....par vous meme...

le manilla est un peu plus fluide , pour l'instant aucun bug ( comme d'ab j'ai envie de dire ) bon apres je viens juste de flash..

j' ai pas le temps de test le nouveau build 23504........si quelqu'un veut se devouer...

A tarplus
[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 991429

more_horiz
J'ai pas de problèmes avec SFR en ce qui me concerne mais c'est ptet parce que je suis sur le point SL2SFR.
Par contre SFR a du modifier quelque chose la semaien derniere car depuis que j'ai flashé un nouveau poitn d'accès apparait avec l'autoconfig. Il s'appelle "SFR AlawysOn". Je sais pas ce que c'est par rapport à "wap SFR" mais vos problèmes sont ptet non pas liés à la ROM mais à une modif chez SFR...

more_horiz
Puls\' a écrit:
J'ai pas de problèmes avec SFR en ce qui me concerne mais c'est ptet parce que je suis sur le point SL2SFR.
Par contre SFR a du modifier quelque chose la semaien derniere car depuis que j'ai flashé un nouveau poitn d'accès apparait avec l'autoconfig. Il s'appelle "SFR AlawysOn". Je sais pas ce que c'est par rapport à "wap SFR" mais vos problèmes sont ptet non pas liés à la ROM mais à une modif chez SFR...

si tu veux le souci rencontré c'est que le wap se connecte et se deconnecte aussitot automatiquement ...et apparament si tu restes longtemps connecté il se deconnecte tout seul...

je pense pas que le soucis soit lié à SFR ( mais bon ........)

more_horiz
Pas le temps de flasher ce soir mais demain à coup sûr !! [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Icon_rolleyes

more_horiz
Déchireeeeeeeeeeee cette rom !!

Mon probleme avec sfr a l'air d'etre disparu de mon coter !!!

Je recommande !!

J'ai pu tester d'autre rom voir mais rien a faire je reste sur NRG qui est trop puissant !

more_horiz
idem je suis encore sur cette nouvelle monture , au top

more_horiz
Bonjour à toutes et tous
Après des heures de lecture attentive de vos conseils, je me suis lancé ce WE et j'ai flashé la ROM NRG Photon 21864 version standard

Après quelques heures de bidouillage, je suis stupéfait par la qualité du travail du cuistot [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Icon_cheers

Deux questions cependant:
Personne ne parle de ROM radio; avez vous conservé l'existante; certains (voir leur profil) ont changé pour la dernière officielle? Que me conseillez vous?

Je suis abonné Orange; j'ai récupéré (sans trop savoir comment?) mes paramètres de connexion; j'ai donc un accès Internet par Opéra (quelle version au fait? 9.5 ou 9.7), accès à mes mails, etc... MAIS je suis incapable d'accéder aux chaines télé Orange
S"agit il d'un pb d'user agent; si oui quel est le bon paramétrage pour Opera?
"Sony" j'ai vu que tu étais chez Orange et sans soucis; comment as tu fait?

Merci de vos avis éclairés
Dak

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Emptyn

more_horiz
Petite question les amis, j'ai la version 21864 standard.

Quand je mets la météo sur l'ecran d'accueil en dessous de l'horloge je n'ai pas marqué la ville mais " IDS_HOME_WEATHER_STATE_38"

comment je change cela ?

Et comment on fait pour avoir les animations de meteo sur la page accueil ?

Merci [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Icon_cheers

more_horiz
Pfff, grrr... J'arrive pas à faire marcher activesync avec la 2.1 23504 Sad

more_horiz
c du au nouveau build !!!

more_horiz
bibidu13 a écrit:
idem je suis encore sur cette nouvelle monture , au top

tu le sais papa.......................y a rien là [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Icon_wink

more_horiz
Est-ce que cette mouture du 8 novembre a la météo qui envahit tout l'écran ?

more_horiz
jimbou a écrit:

je vois pas tro ce que tu veux dire par là, soi plu préci

more_horiz
jimbou a écrit:

Pour pas avoir 'la meteo qui envahit tout l'ecran'
sur l'onglet accueil tu tape sur menu > HomeWallPaper > Picture Wallpaper et tu choisi un fond d'ecran de ton choix.
"La meteo sur l'ecran" est l'equivalent du choix Weather Wallpaper.

Hope it's help

more_horiz
tous depend du build qu il a mit !!!!!

more_horiz
augustepass a écrit:

Pour pas avoir 'la meteo qui envahit tout l'ecran'
sur l'onglet accueil tu tape sur menu > HomeWallPaper > Picture Wallpaper et tu choisi un fond d'ecran de ton choix.
"La meteo sur l'ecran" est l'equivalent du choix Weather Wallpaper.
Hope it's help

J'ai deja change le fond d'ecran, mais la meteo se superpose a mon fond d'ecran.

Pour Dougi: le temps est nuageux par chez moi en ce moment, et quand je laisse le HD allume, j'ai des nuages qui arrivent par les bords de l'ecran et envahissent tout doucement l'ecran. Ca prend une vingtaine de secondes. Ils s'intercalent entre le fond d'ecran et le texte. Du texte blanc sur fond nuageux, c'est peu lisible. Quand le temps est ensoleille, j'ai droit a des reflets de soleil, egalement tres clairs. L'effet fini par disparaitre, mais ca dure quand meme un moment.

Pour bibidu13: j'ai le build 21864 du 3 novembre.

more_horiz
Vais flasher la version du 8 nov [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Icon_biggrin

more_horiz
J'attends ton avis SONY.

Parce que là j'ai du mal a sortir de la Duttys HD Leo Holy Grail R0.

A ce jour c'est la meilleure pour moi. ( pour une fois que j'ai tout installé) ...

more_horiz
@zooklov,

Bon, je suis en train de la configurer (build 21864) ! Superbe rom comme celle du 3 nov...mis à part le fait qu'il a corrigé le bug de l'horloge...et que l'horloge transparente est encore plus jolie...

En principe, elle est bug free de toute manière...

Après, c'est difficile de comparer Dutty et NRG...Les roms de Dutty sont proches des stocks roms...alors que celles de NRG sont totalement customisées...

Personnellement, je n'ai jamais aimé les roms de Dutty, pas plus que le personnage...donc je ne suis pas trop objectif...Mais ce qui m'intéresse quand je flashe, c'est les roms du type NRG...Donc pour moi, tu devrais la flasher...à toi de voir l'ami [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Icon_wink

EDIT:

@Daktari,

Je passe par le site orange tout simplement ! [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Icon_bounce

more_horiz
Post 1 à jour du 8 novembre !

more_horiz
@Sony

Je vois que tu tournes avec la radio 1.17 et la release NRG du 08.11?
As tu conservé le rilphone 1.14? Sinon où as tu trouvé le rilphone 1.17 (s'il existe?)
As tu perçu une différence entre la radio 1.14 et la 1.17 avec les ROM NRG?

Concernant l'accès TV orange, ce n'est pas fondamental (je préfère les grands écrans!!!) mais ça m'agace de savoir que je ne pige pas...
J'avais, avec la ROM HTC officielle, un accès TV direct par Orangeworld
Aujourd'hui, lorsque je clique sur l'onglet TV de la page d'accueil orange, rien ne se passe ni avec IE ni avec Opera?
Sans doute car je ne suis pas identifié comme client orange mobile? Ou alors pas le bon site?
Peux tu me préciser les réglages "orange" que tu as fait après l'install de la photon

Merci de tes réponses

more_horiz
Oui j'ai rom radio 1.17 et la dernière NRG !

Oui, j'ai le rilphone 1.14...Le ril 1.17 n'existe pas !

La rom radio 1.14 ne m'a jamais vraiment convaincu ! Donc je suis resté sur la 1.13 et après je suis passé sur la 1.17 qui fonctionne à merveille chez moi.

Pour orange, ça déconne également...Ca faisait quelque temps que je n'avais pas utilisé la TV...étrange...Bon je vérifie et je te tiens au jus !

Désolé pour la fausse info ! [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 29 Icon_wink

Wink Wink Wink

more_horiz
Qu'en est t il de neos2007 pack 3? améliore t-il le coverflow ?

more_horiz
On a la possibilité de passé en FR ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: