J'ai pas de problèmes avec SFR en ce qui me concerne mais c'est ptet parce que je suis sur le point SL2SFR. Par contre SFR a du modifier quelque chose la semaien derniere car depuis que j'ai flashé un nouveau poitn d'accès apparait avec l'autoconfig. Il s'appelle "SFR AlawysOn". Je sais pas ce que c'est par rapport à "wap SFR" mais vos problèmes sont ptet non pas liés à la ROM mais à une modif chez SFR...
J'ai pas de problèmes avec SFR en ce qui me concerne mais c'est ptet parce que je suis sur le point SL2SFR. Par contre SFR a du modifier quelque chose la semaien derniere car depuis que j'ai flashé un nouveau poitn d'accès apparait avec l'autoconfig. Il s'appelle "SFR AlawysOn". Je sais pas ce que c'est par rapport à "wap SFR" mais vos problèmes sont ptet non pas liés à la ROM mais à une modif chez SFR...
si tu veux le souci rencontré c'est que le wap se connecte et se deconnecte aussitot automatiquement ...et apparament si tu restes longtemps connecté il se deconnecte tout seul...
je pense pas que le soucis soit lié à SFR ( mais bon ........)
Bonjour à toutes et tous Après des heures de lecture attentive de vos conseils, je me suis lancé ce WE et j'ai flashé la ROM NRG Photon 21864 version standard
Après quelques heures de bidouillage, je suis stupéfait par la qualité du travail du cuistot
Deux questions cependant: Personne ne parle de ROM radio; avez vous conservé l'existante; certains (voir leur profil) ont changé pour la dernière officielle? Que me conseillez vous?
Je suis abonné Orange; j'ai récupéré (sans trop savoir comment?) mes paramètres de connexion; j'ai donc un accès Internet par Opéra (quelle version au fait? 9.5 ou 9.7), accès à mes mails, etc... MAIS je suis incapable d'accéder aux chaines télé Orange S"agit il d'un pb d'user agent; si oui quel est le bon paramétrage pour Opera? "Sony" j'ai vu que tu étais chez Orange et sans soucis; comment as tu fait?
Est-ce que cette mouture du 8 novembre a la météo qui envahit tout l'écran ?
Pour pas avoir 'la meteo qui envahit tout l'ecran' sur l'onglet accueil tu tape sur menu > HomeWallPaper > Picture Wallpaper et tu choisi un fond d'ecran de ton choix. "La meteo sur l'ecran" est l'equivalent du choix Weather Wallpaper.
Pour pas avoir 'la meteo qui envahit tout l'ecran' sur l'onglet accueil tu tape sur menu > HomeWallPaper > Picture Wallpaper et tu choisi un fond d'ecran de ton choix. "La meteo sur l'ecran" est l'equivalent du choix Weather Wallpaper. Hope it's help
J'ai deja change le fond d'ecran, mais la meteo se superpose a mon fond d'ecran.
Pour Dougi: le temps est nuageux par chez moi en ce moment, et quand je laisse le HD allume, j'ai des nuages qui arrivent par les bords de l'ecran et envahissent tout doucement l'ecran. Ca prend une vingtaine de secondes. Ils s'intercalent entre le fond d'ecran et le texte. Du texte blanc sur fond nuageux, c'est peu lisible. Quand le temps est ensoleille, j'ai droit a des reflets de soleil, egalement tres clairs. L'effet fini par disparaitre, mais ca dure quand meme un moment.
Bon, je suis en train de la configurer (build 21864) ! Superbe rom comme celle du 3 nov...mis à part le fait qu'il a corrigé le bug de l'horloge...et que l'horloge transparente est encore plus jolie...
En principe, elle est bug free de toute manière...
Après, c'est difficile de comparer Dutty et NRG...Les roms de Dutty sont proches des stocks roms...alors que celles de NRG sont totalement customisées...
Personnellement, je n'ai jamais aimé les roms de Dutty, pas plus que le personnage...donc je ne suis pas trop objectif...Mais ce qui m'intéresse quand je flashe, c'est les roms du type NRG...Donc pour moi, tu devrais la flasher...à toi de voir l'ami
Je vois que tu tournes avec la radio 1.17 et la release NRG du 08.11? As tu conservé le rilphone 1.14? Sinon où as tu trouvé le rilphone 1.17 (s'il existe?) As tu perçu une différence entre la radio 1.14 et la 1.17 avec les ROM NRG?
Concernant l'accès TV orange, ce n'est pas fondamental (je préfère les grands écrans!!!) mais ça m'agace de savoir que je ne pige pas... J'avais, avec la ROM HTC officielle, un accès TV direct par Orangeworld Aujourd'hui, lorsque je clique sur l'onglet TV de la page d'accueil orange, rien ne se passe ni avec IE ni avec Opera? Sans doute car je ne suis pas identifié comme client orange mobile? Ou alors pas le bon site? Peux tu me préciser les réglages "orange" que tu as fait après l'install de la photon
Oui, j'ai le rilphone 1.14...Le ril 1.17 n'existe pas !
La rom radio 1.14 ne m'a jamais vraiment convaincu ! Donc je suis resté sur la 1.13 et après je suis passé sur la 1.17 qui fonctionne à merveille chez moi.
Pour orange, ça déconne également...Ca faisait quelque temps que je n'avais pas utilisé la TV...étrange...Bon je vérifie et je te tiens au jus !