la rom a tout ce qu'il faut en beauté,fluidité pour une wm6.5,mais mon probleme reste l'horloge,son animation pour le changement d'heure n'a pas ete travaillée ou alors n'a pas ete reussi.est ce qu'il y a moyen d'y instaler l'ancienne,ou meme une nouvelle orloge sans tout fouttre en l'air?
Moi j'ai un problème avec ma 3G chez sfr ! elle bug grave depuis la version du 3 Novembre !
Je m'explique
Déjà elle arrête pas de se mettre en route tous le temps et s'éteint ! et quand j'allume le phone la 3g marche bien mais si je veux l'utiliser 30 minutes après impossible de me connecter
Je pense pas être le seul a avoir ce problème j'ai vu que quelqu'un l'avait aussi sous la léo de nrg de même date !
Moi j'ai un problème avec ma 3G chez sfr ! elle bug grave depuis la version du 3 Novembre !
Je m'explique
Déjà elle arrête pas de se mettre en route tous le temps et s'éteint ! et quand j'allume le phone la 3g marche bien mais si je veux l'utiliser 30 minutes après impossible de me connecter
Je pense pas être le seul a avoir ce problème j'ai vu que quelqu'un l'avait aussi sous la léo de nrg de même date !
ciao Micoooooooooooooo,
ouai ce prob est assez chiant mais devrait être corrigé dans les releases à venir.........c'est sur.
Très réussie cette ROM. Je l'avais installée juste pour tester Microsoft Exchange que je n'arrivais pas à faire marcher sur la Topix, mais je crois que je vais la garder. Même si Microsoft Exchange ne marche pas mieux, et même plutôt pire, car il n'envoie même plus de message d'erreur de synchronisation.
Un défaut quand même: l'animation de la page Aujourd'hui. La météo est quelque peu envahissante. Quand il fait beau, on a droit aux reflets du soleil sur tout l'écran. Quand le temps est nuageux, les nuages envahissent tout. A la longue c'est ... disons ... pénible.
Il n'y aurait pas un paramètre magique quelque part pour avoir un affichage plus classique ?
bonjour a tous! pendant deux semaines j'ai essayé pas moins de dix rom et je reste sur celle-ci car elle est exellente en tout point! Ps: la consommation de la batterie est beaucoup moins importante sur "meilleur performance" ( com manager > settings > power mode > best performance)
juste une petite question:pourquoi la consommation est elle plus importante sur Best Battery? au fait mes excuses mon profil n'est pas encore a jour! merci au cuistot pour ce travail magnifique!
La 23081 est nickel ça fait du bien de pouvoir utiliser une ROM complète ou tout fonctionne !! seuls bugs => horloge avec décalage et dédoublement de la date sur l'icone agenda !
je suis en train de télécharger cette rom qui me semble pas mal (en 21 et en 23), cependant.. je ne comprends pas trop la différence entre standard et titanium, titanium est plus leger en poid rar déjà. quelqu'un peut me dire la différence entre ces deux versions précisement (plutôt que le c/C du premier post qui laisse un peu perplexe) ?
D'une part je tenterais la 23... et si ça ne va pas je passerais à la 21.. =) Bonne soirée à tous.
Edit:
pour désactiver HTC messaging :
télécharger ce cab : lien
Cela signifie que le htc sms ne marchent pas (qu'en est il des mms ?) ou c'est juste pour le choix menu winmo ?
Mon retour (après quelques quarts d'heure de test): -La 23 se traine un peu mais reste stable dans l'ensemble, bonne gestion de pas mal de chose et agréablement surpris de tout ce qu'il y a. Le problème de l'horloge est présent, je mets les fixs demain. et quelques soucis de reseau sinon c'est ok. je test encore quelques jours et je passe à la 21 voir la différence.
Très réussie cette ROM. Je l'avais installée juste pour tester Microsoft Exchange que je n'arrivais pas à faire marcher sur la Topix, mais je crois que je vais la garder. Même si Microsoft Exchange ne marche pas mieux, et même plutôt pire, car il n'envoie même plus de message d'erreur de synchronisation.
Un défaut quand même: l'animation de la page Aujourd'hui. La météo est quelque peu envahissante. Quand il fait beau, on a droit aux reflets du soleil sur tout l'écran. Quand le temps est nuageux, les nuages envahissent tout. A la longue c'est ... disons ... pénible.
Il n'y aurait pas un paramètre magique quelque part pour avoir un affichage plus classique ?
jimbou tu n'as qu'à changer de fond d'ecran et le tour est joé
Les liens des fixs sont mort, merci de les remplacer (sauf pour le Neos 3).
J'ai un soucis réseau avec opera qui me lance aucune page (pas même live.vodafone.com), en revanche ie lui me les lance bien (j'ai mis le user agent sfr)