Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 9 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@pepemiguel

Bonjour,

D'origine DFT_BTFileTransfer est déjà installé en Rom.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 9 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
pepemiguel a écrit:
Des soucis avec BT File Transfert, depuis son instalation j'ai des reboots toutes les 5mn, du coup je viens de le desinstaller...dommage!

Je rejoins titi, ce fichier est installé avec la Rom, tu es certain que c'est lui qui fait rebooter ton mobile ?
N'aurais-tu pas un souci de carte SD ? Plus simplement.

more_horiz
C'est bizarre cette histoire, je l'ai installé car il n'apparaissait pas dans ma liste de programme, j'ai lancé (1ere fois) puis un reboot, je crois que dft btfiletransfert s'exécute normalement, mais apres le système devient instable reboot sur reboot...j'ai pas de souci avec ma sd elle fonctionne très bien.

[Edit] Je viens de réinstallé BTFILETRANSFERT et pour l'instant pas de reboot pourvu que ca dure...

more_horiz
Sur la V3.5.1 il est installé d'office, bizarre ton souci ?

more_horiz
Mis à part le HD2, y a t'il d'autres téléphones capable de supporter WP7 et Androïd en dualboot.
J'ai vu que les téléphones débloqués avec Chevron7 seraient bientôt rebloqués, alors si cette novelle s'avére réelle, je me tournerais, à contre coeur, vers un autre appareil.
Sad

more_horiz
Pourquoi le HD2 n'a rien à voir avec "Chevron labs" .

more_horiz
Bonsoir, je ne connais pas d'appareil qui supporte comme le HD2 le dual Boot...

more_horiz

@titi66200

J'ai posé la question car je me demandais si ça ne concernait que Chevron Labs ou le fait pour les utilisateurs lambda d'avoir dévérouillé avec Chevron7.
Je suis donc rassuré, je pourrais conserver mon HD2/HD7, surtout que reporter confirme ce que je pensais, le HD2 semble être un des seul, si ce n'est le seul à supporter le dualboot.
Very Happy

more_horiz
Il y a longtemps que les Roms WP7 pour le HD2 n'utilisent plus le certificat Chevron7.

more_horiz
@All
Pour information, la consommation en veille avec la V3.5.1 et de 10 % en 11 heures et le mobile m'affiche plus de deux jours d'autonomie (je précise en veille).
Que du bon ! Very Happy

more_horiz
Effectivement une belle autonomie smile Pour le moment en veille la nuit avec la 3G activé, sur une nuit de 9h je perd 11%. Mais j'ai espoir que sa s'arrange étant donné que sa ne fait qu'un jour que j'ai réinstallé la rom.

more_horiz
Bonjour,

Nouveau relevé de la batterie aujourd'hui !
en 5 heures = 100 % d'autonomie restante (status batterie, doit être approximatif, et pas très précis sur le %).

Au final le mobile m'affiche encore, en veille 2 jours d'autonomie !
pas mal Very Happy

Je pense que cette bonne autonome vient de la qualité de la radio. En effet j'ai testé la 5.61, 5.71 et j'avais une mauvaise accroche 3G, avec la 3.51 elle est excellente... d'ou une consommation réduite... le mobile fait moins de recherches de réseau... Very Happy
Que du bon en plus ppour cette Rom... seule bémol la gestion du Bluetooth qui reste très imparfaite. Rolling Eyes

more_horiz
Pour le bluetooth pas de nouvelles de Cotulla.

more_horiz
Dommage titi,
la gestion du bluetooth surtout sur la consommation est problèmatique, s'y ajoute aussi la gestion AD2P... sinon dans ma voiture ou sur mon deux roues, la gestion bluetooth du téléphone est parfaite (appels et receptions)

more_horiz
Tant qu'on ne manipule pas le telephone en bluetooth, ca va. smile

more_horiz
Oui Tan98, mais il est parfois utile de le mettre, mon regret je suis obliqué de le couper...

more_horiz
Heureusement pour ma part je ne me sert presque pas du Bluetooth. Mais c'est vrai que cette rom est globalement excellente.

Sinon une question cette rom est elle toujours en développement ? Il me semble que XBmod n'as plus le temps de s'en occuper, mais à t'on l'espoir de voir la mise à jour Tango arriver ?

more_horiz
Bonjour,

je viens de test l'update (ma première) et j'ai du raté un épisode car malheureusement, je retrouve mon tel au démarrage avec HTC vert sur fond blanc qui malheureusement stagne.... impossible de redémarrer mon tél.... No

J'ai fait le "Task29" avec l'update. (J'ai test de la refaire mais ça bug a 96% -> pb de comm)
Quoi qu'il en soit, une fois fini, mon tel redémarre avec le logo HTC vert sur fond blc.
A ce moment, lorsque que j'essaye d'installer la ROM officielle HTC 6.5 comme indiqué, je ne peux pas car l'outil de mise a jour n'arrive pas à communiquer avec mon téléphone...

Qu'en pensez vous ?

Merci !!

more_horiz
Qu'as tu installé du tuto pour l'instant ?

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Qu'as tu installé du tuto pour l'instant ?

Je viens de mettre mon post a jour. Je trouvais en effet que les indices étaient légé Wink

Merci de ton aide !

more_horiz
Il faut mettre le HD2 en mode Bootloader (éteindre et rallumer le téléphone en appuyant sur le volume - et le bouton rouge (raccroché)) pour installer la Rom Officielle.

more_horiz
Merci Titi !

Je ne sais pas ce qu'il se passait j'ai du buggé (moi et pas le tel ! lol)
Bon c'est reparti du coup en espérant qu'il n'y ait pas d'autres bugs...
Je vous (te) tiens au jus Wink

Merci encore ! [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 9 2325459160

more_horiz
Bon... Je n'arrive pas à installer Magldr 1.13.. [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 9 69699
Le téléphone ne redémarre pas avec ce fameux mode et j'ai beau resté appuyé sur le bouton rouge pet le redémarre rien n'y fait...

Je rate qq chose ? merci Wink

more_horiz
Pour installer Magldr tu as bien remis le HD2 en mode bootloader et lancé ROMUpdateUtility.exe.

more_horiz
Je le met en bootloader (Ecran rouge, vert, bleu, blc) et je lance ROMUpdateUtility.exe.

A ce moment, j'ai un mess warning avec le chemin suivant :
C:\Users\XXXXX\Xbmod_Pack_HD2_Prcrequis\MAGLDR113\._magldr.nbh apparait

Je n'ai pas d'autres choix que de faire "ok" et ensuite l'utilitaire me dit ERROR[238] : FILE READ

The Update Utility can not open the requested files..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: