je viens de testé bien vu car je n'y aurais pas pensé mais hélas pas ça j'ai l'impression que cela viens de touch incall s. mais pas sur (options cochée : show phone at screen on.... + auto press left softkey uniquement !) j'ai pas de soft résidant particulier a part voice command et photo contact mais jamis eu de probleme auparavant avec ces 2 la que je traine depuis longtemps
@sbibif me sent moin seul mais avec la 3.2 j'ai eu le même probleme et un collègue qui a la meme config aussi (ai pourtant 2 hard reset de suite ....)
Yessss GillouX T'es un chef En effet c'est ok maintenant et il faut bien décocher ces 2 cases ... La phrase du coup n'est pas très explicite "show phone at screen on" ! Pour moi, si je ne m'abuse, cela voulais dire "montrer le téléphone à l'allumage de l'écran" ... bref du coup je m'interroge sur l'utilité de touch incall screen ???
IMPECCABLE ! merci encore de ton aide Du coup la partie phone est ok pour moi juste un truc, si d'autre ont le même problème, car je connaissais mal finalement les raccourcis du téléphone ... Lorsque l'on veut rallumer l'écran en conversation il faut appuyer sur "la maison" et pas sur la touche "décroché" car cette dernière coupe le son de la conversation en cours ... (après cela oblige à cliquer sur la touche micro et dans le speed, en général, on perd la conversation )
Me manque plus qu'à testé la rom radio après reflash... @++
@ ckforall En fait, je laisse au départ les réglages des softs intégrés par Mania. Ensuite, après tests, je personnalise. Je pense que, quand il le peut, Mania intègre dans la Rom les réglages et options des softs qui vont bien avec sa Rom. Mais lui seul peut te le confirmer. Moi aussi j'ai pas bien compris tous les réglages de Touch InCall Screen. Du coup, je fais confiance à Mania qui est plus compétent, et je regarde à l'usage.
Merci pour le rappel du truc d'appuyer sur "Home" pour allumer l'écran en cours d'appel. Utile. Moi, l'écran se rallume quand je décolle le HD de mon oreille. (sûrement grace à Touch InCall Screen, si je ne me trompe.)
Tout d'abord, merci Mania pour ces ROM exellentes qui font de mon Touch HD un appareil unique dans mon entourrage. Comment fonctionne l'enregistreur de communication téléphonique ?
-Changement d'OEM par ceux de la dernière rom du Rhodium dont nouvelle version du GPS RAPIDE -MAJ clean ram 1.5.5 et changescreen 2.78 -Correction traduction Opera -Nouveau manila 2.0Mix version2 !! Rotation plus rapide !! -Nouveau driver Video ! Même benchmark que la rom de Laurentius ! ....
Tout d'abord, merci Mania pour ces ROM exellentes qui font de mon Touch HD un appareil unique dans mon entourrage. Comment fonctionne l'enregistreur de communication téléphonique ?
Au moment de l'appel du appuis sur menu/enregistrer ! et ensuite pour écouté les conversations, ils sont dans mes documents/Notes !
Il serrai possible mania durant un appel de supprimer l'écran notification car avec ma joue j'appuie tout le temps dessus et je me retrouve avec cette écran durant les appels cela n'est pas très pratique.
je vais voir pour les bug mais merci cela fait un moment que je cherche jetcetprint cette utilitaire mais tres utile est il n'es pas dans toute les rom et celle qui l'on n'on pas le cab dans leur windows
-Changement d'OEM par ceux de la dernière rom du Rhodium dont nouvelle version du GPS RAPIDE -MAJ clean ram 1.5.5 et changescreen 2.78 -Correction traduction Opera -Nouveau manila 2.0Mix version2 !! Rotation plus rapide !! -Nouveau driver Video ! Même benchmark que la rom de Laurentius ! ....
mince je viens dinstaller la 3.2b sur le hd de mon amie :-(((( tant pis je le reflasherais avec plaisir lollllllllll
je vais voir pour les bug mais merci cela fait un moment que je cherche jetcetprint cette utilitaire mais tres utile est il n'es pas dans toute les rom et celle qui l'on n'on pas le cab dans leur windows
tu viens de faire un heureux
edit a 10H30: jetcetprint corompu
De rien, pas de souci.
Par contre moi j'ai bien installé jet sur ma SD et pas de souci d'impression. (en network Printer), le HD connecté en USB sur mon PC. Je n'ai pas de dongle BT pour faire un autre test, et pas le courage Par contre c'est ue versions Trial expired, donc ......
ben tu met à jour la météo de ta ville et elle se met automatiquement normalement , enfin moi c'est le cas avec Lille, mais j'ai que cette ville dans l'onglet météo.
P'tit feedback de ma part concernant les soucis que j'ai rencontré:
-Indicateur de batterie aléatoire (c'est tres génant...) -Des options qui marchent parfois et parfois non (exemple quand on m'appel et que je retourne le telephone il ne passe pas en silencieux alors qu'il le faisait...) -P'tit Bug SMS parfois
Voila pour moi ce qui me géne le plus dans mon usage.
Petit retour pour ma part je trouve que meme a fond le sons en appel est vrement bas dans l'oreille !!! -Bug Sms parfois par ci pas la tjr present mai beaucoup moin qu au paravant!
Essaie en ne laissant qu'une ville (Paris) dans l'horloge mondiale, et une seule ville dans la météo. Moi j'ai ma ville (Unieux) dans la météo, et celle de l'horloge (Paris) dans le calendrier.