une question mania , Dans une rom de MAWRICK il vient d'intégrer le "NUE PATCHED" qaui selon lui boost les performances de nos hd lors de l'ouverture de programmes car wm serait mieux adapté a htc hd .
voila son paragraphe :Changelog du 21/06/09 : Je suis désolé mais je suis obligé de vous faire profiter de cette ROM. La principale différence avec la B9 c'est que celle ci est "Nue Patched". C'est un terme barbare mais en gros cela optimise les performances WM avec nos processeurs en utilisant des instructions adaptées car Windows Mobile est dévelopé pour plusieurs type de processeurs. En résumé les applications se lance encore plus rapidement honnêtement je n'avais encore jamais vu çà pour nos appareils. Toujours SYS&XIP 21815 Toujours Kernel WM6.5 Natif= Noyeau WM6.5 alors que les précédent étaient issue de rom WM6.1 et celui là est purement WM6.5. Correction problème rétro éclairage Ajout de S2U2 V2.01 en cab avec mon thême
Maw WM6.5 B10 Full
J'ai déja vu cette optimisation mais c'est vrai qu'elle n'apporte pas grand chose de mieux je trouve ! Par contre j'ai trouvé une autre optimisation qui me semble pas mal du tout !
une question mania , Dans une rom de MAWRICK il vient d'intégrer le "NUE PATCHED" qaui selon lui boost les performances de nos hd lors de l'ouverture de programmes car wm serait mieux adapté a htc hd .
voila son paragraphe :Changelog du 21/06/09 : Je suis désolé mais je suis obligé de vous faire profiter de cette ROM. La principale différence avec la B9 c'est que celle ci est "Nue Patched". C'est un terme barbare mais en gros cela optimise les performances WM avec nos processeurs en utilisant des instructions adaptées car Windows Mobile est dévelopé pour plusieurs type de processeurs. En résumé les applications se lance encore plus rapidement honnêtement je n'avais encore jamais vu çà pour nos appareils. Toujours SYS&XIP 21815 Toujours Kernel WM6.5 Natif= Noyeau WM6.5 alors que les précédent étaient issue de rom WM6.1 et celui là est purement WM6.5. Correction problème rétro éclairage Ajout de S2U2 V2.01 en cab avec mon thême
Maw WM6.5 B10 Full
pour ma part j'y suis depuis hier et je n'ai pas noté une hausse de rapidité dans l'exécution
Et cette formule Rhodium ca nous laisse en 1.56 ou faut repasser en 1.14 ?
Hello John. Déjà elle est pas encore prête! Ensuite, ça restera en HSPL 1.56.
Et sinon, au boot de ma Mania 3.3 : (A battre!!! )
Ouahhhhh laisse tomber autant je demarrais a 32-33% avec la 3.2 et ca montait peu, autant avec la 3.3 en 20secondes d'utilisation je reste dans les 43%, je monte sans soucis dans les 50%, je comprends pas...
Bon je veux ton téléphone GillouX, 30% de Ram, 1 recharge batterie/semaine, c'est pas possible tu l'as acheté ou ????? lolll
j'ai une question à propos du basculement de l'écran en mode paysage : J'ai testé la rom topix, et le basculement se fait avec un appui long sur la touche decrocher. J'aime bien ce principe, est-il possible de faire la meme chose sur la mania ?
j'ai deux soucis sur cette rom, quand je déconnecte mon oreillette bluetooth j'ai maintennt une fenètre avec un message et un son pour me confrmer l'arret. comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre ?? et sur le rom d'origine j'avais 2 sons pour les sms : füte 1 et 2 que je ne retrouve plus et donc comment faire ?? par avance merci de vos réponses.
voila son paragraphe :Changelog du 21/06/09 : Je suis désolé mais je suis obligé de vous faire profiter de cette ROM. La principale différence avec la B9 c'est que celle ci est "Nue Patched". C'est un terme barbare mais en gros cela optimise les performances WM avec nos processeurs en utilisant des instructions adaptées car Windows Mobile est dévelopé pour plusieurs type de processeurs. En résumé les applications se lance encore plus rapidement honnêtement je n'avais encore jamais vu çà pour nos appareils. Toujours SYS&XIP 21815 Toujours Kernel WM6.5 Natif= Noyeau WM6.5 alors que les précédent étaient issue de rom WM6.1 et celui là est purement WM6.5. Correction problème rétro éclairage
Ajout de S2U2 V2.01 en cab avec mon thême
Maw WM6.5 B10 Full
J'ai déja vu cette optimisation mais c'est vrai qu'elle n'apporte pas grand chose de mieux je trouve ! Par contre j'ai trouvé une autre optimisation qui me semble pas mal du tout !
90% OEM sont de la Rhodium 1.19.409.2 -Nouvelle Camera patché 5mil de pixels ! Prise plus rapide ! -Nouveau Album -Optimisation des nouveaux driver Neos2007 implanté dans la Formule Topaz 3.3 -Nouveau Youtube ! -Nouveau CommManager ! (ouverture plus rapide ! ) -Mise a jour driver SensorSDK ! -Fix traduction Opera + fix bug fermeture par le "X"
Dernière édition par mania26 le Mar 23 Juin 2009 - 22:55, édité 1 fois
90% OEM sont de la Rhodium 1.19.409.2 -Nouvelle Camera patché 5mil de pixels ! Prise plus rapide ! -Nouveau Album -Optimisation des nouveaux driver Neos2007 implanté dans la Formule Topaz 3.3 -Nouveau Youtube ! -Nouveau CommManager ! -Mise a jour driver SensorSDK ! -Fix traduction Opera + fix bug fermeture par le "X"
90% OEM sont de la Rhodium 1.19.409.2 -Nouvelle Camera patché 5mil de pixels ! Prise plus rapide ! -Nouveau Album -Optimisation des nouveaux driver Neos2007 implanté dans la Formule Topaz 3.3 -Nouveau Youtube ! -Nouveau CommManager ! -Mise a jour driver SensorSDK ! -Fix traduction Opera + fix bug fermeture par le "X"
pourrais tu me dire qu'elles sont les véritable différence entre une ROM Topaz et une ROM Rhodium a part le manila 2.0 et 2.1 ? il ne doit pas y en avoir tant que ça .. ah oui et tu pense que tu pourrais nous mettre le flash qu'il faut pour lire les vidéos en streaming sur internet, apparement les ROM d'Alain sont tres performantes là dessus lol ..
mais je rassure tout le monde je ne changerais pas mes ROM made in Mania elles sont terribles !!!
voila son paragraphe :Changelog du 21/06/09 : Je suis désolé mais je suis obligé de vous faire profiter de cette ROM. La principale différence avec la B9 c'est que celle ci est "Nue Patched". C'est un terme barbare mais en gros cela optimise les performances WM avec nos processeurs en utilisant des instructions adaptées car Windows Mobile est dévelopé pour plusieurs type de processeurs. En résumé les applications se lance encore plus rapidement honnêtement je n'avais encore jamais vu çà pour nos appareils. Toujours SYS&XIP 21815 Toujours Kernel WM6.5 Natif= Noyeau WM6.5 alors que les précédent étaient issue de rom WM6.1 et celui là est purement WM6.5. Correction problème rétro éclairage
Maw WM6.5 B10 Full
Ok mania jte fais confiance enfin nous te fesons confiance
Maw WM6.5 B10 Full
Ok mania jte fais confiance enfin nous te fesons confiance