Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à vous tous,

Ai un "souci" marrant. Ai lancé apptodate. Il me trouve 4 MAJ. PAs de souci, je télécharge et installe. Tout va bien. Je fais un soft reset (on sait jamais) et je relance le programme.

Et là, bingo, il me retrouve les mêmes MAJ à effectuer. Et cela peut durer des heures, des jours ainsi...

Les MAJ sont :
- apptodate -> 2.081218
- changescreen -> 2.78
- HD Tweak -> 0.5.4 French
- Touch incall Screen txeak -> 1.1.2

Si quelqu'un a une idée... pour le moment je ne le lance plus.

Cordialement

HPV

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai ca:

ROM pyrana 9.4 topaz
Radio: 1.13.25.24

comment installer la rom a mania!

j'ai besoin d'aide avec une explication simple et les liens qui vont avec svp! pas d'une reponse de bot !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non une banniere pour le post 1 du forum en entéte ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sliz a écrit:
j'ai ca:

ROM pyrana 9.4 topaz
Radio: 1.13.25.24

comment installer la rom a mania!

j'ai besoin d'aide avec une explication simple et les liens qui vont avec svp! pas d'une reponse de bot !

Alors tu peux commencer par lire les premieres pages et chercher aussi comment flasher , ici on est la pour parler de la rom a mania et non de comment on l'install. One ne cesse de le rerereredire donc tout a déjà été dit lors des 30pages ou sur les autre roms de mania ... etc etc etc

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je crois que ça a été dit aussi à l'endroit le plus approprié...dans les tutos...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir,

D'abord félicitation au cuisto qui ne cesse de nous delivrer des chef-d'oeuvres de plus en plus aboutis!!

le seul souci qu'il me reste Very Happy c'est les video sur orange world qui ne s'ouvre pas avec "media en continu" alors que les chaines s'ouvrent sans probleme...

je ne crois pas que ce petit bug soit spécifique à cette rom mais plutot commun aux roms cuisinées...

Quelqu'un aurait une solution??

encore Merci TCP

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour moi cette rom est super et sans problèmes
j'ai juste une demande
est'il possible de supprimer l'avertissement bluetooth lorsque je m'éloigne de mon main-libre voiture ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui seul probleme j'arrive pas connecter mon hd avec le pc, j'ai remarquer qu'active sync sur le hd a disparu! exist'il un cab ou autre pour le reinstalle!

SVP merci de me repondre je n'ai pas le temps de lire tout le fofo, jsui un gros noob la dedan j'ai juste besoin d'aide!!! merci beaucoup

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pourquoi ne pose tu pas ta question dans l'endroit le plus approprié :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/

il y a même les tutos pour flash ta nouvelle rom hihi lol! , on peut facilement trouvé meme si on n'a pas le temps ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sliz, si tu veux qu'on t'aide, va sur ce post:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/info-noob-flashage-t5908.htm
Lis ce qui y est écrit. Le gars avait le même besoin que toi.
Pour passer de ta Pyrana à la Mania 3.3, tu vas devoir passer en HSPL 1.56, puis flasher la Mania 3.3 puis flasher la Rom radio 1.14.25.24.
Pour ton pb d'activeSync, ça va pas être simple. Tu sais flasher en USPL?

Je ne te répondrai pas sur ce thread-ci, mais seulement sur celui indiqué: "info noob flashage".

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon je vois que c'est toujours autant animé dans le coin Mort de Rire

@ Mania: j'attends de voir ce que tu vas nous mijoter de bon pour ta future "Rhodium" se sera sans doute un de mes derniers flash sous WM pendant un petit bout de temps, en tout cas vu ce que tu as déjà donné comme infos, encore du bonheur en perspective [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 750705

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alala j'allais me lancer pour la 3.3 mais ce mystère de Rhodium m'intrigue énormément. A voir tout ca

Pour Mania => une grand bravo, tu déchires tout Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Adams: rien ne t'empêche de flasher la 3.3, juste pour la forme Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Non une banniere pour le post 1 du forum en entéte ! Wink

Je veux bien tenter de te faire une bannière. Dis moi ce que tu veux, de quel genre et de quel format.
(Par MP, par mail ou ici.)
Et encore merci! Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je suis désoler je pense avoir tout suivit mais c'est quoi la formules rhodium?
merci de votre réponse et ci ses une question bête ba je suis désoler lol!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
Pour éviter trop de questions Wink :
Topaz: Diamond 2
Rhodium: TouchPro 2


Sinon il y a un bug de zoom sur l'album en mode paysage sur la Formule Topaz 3.3.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hpv1966 a écrit:
Salut à vous tous,

Ai un "souci" marrant. Ai lancé apptodate. Il me trouve 4 MAJ. PAs de souci, je télécharge et installe. Tout va bien. Je fais un soft reset (on sait jamais) et je relance le programme.

Et là, bingo, il me retrouve les mêmes MAJ à effectuer. Et cela peut durer des heures, des jours ainsi...

Les MAJ sont :
- apptodate -> 2.081218
- changescreen -> 2.78
- HD Tweak -> 0.5.4 French
- Touch incall Screen txeak -> 1.1.2

Si quelqu'un a une idée... pour le moment je ne le lance plus.

Cordialement

HPV


Si le titre est "UP TO DATE" c'est que les applications sont à jour, et il n'y a rien à faire
La mise à jour est disponible si le titre est "OUT OF DATE", et là on lance la mise à jour...

Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
GillouX a écrit:
Pour éviter trop de questions Wink :
Topaz: Diamond 2
Rhodium: TouchPro 2


Sinon il y a un bug de zoom sur l'album en mode paysage sur la Formule Topaz 3.3.

oui généralement quand on veut tourner l'écran dans le sens désiré ba la photo est à l'envers...
sinon très bonne rom bravo mania Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ce n'est pas de ça que je parlais... mais en faite le mieux serait de pouvoir désactiver le sensor dans l'album. Ce qui éviterai le bug de se retrouver avec la photo à l'envers mais aussi permettrai d'éviter le bug de zoom en paysage.

Car le problème est que ni changescreen ni G-sensor (en OFF), désactive la rotation dans album.

Et puis le défilement des photos en portrait est plus fluide qu'en paysage.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ah ok,

ai rien compris sur le fonctionnement du logiciel alors. Merci Jeff34 car évidemment tu as raison. C'est Up to date !!"...

Mercis beaucoup.

hpv

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comment fait-on un raccourcis vers un dossier dans le nouveau menu demarrer ??
en particulier, je voudrais faire un raccourcis vers
\windows\Menu Démarrer\Programmes
lorsque je crée le raccourcis avec total commander, l'icone est correctement ajouté dans le nouveau menu démarrer mais j'ai le message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir le fichier "Programmes". Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier."

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quel intérêt de faire un raccourci vers "Programmes" ? Mania a fait de très pratiques raccourcis vers les dossiers de "Programmes" et pour tous les voir, tu peux cliquer sur la Softkey en bas à Gauche...

Sinon, pour ton souci, c'est une erreur dans la cible de ton raccourci, tu dois mettre :
"\Windows\fexplore.exe" \Windows\Menu Démarrer\Programmes

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci à Mania, c'est ma première ROM, pour l'instant j'en suis satisfait. J'ai tout de même une petite remarque, c'est concernant le bouton "flèche retour" en bas à droite, il y a beaucoup de menus dans lesquels elle n'a plus d'utilité.

Sinon juste après le flash je démarrais à 33% de ram mais depuis que j'ai installé le thème Black de Fred c'est plutôt 40%

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael a écrit:
Quel intérêt de faire un raccourci vers "Programmes" ?

Tout simplement parce que quand on installe beaucoup de programmes, il faut sans cesse aller dans ce dossier avec un explorateur pour déplacer les raccourcis dans les sous-dossiers qu'on a créé pour les ranger un peu. smile

Par ailleurs, quand on change de versions (maise à jour), les raccourcis se retrouvent invariablement aux emplacements d'origine, c'est à dire, selon les cas, soit en vrac dans "programmes", soit dans des dossiers avec des noms en anglais (certains créent un dossier "Games" alors que le chemin vers le dossier "Jeux" est indiqué dans le registre et utilisé par 95% des applis, mais il suffit d'un gars feignant qui a fait le CAB et qui ne s'est pas emmerdé à utiliser le nom réel fourni par Windows ; je me suis aussi retrouvé avec un "System" alors que je me suis créé un dossier "Système" mais celui-là n'existe pas d'origine alors il y a des circonstances atténuantes Very Happy), etc.

Du coup, oui, on est quand même assez souvent mené à aller explorer le dossier "Programmes" du Menu Démarrer.

Là où ça devient lourd, c'est que comme on doit passer par le dossier "Windows" qui met 3 plombes à s'afficher (idem depuis le PC en passant par ActiveSync, d'ailleurs), ça devient rapidement pénible, à moins d'avoir toujours une fenêtre de Total Commander ouverte dans "Menu Démarrer" ou l'un de ses sous-dossiers (ce qui n'est pas toujours possible)...

Du coup, j'ai rusé : j'ai tout simplement déposé un raccourci vers "\Windows\Menu Démarrer" dans la racine... De cette manière, il suffit de cliquer dessus pour arriver directement dans le dossier sans passer par la case Windows... Gain de temps appréciable ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, je suis tout à fait d'accord ! J'ai une quarantaine de programme et il est très long de les faire défiler de haut en bas jusqu'à trouver le bon !
je vais essayer ton raccourci mikael, merci !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre