Ai un "souci" marrant. Ai lancé apptodate. Il me trouve 4 MAJ. PAs de souci, je télécharge et installe. Tout va bien. Je fais un soft reset (on sait jamais) et je relance le programme.
Et là, bingo, il me retrouve les mêmes MAJ à effectuer. Et cela peut durer des heures, des jours ainsi...
Les MAJ sont : - apptodate -> 2.081218 - changescreen -> 2.78 - HD Tweak -> 0.5.4 French - Touch incall Screen txeak -> 1.1.2
Si quelqu'un a une idée... pour le moment je ne le lance plus.
j'ai besoin d'aide avec une explication simple et les liens qui vont avec svp! pas d'une reponse de bot !
Alors tu peux commencer par lire les premieres pages et chercher aussi comment flasher , ici on est la pour parler de la rom a mania et non de comment on l'install. One ne cesse de le rerereredire donc tout a déjà été dit lors des 30pages ou sur les autre roms de mania ... etc etc etc
D'abord félicitation au cuisto qui ne cesse de nous delivrer des chef-d'oeuvres de plus en plus aboutis!!
le seul souci qu'il me reste c'est les video sur orange world qui ne s'ouvre pas avec "media en continu" alors que les chaines s'ouvrent sans probleme...
je ne crois pas que ce petit bug soit spécifique à cette rom mais plutot commun aux roms cuisinées...
pour moi cette rom est super et sans problèmes j'ai juste une demande est'il possible de supprimer l'avertissement bluetooth lorsque je m'éloigne de mon main-libre voiture ?
oui seul probleme j'arrive pas connecter mon hd avec le pc, j'ai remarquer qu'active sync sur le hd a disparu! exist'il un cab ou autre pour le reinstalle!
SVP merci de me repondre je n'ai pas le temps de lire tout le fofo, jsui un gros noob la dedan j'ai juste besoin d'aide!!! merci beaucoup
sliz, si tu veux qu'on t'aide, va sur ce post: https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/info-noob-flashage-t5908.htm Lis ce qui y est écrit. Le gars avait le même besoin que toi. Pour passer de ta Pyrana à la Mania 3.3, tu vas devoir passer en HSPL 1.56, puis flasher la Mania 3.3 puis flasher la Rom radio 1.14.25.24. Pour ton pb d'activeSync, ça va pas être simple. Tu sais flasher en USPL?
Je ne te répondrai pas sur ce thread-ci, mais seulement sur celui indiqué: "info noob flashage".
Bon je vois que c'est toujours autant animé dans le coin
@ Mania: j'attends de voir ce que tu vas nous mijoter de bon pour ta future "Rhodium" se sera sans doute un de mes derniers flash sous WM pendant un petit bout de temps, en tout cas vu ce que tu as déjà donné comme infos, encore du bonheur en perspective
Ai un "souci" marrant. Ai lancé apptodate. Il me trouve 4 MAJ. PAs de souci, je télécharge et installe. Tout va bien. Je fais un soft reset (on sait jamais) et je relance le programme.
Et là, bingo, il me retrouve les mêmes MAJ à effectuer. Et cela peut durer des heures, des jours ainsi...
Les MAJ sont : - apptodate -> 2.081218 - changescreen -> 2.78 - HD Tweak -> 0.5.4 French - Touch incall Screen txeak -> 1.1.2
Si quelqu'un a une idée... pour le moment je ne le lance plus.
Cordialement
HPV
Si le titre est "UP TO DATE" c'est que les applications sont à jour, et il n'y a rien à faire La mise à jour est disponible si le titre est "OUT OF DATE", et là on lance la mise à jour...
Ce n'est pas de ça que je parlais... mais en faite le mieux serait de pouvoir désactiver le sensor dans l'album. Ce qui éviterai le bug de se retrouver avec la photo à l'envers mais aussi permettrai d'éviter le bug de zoom en paysage.
Car le problème est que ni changescreen ni G-sensor (en OFF), désactive la rotation dans album.
Et puis le défilement des photos en portrait est plus fluide qu'en paysage.
Comment fait-on un raccourcis vers un dossier dans le nouveau menu demarrer ?? en particulier, je voudrais faire un raccourcis vers \windows\Menu Démarrer\Programmes lorsque je crée le raccourcis avec total commander, l'icone est correctement ajouté dans le nouveau menu démarrer mais j'ai le message d'erreur : "Impossible d'ouvrir le fichier "Programmes". Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier."
Quel intérêt de faire un raccourci vers "Programmes" ? Mania a fait de très pratiques raccourcis vers les dossiers de "Programmes" et pour tous les voir, tu peux cliquer sur la Softkey en bas à Gauche...
Sinon, pour ton souci, c'est une erreur dans la cible de ton raccourci, tu dois mettre : "\Windows\fexplore.exe" \Windows\Menu Démarrer\Programmes
Merci à Mania, c'est ma première ROM, pour l'instant j'en suis satisfait. J'ai tout de même une petite remarque, c'est concernant le bouton "flèche retour" en bas à droite, il y a beaucoup de menus dans lesquels elle n'a plus d'utilité.
Sinon juste après le flash je démarrais à 33% de ram mais depuis que j'ai installé le thème Black de Fred c'est plutôt 40%
Quel intérêt de faire un raccourci vers "Programmes" ?
Tout simplement parce que quand on installe beaucoup de programmes, il faut sans cesse aller dans ce dossier avec un explorateur pour déplacer les raccourcis dans les sous-dossiers qu'on a créé pour les ranger un peu.
Par ailleurs, quand on change de versions (maise à jour), les raccourcis se retrouvent invariablement aux emplacements d'origine, c'est à dire, selon les cas, soit en vrac dans "programmes", soit dans des dossiers avec des noms en anglais (certains créent un dossier "Games" alors que le chemin vers le dossier "Jeux" est indiqué dans le registre et utilisé par 95% des applis, mais il suffit d'un gars feignant qui a fait le CAB et qui ne s'est pas emmerdé à utiliser le nom réel fourni par Windows ; je me suis aussi retrouvé avec un "System" alors que je me suis créé un dossier "Système" mais celui-là n'existe pas d'origine alors il y a des circonstances atténuantes ), etc.
Du coup, oui, on est quand même assez souvent mené à aller explorer le dossier "Programmes" du Menu Démarrer.
Là où ça devient lourd, c'est que comme on doit passer par le dossier "Windows" qui met 3 plombes à s'afficher (idem depuis le PC en passant par ActiveSync, d'ailleurs), ça devient rapidement pénible, à moins d'avoir toujours une fenêtre de Total Commander ouverte dans "Menu Démarrer" ou l'un de ses sous-dossiers (ce qui n'est pas toujours possible)...
Du coup, j'ai rusé : j'ai tout simplement déposé un raccourci vers "\Windows\Menu Démarrer" dans la racine... De cette manière, il suffit de cliquer dessus pour arriver directement dans le dossier sans passer par la case Windows... Gain de temps appréciable !
Oui, je suis tout à fait d'accord ! J'ai une quarantaine de programme et il est très long de les faire défiler de haut en bas jusqu'à trouver le bon ! je vais essayer ton raccourci mikael, merci !