Super ROM, je biens de l'installer sur mon HD, et je vais démarrer les tests.
Déjà une petite remarque : Où est passé le menu paramètres de Windows ? J'en ai besoin pour changer les paramètres de connexion manuellement, impossible de le lancer...
Super ROM, je biens de l'installer sur mon HD, et je vais démarrer les tests.
Déjà une petite remarque : Où est passé le menu paramètres de Windows ? J'en ai besoin pour changer les paramètres de connexion manuellement, impossible de le lancer...
je finiole quelques modifs pour la Formule rhodium ! Perso j'adore le nouveau appareil photo ! Celui du Topaz était trop long ! La c'est quasiment instantané !
il y a toujours le problème lors de la composition de sms (barre sous le texte qui bloque parfois l'avancement au caractère suivant) et je viens de m'apercevoir que de temps en temps il indique des nombres différents de longueur de sms (ex 1/70) au lieu de 1/160 pour un sms.
Pour les sms, il met x/70 lorsque tu as utilisé un caractère spécial, du genre "ç" ou une majuscule avec un accent. Il me semble qu'il y a une option a décocher quelque part pour éviter ça, mais je sais plus où...
Mais c'est pas un problème de la rom, ni du hd, parce que j'avais ce même souci avec mon ancien tel sous wm.
il y a toujours le problème lors de la composition de sms (barre sous le texte qui bloque parfois l'avancement au caractère suivant) et je viens de m'apercevoir que de temps en temps il indique des nombres différents de longueur de sms (ex 1/70) au lieu de 1/160 pour un sms.
si tu pouvais voir cela
merci d'avance
Normal si tu met un caractère spécial ! sa diminie le nombre de caractére d'un sms ! Pour le blocage, je suis toujour dessus ! J'ai réussi a limiter ce probleme masi bon !
J'espère que toute ces nouveautés ne feront pas apparaitre de bug gênant.
Par contre j'ai tenté d'envoyer un SMS à 3 personne avec la topaz 3.3 et il m'a annoncé une erreur. Pourtant, 1 ma répondu... Il faut que je demande aux autres si ils l'ont ressuent.
Pour les sms, il met x/70 lorsque tu as utilisé un caractère spécial, du genre "ç" ou une majuscule avec un accent. Il me semble qu'il y a une option a décocher quelque part pour éviter ça, mais je sais plus où...
Mais c'est pas un problème de la rom, ni du hd, parce que j'avais ce même souci avec mon ancien tel sous wm.
Il faut enlever l'utilisation du unicode dans les option sms !
Bonsoir, J'ai utilisé avec satisfaction la Rom Topaz 3.3 de Mania avec l'onglet programmes désormais intitulé "Démarrer" dans le nouveau menu accessible depuis le bouton démarrer en haut à gauche de l'écran. J'ai changé le fond d'écran de l'onglet d'accueil (Home) avec un fichier *.jpg. Mais j'ai ensuite voulu propager ce fond à tous les onglets avec un .cab trouvé dans ce forum sur le post de la Rom V4 de Sébastien(à base de mUn); le résultat j'ai perdu l'accès à l'onglet programmes: une pression sur le bouton démarrer en haut de l'écran ne produit aucun effet. Dans un contexte différent où j'ai utilisé le "Classic Startmenu" de Mania, l'onglet programmes était accessible mais ensuite après propagation du fond d'écran à tous les onglets une pression sur les icones des sous-dossiers de l'onglet programmes ("Outils", Utilitaires", "Audio Video", "Office") provoque le message "Impossible d'ouvrir le fichier "Outils".Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier." Est-ce du à l'incompatibilité du cab (à base de mUn) avec Manilla 2.x et dans ce cas alors existe-t-il un moyen de propager un fonds d'écran avec cette version de Manilla en dehors de la gestion d'un thème ? Merci de votre attention et de vos réponses
Est-t-il possible qu'une rom modifié en l'occurence la 3.3 puisse perturber le partage internet, car j'ai des debit de merde et le bureau a distance fonctionne 1 fois sur 20 alors que je n'ai aucun probleme si j'utilise que le telephone. msn fonctionne correctement en partage. Je croyais a un probleme reseau sfr mais si je me connecte en bureau a distance via le hd je me connecte 20/20 mais en partage internet c'est 1/20 les beau jour !!
bonjour je ne sais pas si je suis le seul, mais quand je lance l'exécutable blackstoneRUU rien ne se passe...donc aucune installation!est-ce dû au HSPL? Je suis sous ROM maw WM6.5 B10 light avec HSPL 1.56... help please je préfère repasser en WM 6.1 et cette dernière ROM de mania à l'air de déchirer!!!Merci
Le problème doit provenir de ton PC ou du fichier que tu as téléchargé car dans le pire des cas, même si tu n'as pas connecté ton téléphone, il te met un message comme quoi qu'il n'arrive pas à détecter ton HD...
Peut être ton Antivirus... Désactive ton antivirus et réessaye...
hélas je l'ai déjà fait, désactiver l'antivirus...pourtant j'ai réussi à bien installer la ROM de maw! mania j'espère que tu pourras m'aider! J'attends aussi les suggestions des autres!
Bonsoir, J'ai utilisé avec satisfaction la Rom Topaz 3.3 de Mania avec l'onglet programmes désormais intitulé "Démarrer" dans le nouveau menu accessible depuis le bouton démarrer en haut à gauche de l'écran. J'ai changé le fond d'écran de l'onglet d'accueil (Home) avec un fichier *.jpg. Mais j'ai ensuite voulu propager ce fond à tous les onglets avec un .cab trouvé dans ce forum sur le post de la Rom V4 de Sébastien(à base de mUn); le résultat j'ai perdu l'accès à l'onglet programmes: une pression sur le bouton démarrer en haut de l'écran ne produit aucun effet. Dans un contexte différent où j'ai utilisé le "Classic Startmenu" de Mania, l'onglet programmes était accessible mais ensuite après propagation du fond d'écran à tous les onglets une pression sur les icones des sous-dossiers de l'onglet programmes ("Outils", Utilitaires", "Audio Video", "Office") provoque le message "Impossible d'ouvrir le fichier "Outils".Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier." Est-ce du à l'incompatibilité du cab (à base de mUn) avec Manilla 2.x et dans ce cas alors existe-t-il un moyen de propager un fonds d'écran avec cette version de Manilla en dehors de la gestion d'un thème ? Merci de votre attention et de vos réponses
Sauf erreur de ma part, le cab "Fond d'écran pour tous les onglets" n'est prévu que pour le TF3D version 1 (d'origine).
En TF3D version 2, on a la possibilité de configuer le fond d'écran pour chaque onglet individuellement, donc ton CAB a toutes les chances d'être totalement incompatible avec la nouvelle version de Manila.