Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je sais.... Mais sinon, je t'ai indiqué la cible à mettre dans ton raccourci.... Pour avoir l'icone dans le menu démarrer (comme moi en fait Laughing )

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ jackhd: lool c'est vrai, je crois que c'est ce que je vais faire. juste pour la forme Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Super ROM, je biens de l'installer sur mon HD, et je vais démarrer les tests.

Déjà une petite remarque : Où est passé le menu paramètres de Windows ?
J'en ai besoin pour changer les paramètres de connexion manuellement, impossible de le lancer...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lascala a écrit:
Super ROM, je biens de l'installer sur mon HD, et je vais démarrer les tests.

Déjà une petite remarque : Où est passé le menu paramètres de Windows ?
J'en ai besoin pour changer les paramètres de connexion manuellement, impossible de le lancer...


presentation
commence comme tout le monde

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

Tu vas dans paramètres sur le TF3D, puis "plus" tout en bas à gauche.
Mais passe par la case présentattion avant de te faire gronder...lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@fhd-fred,
tu as été plus rapide que moi et moins gentil car tu n'a pas donné la soluce

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Embarassed Merci bcp pour l'info... La présentation est faite, désolé pour l'inadvertance...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je finiole quelques modifs pour la Formule rhodium ! Wink Perso j'adore le nouveau appareil photo ! Celui du Topaz était trop long ! La c'est quasiment instantané ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@mania
est-ce que l'on recupere le zoom avec cette version de l'apareil
merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Surement pas vu que le rhodium dispose lui aussi d'une barre sensitive pour le zoom.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Surement pas vu que le rhodium dispose lui aussi d'une barre sensitive pour le zoom.


Malheuresement oué il n'y pas de zoom ! Sad Par contre je trouve que les photos sont plus nette ! plus précises !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas grave si la qualite y es cela me le fera
merci pour l'info

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir mania,

il y a toujours le problème lors de la composition de sms (barre sous le texte qui bloque parfois l'avancement au caractère suivant)
et je viens de m'apercevoir que de temps en temps il indique des nombres différents de longueur de sms (ex 1/70) au lieu de 1/160 pour un sms.


si tu pouvais voir cela

merci d'avance

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !

Pour les sms, il met x/70 lorsque tu as utilisé un caractère spécial, du genre "ç" ou une majuscule avec un accent. Il me semble qu'il y a une option a décocher quelque part pour éviter ça, mais je sais plus où...

Mais c'est pas un problème de la rom, ni du hd, parce que j'avais ce même souci avec mon ancien tel sous wm.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
skiner a écrit:
bonsoir mania,

il y a toujours le problème lors de la composition de sms (barre sous le texte qui bloque parfois l'avancement au caractère suivant)
et je viens de m'apercevoir que de temps en temps il indique des nombres différents de longueur de sms (ex 1/70) au lieu de 1/160 pour un sms.


si tu pouvais voir cela

merci d'avance


Normal si tu met un caractère spécial ! sa diminie le nombre de caractére d'un sms ! Wink
Pour le blocage, je suis toujour dessus ! J'ai réussi a limiter ce probleme masi bon !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ram uilisé au démarrage pour la Formule Rhodium 1.0: 33-34% ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Neutral bluffant !

J'espère que toute ces nouveautés ne feront pas apparaitre de bug gênant.

Par contre j'ai tenté d'envoyer un SMS à 3 personne avec la topaz 3.3 et il m'a annoncé une erreur. Pourtant, 1 ma répondu... Il faut que je demande aux autres si ils l'ont ressuent.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
levdave a écrit:
Salut !

Pour les sms, il met x/70 lorsque tu as utilisé un caractère spécial, du genre "ç" ou une majuscule avec un accent. Il me semble qu'il y a une option a décocher quelque part pour éviter ça, mais je sais plus où...

Mais c'est pas un problème de la rom, ni du hd, parce que j'avais ce même souci avec mon ancien tel sous wm.


Il faut enlever l'utilisation du unicode dans les option sms ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ah oui, merci, je viens de le faire [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 317783

Au fait, c'est pas possible de prérégler cette option dans la personalisation de la rom ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,
J'ai utilisé avec satisfaction la Rom Topaz 3.3 de Mania
avec l'onglet programmes désormais intitulé "Démarrer" dans le nouveau
menu accessible depuis le bouton démarrer en haut à gauche de l'écran.
J'ai changé le fond d'écran de l'onglet d'accueil (Home) avec un fichier *.jpg.
Mais
j'ai ensuite voulu propager ce fond à tous les onglets avec un .cab
trouvé dans ce forum sur le post de la Rom V4 de Sébastien(à base de
mUn); le résultat j'ai perdu l'accès à l'onglet programmes: une
pression sur le bouton démarrer en haut de l'écran ne produit aucun
effet.
Dans un contexte différent où j'ai utilisé le "Classic
Startmenu" de Mania, l'onglet programmes était accessible mais ensuite
après propagation du fond d'écran à tous les onglets une pression
sur les icones des sous-dossiers de l'onglet programmes ("Outils",
Utilitaires", "Audio Video", "Office") provoque le message "Impossible d'ouvrir le fichier "Outils".Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier."
Est-ce
du à l'incompatibilité du cab (à base de mUn) avec Manilla 2.x et dans
ce cas alors existe-t-il un moyen de propager un fonds d'écran avec
cette version de Manilla en dehors de la gestion d'un thème ?
Merci de votre attention et de vos réponses

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Est-t-il possible qu'une rom modifié en l'occurence la 3.3 puisse perturber le partage internet, car j'ai des debit de merde et le bureau a distance fonctionne 1 fois sur 20 alors que je n'ai aucun probleme si j'utilise que le telephone.
msn fonctionne correctement en partage.
Je croyais a un probleme reseau sfr mais si je me connecte en bureau a distance via le hd je me connecte 20/20 mais en partage internet c'est 1/20 les beau jour !!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour
je ne sais pas si je suis le seul, mais quand je lance l'exécutable blackstoneRUU rien ne se passe...donc aucune installation!est-ce dû au HSPL? Je suis sous ROM maw WM6.5 B10 light avec HSPL 1.56...
help please je préfère repasser en WM 6.1 et cette dernière ROM de mania à l'air de déchirer!!!Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le problème doit provenir de ton PC ou du fichier que tu as téléchargé car dans le pire des cas, même si tu n'as pas connecté ton téléphone, il te met un message comme quoi qu'il n'arrive pas à détecter ton HD...

Peut être ton Antivirus... Désactive ton antivirus et réessaye...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hélas je l'ai déjà fait, désactiver l'antivirus...pourtant j'ai réussi à bien installer la ROM de maw! No mania j'espère que tu pourras m'aider!
J'attends aussi les suggestions des autres!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
smilt a écrit:
Bonsoir, J'ai utilisé avec satisfaction la Rom Topaz 3.3 de Mania avec l'onglet programmes désormais intitulé "Démarrer" dans le nouveau menu accessible depuis le bouton démarrer en haut à gauche de l'écran.
J'ai changé le fond d'écran de l'onglet d'accueil (Home) avec un fichier *.jpg.
Mais j'ai ensuite voulu propager ce fond à tous les onglets avec un .cab trouvé dans ce forum sur le post de la Rom V4 de Sébastien(à base de
mUn); le résultat j'ai perdu l'accès à l'onglet programmes: une pression sur le bouton démarrer en haut de l'écran ne produit aucun effet.
Dans un contexte différent où j'ai utilisé le "Classic Startmenu" de Mania, l'onglet programmes était accessible mais ensuite après propagation du fond d'écran à tous les onglets une pression sur les icones des sous-dossiers de l'onglet programmes ("Outils", Utilitaires", "Audio Video", "Office") provoque le message "Impossible d'ouvrir le fichier "Outils".Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier."
Est-ce du à l'incompatibilité du cab (à base de mUn) avec Manilla 2.x et dans ce cas alors existe-t-il un moyen de propager un fonds d'écran avec cette version de Manilla en dehors de la gestion d'un thème ?
Merci de votre attention et de vos réponses

Sauf erreur de ma part, le cab "Fond d'écran pour tous les onglets" n'est prévu que pour le TF3D version 1 (d'origine).

En TF3D version 2, on a la possibilité de configuer le fond d'écran pour chaque onglet individuellement, donc ton CAB a toutes les chances d'être totalement incompatible avec la nouvelle version de Manila.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre