Il va falloir que tu décrives la procédure que tu as suivi et très précisément, parceque moi je l'ai mise à jour la rom radio en 1.13 aussi et ça marche très bien avec la rom de miamiam. En fait c'est même la plus rapide en terme de captage de GPS..[/color]
Et bien j'ai connecté avec active sync, une fois qu'il me dit connecté, j'ai lancé le flash 1.13.25.24, il est passé sur la page habituel à trois couleur, et puis est arrivé un message "patienter..." 5 minutes après toujours rien, alors j'ai débranché le tel de l'ordi de force (a contre coeur). La rom Miamiam fonctionne toujous suite à un hard reset, mais dès que je recommence, mais en le demarrant avec power et bouton du son du bas, il repart tout seul sur se message "patienter..." donc impossible popur moi de faire n'importe quel mise à jour! J'ai même essayé en effacant la mémoire, mais rien a faire.... Une idée?
PS j'avais essayé auparavant en faisant avec le uspl 1.56 mais il avait bloqué aussi mais le message n'était plus revenu
PS j'avais essayé auparavant en faisant avec le uspl 1.56 mais il avait bloqué aussi mais le message n'était plus revenu
Pour moi ce n'est pas la bonne méthode.
Le mieux c'est de flasher avec la rom officielle HTC, puis installer la Mia:
1 - Désactiver la la connexion USB dans ACTIVESYNC 2 - Eteindre le PPC et enlever la carte SD 3 - Appuyer sur volume bas et allumer le PPC 4 - Normalement vous devriez avoir l'écran 3 couleurs avec indiqué en bas, dans la partie blanche : SERIAL. 5 - Désactivez la mise en veille du PC et l'anti-virus et ENLEVER le dossier ActiveSync Documents à la racine. 6 - Connectez le PPC -> dans la partie blanche, vous voyez apparaitre USB. 7 - Lancez l'exécution du USPL 2.5. 8 - Le résultat sera indiqué sur l'écran du PPC (v 1.14 puis 1.15) 9 - Lancez ensuite l'exécution du l'installation de la ROM : _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe. 10- A la fin , suivre instruction jusqu'au redemarrage. 11 - faire un Hard Reset 12 - verifier la rom radio bien en 1.13 si ce n'est pas le cas, refaire la procedure USPL et flasher juste la Rom radio 1.13 13 - Refaire a nouveau la procedure USPL et flasher la rom MIA.
Voilà.. ce doit marcher parcque moi cela, a marché.
Ajout version 2.0, j'ai corrigé tout les bugs a ma porté...donc si vous parvenez a trouver une solution je suis preneur. liste des bugs encore présent: _Format date facebook manila _Format date carte de visite _Lien bluetooth manila _Push internet
Bonjour, en cherchant un peu j'ai trouvé ça sur XDA
You need to use new ROM look at my sig Push Internet is possible with tweaking Reg (In new manila) (Set Value data to 1) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\InternetPus h
(Set Value data to 1) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\PushInternetEngine
Apparemment Push Internet marche dans la Rom 3.4 de Dutty, peut être faudrait-il y jeter un oeil..
Pour moi ce n'est pas la bonne méthode.
Le mieux c'est de flasher avec la rom officielle HTC, puis installer la Mia:
1 - Désactiver la la connexion USB dans ACTIVESYNC 2 - Eteindre le PPC et enlever la carte SD 3 - Appuyer sur volume bas et allumer le PPC 4 - Normalement vous devriez avoir l'écran 3 couleurs avec indiqué en bas, dans la partie blanche : SERIAL. 5 - Désactivez la mise en veille du PC et l'anti-virus et ENLEVER le dossier ActiveSync Documents à la racine. 6 - Connectez le PPC -> dans la partie blanche, vous voyez apparaitre USB. 7 - Lancez l'exécution du USPL 2.5. 8 - Le résultat sera indiqué sur l'écran du PPC (v 1.14 puis 1.15) 9 - Lancez ensuite l'exécution du l'installation de la ROM : _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe. 10- A la fin , suivre instruction jusqu'au redemarrage. 11 - faire un Hard Reset 12 - verifier la rom radio bien en 1.13 si ce n'est pas le cas, refaire la procedure USPL et flasher juste la Rom radio 1.13 13 - Refaire a nouveau la procedure USPL et flasher la rom MIA.
Voilà.. ce doit marcher parcque moi cela, a marché.
Merci pour la procédure! Je vais chercher une solution pour pouvoir faire ce que tu me conseil, car j'ai toujour se patienter... qui m'empêche toute manipulation
Salut, Desolé si cette question/remarque a deja ete posée mais la fonction de recherche sur un sujet ne marche pas. J'ai l'impression que RSS hub n'update pas les canaux quand je mets mon touch HD en activesync sur usb. L'option est bien activée dans rss hub. J'ai essaye aussi de désactiver la fonctionnalité reseau avancé dans le menu "connexions USB vers PC". Mais rien n'y fait. Est ce un bug ou est ce moi ? merci
slt mia je voulais savoir pouquoi a tu enlever les raccourcie de l'aplication google mobile comme picassa ou encore gmail .... je trouvai sa pratique comme raccourci
Et bien après avoir testé deux autres roms, je suis finalement revenu sur la tienne miamiam (je croix que je m'y suis habitué ) Par contre (je sais, je me répète), je dois avouer que la rotation du TF3D m'a vachement plu...
Bonjour, en cherchant un peu j'ai trouvé ça sur XDA
You need to use new ROM look at my sig Push Internet is possible with tweaking Reg (In new manila) (Set Value data to 1) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\InternetPus h
(Set Value data to 1) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\PushInternetEngine
Apparemment Push Internet marche dans la Rom 3.4 de Dutty, peut être faudrait-il y jeter un oeil..
oui je sait mais sa rom est protegée impossible de voir comment elle ce compose...
pim a écrit:
pim a écrit:
Salut, Desolé si cette question/remarque a deja ete posée mais la fonction de recherche sur un sujet ne marche pas. J'ai l'impression que RSS hub n'update pas les canaux quand je mets mon touch HD en activesync sur usb. L'option est bien activée dans rss hub. J'ai essaye aussi de désactiver la fonctionnalité reseau avancé dans le menu "connexions USB vers PC". Mais rien n'y fait. Est ce un bug ou est ce moi ? merci
miammiam, as tu lu mon probleme ? merci
dsl je n'utilise par de flux Rss, je n'ai jamais utilisé cette fonction sur WinMo...
zidane7601 a écrit:
slt mia je voulais savoir pouquoi a tu enlever les raccourcie de l'aplication google mobile comme picassa ou encore gmail .... je trouvai sa pratique comme raccourci
pour ceux qu'on le méme probleme que moi c'est a dire absence des racourcie photos agenda gmail ....dans google mobile j'ai trouver sa pour y remédier ici
... _Format date facebook manila _Format date carte de visite ...
Pourrais tu faire un screenshot de ces deux bugs, car sur la rom que je développe je ne pense pas avoir ces bugs (si il s'avère, qu'on parle bien des même), auquel cas je te passe les fichiers correspondants.
J'ai extrait les PACKAGE_BlackStone_CAMERA et PACKAGE_BlackStone_CAMERA_040C de la ROM officielle orange, et l'ai installé à la place de la camera fournit par la ROM MIA 2.0. J'ai retrouvé ainsi la possibilité de zoomer lors des prises de photos.
Je ne vois pas quel est le bug dont vous m'aviez parlé et qui empêchait de l'installer sur votre rom 1.9 ou 2.0. A priori tout semble marcher
Cordialement
P.S : version installer : appareil photo pour pocketPC 6.6 (compil 32687)
... _Format date facebook manila _Format date carte de visite ...
Pourrais tu faire un screenshot de ces deux bugs, car sur la rom que je développe je ne pense pas avoir ces bugs (si il s'avère, qu'on parle bien des même), auquel cas je te passe les fichiers correspondants.
le format des dates de màj....
onbo6243 a écrit:
Bonjour,
J'ai extrait les PACKAGE_BlackStone_CAMERA et PACKAGE_BlackStone_CAMERA_040C de la ROM officielle orange, et l'ai installé à la place de la camera fournit par la ROM MIA 2.0. J'ai retrouvé ainsi la possibilité de zoomer lors des prises de photos.
Je ne vois pas quel est le bug dont vous m'aviez parlé et qui empêchait de l'installer sur votre rom 1.9 ou 2.0. A priori tout semble marcher
Cordialement
P.S : version installer : appareil photo pour pocketPC 6.6 (compil 32687)
essaye d'ajouter une photo directement a un contact...
bonsoir, je suis novice dans le domaine mais j'aimerais bien quand même avoir sur mon hd cette rom qui est vraiment ce que j'attendait depuis un certains temps. pouvez-vous svp me dire comment on installe cette rom en démarrant par le début jusqu'a la fin par avance merci à tous. radio 1.13 ROM : 1.56 téléphone nu