Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Tout le monde va le demander en désinstallable... donc, quel intérêt de le mettre en ROM? Le principe d'une ROM Light, c'est justement de ne pas la surcharger....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Tout le monde va le demander en désinstallable... donc, quel intérêt de le mettre en ROM? Le principe d'une ROM Light, c'est justement de ne pas la surcharger....

+1 !!!!!

more_horiz
Je sais pas si c'est lier a la rom mais je ne peux plus avoir mon suivi conso sur opera (indisponible) pour orange mais le reste fonctionne (tv) sous explorer tout fonctionne suivi conso tv... Bien sur les users agent on etaient modifiés pour les 2 navigateurs. Qui peut confirmer?

more_horiz
miammiam a écrit:
karl a écrit:
miammiam a écrit:
dapez a écrit:
Bonjour

Une question + 1 remarque

1) Sur les ROMs Topaz (comme celle-ci) le clavier Touch n'est plus présent (celui avec les touches [AZ][ER][YU]...). Existe-t-il un moyen de le rétablir via un tweak ou un CAB ?

2) Dans le nouvel écran de notification (celui qui s'affiche en cliquant sur le bandeau du haut) il y a une faute de Français lors de le reception d'un Email : de mémoire ca affiche "Vous avez reçu un nouvelle Email"
Je ne sais pas si c'est possible de corriger ce genre d'élément système dans le cadre d'un cooking de ROM.

Merci
Cdlt

pour le clavier oui cela est possible en cab, fait un tour sur xda avec le terme "ezimput"
pour la faute je n'utilise pas les mails peut tu me dire ce qui apparait et ce qui devrait apparaitre(si possible y compris quand tu reçois plusieurs emails).

karl a écrit:
Bonjour,

je voudrais mettre en raccourci ceci "Contacts"

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 9 Captur10

à la place du raccourci téléphone dans le home à gauche, mais je ne trouve pas le chemin d'accès, si un cuisto pouvait m'aider.

merci.

question déjà abordé regarde les postes précédents il y a tout ce que tu cherche...

Bonsoir
je viens de parcourir toutes les pages de ce post alors soit je devient aveugle ou soit je me suis mal fait comprendre.
la technique pour assigner une application dans le home, je sais faire mais ce que je voudrais connaitre c'est le chemin complet ou se situe cette application qui s'ouvre lorsque tu tapes téléphone puis contact pour pouvoir le mettre directement dans le home.

Merci pour tout ton travail

la perte de vu te guette...
roupette a écrit:

Code:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
Pour ouvrir le repertoire du nouveau gestionnaire de contcts de manila
HomeLSKPath ="\Windows\manila.exe"
HomeLSKArguments = "--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page"
HomeLSKText = "Contacts"

(N'oubliez pas d'enlever les guillemets)

Source de l'info: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm

...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 9 493295
Tu as raison j'ai bien peur d'être atteint de cécité, j'espère seulement qu'après ces 4 jours de repos en bord de mer ma vue va revenir...
Merci à toi

more_horiz
Salut miammiam,
J'ai installé la v2.0 de ta rom et il n'y a toujours pas Bayonne... Crying or Very sad
Quelqu'un peut me dire si il a bien cette ville pour la Météo ?
Merci !!

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut miammiam,
J'ai installé la v2.0 de ta rom et il n'y a toujours pas Bayonne... Crying or Very sad
Quelqu'un peut me dire si il a bien cette ville pour la Météo ?
Merci !!

tiens copie ce fichier avec total commender ou autre dans windows ( tf3d désactiver ) ensuite un petit soft reset et tu réactive le tf3d et miracle Bayonne est là !!!
c' est le fichier météo de la 1.9 car Mia a un eu un probleme sur la 2.0 ( j'ai fait comme ça pour ma ville ) ...

http://rapidshare.com/files/236996096/2330fc3c_manila.html

more_horiz
Merci davidoff !!
Je vais tester ça.
Par contre, sur la 1.9 je n'avais pas Bayonne non plus... Sad

more_horiz
Judebox a écrit:
Merci davidoff !!
Je vais tester ça.
Par contre, sur la 1.9 je n'avais pas Bayonne non plus... Sad

Bizard car le fichier vient de cette cuisine ou peut'etre de la 1.8 Shocked mais t'inquiete Bayonne est bien présent je viens de vérifier ... cheers

more_horiz
syonx a écrit:
Je sais pas si c'est lier a la rom mais je ne peux plus avoir mon suivi conso sur opera (indisponible) pour orange mais le reste fonctionne (tv) sous explorer tout fonctionne suivi conso tv... Bien sur les users agent on etaient modifiés pour les 2 navigateurs. Qui peut confirmer?

Effectivement on a plus accès au suivi conso sur opera une idée ?

more_horiz
BRAVO
pour un premier retour après avoir testé toutes les roms du forum 6.1 ET 6.5
je tiens a te féliciter pour celle ci que je trouve pratiquement parfaite.
je suis sur forfait illymitics pro 10 H option business mail car j'utilise une connexion modem pour le boulot et tout fonctionne vraiment parfaitement
batterie meilleur performance connue pour moi a ce jour avec utilisation gps
2 HEURES jour +internet +2 HEURE appel jour +reception mail rest 30% a 18H
aucun soft reset depuis installation de ta rom
donc merci encore une fois
ps: petite pub pour ndriveGPS vrai bombe atomique

more_horiz
pour le fichier météos tout mes confuses....
je rectifie dans la 2.1....

merci babine pour les compliments....
pfffou fait trop chaud la!......

more_horiz
krissdogg a écrit:
syonx a écrit:

Effectivement on a plus accès au suivi conso sur opera une idée ?

j'ai me user agent du touch hd nu pour qu'il puisse fonctionner avec tout les operateurs a tu essayé de mettre le UA de orange dans custom UA dans opera?

more_horiz
Bonjour Mia,

pourrais-tu nous faire une liste exhaustive des changements/bugfixes entre la 1.9 et 2.0 ??
J'imagine ne pas être le seul avec la 1.9 et a en être très satisfait dans les moindres détails, quels sont les points notoires qui pousseraient vers la 2.0 ?

Merci beaucoup pour ton taff, c'est énorme !

more_horiz
Salut miammiam,
J'ai trouvé deux petites fautes:
Dans le "Comm Manager, aller dans "Téléphone" ->
Là il y a "Sauver dans les conacts" et en bas il y a "Advancé"
Wink

more_horiz
fox00 a écrit:
Bonjour Mia,

pourrais-tu nous faire une liste exhaustive des changements/bugfixes entre la 1.9 et 2.0 ??
J'imagine ne pas être le seul avec la 1.9 et a en être très satisfait dans les moindres détails, quels sont les points notoires qui pousseraient vers la 2.0 ?

Merci beaucoup pour ton taff, c'est énorme !

sur la 1er page il y a le changelog de toute les versions...en effet malgré la liste la v2 n'apporte pas grand choses.

Judebox a écrit:
Salut miammiam,
J'ai trouvé deux petites fautes:
Dans le "Comm Manager, aller dans "Téléphone" ->
Là il y a "Sauver dans les conacts" et en bas il y a "Advancé"
Wink

ok je règle ça pour la prochaine...Wink

more_horiz
Une autre faute: quand on a un rappel de rendez-vous qui apparait (avec le nouveau système de notifications), il y a marqué "Ajourd'hui'
smile

more_horiz
bien vu Wink je corrige!
H.S: ta ville est bien présente en 2.1 mnt!

more_horiz
miammiam a écrit:
H.S: ta ville est bien présente en 2.1 mnt!

Thx !! smile

EDIT: Tant que j'y suis, j'ai trouvé 3 oublis de traduction ->
"Comm Manager">"Son">"Avancés">"Notifications" : on a bien les options pour "Nouveau SMS", "SMS envoyé", etc... Par contre, pour les MMS, il est affiché: "New MMS", "Sending MMS", etc...

more_horiz
j'ai galeré mais j'ai trouvé Wink fixer dans la 2.1...

more_horiz
Juste une question (peut être bête), miammiam.

Maintenant que le Diamond 2 est disponible avec une rom française, est-ce qu'un dump de celle-ci ne permettait pas de t'éviter toutes les traductions.

Excuses-moi d'avance si je dis une co....rie. [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 9 887500

more_horiz
non ce ne sont pas les mêmes appareils...et sur ma rom la plupart des OEM viennent du topaz officiel fr.

more_horiz
déja une 2.1 en vue trop fort ce Mia ...
as tu rajouter ma tite ville ( Beauvais code EUR|FR|FR019|BEAUVAIS ) ? Merci et pas grave sinon ...
Sinon dans le Power Off j'ai trouvé un léger détail se serait de rajouter un é à eteindre ...
voilà sinon ta rom que du bonheur ...

more_horiz
Ajout version 2.1
bon flash à tous!!!

more_horiz
Super !! La rotation du manila !!!
Je flash demain !!
Bravo miammiam et merci ! Wink

EDIT: Tu as pu faire marcher le push internet au fait ?

more_horiz
non toujours pas...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: