Tout le monde va le demander en désinstallable... donc, quel intérêt de le mettre en ROM? Le principe d'une ROM Light, c'est justement de ne pas la surcharger....
Tout le monde va le demander en désinstallable... donc, quel intérêt de le mettre en ROM? Le principe d'une ROM Light, c'est justement de ne pas la surcharger....
Je sais pas si c'est lier a la rom mais je ne peux plus avoir mon suivi conso sur opera (indisponible) pour orange mais le reste fonctionne (tv) sous explorer tout fonctionne suivi conso tv... Bien sur les users agent on etaient modifiés pour les 2 navigateurs. Qui peut confirmer?
1) Sur les ROMs Topaz (comme celle-ci) le clavier Touch n'est plus présent (celui avec les touches [AZ][ER][YU]...). Existe-t-il un moyen de le rétablir via un tweak ou un CAB ?
2) Dans le nouvel écran de notification (celui qui s'affiche en cliquant sur le bandeau du haut) il y a une faute de Français lors de le reception d'un Email : de mémoire ca affiche "Vous avez reçu un nouvelle Email" Je ne sais pas si c'est possible de corriger ce genre d'élément système dans le cadre d'un cooking de ROM.
Merci Cdlt
pour le clavier oui cela est possible en cab, fait un tour sur xda avec le terme "ezimput" pour la faute je n'utilise pas les mails peut tu me dire ce qui apparait et ce qui devrait apparaitre(si possible y compris quand tu reçois plusieurs emails).
karl a écrit:
Bonjour,
je voudrais mettre en raccourci ceci "Contacts"
à la place du raccourci téléphone dans le home à gauche, mais je ne trouve pas le chemin d'accès, si un cuisto pouvait m'aider.
merci.
question déjà abordé regarde les postes précédents il y a tout ce que tu cherche...
Bonsoir je viens de parcourir toutes les pages de ce post alors soit je devient aveugle ou soit je me suis mal fait comprendre. la technique pour assigner une application dans le home, je sais faire mais ce que je voudrais connaitre c'est le chemin complet ou se situe cette application qui s'ouvre lorsque tu tapes téléphone puis contact pour pouvoir le mettre directement dans le home.
Merci pour tout ton travail
la perte de vu te guette... roupette a écrit:
Code: [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila] Pour ouvrir le repertoire du nouveau gestionnaire de contcts de manila HomeLSKPath ="\Windows\manila.exe" HomeLSKArguments = "--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page" HomeLSKText = "Contacts"
(N'oubliez pas d'enlever les guillemets)
Source de l'info: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm
...
Tu as raison j'ai bien peur d'être atteint de cécité, j'espère seulement qu'après ces 4 jours de repos en bord de mer ma vue va revenir... Merci à toi
Salut miammiam, J'ai installé la v2.0 de ta rom et il n'y a toujours pas Bayonne... Quelqu'un peut me dire si il a bien cette ville pour la Météo ? Merci !!
Salut miammiam, J'ai installé la v2.0 de ta rom et il n'y a toujours pas Bayonne... Quelqu'un peut me dire si il a bien cette ville pour la Météo ? Merci !!
tiens copie ce fichier avec total commender ou autre dans windows ( tf3d désactiver ) ensuite un petit soft reset et tu réactive le tf3d et miracle Bayonne est là !!! c' est le fichier météo de la 1.9 car Mia a un eu un probleme sur la 2.0 ( j'ai fait comme ça pour ma ville ) ...
Je sais pas si c'est lier a la rom mais je ne peux plus avoir mon suivi conso sur opera (indisponible) pour orange mais le reste fonctionne (tv) sous explorer tout fonctionne suivi conso tv... Bien sur les users agent on etaient modifiés pour les 2 navigateurs. Qui peut confirmer?
Effectivement on a plus accès au suivi conso sur opera une idée ?
BRAVO pour un premier retour après avoir testé toutes les roms du forum 6.1 ET 6.5 je tiens a te féliciter pour celle ci que je trouve pratiquement parfaite. je suis sur forfait illymitics pro 10 H option business mail car j'utilise une connexion modem pour le boulot et tout fonctionne vraiment parfaitement batterie meilleur performance connue pour moi a ce jour avec utilisation gps 2 HEURES jour +internet +2 HEURE appel jour +reception mail rest 30% a 18H aucun soft reset depuis installation de ta rom donc merci encore une fois ps: petite pub pour ndriveGPS vrai bombe atomique
Effectivement on a plus accès au suivi conso sur opera une idée ?
j'ai me user agent du touch hd nu pour qu'il puisse fonctionner avec tout les operateurs a tu essayé de mettre le UA de orange dans custom UA dans opera?
pourrais-tu nous faire une liste exhaustive des changements/bugfixes entre la 1.9 et 2.0 ?? J'imagine ne pas être le seul avec la 1.9 et a en être très satisfait dans les moindres détails, quels sont les points notoires qui pousseraient vers la 2.0 ?
Salut miammiam, J'ai trouvé deux petites fautes: Dans le "Comm Manager, aller dans "Téléphone" -> Là il y a "Sauver dans les conacts" et en bas il y a "Advancé"
pourrais-tu nous faire une liste exhaustive des changements/bugfixes entre la 1.9 et 2.0 ?? J'imagine ne pas être le seul avec la 1.9 et a en être très satisfait dans les moindres détails, quels sont les points notoires qui pousseraient vers la 2.0 ?
Merci beaucoup pour ton taff, c'est énorme !
sur la 1er page il y a le changelog de toute les versions...en effet malgré la liste la v2 n'apporte pas grand choses.
Judebox a écrit:
Salut miammiam, J'ai trouvé deux petites fautes: Dans le "Comm Manager, aller dans "Téléphone" -> Là il y a "Sauver dans les conacts" et en bas il y a "Advancé"
EDIT: Tant que j'y suis, j'ai trouvé 3 oublis de traduction -> "Comm Manager">"Son">"Avancés">"Notifications" : on a bien les options pour "Nouveau SMS", "SMS envoyé", etc... Par contre, pour les MMS, il est affiché: "New MMS", "Sending MMS", etc...
déja une 2.1 en vue trop fort ce Mia ... as tu rajouter ma tite ville ( Beauvais code EUR|FR|FR019|BEAUVAIS ) ? Merci et pas grave sinon ... Sinon dans le Power Off j'ai trouvé un léger détail se serait de rajouter un é à eteindre ... voilà sinon ta rom que du bonheur ...