@pnoire: ou alors "Licence to Kill"? "Supprimer les applis récentes" dans le sens récemment ouvertes? Si c'est ça alors je dirais du coup comme durion62 => "Vider la liste" ou "Effacer la liste".
Etant donné qu'on a un téléphone multitâches, si c'est dans le sens "Kill all" pour les applis en tâches de fond du je dirais "Tout arrêter".
Oui je dis tue parce que ca ferme vraiment les applis qui étaient en mémoire, j'ai ouvert UC Browser, appuyé longtemps sur Home puis appuyé sur "kill all" ensuite je suis allé dans Advanced Task killer et j'ai vu que UC Browser n'y était pas, mais le bouton "kill all" ne tue que les applis que l'on voit dans la liste des applis récentes, d'autres applis qui n'y étaient pas on continué à fonctionner après avoir appuyé sur "kill all"
Aahhh ouai c'est quand même tordu! Pour résumer, le "kill all" efface les appli dans la liste et si l'appli qu'il kill est en tâche de fond il kill également son processus!!
7.5.AOKP-test4 - 11-05-2012 Ajout d'une option pour choisir le style de la liste des applis récentes entre Sense - WebOS - Original (stock) - AOKP Ajout d'une option pour désactiver l'audio au démarrage (si un fichier boot_audio.mp3 avait été ajouté dans le dossier ad hoc) BLN (notifications signalées par l'éclairage des boutons "matériels") désactivé temporairement pour corriger un problèlme de compilation. Sera ajouté dans la prochaine version release Ajout option bas niveau de clignotement LED pour le désactiver - AOKP (note PN: je ne sais pas où se trouve cette option ) Toucher l'écran pour ajuster le focus pour l'appareil photo fonctionne peut-être désormais - pas testé Ajout de l'option pour choisir le thème provenant de CM - AOKP (LorD ne sait pas comment ça fonctionne / Note PN: il faut avoir un ou plusieurs thèmes installés - par exemple l'un de ceux proposés sur Play Store pour choisir, sinon seul le thème par défaut actuel est disponible) ATTENTION: Ce changeur de thèmes pourrait avoir cassé quelque chose, attendez-vous donc à l'inattendu - la compilation dans la rom ne s'était pas faite à 100% De nombreuses optimisations du source Mise à jour de NovaLauncher à la version 1.1.3beta3 Le problème de "a user's" avec le Bluetooth est "peut-être" réglé
Le problème des SSID cachés qui provoque la fermeture des paramètres n'est malheureusement pas encore réglé
Ensuite, si quelqu'un veut s'amuser à vérifier et corriger mes traductions hyper rapides des infos météo, meteo.zip qui contient un fichier xlsx et son équivalent en PDF pour ceux qui n'ont pas Excel. byyyyyyyyyeeee
Dernière édition par pnoire le Sam 12 Mai 2012 - 11:05, édité 3 fois
@pnoire : pourquoi deux fois "Orages épars" ? Et deux fois "Orages isolés" mais plus séparés ceux-là ... Deux fois "Doux" aussi... mais il y a des commentaires donc je ne sais pas trop...
SAlut @tous, j'ai jeté un oeil sur le fichier de pnoire, averses de neige je remplacerai cela par chutes de neige, j'ai toujours cru qu'une averse était essentiellement liquide et mostly cloudy par plutôt nuageux mais la version de GregShakur est fidèle à l'esprit...à voir donc.
Sinon pour ceux qui rament avec les mms, j'ai un DHD têtu et en passant par go Sms pro cela fonctionne très bien. Donc à savoir en solution ultime une appli tierce
Sinon, pour revenir à la ROM.... J'ai flashé la test4 car j'avais remarqué une bizarrerie et celle-ci est toujours présente. Je l'explique : En mode "Vibreur" j'ai, dans la barre du haut, le symbole de "Silencieux" et vous ? Il me semblait qu'avant c'était le symbole d'un téléphone qui vibre, non ?
@db77 : sous 7.4, j'ai bien les 2 icones suivant le mode activé par les interrupteurs ... sauf, parfois, j'ai vu mon tel passer seul en silencieux alors qu'il était en vibreur (bouton actif dans les interrupteurs) mais cela à cause du profil (profil silencieux customisé) donc ça reste logique pour moi
Merci infiniment pour vos retours au sujet de la météo. Je les prendrai en compte pour la plupart. Petite précision pour les doubles entrées: ils ont mis parfois une string pour le jour et une pour le nuit pour certaines prévisions.. allez savoir pourquoi!
Averses de neige: pas tout à fait des Chutes de neige. Je pourrais peut-être mettre Giboulées de neige...
Voili voilou, je fournirai ces modifications à LorD dimanche, donc vous pouvez encore commenter / suggérer si vous le souhaitez.
@db77: je vérifierai de mon côté lorsque j'aurai flashé la nouvelle version et je signalerai à LorD Merci du retour
Moi aussi mon tel ne rentre jamais en "Deep Sleep". La seule information que j'ai trouvé c'est en choisissant "partial Wakelocks" et "Since unplugged", y a "AlarmManager" qui est actif depuis 2h47..... les autres process sont beaucoup moins actif. Vous me confirmez le raisonnement ? c'est quoi AlarmManager ? Comment je peux réduire l'activité ?
Merci d'avance. (Je ne sais pas si je pourrais bcp répondre.... on part dans la belle famille :-) )
Coucou pnoire Pour préciser : j'étais en version 7.4 puis j'ai mis la test x avec un format system, puis la test y ... Constatant cette bizarrerie, j'ai flashé, après format system la dernière test 4 mais l'icône reste celui du mode silencieux. Si je vais dans Paramètres Système, Son, que je clique sur Mode silencieux, j'ai alors un popup pour choisir. Désactivé : rien dans la barre du haut Vibreur : symbole silencieux Silencieux ; symbole silencieux
@db77: j'ai flashé la test4 en ne faisant qu'un Format system et je n'arrive pas à reproduire ton problème. Que je teste avec le popup dans Paramètres ou par les interrupteurs de la barre d'état, même résultat:
Remarque: je n'ai pas touché aux profils. J'ai le profil par défaut, sans paramétrage
Edit: je viens de tester le "changement compulsif" avec les interrupteurs Vibration - Silence - vibration - silence - etc.. etc.. Rien à faire, les icônes persistent et signent, elles s'affichent correctement