Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
chrischros34
bergerac
pipouette
herve311
capic
Yepyo
wawamule
luudo
lacjm
OmegaBowser
emdu83
maxxwel
maxxwell
petitmanu
philmeri
nicodetlse
cofféeman36
StiLe
sivolctorion
teetof
cedric.duma
berni30
zmil
norton540
bruno88
Stef2603
teetof1
hubloutre
thekillers
phil34
matrix83
rouliane025
chrisafpa27
cide.xps
GRoger
Gill
DEDO
bidibull
max_la_menace
alpacino3012
davidba
bbbrunooo
Tagada
aiglegris91
krisstian
thepure
flicman78
skoblar
jejeclem
scp85
gaf371
fred1050
durion62
k88
Lc_^
GregShakur
travis75
db77
Ju973
63 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Alors là, c'est fou.
Je suis sur le profil "Défaut" et je n'ai rien modifié à ce profil.
Je vais tenter un full wipe et une réinstallation pour voir.
Mais c'est bizarre car il me semblait que GregShakur avait aussi le symbole silencieux.

EDIT : c'est quand même FOU !!!
Je suis allé vérifier le tuto que j'avais fait pour les APN de Free et sur les copies d'écran j'ai bien le vibreur. Et là, impossible de le remettre. Là, je dois partir pour un rendez-vous mais j'essayerai de reflasher après un full wipe.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@db77: il disait sauf erreur que ça passait épisodiquement en Silencieux. Attends un peu avant de tout refaire parce que:
1. Il n'est pas impossible que LorD sorte une nouvelle test ou release aujourd'hui ou demain
2. Ca peut se remettre en ordre tout à coup, après un redémarrage.. va savoir. ***

*** Je te dis ça parce que j'ai failli signaler un bug: icône du Wifi restait en gris quelle que soit la couleur que je choisissais pour le signal et tout à coup, après un reboot, la couleur s'est appliquée..

Edit: J'ai un peu de temps --> je vais éditer mon message au sujet de la test4 et vous le traduire Wink

more_horiz
@pnoire : déja fait, j'espère que tu n'es pas en train de le faire Very Happy

7.5.AOKP-test4 - 11-05-2012
Ajout d'une option pour choisir entre les styles Sense et stock de la liste des applis récentes - AOKP
Ajout d'une option pour activer / désactiver le son de démarrage
BLN temporairement désactivé pour corriger la compilation, sera ajouté plus tard
Ajout d'une option de bas niveau de clignotement de la LED pour le désactiver - AOKP
"Toucher pour faire le focus" probablement corrigé dans la Camera, non testé
Ajout du changeur de thème de t-mobile - CM - AOKP (je ne sais pas comment ça fonctionne exactement et si ça marche)
Le changeur de thème peut avoir endommagé quelque chose donc attendez vous à tout - ça n'a pas fusionné correctement à 100%
Beaucoup d'optimisations à la source
Mise à jour de NovaLauncher vers la version 1.1.3beta3
Le problème de "a user's" avec le BT est peut être corrigé

more_horiz
Flûte @Durion!! je viens de finaliser et d'enregistrer..
Mais comme j'ai rajouté des petites notes perso ca complète (regarde à la page précédente) bounce

more_horiz
J'aime bien ta traduction [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 6 2325459160

more_horiz
@Durion: merci mais la tienne est parfaite aussi!
PS: je viens de rééditer ma trad, parce qu'en vérifiant j'ai vu que le style des applications récentes proposent non seulement Sense4 et Stock mais aussi WEBOs (malheureusement sans l'ancien bouton Kill All)

@tous: si quelqu'un trouve où se cache la fichue option "Low level LED", ce serait sympa de partager l'info Very Happy

more_horiz
@pnoire : j'ai eu le meme bug concernant l'icone wifi qui reste gris.
faudra que je fasse gaffe si ca continue mais je crois que c'est passé.

J'ai observé des gros problèmes de perf lorsque j'utilise le clavier dans certains navigateurs (opera, maxthon, chrome aussi je crois), mais pas sous UC, vous pensez que ca vient des navigateurs ?

more_horiz
@fred1050: vu les ralentissements et autres joyeusetés avec les navigateurs, j'aurais tendance à penser qu'ils sont coupables, surtout si UC Browser ne semble pas être touché. Encore un bon point pour cette appli !

more_horiz
Je viens de constater un bug cette fois-ci dans l'appli Navigation de Google. Une fois la navigation lancée et que je mets mon tel horizontalement l'affichage ne change pas et reste vertical. Sad D'autre part au bout de quelques instants l'affichage s'assombrit (mais on voit encore ce que l'écran affiche même si c'est difficile) No et ne repasse avec un contraste "normal" seulement quand la nana indique la direction puis repasse en contraste sombre au bout de quelques instants.

Du coup je sais pas si cela vient de l'appli ou de la ROM (sachant que sur ma précédente ROM cela fonctionnait bien)! Sad

more_horiz
@GregShakur: Pas de problème de rotation dans mon cas. Tu utilises le kernel par défaut? Essaie peut-être avec le plus récent (BFS 7.2). Le lien vers le dossier des kernels à flasher est dans le 1er ou le 2e message de la première page.
Pour le rétro-éclairage, va dans les paramètres de Navigation, tu as une case à décocher pour désactiver l'atténuation de la luminosité

more_horiz
@pnoire: Effectivement pour la case à décocher je ne la connaissais pas!! Rolling Eyes
Je vais mettre la dernière version du kernel car j'ai celui fourni par défaut avec la version 7.4! Je te fais un retour rapide!

**EDIT: Malheureusement ça ne change rien!! Sad

more_horiz
@GregShakur: le problème de rotation persiste ou les deux problèmes?
Pour la rotation, est-ce que ça tourne correctement pour les autres applis, les écrans de "bureau", etc? Sinon, regarde dans les paramètres du système - poste de pilotage - Général si l'option est activée. Eventuellement, joue un peu avec le délai (option pour changer le délai de rotation = dernière de la même catégorie)

@Tagada: Ton message s'était perdu dans les infos météo Very Happy Voici quelques explications sur AlarmManager qui viennent de XDA (traduction "à peu près" et sans garantie)
Alarm Manager a peu à voir avec l'horloge et les alarmes. Cela se rèfère à Android qui maintient un processus jusqu'à ce qu'il soit à nouveau nécessaire ou qu'on le quitte totalement.
Cette classe donne accès aux services d'alarme du système. Ils gèrent la planification de l'utilisation de vos applications (synchronisation, etc.) à un moment donné dans le futur. Lorsqu'une alarme se déclenche, l'Intent qui avait été enregistré pour diffusion par le système, active ou redémarre l'application si elle n'est pas déjà en cours d'exécution. Les alarmes enregistrées sont conservées, tandis que l'appareil est en veille (et peuvent éventuellement réveiller le périphérique si si elles se déclenchent entre-temps), mais seront désactivées si l'appareil est éteint et redémarré...
Avant de mettre votre appareil en veille, assurez-vous de quitter définitivement une application que vous n'utilisez plus en appuyant sur la touche Retour et non pas sur Accueil (Home).

Cela confirme ce que je pensais. Avant de partir en balade avec l'appareil, l'idéal est de le redémarrer lorsque la batterie est chargée. Vous évitez ainsi que des processus ou services d'alarmes restent inutilement actifs lorsque le DHD est en veille.

Dernière édition par pnoire le Sam 12 Mai 2012 - 16:31, édité 1 fois

more_horiz
@pnoire: il reste juste la rotation. Ce qui est "marrant" c'est qu'aucune appli dont je sais qu'elles font la rotation (Navigation, Dolphin Browser...) ne le font plus.
La seule appli qui continue à la faire est l'appareil photo!! lol
J'ai coché la case "rotation à 180°", joué avec le delai avant rotation mais rien y fait!! Ca va sentir le flashage ça!! Sad

more_horiz
@gregshakur: oh oui... ça sent le "full wipe" incontournable cette fois !

Petite question: est-ce que tu as utilisé l'option Theme des Paramètres? Parce que ça fiche la [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 6 803587 Les applis Thème ICS du marché ne sont pas vraiment faites pour notre rom et le retour au thème initial ne se fait pas sans douleur (perte du fond d'écran, redémarrages multiples nécessaires pour que tout rentre dans l'ordre). Si vous voulez un conseil, évitez cette option pour l'instant et préférez les thèmes vraiment développés pour l'IceCold, à flasher.

more_horiz
@pnoire: non j'ai rien modifié au niveau du thème. La seul chose que j'ai installé c'est "MultiPicture Live Wallpaper" afin d'avoir un fond d'écran différent à chaque écran. Rolling Eyes

more_horiz
GregShakur a écrit:
@pnoire: non j'ai rien modifié au niveau du thème. La seul chose que j'ai installé c'est "MultiPicture Live Wallpaper" afin d'avoir un fond d'écran différent à chaque écran. Rolling Eyes

Essaye de désinstaller provisoirement cette appli. Et teste la rotation.
Il me semble que cette appli a quelques problème sde compatibilité avec ICS, une option à désactiver (vertical kelkechose)....

more_horiz
7.5.AOKP-test5 - 12-05-2012 - Lien de téléchargement

Mise à jour de GoogleStore vers la version 3.5.19
Correction de l'option "LED batterie faible" qui ne s'affichait pas dans paramètres/affichage
Correction de la fermeture forcée lors de l'ajout d'un nouveau réseau wifi
Ajout d'une option pour sélectionner le dossier d'enregistrement des photos de la caméra - Twisted
Ajustement du focus par touché peut être corrigé - n'y comptez pas trop Wink
Mise à jour de Contacts.apk avec une option de disposition - AOKP
Problème de micro bluetooth de "a user" encore peut être corrigé
Mise à jour d'ApexLauncher vers la version 1.2.0beta1
Mise à jour du kernel vers la version 9.7.3
Mise à jour du pilote gpu
Mise à jour du gouverneur Interactive
Deadline I/O data scheduler mis sur défaut

more_horiz
Erreur 404 Sad
Même sur la racine des versions de test Sad

more_horiz
Il a posté un hypothétique fix pour l'enregistrement vidéo : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26018138&postcount=16708

I got a hint from one guy that this app from quissMe rom enables video recording..
it needs to be extracted and both files pushed to system/app
keep in mind, this app lacks advanced features
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/temp/Camera.zip

Traduit :
J'ai eu une astuce d'un type que cette app venant de la rom quissMe active l'enregistrement vidéo.
Il faut l'extraire et pousser (adb) les 2 fichiers dans le system/app
Garder en mémoire que cette app n'a pas les fonctionnalités avancées

[EDIT] : apparemment c'est une app odexed et donc ne resterait pas après une reboot Sad ... je suis l'histoire voir ...

Dernière édition par fred1050 le Sam 12 Mai 2012 - 23:15, édité 1 fois

more_horiz
db77 a écrit:
Erreur 404 Sad
Même sur la racine des versions de test Sad

J'ai été obligé de remonter à la racine du site : http://blackice.omca.co.uk/
pour pouvoir avoir accès à nouveaux aux downloads.

test5 en cours ... reste 1 min bounce

more_horiz
Merci fred, mais rien à faire pour moi, je ne trouve pas les roms et pourtant je me suis baladé partout depuis laracine Sad

EDIT : ça y est, ça vient...

Grrr... je ne trouve pas, désolé.
EDIT : l'ancien lien refonctionne et c'est tout bon smile

Dernière édition par db77 le Sam 12 Mai 2012 - 23:39, édité 1 fois

more_horiz
@Fred: Vu que je suis en train de tout réinstaller je vais tester ton lien pour la caméra! Je refais un retour demain dans la journée! Wink

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
salut db77,alors tu es arrivé à prendre le t5,le premier lien donné par durion62
fonctionne bien,la ROM fait 142,98mo Wink

more_horiz
Pas de bol, premier download pas bon, je recommence...
L'ancien lien fonctionne à nouveau car avec l'autre et son explorateur "maison", je n'ai pas trouvé de t5.

more_horiz
Et dispo d'ici peu :

7.5.AOKP-test6 - 13-05-2012
mise à jour GoogleStore to 3.5.19 - pour de bon ce coup ci
mise à jour dans les référentiels de video et d'affichage
mise à jour du Dalvik VM (note de moi : Virtual Machine ?)
utilisation de différentes source pour le webkit - merci de tester si il y a toujours des FC sur certaines pages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: