merci pnoire pour tes conseils je vais laisser un peu tourner pour voir pour le gouverneur je règle très souvent le conservative ( il me semble que c'est le moins gourmand non) j'avais de bon résultats batterie avec le kernel lordmodUEv9.7.5-ICS-CFS sous AOKP 7.4, est-ce que tu crois que je peux le mettre sous ICS AOKP 8.0? éventuellement
une dernière chose dans le topic consacré au support, il conseille de mettre un coup de battery calibration mais il m'a semblé avoir lu l'inverse sur le topic officiel de lord sur XDA
@zmil: Conservative? Très peu utilisé, mais pourquoi pas. Il faut tester car chaque appareil/configuration est différente. Parmi ceux qui ont fait leurs preuves: OnDemand - SmartassV2 - Interactive. Il faut tester sur 2 jours au moins. Autre possibilité si tu n'as pas besoin d'une puissance exceptionnelle: réduire le maximum CPU.
Tu peux toujours tester un ancien kernel. Mais tu risques d'avoir moins de fluidité ou des comportements bizarres. LorD règle en général le kernel intégré à une version stable pour fonctionner au mieux.
Battery Calibration: C'est la suppression du contenu du journal de stats de la batterie qui ne sert strictement à rien. Je ne sais pas si cette application fait autre chose.
@tous: j'ai fait quelques mises à jour dans mes divers messages sur le topic Support (y compris spoiler sur conso batterie). Si j'ai oublié une solution, une astuce.. N'hésitez pas à signaler ou à ajouter votre propre astuce/solution!
Une version MOD de l'IceCold v. 8.0 est proposée dans ce message XDA (liste des apps et mods) | Miroir de téléchargement Elle contient Aroma Installer ce qui permet de choisir des applis ou mods à installer ou pas lors du flash de la rom. Si l'un d'entre vous teste et que ça marche bien, on pourra l'ajouter en post1 et/ou dans le topic du support
Edit: Version IceCold 8.0 + Aroma Installer comprenant le Mod du bouton Search/Apps Récentes
Dernière édition par pnoire le Sam 2 Juin 2012 - 11:25, édité 1 fois
Pour le moment rien a signalé, mise a part que le egalisateur audio ne marche avec aucun des deux programme music... C'est quoi le Fix permision dans le recovery ? J'ai juste instaler la rom comme dab avec un FW...
@db77: ce topic Support ne m'appartient pas Si quelqu'un veut ajouter une astuce ou solution, il peut naturellement le faire! Le problème, ce sont les messages de demandes d'aide ou du genre "spam" que j'ai effacé hier
Voilà ce qui figure dans le dernier message du topic Support
Réservé.
ne poster dans ce topic que - des astuces avec explication et procédure détaillée - ou des solutions avec description du problème et les étape (étapes, merci durion62 ) pour le résoudre.
@pnoire : je sais qu'il ne t'appartient pas, mais je pensais qu'il fallait limiter les messages pour ne se concentrer que sur le support. Maintenant je sais aussi que certains peuvent faire le ménage et regrouper les astuces dans les bonnes sections... C'était juste pour ne pas que ça fuse de trop
Edit: pour les problèmes de sons absents dans certains jeux dans les dernières v. tests ou l'actuelle version stable 8.0, tester avec le dernier kernel, version BFS.
@bruno88: Désolée, je ne vois ta question que maintenant au sujet de Fix Permissions. C'est une option dans le recovery qui permet de vérifier et de modifier si nécessaires que les droits nécessaires (root, write, etc.) sont correctement attribuées aux applications. Cela peut résoudre des problèmes de fermetures ou de comportements bizarres de certaines applis après un flash de rom
pour la petite histoire, je suis passé par hasard chez SFR, en cas de renouvellement, ils reprennent 60€ mon dhd, -100€ de promo, ça fait le one X 32Go à 49€ Encore quelques mois à attendre et le temps de voir comment ces nouveautés tournent (one X, SIII entre autres)
Salut @pnoire J'ai besoin de ton aide sur la version 7.4 tu m'a donné un patche pour le Gps qui a marché un bous de temps après il a recommencer à décroché j'ai le même problème avec cette nouvelle version et j'ai réinstallé le patche mais rien à faire après 3minute de navigation il décroche de nouveau j'ai installé Gps statut pour voir il m'affiche 7satelite trouve mais il veux pas se connecté à tu une petite idée pour moi? Merci d'avance.
Ne serait-ce pas un mauvais contact ? Il faut essayer d'appuyer sur le cache du flash pour voir si le GPS capte mieux. Si oui, c'est un problème de mauvais contact...
Ne serait-ce pas un mauvais contact ? Il faut essayer d'appuyer sur le cache du flash pour voir si le GPS capte mieux. Si oui, c'est un problème de mauvais contact...
Que veux dire un. Mauvais contact il se connecte et après 3 minute il a décroché j'ai jamais eu sa su une rem 2.3.5