@travis75: je plussoie je n'utilisais jamais le navigateur par défaut et UC Browser est vraiment parfait. Mais j'ai quand même réinstallé Chrome. Comme j'utilise indifféremment le DHD, un pc, une tablette, un portable, la fonction de synchronisation avec les pages ouvertes sur d'autres appareils me manquent parfois. ATTENTION: Ne pas télécharger la version 7.5 test7. Etant donné le problème de redémarrage à l'insertion du code pin, LC recompile en version 7.5 test7.1
7.5.AOKP-test7.1 - 14-05-2012 Disponible vers 20 h 30 environ Correctifs au niveau du thème par CM pour compatibilité avec l'option Theme (sélecteur de thèmes par t-mobile) Mise à jour du noyau - kernel to 9.7.4 --Pilote lowmemorykiller inversé - retour au pilote par défaut Ajout d'une fonction de délai pour sonnerie à l'appli téléphone (Phone.apk) - AOKP Petits correctifs à l'appli de messagerie Mms.apk Mises à jour de frameworks_base depuis le dépôt CM - LC attend toujours de savoir si le problème de l'interrupteur Wi-fi est corrigé Correctifs additions pour la luminosité automatique du rétroéclairage bouton/clavier - CM Correction (espérée) des arrêts intempestifs (FC) du navigateur par défaut sur certaines pages Web Ajout du russe aux langages supportés par le correcteur d'orthographe - CM Traductions mises à jour à travers la rom - CM Correction du redémarrage perpétuel après entrée du code PIN (avec version 7.5 test7) Des oublis? sans doute... il y a eu trop de codes transférés
Dernière édition par pnoire le Lun 14 Mai 2012 - 20:15, édité 3 fois
Merci pnoire, je vais télécharger et flasher. Sais-tu si les indicateurs de la barre de notifications (Wifi et réseau) ont subi des corrections ? Car de mon côté, j'ai plus souvent tout en gris que tout en bleu.
NON!!! ATTENDS Etant donné le problème de redémarrage à l'insertion du code pin, LC va recompiler la version 7. La nouvelle mouture sera disponible vers 19 h 30 - 20 h 00
Pour le gris et le bleu des icônes de connexion: depuis ICS, le gris indique qu'aucun échange de données n'est en cours, que rien ne se passe sur le réseau et le bleu est signe d'activité. Le problème que j'avais eu, icône uniquement grise malgré une activité a très vite disparu.
@db77: ouaips! Je viens de m'offrir des redémarrages compulsifs.. c'est pas drôle du tout J'ai reflashé mon backup et j'attends sagement la nouvelle version
edit: nouvelle version en téléversement (version 7.5 test7.1). Dispo dans 35 minutes environ
salut fred1050 ... ca devient difficile. Surtout que LC vient d'annoncer un retard en gare de 10 minutes environ. Doit y avoir de la neige sur les rails du serveur parce que la bande passante est très lente. Version test 7.1 arrivera vers 20 h 30 env.
Dernière édition par pnoire le Lun 14 Mai 2012 - 20:20, édité 1 fois
fred1050. pour le lien du kernel. D'après ce que j'avais lu, rapidement, il est censé ajouter un réglage au niveau de gestion mémoire (zram), mais les avis sont partagés quant à l'utilité de ce zram avec nos roms. Puisque tu le flashes, ce sera intéressant de voir si tu vois une différence réelle.
Alors Honnêtement je n'ai pas réussi à percevoir une réelle amélioration
pnoire a écrit:
salut fred1050 ... ca devient difficile. Surtout que LC vient d'annoncer un retard en gare de 10 minutes environ. Doit y avoir de la neige sur les rails du serveur parce que la bande passante est très lente. Version test 7.1 arrivera vers 20 h 30 env.
db77 a écrit:
At this time : 14-May-2012 13:18 135512k Encore quelques Mo
pnoire a écrit:
C'est cuit... à vos téléchargements.. prêts? GOOOOOOOOOOOOOOO
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une test 7.1 à télécharger
Petits retours sur la nouvelle test7.1: - Il semble que les problèmes de Bluetooth rencontrés par certains utilisateurs soient résolus. Merci à ceux qui le peuvent (kit voiture ou oreillettes/casque BT) de tester si le son fonctionne lors des appels, en écoute de zike ou de vidéo, etc. - le problème avec SSID caché n'est pas encore corrigé dans la rom, sauf erreur. A ceux qui ont des problèmes à ce sujet: merci de tester. Si le problème subsiste, poussez dans system/app le settings.apk posté il y a quelques pages.
salut dit moi dans ta boite magique ta pas un patche pour le bluetooth, je sais pas pourquoi mais j'ai in problème il décroche une fois sur deux,avec mon main libre il la jamais fait avent ..
@davidba: non je n'ai pas ça dans ma malle.. quoique... Tu as quelle version de la rom actuellement? La release 7.4 ou une version test et dans ce cas, laquelle?
Si c'est la release 7.4 ou une test précédant la 7.5 test7.1, essaie de flasher le kernel le plus récent (CFS). Si c'est la 7.5 test7.1, remplace le phone.apk actuel par celui contenu dans le zip de la version 7.4 + flashe le kernel CFS le plus récent et teste.