L'antenne GPS est derrière le cache du flash. Il arrive, et tu ne serais pas le premier, que les contacts se détendent et que le GPS ne capte plus correctement. Cela peut aussi venir d'un mauvais réglage de gps.conf et il faudrait donc le vérifier également.
Pour le cache, c'est un problème de mauvais contact (si c'est ça) donc rien à voir avec les applications en mémoire. Pour FasterFix, tu choisis France et tu valides.
tweakes pour le noyau SCF encore Luminosité curseur d'état activé par défaut - AOKP barre de notification compteur (option) - AOKP mises à jour de la lecture A2DP mise à jour de chrome lib - existz fixer dans libcore.so lib - existz rajoutés à la liste des app SoundRecorder qui s'est perdue en cours de route - existz mis dev.pm.dyn_samplingrate à 0 par défaut pour lisser certains jeux en build.prop - nous allons tester cette
@bruno99 et les autres: Pour le GPS, vous testez avec le kernel CFS ou BFS? L'info pourrait être intéressante et utile pour les retours à LorD si les problèmes pour capter les satellites touchent la majorité d'entre vous.
@rouliane025: beaucoup pour l'info et la traduction
yop tout le monde, Ice 8.0 flashé hier et pour le moment ca roule bien. Perso niveau gps aucun souci (FasterFix + Gps Status). J'ai le kernel d'origine , intégré a la rom.
Cc tout le monde, I'm back!! après 15 jours de silence. Bon j'en ai profité pour installer ce week end via "Goo manager" la nouvelle version. Pour l'instant tout va bien mise à part le GPS qui prend un peu plus de temps à capter que d'habitude (faudra que je fasse d'autres tests pour savoir si c'est juste aujourd'hui ou pas). Sinon concernant le reveil, quand il sonne avant j'avais le portable qui sonnait (jusque la tout est normal pour un réveil!! mdr) mais sur l'écran on voyant l'heure du réveil plus le fond d'écran. Alors que maintenant j'ai un vieux carré tout gris tout moche. Enfin bon comme d'hab c'est pas non plus la mort du petit cheval comme on dit. J'ai du réinstaller le jeux "Temple Run" aussi car il faisait arrêt forcer tout le temps.
@tout le monde: pour infos j'utilise le kernel CFS, fait la manipulation avec GPS status et le patch "Google Specific No-SSL" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1252011). Avec ça je n'ai pas de décrochage.
@tout le monde: pour infos j'utilise le kernel CFS, fait la manipulation avec GPS status et le patch "Google Specific No-SSL" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1252011). Avec ça je n'ai pas de décrochage.
alors juste pour te dire pnoire ma donne se patche mais pour moi sa reste la même chose décrochage après 3 minute
@davidba: aarrffff mince . J'ai aussi fait celle-ci au tout début et comme je garde le fichier GPS.conf que je remets à chaque fois après une installation d'une nouvelle version peut-être que ça pourrait t'aider!? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239713
@davidba: quel kernel? celui intégré dans la rom, à savoir le CFS?
@GegShakur: merci du retour GPS. - l'alarme: ouaips.. c'est pas bô ce carré gris! Comme je n'utilisais pas l'alarme fournie par défaut, je ne sais pas comment elle était. Tu te rappelles d'un arrière plan transparent de l'alarme, ce qui laissait voir le fond d'écran?
- Temple Run nécessite un nettoyage de ses données/cache parfois voire une réinstallation - si Temple run patch - a été utilisé, après un flash de la rom sans full wipe. J'ai constaté aussi que si Temple run avait été utilisé un peu auparavant, il fallait le relancer par Apps récentes. Je pense que la fermeture de l'appli ne se fait pas correctement lorsqu'on la quitte par le bouton Retour. En plus, il n'y a pas d'option Quitter En relançant l'appli par son raccourci sur l'écran ou directement dans le tiroir des applis provoque parfois un conflit.
@pnoire: ouai pour l'alarme au lieu du carré tout gris il était transparent ce que laissait voir le fond d'écran. Il n'y a pas que "Temple Run" finalement je viens de tester un autre jeux et il a fait pareil. J'ai réexécuté l'apk pour le réinstaller par dessus et après cela ils refonctionnent sans pb. Pour le GPS j'utilise le kernel CFS au cas ou ça influerait.
@davidba: il vaudrait la peine de tester avec la version BFS du kernel si le gps.conf de GregShakur n'arrange pas les choses avec le GPS
@GregShakur: La prochaine fois, tu pourrais essayer l'option Fix permissions dans le recovery après avoir flashé et redémarré ton DHD. Ca peut aider à corriger certains comportements bizarres des applis si le full wipe n'a pas été fait. Pour le GPS, comme je le disais plus tôt, il est effectivement intéressant de savoir quel kernel est utilisé et, comme tu l'as fait, si un patch a été utilisé. Cela permettra soit de fournir des pistes pour les décrochages, soit de cerner un éventuel problème de kernel.
@davidba: aarrffff mince . J'ai aussi fait celle-ci au tout début et comme je garde le fichier GPS.conf que je remets à chaque fois après une installation d'une nouvelle version peut-être que ça pourrait t'aider!? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239713
pour faire le test tu peux me passe ton texte comme sa je vois si sa marche sa sa te dérange pas bien sur.
Après application du correctif (agps.patch.google.build.nossl.v3.1), lancer FasterFix et remettre France Edit : ne pas oublier le mount system avant flash.
################################ ##### AGPS server settings ##### ################################
# FOR SUPL SUPPORT, set the following SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 SUPL_NO_SECURE_PORT=3425 SUPL_SECURE_PORT=7275 SUPL_TLS_HOST=FQDN SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert
# FOR C2K PDE SUPPORT, set the following C2K_HOST=c2k.pde.com C2K_PORT=1234
@GregShakur: ton idée de conserver le gps.conf est très bonne. Cela évite de devoir recommencer la procédure de patch. Tu pourrais en faire un tuto détaillé pour le topic Support Tu peux même préciser que ce fichier peut être placé, avant flashage, dans le zip (ouvert avec 7zip ou winrar, etc.) - dossier " system\etc "
@pnoire: avec grand plaisir par contre je le ferais au calme à la maison ce soir ou demain soir car je suis au taf (mais chut ). si je peux donner un coup de "patte"!