@ednis94: ma question portait plutôt sur le thème Black Ice
EDIT: Ce que tu pourras faire au bout d'un jour ou deux de tests sans demande de code pin avec la rom "nue" et juste les paramétrages essentiels, c'est de faire un nandroid backup avant l'étape suivante. Comme ça, si le problème reviens, tu pourras restaurer ton système à l'état précédent.
@4oohz: tu viens d'installer la rom? pour l'instant n'ajoute rien. Teste d'abord. Ensuite, comme le suggère db77: le thème de Claude, disponible dans le message 2 de ce topic
@db77: avec la test3? Si ca se reproduit, tiens-moi au courant.
Sur ce, je vous souhaite une super bonne soirée à tous
@pnoire : non, la 8.2. L’icône dans la barre de notification était barré (d'ailleurs ce n'est pas toujours le même, bizarre aussi), Pourtant Wifi Analyzer donnait mon routeur et ma box sans problème mais Wifi Manager n'avait pas de signale non plus. Après reboot tout est rentré dans l'ordre.
@ednis: OK - donc ca le fait sur la rom "nue" sans rien d'installé et avec les paramètres basiques si j'ai bien suivi. Je vois 2 pistes qui pourraient encore être suivies: - essayer avec le kernel CFS - éventuellement flasher un autre radio - dis-nous quelle est la "version de la bande de base" indiquée dans A propos du téléphone
Ce matin : demande de code pin @pnoire version de la bande 12.56.6025u_26.10.04.03_M Je vais chercher le kernel CFS pour l'essayer Ca se charge par le recovery??
@ednis94: tu as mis LordmodUEv1.0-Sense4-CFS quand?????? Ce n'est pas pour la IceCold .. c'est pour une rom avec SENSE
Le lien vers le dossier de téléchargement pour noyaux IceCold est dans le message 2 de ce topic. Lien vers dossier des kernels: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Kernels/?MD Prends le 9.8.8 - CFS
Pour être sûr que rien du radio inapproprié ne reste, procède comme suit: - Reflashe la rom IceCold (le full wipe ne devrait pas être indispensable... à toi de voir) - Redémarre ton tél - Reviens dans le recovery - Flash le kernel 9.8.8 CFS
EDIT: je comprends pourquoi tu as pris ce kernel... le lien http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Kernels donne la liste des kernels dans l'ordre alphabétique. Et malheureusement, LorD avait posté dans ce dossier un projet de kernel qui n'avait rien à y faire!! Il faut toujours penser à vérifier la date des premiers liens affichés et s'ils sont anciens, cliquer sur le titre de colonne Last modified une ou deux fois afin d'avoir la liste par date. Dans le message 2 et ci-dessus, le lien est configuré de manière à faire afficher le kernel le plus récent
Dernière édition par pnoire le Ven 6 Juil 2012 - 8:32, édité 3 fois
@ednis: il est important que tu prennes un autre kernel que celui qui contient la mention Sense4 parce que celui-là ne t'aurait apporté que des soucis
Merci pour l'info sur la version du Radio. Avant de te suggérer de changer de version de bande de base, 1 question: - as-tu eu ce problème de pin code récemment avec une autre rom (je crois que tu avais répondu, mais je ne suis plus très sûre..)?
@ednis94 : Tu devrais essayer le dernière radio 26.14.04.18_M. Sinon, ce matin, j'ai l'impression que mon DHD avait rebooté car j'ai dû saisir le code PIN et réinitialisation du dock (donc pas demande de code PIN comme avant). A suivre...
@db77: Si la demande du code pin suit un redémarrage, c'est normal et c'est la raison du redémarrage qu'il faudrait découvrir. Lorsque ces redémarrages ne touchent pas l'ensemble des utilisateurs, la rom n'est pas responsable. C'est un processus tiers, une appli, qui les génère. Est-ce que tu as pensé à fixer les permissions dans le recovery? Vérifie également l'application superuser et assure-toi que l'autorisation automatique n'est pas prévue par défaut. Ca peut poser problème.
Dans le même ordre d'idée: après la mise à jour des applis sur le Play Store, il faut penser à les ouvrir. Certaines applis redemandent l'autorisation d'accès root. Si cette autorisation n'est pas re-donnée, ca peut engendrer des problèmes aussi.
je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes avec d'autres rom. J'ai mis le bon CFS vu que ma demande de code se fait le matin, peut-être que le dhd a reboote pendant la nuit comme db77. @db77 ou trouver la radio dont tu me parles.
Merci je crois me souvenir qu'il faut passer par le pc pour l'installer.
Dernière édition par ednis94 le Ven 6 Juil 2012 - 9:17, édité 1 fois