Dans le Fallout Tweaks --> status Bar Tweaks --> Enable Quick Settings / Enable Quick Quick Settings / Choose your Quick Settings. Les changements apportés n'ont aucune incidence même apès reboot. J'aimerai bien avoir un accès rapide au GPS/Wifi/Flashlight... Une idée?
Quand tu descends la barre, tu glisses de gauche a droite sur le nom de ton operateur.
@tous: je suis plus sur cette rom depuis la beta 1 de virtuous, mais je crois que si c'est comme la virtuous, il faut faire descendre la barre de notifications, paramétrés rapides et en bas de la liste cliquer sur mémoire total et fermer les aplli que l'on souhaite. A confirmer. Mais le mieux c'est une app dédiée.
Perso j'ai mis un raccourci de l'app "gestionnaire de tâches" sur mon home, et je fais "arrêter tout" pour vider les apps qui continuent de tourner en fond. On peut également n'arrêter que celles que l'on désire. Ca ne remplace pas le "kill all" si pratique d'icecoldsandwich, mais en attendant mieux c'est plutôt une bonne alternative.
Sinon petit souci en fin d'appel, lorsque je veux raccrocher, je retrouve mon écran éteint et je dois appuyer sur le bouton physique power pour ensuite raccrocher.... Avez-vous ce problème? Est-ce que cela vient du capteur de proximité, ou d'un réel bug de la rom? Je précise que j'ai installé cette rom dans les règles de l'art: full wipe avec 4ext et install propre derrière. J'ai évité d'utiliser TB.
@+
PS: [mode impatient ON]J'avais cru entendre parler d'une nouvelle mise à jour imminente voilà plusieurs jours... des infos sur l'avancée des travaux? Une idée du moment de sa sortie? [/mode impatient OFF]
Je suis chez free et je n'arrive pas à recevoir les mms avec cette rom. J'ai toujours un message qui me dit "erreur réseau générique"... Est ce que quelqu'un a eu ce soucis et comment faire pour recevoir les mms? merci
Salut Titibondon, Je suis chez Free mais avec la ROM ICS 8.6.1 et pas la tienne. J'ai supprimé les APN et les ai créés à la main en mettant l'adresse IP dans MMSC. Tous les autres paramètres sont ici : http://mobile.free.fr/assistance/65.html
Par contre le premier est long à partir, il faut être patient
PS: [mode impatient ON]J'avais cru entendre parler d'une nouvelle mise à jour imminente voilà plusieurs jours... des infos sur l'avancée des travaux? Une idée du moment de sa sortie? [/mode impatient OFF]
Le dev nikhil007mmus a posté ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31697157&postcount=965 Il dit que quelqu'un lui donnait un IncredibleS (incs) et que le développement allait continuer, juste le temps de le recevoir.
Dites moi... comment puis-je faire des captures d'écran de mon tel? Sous android 2.3.5, je le faisais avec Drocap2 mais il fonctionne pas sous cette rom... Des idées?
Bonsoir à tous ! (Je n'ai que la Rom officielle comme comparaison) Me voila donc equipé de cette nouvelle rom ProjectX depuis 15 jours. Tout dabord merci à ceux qui m'ont guidés en particulier un felin affuté bien connu du forum. 1 ressenti global : legerement moins fluide que l'originale et parfois lente à la réaction du toucher. Impossibilité de comprendre pourquoi certaines fois les appli demarrent plus lentement ;-( 2 Aucun bug, disfonctionnement ou arrets intempestifs constatés : - photo et video : ok - galerie : ok - fallout tweaks : ok - Gps : ok. Difficultés d'accroche (comme avant, je cherche le bon tuto avant de tester l'antenne miracle ?) - Batterie : bof, je n'ai pas outil de mesure fiable de comparaison (à vue de nez elle tient moins longtemps, c'est peut etre simplement lié à l'age) - Surf : Ras bleutooth : ok (allumer en premier l'appareil a connecter puis ensuite le bleutooth htc) - musique : Ras - Modem : impecable avec pdanet (mais il faut que je change de forfait...pas assez de go) Bilan pour moi : + : interface et fonctionnalités plus sobres et depouillées. en 1 mot tout en 1 efficace = : Bonne stabilité. Fonctionnelle à 100% (pour mon usage) - : tactile parfois moins réactif, et parfois lenteur generale mais supportable. Demarrage et stabilisation du systeme "relativement long" Conclusion pour moi : je garde et je vais suivre les maj.
Ce que je n'ai pas compris : - Comment faire des sauvegarde sans Titanium Backup (et avec... un tuto en français ?) - comment installer les maj *.zip proposées par rhcpdu13 en debut de sujet - comment telecharger des wingets HTc (impossible)
Ce que je viens de trouver : - comment améliorer l'accroche de mon Gps avant de bricoler l'antenne comme proposé sur le site : changer le serveur de temps astuce lu sur le forum. Si il y a mieux et/ou complémentaire, je suis preneur.
Question : y a til une relation entre la rom radio et la puce Gps ? en d'autre terme, si je flash ma (vieille) rom radio ai je des chances de mieux fixer avec mon gps ?
D'avance merci aux experts et encore bravo à tous !
Après une semaine, je suis plutot décu de cette rom.
Elle bug beaucoup, a des lags impressionant, les notifications (options rapides) sont moins bien. Je suis retourné sur une Virtuous 4.0 qui a l'air de mieux fonctionner pour l'instant
eh bien, je viens de repasser sur la virtuous, j'avais été déçu de la 1.33 et je trouvais la nik projectX bien meilleure. Mais avec la 1.35 et le dernier kernel, elle tourne super bien cette virtuous aucun lag, pas de réel souci au lancement d'appli, wifi/3G nickel, GPS sans problème, elle me convient bien mieux que celle ci maintenant. On verra si ça dure dans le temps...
Bonjour à tous, J'ai eu un soucis aujourd'hui auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je suis avec cette ROM depuis un peu plus d'une semaine. Pas de soucis particuliers. Mais ce matin, plus de carte SD détectée , je n'ai absolument rien fait. Même après redémarrage (normal et forcé). Démarrage en recovery, la carte SD n'est pas reconnue. bref, je ne peu même pas la formater avec le téléphone. J'attendrais de me procurer un adaptateur afin de la reformater avec le PC !