Ouf ! J'ai tout lu et quoté au fur et à mesure !
olibre a écrit: Juste une question pratique: comment fais tu pour mettre dans ton menu, le sous menu "paramètre" qu'il y a dans le menu classique. Je crois que cela a déjà été evoqué mais je ne retrouve pas la réponse.
J'ai trouvé une solution toute simple : un raccourci vers le programme
control.exe livré avec S2U2.
pix666 a écrit: Bonjour,
J'ai des souci avec plusieurs softs ( WIKANGO, G-Alame,..)
J'ai reinstaller a la sauvage NetCF_3.5.cab ça ressoud mon probleme mais je ne comprend pas ....
Merci...si vous avez une idée
J'ai remarqué... Par exemple, la démo du Direct3D, Diamond Hologram, balance des erreurs .NET et le Diamond Saber ne gère plus l'accéléromètre.
J'avais signalé ces problèmes sur le topic de la Topaz v3.3 et je pense aussi que ça provient de .NET 3.7, ou plus rpécisément de problèmes de vieux logiciels incompatibles avec .NET 3.5, vraisemblablement parce qu'ils n'ont pas respecté la norme (ça devrait être compatible ascendant, logiquement).
pix666 a écrit: La ManiaHD FORMULE TOPAZ v3.3 etait aussi en 3.7 et pas de souci, comprend pas
Eh si ! Mais tu n'as pas tout testé, voilà tout.
banzai a écrit: Merci pour cette ROM elle est super !
Tout à l'air de fonctionner pour le moment, sauf les applis 3D !
Par exemple, le "Diamond Hologram" crashe en indiquant qu'il ne trouve pas l'assembly directX 3.7 !
Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ?
Je pense que je vais réinstaller la version 3.5, tiens... Après tout, je n'ai pas vraiment remarqué d'amélioration générale avec la 3.7... Un peu comme entre la ROM radio 1.3 et 1.4, quoi.
Ah, si : avec la 1.14, l'antenne chauffe comme une folle !
caramel76 a écrit: Petite sugestion par rapport a cette rom. Avant je
tournait avec la dernière rom officiel et on pouvait zoomer quand on
prenait une photo.Peut t'on inclure dans cette modif dans cette
magnifique rom.
Merçi des infos
C'est impossible tel quel, puisqu'en fait, mania intègre des modules HTC en provenance de la ROM du Touch Pro2
Or tant le Diamond 2 (Topaz) que le Touch Pro 2 (Rhodium) disposent d'une barre de zoom matérielle, qui n'existe pas sur le HD.
Donc le logiciel de l'appareil photo du Rhodium ne comporte plus de slider de zoom logiciel, rendu inutile dur le Touch Pro 2, et du coup... Plus de zoom du tout.
De même, le geste "en tournant" de l'album photo a disparu, pour la même raison.
Heureusement, Opéra n'est pas un logiciel HTC et comporte toujours un slider de zoom...
La solution pourrait peut-être venir d'un projet en cours sur XDA, qui permet d'utiliser la zone capacitive du bas, où se trouvent les 4 boutons du HD, pour simuler le slider intégré aux nouveaux modèles.
Mais bien qu'il fonctionne, j'hésite à l'installer : on perd l'usage des boutons, ce n'est encore qu'un avant-projet.
Pour moi, la solution serait qu'il ne s'active que quand des applications précises sont lancées (sur le principe d'une white liste, comme G-sensor, par exemple), et qu'on puisse toujours accéder aux boutons avec un appui long ou un double clic, par exemple.
Un appui long suffirait, d'ailleurs, quitte à perdre l'usage des appuis longs programmés par ailleurs : après tout, le slider de zoom n'est utile que sur quelques rares applications bien définies (enfin, je pense ^^).
darkvicious a écrit: Rom parfaite pour moi juste un défaut qui me
chiffonne c'est quand je lance l'appareil photo il me dit mémoire
insuffisante ,fermer programme et là le task manager qui apparait est
vide donc aucun programme a fermer et impossibilité de lancer les
photos sauf si je fait un soft reset et le tous remarche nickel
quelqu'un a ce bug et si oui une solution autre q'un soft reset merci
et encore tueuse cette ROM
Seiya a finalement trouvé un conflit entre la taskbar de son thème et la gestion de mémoire du Rhodium, c'est expliqué en page 9 :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-maniahd-formule-rhodium-v1-du-26-06-t6343-120.htmEst-ce que le thème version "D" a été rectifiée, Seiya ?
Sinon, la solution consiste sans doute à virer la taskbar du CAB et à n'utiliser que le thème...
A ce propos, est-ce que quelqu'un sait comment mettre facilement les barres en 3D plutpot qu'en noir "plat" ?
Parce que dans la ROM de base de Mania, la "BaseHue" est bien défini dans le registre, mais les barres restent désespérément plates...
oudjat a écrit: J'essaye désespérément de désactiver les messages de
déconnexion avec un kit parrot en liaison bluetooth, mais sans succès.
Hum... Pour le moment, je n'ai même pas réussi à lui faire reconnaître le Parrot avec la Topaz v3.3... Et pas le temps d'approfondir.
En tout cas, j'aimerais bien que s'il existe vraiment un problème avec les kits mains libre Bluetooth, il soit réglé, sans quoi je ne pourrai pas me servir de cette ROM.
mania26 a écrit: Merci a tous pour vos dons !
De rien : mais comme je t'ai envoyé non pas de quoi te payer une bière, mais une cuite, n'abuse pas des bonnes choses !
mania26 a écrit: La je prépare une Formule rhodium v1.1 avec des grosse optimisations video et avec des nouveau driver !
Eh ben pour le moment, je suis encore en train de m'émerveiller avec la Topaz 3.3, je me fais un gros CAB avec toutes mes préférences et j'attendrai sagement une version finale de la Rhodium : ta Topaz est tellement bien que je ne suis pas pressé !
Ah, j'ai quand même une question : je pensais essayer le TF3D Theme Maker, mais comme il est question de faire gaffe à la version du Manila (v2.0 ou v2.1) et que tu les as mélangées... Je ne sais pas trop quoi prendre. Et puis, il em semble avoir lu dans ce topic fleuve qu'il valait mieux éviter ce logiciel, en fait. ^^