Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
et en la cochant? ça fonctionne ou pas?

Sinon si tu es "chaud" pour refaire un Hard Reset...., là tu fait après avoir flashé d'ailleurs?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
non ça ne fonctionne pas - j'ai déjà fait un soft reset et au un hard réset - rien à faire -

more_horiz
As tu testé avec un autre cable USb (Un standard fonctionne)?

more_horiz
C'est parti pour reflashage de la rom Rhodium v1-
Merci Ch'Grand
@+

more_horiz
Oui j'ai testé avec un autre cable - c tjs le même message -
Merci

more_horiz
Après un reflash, tout est rentré dans l'ordre- Merci -

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
@ Sillegue: Tu es sous quel OS? Regarde dans Active Sync et supprime l'ancien partenariat.
Edit; pas assez rapide, lol

Regarde sur le HD, va dans paramètre, plus, onglet connexion, puis USB vers PC, coche ou décoche "Activer fonctionnalité réseau avancé".

Test et fait nous un retour.

@Bandito: Je ne vois pas là désolé.

@Ch'Grand : Merci quand même.

Je vais attendre pour voir si d'autres rencontre ce bug...

more_horiz
saphir78 a écrit:
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire comment acceder au menu historique des appels classique avec cette ROM celui qui est classé par type (manqués, reçus ..) et où on peut supprimer les appels un par un.

parce que avec cette ROM on tombe sur l'historique complet mais si on veut supprimer une entrée on est obligé de tout supprimer .

merci d'avance
A+

Quelqu'un pourrait me répondre et me dire si il accède au menu historique des apels classique car moi impossible ..

Mania : tu pourrais peut etre m'eclairer, est ce volontaire de ta part ou peut etre est ce le renvoi qui n'es pas bon dans la ROM.

pour info j'ai S2U2 et qd j'ai un apel en absence le renvoi de S2U2 me ramène bien a cet historique classique voilà pourquoi je me demande si ce n'est pas un ptit soucis sur la ROM

merci de vos retour

more_horiz
Bonsoir a tous, j'ai installer cet magnifique Rom sur mon Hd il y a 1h, aucun problème pour moi pour l'instant

Par contre j'ai installé le thème Black et je ne peu pas maitre de fond d'écran personnelle. Quelqu'un aurai la solution ?

Merci Mania

more_horiz
Pour les fonds d'écran, il faut se les fabriquer avec HDWall.... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 6 42940
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/HDWall_v0.21b.zip

more_horiz
oki merci, mais le souci c'est pas de l'ai fabriqué , c'est qu'il ce mette sur le téléphone en fond d'écran. le fond Noir reste !

more_horiz
Avec HDWall, je crois que tu fabriques un .cab pour installer justement le fond d'écran sur tous les onglets....

Maintenant je suis sûr :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=503511

more_horiz
Je vais testé cette rom.
Un grand merci cheers

more_horiz
question bete : mania recommande la rom radio 1.14.... il y at'il quelqu'un qui a teste cette rom avec d'autre rom radio pour voir si ca ameliorait la conso batterie , merci d'avance , ( le chargeur dans la poche , c'est un peu soulant surtout en ete ) lol!

more_horiz
La radio 1.14.25.24 améliore la réception, donc la batterie doit en être soulagée. ça parait logique.
Et comme la ROM de Mania intègre le Rillphone de la 1.14.25.24, c'est plus cohérent.
Pour ma part, avec cette ROM et la radio 1.14.25.24, ma conso batterie est sensiblement diminuée.
Maintenant, est-ce plus dû à la ROM ou à la radio? Shocked Je crois que c'est la conjonction des 2... Wink
D'autre part, moi j'applique les recommandations du cuistot. Toutes. Et je m'en porte toujours très bien! Wink

more_horiz
Mickael a écrit:
Avec HDWall, je crois que tu fabriques un .cab pour installer justement le fond d'écran sur tous les onglets....

Maintenant je suis sûr :

Mickael,

pourrais tu me dire si tu as l'historique des apels classique sur cette ROM ??
Je sais je me repète mais j'ai tjrs pas de réponse ..

merci

more_horiz
saphir78,
Quand tu envoies un MP, regarde si tu n'as pas une réponse! Wink

more_horiz
yes gilloux merci encore pour ta réponse ..

donc visiblement l'historique classique est introuvable sur cette rom ..

Si quelqu'un sait comment le trouver je suis preneur merci a tous .

A+

more_horiz
GillouX a écrit:
La radio 1.14.25.24 améliore la réception, donc la batterie doit en être soulagée. ça parait logique.
Et comme la ROM de Mania intègre le Rillphone de la 1.14.25.24, c'est plus cohérent.
Pour ma part, avec cette ROM et la radio 1.14.25.24, ma conso batterie est sensiblement diminuée.
Maintenant, est-ce plus dû à la ROM ou à la radio? Shocked Je crois que c'est la conjonction des 2... Wink
D'autre part, moi j'applique les recommandations du cuistot. Toutes. Et je m'en porte toujours très bien! Wink

moi j'etais sous 113 puis 1.14 et je precise au niveau conso je ne vois pas la difference , mais que je ne veux pas me contenter de mon experience et voulais l'avis des autres et surtout si il y a d'autre qui ont essaye les rom 1.09....

more_horiz
Pas la peine de voir tout rouge! Wink Tu demandes un avis, je te donne le mien.
J'ai eu la 1.09 au début, puis la 1.13, et enfin la 1.14.
Pour moi la 1.14 est la plus rapide ET la plus économe en batterie. A mon avis d'utilisateur. Wink
Je rajoute que sur le topic de la radio 1.14.25.24 (topic des roms radio), pas mal d'autres constatent comme moi une meilleure conso batterie. La seule condition pour avoir de bons résultats, c'est d'avoir le rillphone correspondant. Ce qui est le cas pour cette ROM Mania Rhodium v1.0.

more_horiz
Pour celles et ceux que ça intéresse.

A force de chercher j'ai trouvé le fameux paramêtre qui permet de supprimer la vibration des quatres touches sensitives en bas de l'écran.

Avec l'éditeur de registre inclus dans la ROM aller sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE->Software->OEM->KeyState et passer KeyVibratorState sur 0

more_horiz
saphir78 a écrit:
Mickael a écrit:

Maintenant je suis sûr :

Mickael,

pourrais tu me dire si tu as l'historique des apels classique sur cette ROM ??
Je sais je me repète mais j'ai tjrs pas de réponse ..

merci

Oui l'historique des appels général est dans le répertoire a coté de l'onglet mise a jour facebook ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyBatterie quand tu nous lache ...

more_horiz
RDV sur Ebay, vous trouverez des batteries 3000ma/h pour moins de 15€, depuis que j'y suis passé, je revis. Je suis souvent à l'étranger et je pense que sans ça j'aurai été forcé de changer de tel (difficile de trouver du jus en Afrique ...).
Allez y les yeux fermés pour ceux qui ont un pb d'autonomie en attendant les ROMs "parfaites" qui consomment rien (l'espoir fait vivre ^^)

more_horiz
Elle est superbe cette barre d'icones ! On la trouve où ?

more_horiz
Si je te le disais... ;o)

Bon, bin rien, juste pour dire que j'ai testé ta Rom Mania et pour mon utilisation elle est vraiment top. Merci c'est encore adopté.

Seul bémol, mais qui ne sera jamais résolu j'ai l'impression, c'est le décalage du son et de l'image sur la TV. Problème qui n'impacte que les forfaits orange apparemment.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: