Salut j'ai un soucis avec le mode vibreur lorsqu'on m'appelle il vibre en continu !?!? pourquoi ? d'autres ont ce soucis ?
Un copier coller d'un vieux post: J'ai trouvé comment avoir le vibreur de facon saccadée:
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sounds\RingTone0] Changer la valeur de "Script" le code : a - display r - repéter/rejouer le script c - réglage du volume c50, c100, c150 f - flash : f1 flash pendant 1 seconde, f0 flash en continu p - joue la sonnerie v - vibreur suivi du nombre de secondes souhaitées. exemple : v3 vibre pendant 3 secondes ou v0 pour vibrer en continu w - temps de pause en secondes. Exemple : w3 (pause 3 secondes)
bon j aurai aimé ecrire sur ce post un truc genre positif, mais ... en fait j ai un gros soucie.
j ai flashé ma rom cet aprem avec la rom de mania et apres avoir cru tout bien faire , je me retrouve avec mon hd bloque en page de presentation "formule rodium v 1.1" avec un cadre
et je ne peux plus rien faire. meme apres un hard reset.
j avais pourtant bien lu tous les post et didactitiels, en commencant a installer le TUTO HARDSPL 1.14/1.56 de Olinex mais la deja premier soucie, en verifiant si la version etait bonne impossible de sortir de l ecran multicolore en mode boot loader. oblige de faire un boot reset. pourtant la rom installé etait la bonne version.
apres instalation de la rom de maniahd, et la, rien.je suis repassé en mode hd normale, alors s est suivi une reinstalation de la rom de maniahd et la ca ete le drame.
resultat ecran avec se texte et impossibilité de me metre en active sync pour essayer de reinstaller une autre rom.
Essaye cette méthode, tu récupère une ROM qui fonctionne, tu la renomme en BLACIMG.NBH et tu la copie à la racine de ta SD card Ainsi tu reflash ton HD sans active sync.
Formatez au préalable votre SD Card en FAT32 via votre PC, et prenez en compte que certaines SD Card ne permettent pas d'utiliser cette méthode de Flash...
Copier le fichier .NBH de la ROM à flasher en le renommant BLACIMG.NBH
Eteindre l'appareil puis l'allumer en maintenant cette fois ci le bouton volume bas appuyé.
Une fois l’outil démarré, lâcher le bouton.
Appuyer sur le bouton d’allumage (Power on/off) pour démarrer le flash ou volume haut pour abandonner.
Passait dans le coin, et sur quoi je tombe, bien la v1.1 de Mania et vu que j'ai toujours mon HD sous la main (bien que je l'aie honteusement délaissé pour mon Magic) j'ai flashé en vitesse et pour le moment rien à redire, si ce n'est il me semble une conso RAM plus élevée en utilisation que la v1.
Merci Mania pour cette excellente ROM
Dernière édition par jackHD le Sam 4 Juil 2009 - 23:53, édité 1 fois
WOW encore du très bon travail merci pour cette nouvelle rom! J'aime beaucoup mieu les Formule Rodhium je les trouve plus réactive et plus stable
Merci encore !
EDIT : Tout était parfait jusqu'a se que je vois que mon HD n'avais pas de signal cellulaire impossible de se connecter.... je flash la 1.0 sa marche mais pas la 1.1... quelqu'un a une ider je suis un peu perdu....
Pour le vibreur en continu en fait ça le fait la première fois, il suffit de se remettre en mode sonnerie puis de repasser par le volume pour sélectionner vibreur et ça marche mais pourquoi ???? ça le fait sur les versions 1 et 1.1 ! Sinon superbe ROM !!! du coup je reste en v 1 j'en ai marre de flasher !!!! PS merci PB91
Salut, j'ai installé cette ROM dès sa sortie et hier soir j'ai chargé mon HD à fond et ce matin j'ai 62% de batterie seulement sans avoir touché quoique ce soit et bien sur sans aucune application lancée ...
Personne avec ce même problème ? Peut etre les réglages dans HD Tweak sont ils finalement nécessaires? Tu en penses quoi mania ?
En tout cas comme d'hab la ROM est super fluide chapeau man(ia)
salut, J'ai flashé cette rom hier et depuis je rencontre un gros problème mais je ne sais pas si c'est lié. Voilà, depuis hier je ne peux plus me connecter. l'icone en haut (G, 3G, ou H) reste toujours rouge. J'ai tout essayé, j'ai même remis la 1.0 mais sa ne refonctionne pas. Avez vous une idée, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Je précise que je suis orange avec radio 1.14. merci
Edit: même après avoir remis la rom officielle ca ne marche pas, je ne sais plus quoi faire.
J'ai installé cette FR V1.1 : Elle tourne "Nickel", Zéro défaut... Une question pas directement lié à cette ROM: J'ai installé OPERA 9.7 qui est devenu automatiquement le navigateur par défaut. je voudrai que ce soit OPERA 9.5. Comment faire ? De plus, comment avoir la TV orange à partir de la 9.7, le navigateur ne lance pas "Media en continu" ?
A chaque fois que télécharge le Rhodium 1.1 et que je dézippe le fichier j'ai un message d'erreur de "fichier ruu_signed.nbh corrompu" et "fin de l'archive incorrecte" quelqu'un peu m'aider merci ?!?
Merci pour tes roms Mania26 de la bombe
Bye
mon antivirus qui me fais des misères
Pour ton info JackHd je ne suis pas à mon 1er flash avec les roms de Mania mais s'étais la 1ere foix que cela me faisais cela et je n'ais jamais eu besoin de désactiver mon antivirus.
Bye
Dernière édition par ginse8 le Dim 5 Juil 2009 - 16:36, édité 1 fois
Je ne sais combien de fois et depuis combien de temps cela a été répété sur le fofo, mais il n'y a pas de virus ou autre fichier corrompu dans les fichiers des ROM.
On télécharge son fichier, on se déconnecte d'Internet, on dézippe, on synchronise son joujou avec son PC, une fois fini on flash (toujours avec l'antivirus désactivé).
@ KARGAN Tu ouvres PHM regedit puis ouvre l'arborescence HKCU=> software=>HTC=>HTC sensor=>G sensor puis mettre 0 à la place de 1 Voila ça fait 10000 euros (prix d'ami LOL) @+
@ KARGAN Tu ouvres PHM regedit puis ouvre l'arborescence HKCU=> software=>HTC=>HTC sensor=>G sensor puis mettre 0 à la place de 1 Voila ça fait 10000 euros (prix d'ami LOL) @+
Merci, si je voulais desactiver totalement la rotation, j ai encore plus simple.
Mais c'est pas mon BUT !! je veux juste déactivé la rotation pour le DIALER (cprog)