Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Installé depuis sa sortie, pas de bugs mineurs ou majeurs à remonter

pas de perte de fluidité depuis que je l'ai installé (toujours pas de cleanram ou SR)

fluide sous tomtom et pour mon utilisation

Good job mania

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

J'ai juste un petit bug dans le répertoire à partir du manila
Quand je choisi une lettre (après le "f") sur la colonne de droite, les contacts affichés sont ceux de la lettre d'avant au minimum.
par exemple : quand je demande le "M" j'ai le milieu des "L"
ou quand je demande le "V" j'ai le milieu des "S".
Avez-vous la même chose?

A part ça, c'est une très bonne ROM, je viens de la Topaz 3.2, je ne regrette pas.

Pas d'autre bug a priori.

++

more_horiz
bonsoir

remonter d'un ptit bug
j'ai ajoute une ville non française a la meteo et depuis
l'orsque je me met sur l'onglet meteo cela freeze et relance le tf3d
quelqu'un a t-il relevé ça
mercii

more_horiz
thd fred je viens d'essayer je viens d'ajouter lisbonne et aucun soucis as tu fais un soft reset et réessayé

more_horiz
Salut hd-fred as tu essayé de virer la première ville et de la remettre ensuite ? j'avais eu un problème légèrement différent (la mise a jour ne se faisait pas et plantait la météo) en virant la première ville tout est redevenu bon...

Mania excellente cette rom... j'ai l'impression qu'elle plus stable que les dernieres topaze >3.1, en tout cas pour la partie téléphone je retrouve une meilleur réception qu'avec la 3.3... (plus obligé de ne choisir que la bande GSM pour capter dans la partie phone)

Juste un ch'tit hic au niveau d'opéra et de flash cela rame un peu et le rendu merde et casse la mise en page des sites parfois ...y'a t-il une solution pour désactiver flash temporairement ?

@++

more_horiz
PascalR a écrit:
Presque parfaite pour moi. Juste un leger soucis dans le menu démarrer.

J'ai ajouté l'Explorateur de fichier dans le menu démarrer, comme je le faisait avant, et lorsque je cliques sur l'icône, il me renvoie sur la page d'accueil.

Yop !
J'ai fait comme toi et je n'ai pas ton problème...

La ROM est parfaite... Fluide à souhait !
Seule curiosité, l'affichage de la batterie qui fait des bons genre passe en quelques secondes de 54 à 16% (rafraichissement de l'indicateur de batterie). J'ai également le sentiment qu'elle est un poile plus gourmande que l'origine, mais c'est de toute façon très mineure.

Bravo et merci pour cette ROM! cheers

more_horiz
soft reset fait mais pas de changement
j'ai ajoute irun en manuel par weather master j'ai pris le code sur accuweather
comme j'ai deja fais des dizaine de fois mais la ça plante j'ai bien verifier le code
mais pas de changement la j'ai plus acces a l'onglet meteo
a suivre

more_horiz
BIZARRE CA HD FRED

more_horiz
merci brolee93 et ckforall

je n'avais pas bien compris tes explications
probleme resolu de la façon suivante
toute mes ville supprimer avec weather mater onglet current et ensuite je l'ai ajoute une a une par l'onglet meteo du ft3d qui ne bugger plus
merci a vous
je retrourne a mes vacances @+

more_horiz
re!
une journée de plus avec cette rom 1.1 et malheureusement Opera ne cesse de planter. Zut!
je vais retourner sur la version de base.
en tout cas c'est un grand plaisir de tester ces différentes roms et de pouvoir constater une amélioration au fur et à mesure.

Mania, king of roms Wink

à bientot

K.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyjE SENS QUE JE VAIS PLEURER !!!

more_horiz
Bonjour Mania,
Rom flashée avec succès, et comme à l'habitude t'es vraiment un chef, stable et complète comme on les aime, a chaque Rom que tu nous cuisine on se dit que rien ne peut être ajouté mais a chaque fois tu nous surprends. Je pars en tournée générale d'inspection, je passe par le nigéria, l'argentine et le brésil, je te dirai si je découvre des beugs suspects en pays étranger (comme l'affichage de ????? a la place des opérateurs locaux comme la version 2.3).
Seule petite remarque, connais-tu un clavier Pinyin (Chinois simplifié) convivial pour mes séjours en chine ??? Ça serait vraiment cool.

Juste une remarque sur le 3.3 (ça peut servir) que j'ai pas eu le temps d'exploiter avec la 1.1 R, quand j'utilise Mobile navigator 7, je suis obligé de rebooter mon HTC après la nav car il lag a mort, j'ai l'impression que les ressources partent dans les choux complet. Ça ne le fait que pour MN7, ras avec TomTom et IGO.

Bye et encore merci pour le travail de fourmis que tu produit chaque fois, j'espère que les dons vont pleuvoir pour toi afin que tu puisse faire des courses pour ton excellente cuisine

more_horiz
Bonjour a tous et encore du bon boulot "mania", j'ai opéra 9.7 mais plus de rotation automatique a son sujet.Merçi de me donner la variable à modifier ou d'autre info .

Merçi d'avance Very Happy

more_horiz
caramel76 a écrit:
Bonjour a tous et encore du bon boulot "mania", j'ai opéra 9.7 mais plus de rotation automatique a son sujet.Merçi de me donner la variable à modifier ou d'autre info .

Merçi d'avance Very Happy

Essaye de configurer la rotation avec G-config ! Wink en appuyant sur "add"

more_horiz
Cela fait maintenant une dizaine de jours que je teste l'excellente Rhodium 1.0.
Les qualificatifs sont fluide, agréable, stable....
Tant que l'on ne restaure pas ses données avec Sprite !
J'ai reflashé quelques fois en restaurant des backups pourtants faits à partir de cette ROM, mais à chaque fois j'ai un truc bizarre différent
Aucun souci, si je reconfigure manuellement (synchro A/S).
Exemple de trucs bizarres fugaces :
Bouton Home qui ne marche plus (affichage figé, récupéré par rotation du HD..), fonctionnement erratique de S2U2, impossibilité de décrocher un appel entrant.... étrange
Je garde quand même la ROM, mais je ne vais plus utiliser SPB...!

more_horiz
ben moi le restore avec Spritbackup sans aucun prob , apres avoir tester plein d'autre rom , mais a chaque réinstalle , de la 1.1 je fait un hard reset , et ensuite Backup , tout fontionne tres bien sans aucuns bugs

more_horiz
Je viens de passer sur cette formule Rhodium 1.1

MA-GNI-FI-QUE !
Bravo au cuistot, c'est de la magie, ca !
Bon, j'avoue que je viens d'une ROM officielle, c'est la premiere cuisinee, je suis un bleu peut etre facile a epater ? En tout cas je trouve super par rapport a la ROM officielle
=> La fluidite
=> Les fonctions liees a l'accelerometre (avant meme de toucher a G-config ou change-screen, je mesure une reponse bien meilleure aux changements d'orientation sur les applis qui l'utilisent en standard)
=> fix du gps beaucoup plus rapide (aucune commune mesure pour le fix sous tomtom - avec maj par gps rapide, mais je le faisais aussi avant)
=> Les outils standards correspondent pour 60% a ceux que je me donnais la peine d'installer, surement sans autant d'optimisation (commander etc..)

En revanche :
=> je ne retrouve plus le parametrage des sms longs, et ceux ci semblent ne plus etre expedies du tout ?
=> je ne comprend pas ou je peux parametrer l'organisation des icones du menu demarrer, et la hierarchie de leur arborescence ? j'ai bien trouve les repertoires de windows/menu demarrer mais les icones ajoutes par mes propres soins n'apparaissent pas a cet endroit ? Dans la base de registres peut etre ? Il y a tant de posts au sujet de ce menu demarrer qu'il est difficile de trouver la reponse a une question precise...
=> La calculatrice, c'est le petit bemol : j'esperais que cette formule rhodium propose la calculatrice scientifique. Sans aucune fonction mathematique celle installee ici n'a guere d'interet. Sans parler de son esthetique .... lol!

Une derniere question aux connaisseurs : Pour backuper la configuration d'une maniaHD, quel logiciel me conseilleriez vous ? J'utilise pimbackup pour les contacts, etc.... mais pour le parametrage, en cas de hard reset obligé ?

Enfin, je pense que je vais fouiller les TweakHD et autre DiamondTF3D pour peaufiner le parametrage aux petits oignons et devenir un aficionados du travail de Mania !

Merci d'avance a tous sur le forum !

more_horiz
lchauvin a écrit:

=> je ne comprend pas ou je peux parametrer l'organisation des icones du menu demarrer, et la hierarchie de leur arborescence ? j'ai bien trouve les repertoires de windows/menu demarrer mais les icones ajoutes par mes propres soins n'apparaissent pas a cet endroit ? Dans la base de registres peut etre ? Il y a tant de posts au sujet de ce menu demarrer qu'il est difficile de trouver la reponse a une question precise...
=> La calculatrice, c'est le petit bemol : j'esperais que cette formule rhodium propose la calculatrice scientifique. Sans aucune fonction mathematique celle installee ici n'a guere d'interet. Sans parler de son esthetique .... lol!

Pour que la calculatrice devienne scientifique, il suffit de tourner ton hd en paysage, et là : magie cheers

more_horiz
oups ! En effet ... Merci levdave. Cette calculatrice, c'est pas encore Matlab ... mais il y a au moins les fonctions trigo bien utiles.
Par contre, c'est pas le beau skin en relief que j'avais apercu dans des images d'ecran sur le forum. Peut etre venaient elles de la formule topaz.. ? Rolling Eyes Mais bon, j'avoue que je pousse un peu (c'est ma nature d'en vouloir toujours plus !)

Pour les sms longs, c'est beaucoup plus embetant au quotidien. Quelqu'un a t-il une idee ? Ou au minimum quelqu'un a t-il remarqué ce probleme, ou est ce seulement de la conf personnelle mal positionnee ? Sad Sur la ROM officielle, je pouvais parametrer pour que les sms longs soient envoyes en 1 seul message (i.e concatener les sms de 160 caracteres les uns derriere les autres). Je ne trouve plus cet element de parametrage et je constate que lorsque j'envoie des sms de 500 caracteres par exemple, ils n'arrivent pas au destinataire...

De meme, y a t-il une methode pour reorganiser les icones du menu demarrer (autre que tout supprimer et les recreer dans l'ordre inverse de l'aspect definitif attendu....) ? No

more_horiz
Mania tu pourrais nous mettre un cab pour la modif du driver gps pour la version 3.3 ?

Merci.

more_horiz
@manai 26,
Merçi pour info rotation opéra 9.7 oublie du soft reset...
:HD:

more_horiz
lchauvin a écrit:

De meme, y a t-il une methode pour reorganiser les icones du menu demarrer (autre que tout supprimer et les recreer dans l'ordre inverse de l'aspect definitif attendu....) ? No

Salut
Pour cela, je pense qu'il fasse modifier l'ordre dans la BDR, faut un petit tour dans le post sur le menu démarré.

Sinon i'info est avec phm reg edit rdv dans
HKLM/software/htc/manila/programLauncher
la vous avez des dossiers de 0 a 23 ceux qui correspond au nombre d'emplacement du menu demarrer faite edit et new key et vous en ajoute un
nommee le d'un numero qui suit 24,25,26 ect
ou retirez en si vous preferer
(merci hd-fred) Wink

more_horiz
Attention, ça reste limité.

Il me semble avoir lu qu'on peut aller jusqu'à 30 avec le Rhodium (clés 24 à 29 à rajouter), à confirmer.

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de l'endroit où est stockée la valeur de cette limite...

more_horiz
Bonjour,

j'ai un bug recurrent, des que le telephone passe l'ecran en petite veille ( Pas ecran noir, mais luminsoité qui descend) je ne reussit pas a remettre la luminosité a son etat normal en cliquant juste sur l'ecran, je suis obligé de revenir dans alimentation, retro-eclairage et rebouger le curseur...

Quelqu'un à le même soucis ?

Merci

more_horiz
tu as activé le verrouillage automatique de WM dans HD_Tweak? si oui, tout le monde à la même chose....

more_horiz
Mickael a écrit:
tu as activé le verrouillage automatique de WM dans HD_Tweak? si oui, tout le monde à la même chose....

Un grand merci pour ta réponse, je l'avais activé 1 fois, mais je l'avais désactivé par la suite et pourtant cela me fait bien ce que je t'avais décrit precedement...

J'ai réessayé de cliquer sur activer et ensuite desactiver pour voir si le bug revient, on verra Wink

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: