Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

une petite question concernant Opera. Lorsque l'on quitte par la croix et qu'on le relance, il se remet sur la dernière page consultée, alors que si l'on passe par l'option en bas à droite et quitter, ça quitte proprement.
Quelle est l'option pour faire en sorte que l'application soit quittée en cliquant par la croix, sachant que l'option "Terminer les programmes en tapant X" est bien cochée ?

Merci.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Lolopac, il faut faire un soft reset pour quitter proprement Wink !!! Si ça marche pas tu fais un hard reset, ça quitte bien...

Non, sérieusement, en fait on peut pas avec cette version, j'ai déjà vu ça sur un post précédent.

Et pour ton pb de télé, ça marche avec cette ROM ?
A plus.

more_horiz
Salut à tous, ayant testé la Rhodium 1.0 puis étant sous la 1.1, je remarque, comme certains, une consommation de batterie plus élevée sur cette dernière. En fouillant un peu, j'ai remarqué que l'application "mania processeur" était présente sous la 1.1, et (dites moi si je me trompe) je ne pense pas qu'elle y était dans la 1.0.
Partant de ce principe, j'ai décidé de désinstaller cette application, et pour l'instant, je ne remarque aucune perte de performance, ni ralentissement (je l'ai fait ce matin, on verra dans quelques jours), avant j'avais la RAM entre 45/50%, maintenant, je tourne autour de 40/42%.
Je pose donc cette question à Mania, ce .cab est-il vraiment nécessaire, et peut-il avoir une incidence sur la consommation de batterie?

Enfin, je viens de remarquer qu'on peut changer de piste du lecteur en tapant 2x très rapidement sur une touche du volume (haut pour précédent, bas pour suivant). le réglage des boutons du volumes dans les paramètres personnels permettent de calibrer un peu cette fonction.
Si cette fonction existait déjà avant, pardonnez moi pour ma "Boulet-Attitude". [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 467832.

Merci en tout cas à toi Mania pour tout ce boulot. c'est de plus en plus stable, et de plus en plus rapide. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 56749

more_horiz
Bonsoir à tous,

Mania, bravo pour tes Rom. Elles sont tiptop.
J'ai juste quelques questions:
- J'ai peut etre louper des episodes mais pourquoi n'y a t'il plus le slide vertical pour le dialer durant un appel pour deverrouiller le telephone? Il y a t'il un moyen de le remettre?
- Dans certaines de tes Roms, les contacts Sim sont cachés tout le temps mais pas dans d'autres? Il y a t'il un moyen de cacher les contacts sim meme apres un soft-reset?

Merci.

Bonne continuation.

more_horiz
J'ai un gros soucis avec cette nouvelle rom, je perd le clavier du tel à chaque fois il est couper par un bug invisible !
Donc impossible de composer un numéro sans faire un reboot :s

more_horiz
s tu fais un bon hard reset ?

more_horiz
@ piccolo.djoe:

-le slide vertical dont tu parles est peut-être lié à un logiciel de verrouillage (j'utilise pocketshield et il le fait).

-Pour les contacts sim, dans le répertoire ou contacts (celui de mania, pas celui de windows), il te suffit d'aller dans le menu=> afficher => contacts.
le paramêtre reste après chaque soft reset.
Wink

Par contre, le programme "contacts" dans la liste des programmes te renvoie vers les contacts de windows mobile, et là, il te faut modifier ca dans hd tweak, et ce après chaque soft reset.

more_horiz
Déjà fait Sad

more_horiz
Z80 a écrit:
Attention, ça reste limité.

Il me semble avoir lu qu'on peut aller jusqu'à 30 avec le Rhodium (clés 24 à 29 à rajouter), à confirmer.

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de l'endroit où est stockée la valeur de cette limite...

pour info j'ai test et ajouter des key jusqu'a avoir 36 emplacement
de 0 a 35 et tout marche nickel

sur la rhodium 1.1 pas de limite aparente
a voir plus loin que 36 emplacement si ça ne suffi pas
@+

more_horiz
hd fred alors ou tu modifie la bdr afin de mettre plus de programme ?

more_horiz
comme cela

HKLM/software/htc/manila/programLauncher
puis edit et new key apres j'ajoute j'ajoute et je renome
mais je rajoute pas des programme je rajoute des emplacement de raccourci au menu demarrer

je m'excuse mes info sont errones mes raccourcis sont bien la
mais non fonctionnel seul les emplacements de 0 a 24 permette
d'ajouter des logs
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 493295 j'espere n'avoir fais perdre de temps a personne

Dernière édition par hd-fred le Mar 7 Juil 2009 - 22:29, édité 3 fois

more_horiz
@Kebra : j'ai toujours un décalage, mais vraiment très léger voir inexistant à certain moment.

J'ai un problème avec activesync sur un poste, il ne reconnait plus le phone. Il faut désactiver l'option "Activer la fonctionnalité réseau avancé" pour que ça fonctionne, alors que sur un autre micro pas de problème.

Sinon, c'est une très bonne Rom extrêmement fluide. Je vais tester un peu plus.

more_horiz
bonsoir , merci mania pour cette rom elle est tres fluide et sans bug pour moi , niveau conso je pense que mon probleme venait deS2U2 depuis que je ne l'ai plus installe mon probleme semble resolu ,
merci encore mania pour ton travail et bonne vacances!
et un grand merci pour seya pour ton theme du tres beau travail!

more_horiz
Bon, j'ai fini par craquer Very Happy

Je viens de l'installer, premières impressions ... plutôt bonnes ...
Alors, je la teste à fond, et je fais un retour d'ici quelques jours Wink

more_horiz
sbibif a écrit:
bonsoir , merci mania pour cette rom elle est tres fluide et sans bug pour moi , niveau conso je pense que mon probleme venait deS2U2 depuis que je ne l'ai plus installe mon probleme semble resolu ,
merci encore mania pour ton travail et bonne vacances!
et un grand merci pour seya pour ton theme du tres beau travail!

Moi ca fait un moment que j'ai laissé tomber S2U2, il est super sympas mais fait beuger à fond le téléphone... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 887500
Bien souvent je n’arrivais pas à débloquer le téléphone pour prendre mes appels. C'est dommage car sinon c'est une super application

J'utilise actuellement Pocket shield que je te conseille et qui fonctionne super bien. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 543677
J'ai juste un souci avec mon oreillettes, quand je décroche les gens m'entende, mais moi je ne les entends qu'au bout de cinq à six secondes. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 123544

more_horiz
sur cette rom apparemment au top ,je n'arrive pas à trouver l'étalonnage du niveau ;merci de m'orienter ..

more_horiz
John75020 a écrit:
Mickael a écrit:
tu as activé le verrouillage automatique de WM dans HD_Tweak? si oui, tout le monde à la même chose....

Un grand merci pour ta réponse, je l'avais activé 1 fois, mais je l'avais désactivé par la suite et pourtant cela me fait bien ce que je t'avais décrit precedement...

J'ai réessayé de cliquer sur activer et ensuite desactiver pour voir si le bug revient, on verra Wink

Fais attention de ne pas activer cette option conjointement à un logiciel de verrouillage (S2U2 ou autre), tu risquerais de rester bloqué. Wink

hd-fred a écrit:
pour info j'ai test et ajouter des key jusqu'a avoir 36 emplacement de 0 a 35 et tout marche nickel

sur la rhodium 1.1 pas de limite aparente

Sur la ROM d'origine aussi, figure-toi... Mais...
hd-fred a écrit:
je m'excuse mes info sont errones mes raccourcis sont bien la mais non fonctionnel seul les emplacements de 0 a 24 permette
d'ajouter des logs

... Voilà ! Laughing

more_horiz
marco31260 a écrit:
sur cette rom apparemment au top ,je n'arrive pas à trouver l'étalonnage du niveau ;merci de m'orienter ..

Paramètres - Système - G sensor

Cab a écrit:
Moi ca fait un moment que j'ai laissé tomber S2U2, il est super sympas mais fait beuger à fond le téléphone... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 887500

Seulement si tu actives le "caller ID" ("Affichage de l'image de l'utilisateur appelant"). Met cette option sur "Off", ça désactive aussi tout ce qui suit et réactive le slider du téléphone HTC pour décrocher (qui est très bien).

Ce machin n'est vraiment pas au point, mais ça vaudrait le coup de tester avec le cab correctif de C_A.

Cab a écrit:
Bien
souvent je n’arrivais pas à débloquer le téléphone pour prendre mes
appels.

Ca, c'est typyque du verrouillage automatique activé avec HD Tweak en plus de S2U2.

Cab a écrit:
J'utilise actuellement Pocket shield que je te conseille et qui fonctionne super bien. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 543677

Je te rassure, tu auras aussi des déboires avec le tweak activé en plus (soft reset à la clé pour t'en sortir).

Cab a écrit:
J'ai
juste un souci avec mon oreillettes, quand je décroche les gens
m'entende, mais moi je ne les entends qu'au bout de cinq à six
secondes. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 123544

Windows Mobile est notoirement paresseux pour le Bluetooth et le mains libres, et ça commence à me gonfler...

Il y a peut-être des périphériques Bluetooth plus réactifs ?

more_horiz
Z80 a écrit:
Windows Mobile est notoirement paresseux pour le Bluetooth et le mains libres, et ça commence à me gonfler...

Il y a peut-être des périphériques Bluetooth plus réactifs ?

Non, je n'ai ce soucis d'oreillette qu'avec Pocket shield installé, sinon sans pocket shield, ca fonctionne bien. j'ai une oreillette "jawbone II" qui fonctionne super bien.

Tu pense que si je désactive le verrouillage automatique activé avec HD Tweak je n'aurai plus d'ennuis? Parceque avec Pocket Shield ca fonctionne bien sans l'oreillette, je n'ai aucun blocage, juste ce délai quand j'utilise l'oreillette et que Pocket shield et en fonction.

En fin de compte, je souhaite simplement pouvoir bloquer les touches du bas quand il sonne, car avec le blocage d'origine, si tu touche par mégarde la touche décrocher ou racrocher quand tu sort le téléphone de sa housse sa décroche ou racroche sans que tu t'en rende compte...

Je vai tester différents réglages des que j'ai cinq minutes...

more_horiz
J'ai exactement le même problème, hélas.

Ce qu'il faut quand même savoir, c'est que même avec ce verrouillage, dès que le HD se réveille parce que par exemple il a détecté mon kit mains libres Bluetooth, paf, les touches redeviennent actives, même avec le verrouillage d'origine, donc c'est en fait une fausse solution.

Au final, j'en suis revenu à S2U2 parce qu'il est cool, mais en désactivant totalement sa gestion du téléphone, qui est buggée et moche (je préfère le slider du HD à ces deux boutons laids).

Par ailleurs, pour avoir essayé également Pocket Shield, je confirme qu'il faut absolument ne pas utiliser le tweak de verrouillage automatique, sans quoi dès que l'écran s'éteindra (mise en veille ou même extinction par TouchInLock), tu risques un verrouillage en boucle et un blocage de l'appareil : il faut absolument éviter de cumuler les deux.

Du reste, cette option nécessite de passer par le registre (ou un logiciel de tweak qui le fait pour toi), donc considère que ce n'est pas une fonction désirable et ne l'utilise pas. Wink

more_horiz
mania26 a écrit:
THEME BLACK2:

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 3_2bla10

Lien:Mania Theme Black 2

cab Horloge seulement: Cab horloge

Slt !

c'est possible d'avoir le même thème avec cette horloge

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 15 V3_0c10

j'arrive à faire que du caca de mon coté Sad

Merci dans tout les cas Wink

more_horiz
Bonjour,

juste une question, est ce normal que même en veille (ecran desactivé) le telephone pompe beaucoup sur la batterie ?

Pour exemple quand je l'eteint et le rallume une heure ou 2 apres, il m'arrive de voir quelques % de moins comme si le batterie etait utilisé plus intensivement qu'une veille...

Je ne comprends pas je lis des gens qui disent avoir un usage intensif et recharger le telephone tout les 2-3 jours, perso je l'ai ca fait 1 mois et je le recharge tout les jours aux alentours des 40%, la batterie tiens pour un usage intensif pour la journée mais 3 jours j'ai du mal à y croire, sinon on doit pas avoir le même telephone...

more_horiz
Bonjour bonjour, et félicitation pour ton travail ... ta rom Roxx terrible...

Je voulais juste deposer un petit lien pour savoir si toi Mania26 tu avait deja pensé a experimenté ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530710

Alors oui j'ai bien essayé de le rajouté a ta rom mais bon je comprend aussi que chaque cooker protège son boulot ;-)

@llé bye bye

Merci pour ton travail

more_horiz
J'aime beaucoup ton intervention Luback, ça me fait bien marrer.

Sinon, mes problèmes activesync sont résolus et bien évidemment, ils étaient indépendants de la Rom de Mania, je m'empresse donc de le préciser.

more_horiz
Salut, j'ai un petit bug.

Quand je lance le partage de connexion depuis l'onglet Paramètres de TF3D, je ne peux plus rebasculer vers la connexion activesync par usb.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: