Superbe rom cette v1.2 pas de soucis pour le moment tout semble fonctionner correctement. Sinon en ce qui me concerne je ne vois pas trop l'intérêt du TV player c'est un simple lien ? j'ai plus vite fait d'aller sur le portail orange d'autant plus que certaines chaines ne sont pas comprises dans le forfait ! Concernant le music player je n'ai pas essayé mais si quelqu'un l'a essayé est il stable? et n'y a t'il pas de coupure dans les lectures ? car S2P était une vraie cata impossible d'aller courir en l'utilisant ça coupe sans arret !sans parler de l'ergonomie ( laissez à l'iphone.............bref) MERCI POUR TON SUPER BOULOT MANIA !!! @+
super rom encore mais j'ai aussi le meme probleme avec le TV player et SFR message d'erreur apparement le probleme viendrais de chez SFR. Ce qui est bizarre c'est que en passant par le portail vodafone la télé marche bien ..
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur parce que c'est dommage d'avoir une telle rom et le service TV qui déconne ..
Mania, tu fais parfois des références aux roms de Laurentius(que je ne connais pas spécialement), or j'ai un collègue de travail des pays-bas qui me dit que les Roms de Laurentius sont celles qu'il préfère car rapides, stables ,etc,etc... mais uniquement dispos en anglais.
Q1: Est-ce que ta cuisine est inspirée de celle de Laurentius ?
Q2: As tu 'benché' ta formule Rhodium (comme tu l'a fait pour Rhodium V3.0 ?) Quels sont les résultats obtenus ?
Je suis sur le point de faire mon premier flashage Par contre j'ai une question simple:
Comment on fait concrètement pour revenir à la ROM HTC? Faut-il faire un "reflashage"? Est-ce que on peut revenir en arrière en faisant un simple hard reset??
Merci d'avance en espérant avoir une réponse rapide
Salut 10der, si tu flashes tu ne peux pas revenir à la ROM d'origine par un hard reset. Il faut que tu trouves ta ROM d'origine HTC et que tu reflashes pour y revenir. Donc c'est possible mais tu dois d'abord pour être sûr de ton coup trouver le lien pour télécharger ta ROM actuelle.
Avec un hard SPL, la ROM flashée remplace celle d'origine et un hard reset (conseillé de toutes façons juste après flashage) ne fait que remettre le système à zéro avec la nouvelle ROM.
Donc, oui, pour revenir à l'origine, il faut reflasher (avec la mise à jour officielle en téléchargement sur le site HTC, par exemple : elle est vraiment très bien).
Il me semble que le hard SPL 1.56 d'Olinex permet de reflasher celle là sans problème (à confirmer par les experts).
A l'inverse, si tu as opté pour l'USPL, un hard reset te ramènera à ta dernière ROM "en dur", par contre.
Superbe rom cette v1.2 pas de soucis pour le moment tout semble fonctionner correctement. Sinon en ce qui me concerne je ne vois pas trop l'intérêt du TV player c'est un simple lien ? j'ai plus vite fait d'aller sur le portail orange d'autant plus que certaines chaines ne sont pas comprises dans le forfait ! Concernant le music player je n'ai pas essayé mais si quelqu'un l'a essayé est il stable? et n'y a t'il pas de coupure dans les lectures ? car S2P était une vraie cata impossible d'aller courir en l'utilisant ça coupe sans arret !sans parler de l'ergonomie ( laissez à l'iphone.............bref) MERCI POUR TON SUPER BOULOT MANIA !!! @+
Salut, un hotfix pour les problèmes de saute audio est disponible sur le site HTC. Moi je le réinstalle à chaque fois et je n'ai plus aucune coupure. Cependant j'utilise coreplayer, je ne sais pas si pour toi le pb est le même. Essaie.
Est-ce que tu me suggères de simplement le remplacer par l'onglet musique, ou est-ce que cet onglet TV présente une quelconque utilité générale en dehors des services d'un opérateur ?
Salut à tous! Et patatatras, que s'est-il passé... Ma MicroSD n'existe plus ! Plus sur mon PC ni sur le Mobile ! Que s'est compliqué, parfois... Quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer ? Est-ce qu'elle serait fichue, et pourquoi donc ? ou pas ?
Salut les filles !!! J'attends des post sur l'utilisation de la batterie sur la 1.2 car pour moi la 1.1 et tout simplement hémorragique (moins d'une journée, je sais pas si c'est un réglage que j'ai zappé) ensuite merci de me tenir au courant sur le bluetooth, c'est OK ou il y a des modifs registre a opérer ??
Un conseil pour economiser un peu de batterie, desactiver le G-Sensor et activé a la place le logiciel change-screen fourni dans les outils, car j'ai remarqué que même en veille le G-Sensor bascule l'ecran non-stop donc je pense que cela pompe sur la batterie...
Je ne sais pas si cela changera pour la consommation de batterie mais bon ne sait-on jamais car lorsque l'ecran est en veille change-screen ne le fais pas basculer donc cela doit sans doute réduire un peu la consommation batterie.
Tout d'abord jamais une ROM que j'ai pu essayé dans ma courte vie n'est aussi rapide et fuide que celle là !!! Un grand merci à Mania
Une petite question tout de même:comment empêche-t-on la rotation du dialer avec les réglages de g-config et de changescreen ça ne change rien pour le dialer !!!
Salut à tous! Et patatatras, que s'est-il passé... Ma MicroSD n'existe plus ! Plus sur mon PC ni sur le Mobile ! Que s'est compliqué, parfois... Quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer ? Est-ce qu'elle serait fichue, et pourquoi donc ? ou pas ?
Il arrive qu'une mémoire flash se vraque (surtout sous Windows)...
Or nativement, Windows ne parvient généralement pas à la remettre d'équerre.
Si rien n'y fait et que tes données sont perdues, alors perdues pour perdues, tu peux essayer l'arme ultime :
J'ai quand même cracké pour la 1.2, je ne peux qu'admirer le travail de Mania surtout travaillant dans l'info ...!!! Merci encore pour cette pure merveille
Sinon pour le bluetooth (pas encore pu tester) ya pas de couac ???
bonjour, j'ai un problème, quand j'installe kaspersky dans cette version, le htc redemarre et ensuite est tres lent et le touchfluo 3d ne démarre pas, ca redevient du Windows mobile basic.
Auriez vous une solution. merci
Ps j'installe kaspersky pour l'antivol, si quelqu'un connait un logiciel du genre, faite moi signe merci
Ah, cette v1.2 est une vraie merveille, très réactive!
J'ai aussi vu que l'on pouvait facilement mettre une image sur la page d'accueil. 2 questions: - Comment fait-on si on veut retrouver l'écran (noir) initial? - Et si 'lon veut avoir des images (ou la même) sur tous les écrans? En page 11, Mickaël propose d'utiliser HDWall, c'est adapté? Merci!
J'ai fait un (léger) ménage dans ce sujet, pour plus de lisibilité. Les messages déplacés sont ici: corbeille-mania-du-12-07-2009 Merci de votre compréhension.
ch'tit retour de la 1.2 pour batterie apparemment meilleur que 1.1 mais j'ai pris soin de vérifier les paramètres d'économie d'énergie (activé dans la 1.2) via hd tweak et je désactive le "3g" lorsque non utile via comm manager. cela tien mieux ...
Pour la TV chez sfr il faut l'option pass TV que je n'ai pas donc pas pu tester et pas prêt a mettre 6€ ou plus pour des chaines tnt que je ne pourrais voir qu'en couverture 3G et en plus pas une grande utilité mais bon j'aime bien l'onglet (note le fix d'un user via ce "fil" page ~30 je crois fonctionne bien (merci à Sphaxxau passage )... celui permettant d'avoir onglet musique et tv après on peu toujours choisir de l'afficher ou pas dans les options des onglets ...)
pour le blutooth pas de problème apparemment mania a du corriger la 1.2 avant que je ne l'upload il me semble qu'il y avait une info de modif à faire dans le registre mais pas eu a faire car tout est ok synchro via acticsync etc...
pour le wifi idem pas de problème sur mon wan perso (pas testé encore à l'extérieur) clé wpa saisie pas testé avec wep
Pour la fluidité là aussi bien! mais je n'ai pas noté de grosse différence avec la 1.1 peut être pas les applis qu'il faut...
Pour la téléphonie là aussi impec idem que pour 1.1
Le seul hic pour l'instant et pour ma part serait le flashlite qui me pose problème que les sites que je visite et qui casse trop la mise en page à mon sens... ce serait pas mal de pouvoir désinstaller le plugin en fait iexplorer fonctionne mieux sous flashlite que opera je pense ou alors j'ai zappé un paramètre ??? (et je préfère utiliser opera mem sans flash)
Pour le GPS RAS pas de changement noté de mon coté avec igo que je trouvais déjà très fluide en tout cas avec mon sys.txt... tomtom pas testé