Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ralala dur la vie pourquoi ça n'arrive qu'au client SFR GRRRRRRR

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
est-ce que cette rom améliore la lecture des divx non réencodés avec coreplayer. parce que 32/33% au demarrage ça m'a l'air bien optimisé

more_horiz
Superbe rom cette v1.2 pas de soucis pour le moment tout semble fonctionner correctement.
Sinon en ce qui me concerne je ne vois pas trop l'intérêt du TV player c'est un simple lien ? j'ai plus vite fait d'aller sur le portail orange d'autant plus que certaines chaines ne sont pas comprises dans le forfait !
Concernant le music player je n'ai pas essayé mais si quelqu'un l'a essayé est il stable? et n'y a t'il pas de coupure dans les lectures ? car S2P était une vraie cata impossible d'aller courir en l'utilisant ça coupe sans arret !sans parler de l'ergonomie ( laissez à l'iphone.............bref)
MERCI POUR TON SUPER BOULOT MANIA !!!
@+

more_horiz
super rom encore mais j'ai aussi le meme probleme avec le TV player et SFR message d'erreur apparement le probleme viendrais de chez SFR.
Ce qui est bizarre c'est que en passant par le portail vodafone la télé marche bien ..

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur parce que c'est dommage d'avoir une telle rom et le service TV qui déconne ..

merci

more_horiz
Mania, tu fais parfois des références aux roms de Laurentius(que je ne connais pas spécialement), or j'ai un collègue de travail des pays-bas qui me dit que les Roms de Laurentius sont celles qu'il préfère car rapides, stables ,etc,etc... mais uniquement dispos en anglais.

Q1:
Est-ce que ta cuisine est inspirée de celle de Laurentius ?

Q2:
As tu 'benché' ta formule Rhodium (comme tu l'a fait pour Rhodium V3.0 ?) Quels sont les résultats obtenus ?

more_horiz
Salut à tous!

Je suis sur le point de faire mon premier flashage Wink
Par contre j'ai une question simple:

Comment on fait concrètement pour revenir à la ROM HTC? Faut-il faire un "reflashage"? Est-ce que on peut revenir en arrière en faisant un simple hard reset??

Merci d'avance en espérant avoir une réponse rapide Wink

more_horiz
Salut 10der, si tu flashes tu ne peux pas revenir à la ROM d'origine par un hard reset.
Il faut que tu trouves ta ROM d'origine HTC et que tu reflashes pour y revenir. Donc c'est possible mais tu dois d'abord pour être sûr de ton coup trouver le lien pour télécharger ta ROM actuelle.

more_horiz
Avec un hard SPL, la ROM flashée remplace celle d'origine et un hard reset (conseillé de toutes façons juste après flashage) ne fait que remettre le système à zéro avec la nouvelle ROM.

Donc, oui, pour revenir à l'origine, il faut reflasher (avec la mise à jour officielle en téléchargement sur le site HTC, par exemple : elle est vraiment très bien).

Il me semble que le hard SPL 1.56 d'Olinex permet de reflasher celle là sans problème (à confirmer par les experts).

A l'inverse, si tu as opté pour l'USPL, un hard reset te ramènera à ta dernière ROM "en dur", par contre.

more_horiz
ok cool les gars merci pour ces précisions Wink

more_horiz
ROM installée sans aucune difficulté! Merci bcp pour le boulot effectué qui a l'air vraiment nickel Wink

Place maintenant à tous les petits réglages

more_horiz
heady a écrit:
Superbe rom cette v1.2 pas de soucis pour le moment tout semble fonctionner correctement.
Sinon en ce qui me concerne je ne vois pas trop l'intérêt du TV player c'est un simple lien ? j'ai plus vite fait d'aller sur le portail orange d'autant plus que certaines chaines ne sont pas comprises dans le forfait !
Concernant le music player je n'ai pas essayé mais si quelqu'un l'a essayé est il stable? et n'y a t'il pas de coupure dans les lectures ? car S2P était une vraie cata impossible d'aller courir en l'utilisant ça coupe sans arret !sans parler de l'ergonomie ( laissez à l'iphone.............bref)
MERCI POUR TON SUPER BOULOT MANIA !!!
@+

Salut, un hotfix pour les problèmes de saute audio est disponible sur le site HTC. Moi je le réinstalle à chaque fois et je n'ai plus aucune coupure.
Cependant j'utilise coreplayer, je ne sais pas si pour toi le pb est le même.
Essaie.

more_horiz
Pour le TV Playeur, instalé bien le cab des adresses et celui du user agent en fonction de votre operateur ! Wink

more_horiz
Mania, ce genre de service n'existe pas chez moi.

Est-ce que tu me suggères de simplement le remplacer par l'onglet musique, ou est-ce que cet onglet TV présente une quelconque utilité générale en dehors des services d'un opérateur ?

more_horiz
Salut à tous! Et patatatras, que s'est-il passé... Ma MicroSD n'existe plus ! Plus sur mon PC ni sur le Mobile !
Que s'est compliqué, parfois...
Quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer ? Est-ce qu'elle serait fichue, et pourquoi donc ? ou pas ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyV 1.2 ou pas ...

more_horiz
Salut les filles !!!
J'attends des post sur l'utilisation de la batterie sur la 1.2 car pour moi la 1.1 et tout simplement hémorragique (moins d'une journée, je sais pas si c'est un réglage que j'ai zappé) ensuite merci de me tenir au courant sur le bluetooth, c'est OK ou il y a des modifs registre a opérer ??

more_horiz
Salut tous le monde,

Un conseil pour economiser un peu de batterie, desactiver le G-Sensor et activé a la place le logiciel change-screen fourni dans les outils, car j'ai remarqué que même en veille le G-Sensor bascule l'ecran non-stop donc je pense que cela pompe sur la batterie...

Je ne sais pas si cela changera pour la consommation de batterie mais bon ne sait-on jamais car lorsque l'ecran est en veille change-screen ne le fais pas basculer donc cela doit sans doute réduire un peu la consommation batterie.

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord jamais une ROM que j'ai pu essayé dans ma courte vie n'est aussi rapide et fuide que celle là !!! Un grand merci à Mania

Une petite question tout de même:comment empêche-t-on la rotation du dialer avec les réglages de g-config et de changescreen ça ne change rien pour le dialer !!!

merci de votre aide !!!

more_horiz
dvd a écrit:
Salut à tous! Et patatatras, que s'est-il passé... Ma MicroSD n'existe plus ! Plus sur mon PC ni sur le Mobile !
Que s'est compliqué, parfois...
Quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer ? Est-ce qu'elle serait fichue, et pourquoi donc ? ou pas ?

Il arrive qu'une mémoire flash se vraque (surtout sous Windows)...

Or nativement, Windows ne parvient généralement pas à la remettre d'équerre.

Si rien n'y fait et que tes données sont perdues, alors perdues pour perdues, tu peux essayer l'arme ultime :

http://en.kioskea.net/telecharger/telecharger-127-hp-usb-disk-storage-format-tool

(ou cherche SP27213.exe sur le net, il est trouvable un peu partout, mais plus chez HP, curieusement)...

Ca formatte n'importe quel pendrive ou carte mémoire dans un lecteur USB... Si tant est qu'elle fonctionne encore.

Si cet outil n'y parvient pas, alors tu peux être sûr que ta carte mémoire est morte.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyG cracké

more_horiz
J'ai quand même cracké pour la 1.2, je ne peux qu'admirer le travail de Mania surtout travaillant dans l'info ...!!! Merci encore pour cette pure merveille

Sinon pour le bluetooth (pas encore pu tester) ya pas de couac ???

more_horiz
Je voudrais savoir si s'est possible de virer l onglet bourse et le remplacer par le manila tv player ou de remettre 15 onglets par hazard.

Merci d'avance

more_horiz
Pas de problème batterie conso normale.
@lolopac merci je vais essayer .

more_horiz
bonjour, j'ai un problème, quand j'installe kaspersky dans cette version, le htc redemarre et ensuite est tres lent et le touchfluo 3d ne démarre pas, ca redevient du Windows mobile basic.

Auriez vous une solution. merci

Ps j'installe kaspersky pour l'antivol, si quelqu'un connait un logiciel du genre, faite moi signe merci

more_horiz
Bonsoir à tous,

Ah, cette v1.2 est une vraie merveille, très réactive! cheers

J'ai aussi vu que l'on pouvait facilement mettre une image sur la page d'accueil.
2 questions:
- Comment fait-on si on veut retrouver l'écran (noir) initial?
- Et si 'lon veut avoir des images (ou la même) sur tous les écrans? En page 11, Mickaël propose d'utiliser HDWall, c'est adapté?
Merci!

more_horiz
J'ai fait un (léger) ménage dans ce sujet, pour plus de lisibilité.
Les messages déplacés sont ici: corbeille-mania-du-12-07-2009
Merci de votre compréhension. Wink

more_horiz
ch'tit retour de la 1.2
pour batterie apparemment meilleur que 1.1 mais j'ai pris soin de vérifier les paramètres d'économie d'énergie (activé dans la 1.2) via hd tweak et je désactive le "3g" lorsque non utile via comm manager. cela tien mieux ...

Pour la TV chez sfr il faut l'option pass TV que je n'ai pas donc pas pu tester et pas prêt a mettre 6€ ou plus pour des chaines tnt que je ne pourrais voir qu'en couverture 3G et en plus pas une grande utilité smile mais bon j'aime bien l'onglet
(note le fix d'un user via ce "fil" page ~30 je crois fonctionne bien (merci à Sphaxx au passage smile)... celui permettant d'avoir onglet musique et tv après on peu toujours choisir de l'afficher ou pas dans les options des onglets ...)

pour le blutooth pas de problème apparemment mania a du corriger la 1.2 avant que je ne l'upload il me semble qu'il y avait une info de modif à faire dans le registre mais pas eu a faire car tout est ok synchro via acticsync etc...

pour le wifi idem pas de problème sur mon wan perso (pas testé encore à l'extérieur) clé wpa saisie pas testé avec wep

Pour la fluidité là aussi bien! mais je n'ai pas noté de grosse différence avec la 1.1 peut être pas les applis qu'il faut...

Pour la téléphonie là aussi impec idem que pour 1.1

Le seul hic pour l'instant et pour ma part serait le flashlite qui me pose problème que les sites que je visite et qui casse trop la mise en page à mon sens... ce serait pas mal de pouvoir désinstaller le plugin en fait iexplorer fonctionne mieux sous flashlite que opera je pense ou alors j'ai zappé un paramètre ??? (et je préfère utiliser opera mem sans flash)

Pour le GPS RAS pas de changement noté de mon coté avec igo que je trouvais déjà très fluide en tout cas avec mon sys.txt...
tomtom pas testé

@++ et bravo pour ces versions multiples mania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: