Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 29 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
PS : dans le menu programme l'icon de l'explorateur de fichiers est tout bizarre !!!!!!

je trouve aussi, mais bon on va pas chipoter ^^... pour le moment je n'ai trouvé encore aucun bug !!! chapeau cuisto [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 29 750705

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 29 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

J'ai bien le tv playeur mais en ce qui concerne le music player c'est le même que d'habitude (aurais-je raté un épisode?)

Effectivement moi c'est pareil.

Quand j'installe le .cab pour avoir un autres music player, ca me fait disparaitre le tv player.

Es ce normale???

Merci
jc

more_horiz
oui c est le meme music playeur qu avant mais sur la v1.2, il etait absent ! Wink

Pour enlever les vibrations lors d un appuie sur une touche, faut que je regarde !

Pour l explorateur de fichier, c est un nouveau ! d ou l icone mais c est vrai qu il n est pas terible !
je le modifirais !

more_horiz
Merci pour ta 1/2 réponse Very Happy

Et pour le routeur ta la soluce ? geek

more_horiz
merci mania pour cette rom, rien a redire pour l'instant si ce n'est qu'avec opera, je n'arrive tjs pas a lire des videos flash sur certains sites comme allociné... Sad

bizarre, autant j'arrive avec IE a lire les videos d'un site comme jeuxvideo.com, autant avec opera c'est impossible... Shocked

Vivement qu'opera nous sorte leur nouvelle version.

more_horiz
pas de soucis mania c'était juste pour information.

encore merci pour ton travail, tu es vraiment trop fort cheers

more_horiz
SYSTEMATTIC a écrit:
SYSTEMATTIC a écrit:
J'ai flashé la v1.3 mais au démarrage il y a un message d'erreur .

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 29 Errorpoz

ça vous dit quelque chose ?

je reflashe pour voir...

ok ça marche maintenant, je pense problème de telechargement du fichier rar.

bravo pour cette rom mania, elle a l'air nickel cheers

toujours même problème après un soft reset, bizarre. Rolling Eyes

je suis repassé sur la V1.2 et pas ce problème.

more_horiz
@systematic: retelecharge la rom et reflah ! Wink

je n ai pas soucis avec le routeur.

more_horiz
salut
j'ai un soucis avec cette rom, l'image est verte (comme si elle était en 256couleurs). j'ai tenté de retélécharger la rom et reflash, ça n'a rien changé
la rom radio est à jour (1.14) et j'ai l'hard spl 1.56
je tente actuellement la 1.2.
le mobile marchait sans soucis sur une rom pyrana 9.6 et j'ai eu le meme soucis en voulant passer à une pyrana v11

merci d'avance

more_horiz
@jactor : la 9.6 de pyrana etait en SPL 1.14 je pense que tu n'es pas en 1.56.

more_horiz
je viens de voir ça j'ai installé le 1.56 et ça marche, j'allais édité mon message mais t'avais déja répondu
j'été pourtant sur d'avoir installé le 1.56
en tout cas merci de ta réponse

more_horiz
Aie !!! même après trois hard reset et réinstalle, l\'onglet mailla contact favoris me fait rebooter le touchflo !!! affraid

EDIT: Le pb viens de l\'installe de ton thème black2 Wink

Dernière édition par roan67 le Mer 22 Juil 2009 - 22:16, édité 2 fois

more_horiz
Bonsoir,

Encore bravo et merci pour cette Rom.

Cependant j'ai un soucis avec TV Playeur. Lorsque je lance une chaine,opéra s'ouvre et m'indique que le service est momentanément indisponible [014]. Mais en utilisant directement le portail Vodafone Live tout est Ok. Quelqu'un a une solution?

Merci

more_horiz
Super Rom, pas de bug.

BRAVO Mania !

more_horiz
Super Rom !! Bravo mania cheers

Quel est le nom du routeur wifi que je puisse créer un p'tit racourci ?

more_horiz
roan67 a écrit:
Aie !!! même après trois hard reset et réinstalle, l\'onglet mailla contact favoris me fait rebooter le touchflo !!! affraid

EDIT: Le pb viens de l\'installe de ton thème black2 Wink

EDIT2: Impossible d\'ajouter un rdv au calendrier;
une erreur innatendue est survenue dans ce programe

impossible
de restaurer la sauvegarde de mes contacts, retour en 1.2 ou je
n\'avais aucun soucis majeur mais reviendrais des que tout ça sera
corrigé Wink

Pour le routeur wifi, il se trouve dans paramètre/connexion pour son nom exacte prends change screen et dit lui show appli puis lance wifi routeur le nom du log s'affichera

Dernière édition par roan67 le Mer 22 Juil 2009 - 23:06, édité 1 fois

more_horiz
roan67 a écrit:

EDIT2: Impossible d\'ajouter un rdv au calendrier;
une erreur innatendue est survenue dans ce programe

impossible
de restaurer la sauvegarde de mes contacts...

Je ne sais pas si c'est du au même problème mais certaines date du calendrier outlook n'ont pas pu se synchroniser alors que sur la 1.2 ça marchais bien.

C'est le seul problème rencontré pour le moment, vraiment super cuisine encore une fois BRAVO !!!

more_horiz
je recompile et je re-up pour voir si y'a moins de problème a l'extraction de l'archive ! Wink

De plus j'ai modifié l'icone de l'explorateur de fichier ! smile

more_horiz
@Mania petit retour rapide.

3 petits bugs:

-Le nombre de photo dans l'album déjà présent dans la 1.2, il ne va pas plus loin que 99.
-Lorsque je verrouille le HD (appui long sur racccroché), je n'arrive pas sur verrouiller mais sur faire annulé pour déverrouillé.
-Lorsque je retire le stylet, le HD ne se déverrouille pas toujours.

Sinon, rien à redire sur la rom mais sur SFR oui car ils ont encore changé les services TV...
L'explorateur est beaucoup mieux ça fait plus Windows, lol, sinon pour l'icone, les gouts et les couleurs.....

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
@Mania petit retour rapide.

3 petits bugs:

-Le nombre de photo dans l'album déjà présent dans la 1.2, il ne va pas plus loin que 99. j'arrive pas a trouvé d'ou sa vient, je cherche toujours !
-Lorsque je verrouille le HD (appui long sur racccroché), je n'arrive pas sur verrouiller mais sur faire annulé pour déverrouillé. Moi sa marche !
-Lorsque je retire le stylet, le HD ne se déverrouille pas toujours. Idem sa marche nickel pour moi !
Tu as pas installé un logiciel qui pertube le vérouillage ?

Sinon, rien à redire sur la rom mais sur SFR oui car ils ont encore changé les services TV...
L'explorateur est beaucoup mieux ça fait plus Windows, lol, sinon pour l'icone, les gouts et les couleurs.....

more_horiz
@Mania j'attends ton up ou je reflash directement une 1.2 avant d'aller me coucher ? (1h) lol

more_horiz
Salut Mania,
est-ce que tu constate un réel mieux en fluidité par rapport à la 1.2? IS oui tu le constate à quel niveau?
Dans mon cas la 1.2 est déjà ultra rapide, c'est à quel niveau que tu voies les + en fluidite sur la 1.3 ?

more_horiz
roan67 a écrit:
@Mania j'attends ton up ou je reflash directement une 1.2 avant d'aller me coucher ? (1h) lol

le re-up est dispo ! Wink

more_horiz
Sly a écrit:
Salut Mania,
est-ce que tu constate un réel mieux en fluidité par rapport à la 1.2? IS oui tu le constate à quel niveau?
Dans mon cas la 1.2 est déjà ultra rapide, c'est à quel niveau que tu voies les + en fluidite sur la 1.3 ?

Le tf3d est beaucoup plus fluide lors du défilement et aussi lors d'ouverture d'un programme !

more_horiz
Ch'Grand a écrit:

-Lorsque je verrouille le HD (appui long sur racccroché), je n'arrive pas sur verrouiller mais sur faire annulé pour déverrouillé.

idem pour moi, en fait le HD se verrouille puis la page avec annuler écrit s'affiche (pas très grave)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: