Heuuuu 55% non c'est pas normal du tout... Merci mania pour le boulot tres bonne rom, tres fluide, stable, un vrai plaisir de poser son doigt sur le touch flo, c'est bien huilé ! Dommage que SFR fasse n'importe quoi pour le PASS TV
Encore une fois (au risque de paraître chiant) même si je règle tout au niveau de "messagerie>sms/mms>accusé de reception", quand j'utilise le tf3d pour répondre à 1 sms (avec le rectangle pour entrer le message et le "envoyer" à côté), la case "accusé de réception" dans "menu>option de message" est tout le temps décochée...elle se décoche toute seul quand je sors de la messagerie du new tf3d..
Comme j'utilise la messagerie du new tf3d et que j'envoi énormément de sms c'est un problème génant pour moi..
bonjour, j'ai un "problème" avec mon hd, quand j'utilise le wifi pour écouter la radio sur internet ou surfer par exemple, la partie basse chauffe beaucoup.
j'ai fait quelque recherche mais elle dise de mettre a jour ca rom radio, ce que j'ai deja fait depuis longtemps, j'ai la toute dernière la 1.14.
bonjour, j'ai un "problème" avec mon hd, quand j'utilise le wifi pour écouter la radio sur internet ou surfer par exemple, la partie basse chauffe beaucoup.
j'ai fait quelque recherche mais elle dise de mettre a jour ca rom radio, ce que j'ai deja fait depuis longtemps, j'ai la toute dernière la 1.14.
merci de votre aide
Cela m'est déjà arriver... mais je crois que j'utilisais le GPRS + en charge donc un peu normal.
Sinon je vais pas tarder a tester ta ROM. Je suis sur la Miri 6.5 avec mania 2.5 et ça promet pour l'avenir... le Touchflo 3d 3.0 sera mortel quand il sortira.
Sinon je suis super déçu de voir que HTC n'ajoute toujours pas l'option "envoyer par bluetooth" dans l'album... c'est limite inacceptable car avant de faire la refonte des menu de paramétrage, ils devraient au moin le faire.
@ Mania: tu penses qu'il y a une possibilité de l'ajouter ou bien d'ajouter l'option Bluetooth aux cotés de MMS et Email dans les Comptes de messageries ?
A part ça j'ai tester la Topaz 3.3 pendant longtemps et j'ai eu 1 bug qui ma fait péter un câble : Je prenais des photos (des tas) et quand j'ai fini, je les regardes... Certaines étaient noirs et quand je veux les supprimer : "impossible déjà utilisé". Alors je fait un soft reset et là plus aucune des dernières photo prises... des photos des iles sanguinaires en Corses en plus... J'y suis retourné exprès.
JE pense que je vais devenir fous, impossible de découvrir en bluetooth mon poste Peekton 950 flambant neuf, des pistes ???? je sais plus quoi faire :-(
JE pense que je vais devenir fous, impossible de découvrir en bluetooth mon poste Peekton 950 flambant neuf, des pistes ???? je sais plus quoi faire :-(
Je comprends pas ton post d'avant, tu marques que c'est ok? Il est bien en état parainage? ou Affiliage? je n'ai pas d'autoradio BT, mais normalement c'est le meme principe, non?
Salut à tous, avez vous essayé d'installer le manila music player ? Moi oui mais rien ne se passe l'onglet avec la note de musique n'apparait pas ! J'ai loupé une étape ? sinon je me répète mais cette ROM est EXTRA !!! VIVA LE MANIA !!
Bonjour, je viens tester la cuisine de Mania et j'avoue ne pas être déçu coté performances pour le moment. Juste quelques petites questions: comment accéder aux options qui étaient avant présentes dans le menu déroulant Parametres ?(Ancien menu démarrer que je n'ai pas réactivé , j'aime bien le nouveau menu)
- info sur le propriétaire - info sur la mémoire - info sur les mises à jour windows - ..
Est-ce que tout cela a été retiré?
Autre question, est -il possible (via un cab ou une option de réglage quelconque) d'activer un petit menu 'de protection' glissant qui s'affiche devant les boutons du téléphone pendant un appel de façon à éviter les déclenchements ou raccrochements intempestifs? J'ai vu cela lors de la dégustation d'une autre cuisine.. Merci !!
Autre question, est -il possible (via un cab ou une option de réglage quelconque) d'activer un petit menu 'de protection' glissant qui s'affiche devant les boutons du téléphone pendant un appel de façon à éviter les déclenchements ou raccrochements intempestifs? J'ai vu cela lors de la dégustation d'une autre cuisine.. Merci !!
il existe un petit cab. qui s'appel "touch incall" qui utilise le capteur de lumiére pour mettre en veille l'écran pendant un appel .... du coup plus d'appel intempestif ou de manip nondésirées ..... tu trouvera ca facilement sur le forum
Touch InCall Screen 1.1.2.0 est déjà présent d'office sur cette ROM, donc pas besoin de le réinstaller... Il coupe l'écran du téléphone lorsque tu l'approche de l'oreille, donc plus de risque de mauvaises manipulations ...
Bonjour, je viens tester la cuisine de Mania et j'avoue ne pas être déçu coté performances pour le moment. Juste quelques petites questions: comment accéder aux options qui étaient avant présentes dans le menu déroulant Parametres ?(Ancien menu démarrer que je n'ai pas réactivé , j'aime bien le nouveau menu)
- info sur le propriétaire - info sur la mémoire - info sur les mises à jour windows - ..
Est-ce que tout cela a été retiré? Merci !!
Salut
Tu vas dans l'onglet paramétre, tu appuis sur plus en bas à gauche.
Bon après quelques tests, je vais devoir abandonner cette ROM...
Techniquement elle est géniale, mais là la conso batterie chez moi est trop abusée ... ce matin le HD été carrement éteint, et apres mise en charge, elle indique 1% ... complétement vidé entre la soirée d'hier 79% et ce matin ...
Donc ya pas 36 solutions, je vais repasser sur la F Topaz 3.3 ...
Je réitère manila music player ne marche pas ? rien ne s'affiche, y'a t'il une installation particulière à faire ? pour ceux qui pensent qu'il remplace l'onglet TV ce n'est pas le cas aucun onglet avec note de musique ne s'affiche ! merci pour vos réponses !