-Lorsque je verrouille le HD (appui long sur racccroché), je n'arrive pas sur verrouiller mais sur faire annulé pour déverrouillé. -Lorsque je retire le stylet, le HD ne se déverrouille pas toujours.
Chez moi ça verrouille impec par l'appui long sur raccrocher. Idem, ça déverrouille impec en sortant le stylet.
d'abord, merci pour t'es rom que j'utilise depuis un moment déjà.
Je poste ce soir car je pense avoir un bug du a la rom
j'ai un écran " carte sim pas prête" qui apparais ( avec marquer : Le telephone est désactiver. veuillez activer la fonction téléphone dans com manager.)
Hors dans com manager la fonction telephone est bien activer. seul un soft reset semble régler temporairement le problème.
Je précise que ma rom radio est bien la 1.14.25.24.
d'abord, merci pour t'es rom que j'utilise depuis un moment déjà.
Je poste ce soir car je pense avoir un bug du a la rom
j'ai un écran " carte sim pas prête" qui apparais ( avec marquer : Le telephone est désactiver. veuillez activer la fonction téléphone dans com manager.)
Hors dans com manager la fonction telephone est bien activer. seul un soft reset semble régler temporairement le problème.
Je précise que ma rom radio est bien la 1.14.25.24.
Cela peut arriber si tu perds ke réseau trop logtemps. Soluce plutot que de faire un SR, désactive puis réactive le téléphone.
@Mania: je n'ai pas installé de soft de verrouillage et nous sommes 2 à avoir le souci....
ça verouille bien, c'est pas le pb, c'est que la page avec annuler écrit s'affiche idem lorsque je rallume l'écran
@Mania: je n'ai pas installé de soft de verrouillage et nous sommes 2 à avoir le souci....
ça verouille bien, c'est pas le pb, c'est que la page avec annuler écrit s'affiche idem lorsque je rallume l'écran
+1 (ce n'est pas du tout gênant c'est juste pour remonter les rares anomalies qu'il reste)
--
Autre petit soucis que j'avais déjà sur la 1.2 (mais pas sur la 1.1), c'est le réveil du tf3d.
Avant une notification apparaissait a l'écran (le matin au réveil), maintenant la notification n'apparait plus, mais dans la bar en haut je vois bien que j'ai une notification, que je peut donc réafficher en cliquant sur cette bar.
Bonjour, Je ne sais pas si tous les petits défauts son vraiment des beugs, j'ai eu pour ma part plein de "petits soucis" et au début j'ai faillit rétrograder de version mais j'ai insisté.... Au premier Hard Reset, les beugs étaient les suivants: - Ecran du GPS Navigon tronqué - Bluetooth en rideau complet - Routeur Wifi HS - TV Hs
Donc convaincu du sérieux de Mania, reflash avec l'exact même fichier rom, après 3 HR, j'ai récupéré toutes les fonctionalitées sans PB. Cependant attention: comme mentionné ci-dessus, il faut impérativement qu'il n'y ai pas d'autorun sur le téléphone (2577) sinon ça part méchamment en vrille
Bravo à Mania pour cette belle ROM bien réactive ! Etant avec SFR, je n'arrive pas à faire fonctionner le push internet. Je suis en connection sl2sfr. Tout fonctionne bien, sauf que quand je clique sur un lien push que j'ai créé, j'ai le message suivant qui apparait : file://localhost/obnc,/progra etc... quelqu'un a une idée ou bien a déjà fait fonctionné le push avec une ROM Mania et SFR ?
Ahh, et aussi, au début quand j'installe le cab mania opera sfr.cab, opera se lance au démarrage en même temps que le TF3D et reste aussi sur une erreur en localhost...
@thedada95, pense à passer par la case présentation.....
Sinon, tu vas dans le menu paramètres , puis tu cliques sur plus en bas à gauche. Tu vas dans l'onglet Personnel.. Tu ouvres l'icône Aujourd'hui. Puis onglet éléments.
[ Autre petit soucis que j'avais déjà sur la 1.2 (mais pas sur la 1.1), c'est le réveil du tf3d.
Avant une notification apparaissait a l'écran (le matin au réveil), maintenant la notification n'apparait plus, mais dans la bar en haut je vois bien que j'ai une notification, que je peut donc réafficher en cliquant sur cette bar.
Regarde du coté des notifications d'évènements. Mais je ne sais pas si cela est géré (Je suis en cours de flash du re -up de Mania) Coche afficher le message à l'écran
@Donaldox: Fait pas le malin, lol.... Tu nous fait quand un nouvelle task? Je n'ai pas trop suivi dernièrement mais il y avait une task toute noire....
Cependant j'ai un soucis avec TV Playeur. Lorsque je lance une chaine,opéra s'ouvre et m'indique que le service est momentanément indisponible [014]. Mais en utilisant directement le portail Vodafone Live tout est Ok. Quelqu'un a une solution?
Merci
Ce problème et sa résolution sont décrits dans le topic dédié au Manila Tv Player
Sinon, rien à redire sur la rom mais sur SFR oui car ils ont encore changé les services TV...
Pas de changements chez SFR depuis la résolution de ce problème décrit sur le Topic du Manila TV Player
La page "annuler" apparaît chez moi aussi si j'allume l'écran avec l'option "verrouillage auto"..
Ce n'est qu'un goût personnel mais je préfère le clavier de la version 1.2 (les flèches sont utiles et je trouve plus facile d'y avoir accès sans appuyer longtemps sur une autre touche...)
Mais ce ne sont que des détails, cette ROM est très bonne franchement faut l'avouer..
Par contre, je crois que cela à déjà été signalé mais ton fichier BlackStoneCustomRUU.exe contient toujours un Trojan Horse pas très dangereux mais ça me parait important que tu le saches...
Cela a déjà été signalé en effet. Et il a été maintes fois répondu qu'il n'y a aucun troyan ni virus. Ce sont juste des fichiers qui accèdent à la ROM. Sans eux, tu fais comment pour flasher? La réponse reste la même donc: désactiver l'antivirus le temps du décompactage du rar et du flash. C'est sans risque.
Pour le verrouillage, par défaut un appuis long sur fin, verrouille le téléphone mais vous pouvez modifier ! En allant dans parametre/systeme et "Appui long touche fin"
Pour ceux qui ont des soucis, retélécharger la rom (re-up hier a 23h) et reflasher !
Par contre, je crois que cela à déjà été signalé mais ton fichier BlackStoneCustomRUU.exe contient toujours un Trojan Horse pas très dangereux mais ça me parait important que tu le saches...
Cela a déjà été signalé en effet. Et il a été maintes fois répondu qu'il n'y a aucun troyan ni virus. Ce sont juste des fichiers qui accèdent à la ROM. Sans eux, tu fais comment pour flasher? La réponse reste la même donc: désactiver l'antivirus le temps du décompactage du rar et du flash. C'est sans risque.
Et bien j'utilise un autre BlackStoneCustomRUU.exe pris sur XDA et qui ne fait pas râler mon antivirus
Je viens de flasher avec la ManiaHD Formule Rhodium 1.3 du 22/07.
J'ai vu qu'il y avait le player tv, je suis donc aller sur le forum au sujet du player tv et j'ai pris le premier cab pour sfr "sfr-fr-fr.cab" afin d'avoir les chaines. Instal réussi mais lorsque je veux lancer la chaine, il me met erreur 014... je pensais que le problème sur sfr était résolu ?! Avez vous ce même problème aujourd'hui ?
Deuxième question, j'ai vu un peut partout qu'il existé le web sfr, le wap sfr, le sl2sfr, le push... J'ai souscris un forfait illymithics sfr au mois de juin, pouvez vous m'affirmer que je ne peux pas avoir accès au sl2sf gratuitement ? Quels paramètres de connexions dois je effectuer sur mon HD ? Laissez le configuration automatique ou j'ai choisis mon réseau, à savoir SFR, tel qui me la configuré, ou bien je dois encore modifié mes connexions ?
Merci de m'expliquer concrètement.
NB: j'ai déjà fais un tour sur les forums...pour "essayer" de comprendre
Avec l'application Routeur Wifi pour le HD, dois utilisé mozilla avec le User agent switcher ? Ou est ce que je peux utiliser n'importe quelle application ?
Bon, je reviens avec mon pb et SFR : Le push internet ne fonctionne pas. J'installe le CAB, et je reboote le HD : au démarrage, et en même temps que le TF3D se met en route, opera se met lui aussi en route sur l'URL suivante : file://localhost/obnc,/program%20Files/Pushinternet/Temp/17B8.tmp,http://wap.sdp.sfr.fr Car j'avais demandé le portail de SFR en Push internet.
Quelqu'un aurait il une idée ou avez vous déjà fait fonctionner le push internet avec SFR sl2sfr ?
...et la TV ne fonctionne toujours pas non plus...snif Sinon Internet OK Mail : OK Etc ...