comment on fait pour avoir l'onglet musique et tv en meme temp s'il vous plais?
2 pages plus haut simd disait: Télécharger ceci : Fix_TF3D_TAB_TV.cab c'est un fix proposé page 30 par Sphaxx, je l'ai installer tout de suite après avoir flasher de la manière suivante : -Désactivation du TouchFlo -installation du cab -activation du Touchflo -softreset
pourrais tu t'exprimer au sujet de la conso batterie s'il te plait. j'ai bien lu les 39 pages de ce sujet mais je dois dire que les impressions de utilisateurs de cette petite merveille de rom vont de "conso très raisonnable" a "conso hémorragique"
dur dur de se faire une idée. est ce un problème connu par toi ou bien est ce en fonction des cab de chacun ?
je sais que c'est un peu la question boulet mais ça serait cool d'avoir ton avis
pour info en copiant les nouveaux liens que SFR à mis en place pour l'acces aux flux TV dans un nouveau CAB on pourra enfin acceder à la TV, y'a juste eu un changement de lien, on peut maintenant y acceder sans passer par le portail...
Bonsoir à tous, 2 jours que j'apprécie cette ROM sans problèmes !! J'avais remplacé l'onglet TV par celui de Musique . Puis j'ai installé le CAB permettant d avoir les 2 . (Comme indiqué précédemment, désactivation du tft3D , installation de CAB et réactivation --> Tout roule !)
Cependant , même si j'ai bien tous les onglets et que j'ai une belle page d'accueil avec les chainesde TV , lorsque je lance une de celles ci( en fait n'importe laquelle) je tomber sur la page web suivante:
http://live.vodafone.com/cae/3pi/...
- Un coup ca me demande de choisir un pays de puis un site Vodafone ( mais y'a pas la France ..) - Un coup ca me dit "Notre service est momentanément indisponible - Un coup ca me renvoie sur un site wap sfr et ca me demande mon numéro ainsi qu'un code ?? Moralité je n'ai encore jamais vu la TV fonctionner même si je pen,se ne pas en être loin.. J'ai besoin de vos lumière car la c'est un peu flou pour moi, merci !
J'ai une question par rapport à l'affichage, j'ai l'impression que les images ont un effet arc en ciel ... comment dire, les dégradés sont marqués. Par exemple, quand on regarde le fond noir de base, on a l'impression de voir plusieurs cercles de couleurs différentes.
Est-ce que cela vient d'une configuration, de la ROM, ... ?
Ca vient fondamentalement de l'afficheur en 65536 couleurs "seulement" du HD.
Les images JPEG sont codées en 24 bits par pixel, donc en 16 M de couleurs. Quand on les affiche sans modification sur un écran qui ne les reproduit que sur 16 bits, une simplification "à la truelle" s'opére, qui donne des dégradés franchement visibles.
La solution consiste à simplifier les images utilisées avec un logiciel de dessin sur PC qui permet de le faire avec un fondu (antialiasing) efficace.
C'est un des points où le HD se montre franchement inférieur à l'iPhone, pour reprendre la sempiternelle comparaison...
Comme le fond d'écran par défaut de Mania n'est pas tout noir mais comporte une sorte de sphère grise estompée dans le tiers supérieur, tu obtiens ce que tu décris...
pour info en copiant les nouveaux liens que SFR à mis en place pour l'acces aux flux TV dans un nouveau CAB on pourra enfin acceder à la TV, y'a juste eu un changement de lien, on peut maintenant y acceder sans passer par le portail...
Peux tu me dire où se trouve ce cab s'il te plaît ?
En fait j'ai bien lu ton message ainsi que tous ceux qui traitent la TV dans ce Topic. J'ai installé les 3 CAB mentionnés dans ce topic soit: -Fix_TF3D_TAB_TV.cab -Mania opera sfr.cab -Sfr_fr-fr.cab
Et j'ai le message mentionné dans mon précédent post.
Le CAB dont tu parles est disponible où? Merci pour ton aide.
Bonjour a tous (je remarque que la politesse se carapate de plus en plus sur ce forum), Après moultes tests concernant la batterie je vais confirmer ce que certains ont déjà dit. Virer cette cochonnerie de gsensor, c'est pas pour rien que nos chers cuistots (notamment Mania) nous ont gratifié de chgscreen. En désactivant Gsensor vous gagnez jusqu'à 47% de la batterie. Lorsque vous utilisez Chgscreen, veillez a le customiser pour les applications et à ne permettre qu'un sens de rotation pour les applis au lieu des 3. Le tel aura moins de bugs lors des rotations.
Ensuite pour les bobos qui comme moi se foutent pas mal du poids du téléphone (accroché à la ceinture ou au fond de la poche), Optez pour une batterie 3000 Mah (20€ ou moins sur Ebay), cela vous permettra d'utiliser votre "précieux" toute la semaine sans le recharger en utilisant les fonctions d'appel, bluetooth, un peu de net ....
Sinon Mania encore un grand bravo pour cette ROM efficace !, j'ai convertis plusieurs néophytes du HD qui se contentaient de leur soft d'origine, pris de panique à l'idée de flasher leurs joujoux.
Enfin a titre d'info, aucun PB que ce soit sur la réception ou l'affichage des opérateurs en pays étranger (Amérique du sud et Chine)
Question: QQu'un connait un soft pour gérer l'allumage et l'extinction du HTC selon planification ???
Je voulais juste vous demander si la qualité de la tv est bonne chez vous ?
Je suis en couverture 3g et j'ai bien les chaines en hd mais je trouve que la qualité est vraiment pas terrible quand je compare avec le samsung player style de ma femme bein vraiment y a pas photos chez elle c'est vraiment net.
Si quelqu'un sait si il existe une modif registre ou autre pour ameliorer la qualité?
PS : désolé pour le hors sujet mais vu qu'on parle beaucoup de tv sur ce post....
En désactivant Gsensor vous gagnez jusqu'à 47% de la batterie.
Salut.
Es-tu sûr de ce que tu annonces ? Car Gsensor est bien pratique par rapport à ChangeScreen notamment parce qu'après un appel, il ne se coupe pas alors que ChangeScreen oui...
C'est assez embêtant de devoir relancer ChangeScreen à la main pour retrouver la rotation ! (à moins que tu aies une solution à ce problème...)
Autre question : où as-tu acheté ta batterie ? Sur le net ? Dans une boutique ? Car l'autonomie me pose sérieusement des soucis avec ce téléphone !
Es-tu sûr de ce que tu annonces ? Car Gsensor est bien pratique par rapport à ChangeScreen notamment parce qu'après un appel, il ne se coupe pas alors que ChangeScreen oui...
C'est assez embêtant de devoir relancer ChangeScreen à la main pour retrouver la rotation ! (à moins que tu aies une solution à ce problème...)
Là, je tombe des nues... Jamais vu ça quand j'utilisais ChangeScreen avec la ROM d'origine...
Faudra que je compare GSensor et ChangeScreen question consommation... Quand j'aurai retapé mon HD.
Par contre, j'ai quand même un petit soucis ! J'ai configuré pour ne pas fermer complètement l'appli lorsque je clique sur la croix. Ca fonctionne pour toutes les applis, mais pas pour Opera ! En faites, il ne se ferme pas, mais il n'apparait pas dans le gestionnaire des taches.
J'ai un souci depuis hier avec mon touch hd, quand je le redemarre, le touchflo ne s'affiche plus du tout.
J'ai regardé dans les parametres du menu "Aujourd'hui" mais le touchflo est bien activé.
Et quand je branche mon Touch au pc, activesync reste bloqué sur "recherche des modifications" mais dans le poste de travail, j'ai quand meme acces au phone.
J'ai l'impression que quelquechose tourne en tache de fond car quand je veux lancer une appli, il met un temps fou à la lancer.
Alors qu'est-ce que çà peut etre d'apres vous ? Un virus ?
Pour info, c'est la rodhium 1.0.
J'ai pas trop envie de refaire a nouveau un hard reset, marre de devoir toujours tout reregler et reinstaller...
Après moultes tests concernant la batterie je vais confirmer ce que certains ont déjà dit. Virer cette cochonnerie de gsensor, c'est pas pour rien que nos chers cuistots (notamment Mania) nous ont gratifié de chgscreen. En désactivant Gsensor vous gagnez jusqu'à 47% de la batterie. Lorsque vous utilisez Chgscreen, veillez a le customiser pour les applications et à ne permettre qu'un sens de rotation pour les applis au lieu des 3. Le tel aura moins de bugs lors des rotations.
Salut vicentix,
donc tu confirmes ce que j'avais ecrit plus haut, en desactivant le Gsensor et en passant par changescreen on gagne en autonomie ?
J'avais donné cette théorie car à chaque fois que je passais le telephone en veille et que je le rallumais je le voyais basculé dans tout les sens, donc je me disais que ca devait pomper continuellement sur la batterie avec des rotations non-stop... Je vois que ma théorie se confirme donc, donc vous connaissez une des clefs pour gerer sa batterie au mieux
funkabyl a écrit:
John75020 a écrit:
Salut à tous,
Peux tu me dire où se trouve ce cab s'il te plaît ?
Malheureusement aucun CAB est encore sorti pour les nouveaux liens SFR parcontre je vous conseil de venir sur la partie logiciels - jeux du forum car si un CAB est pondu il le sera d'abord sur le POST dédié au manila TV player la bas je pense étant donné que le probleme est beaucoup traité la bas...
Je viens de passer de la 1.0 à la 1.2 et pour l'instant je trouve manila un peu moins reactif. Sinon j'ai aussi eu un crash google map la première fois que je l'ai lancé.
Sinon conso RAM nikel GPS IGO très réactif. Lecture DivX avec CorePlayer OK Opéra pas de pb pour le moment sauf peut etre certaines pages un peu plus longues a charger par moment. (celles qui contiennent des bandeaux flash ?) Pour la batterie, elle a l'ai r de consommer plus que la 1.0 qui ne consommait presque rien mais je vais attendre 2 ou 3 recharge avant de me prononcer la dessus.
Et pour le player TV c'est vraiment extra, le seul dommage c'est que opera se lance, puis 'media en continu' quand je veux voir une chaine et pas seulement le 'media en continu'.
Re) à tous, Pour répondre a nouveau, la batterie est dispo sur Ebay à chez un vendeur de Hong Kong. J'en ai achetté 3 pour le HTC HD, 2 pour le HTC Pro et j'ai jamais eu aucun soucis, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Pour ma part je pense aussi que Gsensor doit rester fonctionnel constamment ce qui bouffe pas mal la batterie et en utilisant bien Chgscreen, j'ai vraiment aucun soucis