Je viens de flasher avec la ManiaHD Formule Rhodium 1.3 du 22/07.
J'ai vu qu'il y avait le player tv, je suis donc aller sur le forum au sujet du player tv et j'ai pris le premier cab pour sfr "sfr-fr-fr.cab" afin d'avoir les chaines. Instal réussi mais lorsque je veux lancer la chaine, il me met erreur 014... je pensais que le problème sur sfr était résolu ?! Avez vous ce même problème aujourd'hui ?
Bein vi, même problème que toi, avec le push internet qui ne fonctionne pas...
@Mania, le verouillage fonctionne y pas de souci, c'est jusque que ça verrouille et on a pas le dévrouiller en bas à gauche mais Annuler avec un message au mmilieu de l'écran sauf que le déverouiller clicable ne l'est pas. Une fois que l'on fait annuler ou retour arriere cela est ok. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça . Je suis retournée à la 1.2 et j'ai pas ce souci
@Mania, le verouillage fonctionne y pas de souci, c'est jusque que ça verrouille et on a pas le dévrouiller en bas à gauche mais Annuler avec un message au mmilieu de l'écran sauf que le déverouiller clicable ne l'est pas. Une fois que l'on fait annuler ou retour arriere cela est ok. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça . Je suis retournée à la 1.2 et j'ai pas ce souci
C'est normal pendant 10 secondes et c'est marquer sur l'écran:
"Appuyez sur Annuler puis sur déverrouiller"
aprés c'est 10 secondes c'est bien marquer "déverrouiller"
C'est du au nouveau Package LongPressEnKey du rhodium
SAlut Mania, j'ai bien mis ce cabs, mais le push internet ne fonctionne pas avec SFR en point d'accés SL2sfr. J'ai un message au chargement : file://localhost/obnc,/program...
Désolé mais je connais pas trop avec SFR ! je suis chez Orange
Ok, super avec le premier lien que tu as mis, j'ai bien quelques chaines comme mangas ou AB1, mais par contre, TF1, la 2, et les autre chaines nationales ne fonctionnent pas... La science avance !
Je sens que je vais partir à la poubelle.... En meme temps tout le mon,de pose toujours les meme questions, c'est pas ma faute.
Pas de poubelle pour les réponses qui apportent des solutions! En même temps, 54 pages! Faudra bien que je fasse un peu de ménage plus tard!
10dier a écrit:
Cependant, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle modif il faut faire pour éviter que la synchro par A/S dérègle l'horloge et les RDV du tf3d? Merci d'avance!
La syncro par activeSync ne dérègle pas l'horloge ni les RDV, si tu n'as rien touché après le flash.
En fait j'avais choisi ma ville dans les réglages de l'horloge du tf3d ( ville que j'avais avant ajouté avec le log pour la météo..) et depuis je constatais un bugg quand je synchronisais avec A/S..
Je me suis tout simplement mit sur Paris et plus de problème...
Superbe Rom fluide stable et en effet opera bcp plus rapide , conso batterie faible !! PS=merci pour le nouveau clavier !!!! Chez moi tout marche du tonnerre !!!!
Le routeur HD WIfi est absolument génial. Ta ROM est vraiment complète.
ClicKi a écrit:
Si je pense bien et si je me trompe pas il utilise bien la connexion du téléphone et la redistribue comme un routeur, en aucun cas il doit être déjà connecté en wifi ?
He bien si, il faut que ton HD soit en WIfi pour qu'il soit dédectable par ton PC ou ta ds...
Dernière édition par jeff34 le Jeu 23 Juil 2009 - 18:32, édité 1 fois
En fait j'avais choisi ma ville dans les réglages de l'horloge du tf3d ( ville que j'avais avant ajouté avec le log pour la météo..) et depuis je constatais un bugg quand je synchronisais avec A/S..
Je me suis tout simplement mit sur Paris et plus de problème...
Quelqu un arrive til m expliquer pourquoi mon routeur marche pas j ai l icone qui change de couleur entre jaune et vert. Pourtant le soft et pas compliquer à utiliser ?
Il faut que le téléphone soit déjà sur un reseau exterieur pour pouvoir utilisé le routeur ?
Non tu n'as pas besoin d'étre conecté sur un réseau extérieur... reprenons du débuts: - paramètre > plu> connexion > routeur wi-fi - ensuite clik sur démarrer en bas a droite,par la suite le statut affiche" connexion orangeWorld" (évidement pour orange en tout cas) - un listing de 4 étape apparait ( il explique comment connecté sont pC au routeur), tu clik sur ok en bas a droite. - le statut affiche maintenant " hd routeur fonctionement, pret a acepter les connexions.." - maintenant avec ton pc cherche le réseau wifi du HD, une foi trouvé rentre le code (normalment 1234567890 par défault) pour pouvoir si conecté..
PS: c'est normal que le logo wifi du HD clignote en changeant de couleur..
retour aprés test 1.3bis sans applications tierce sauf igo et tomtom qui tourne à merveille (pas d'installe)
Certes le calendrier re fonctionne mais la rom a du mal a se stabiliser, deux hard reset et 5 resets, pour arriver a quelque chose de bien stable mais sans le thème black (d'ou le deuxième hard reset)
l'accès au répertoire windows depuis le pc prends environ 2 minutes.
la simple restauration d'un raccourci d'un programme inexistant conduit directement a un reset après le message d'erreur.
présence d'un résidu de répertoire chinois dans windows portant le nom "symbole chinois"??.
sur les photos en paysage le zoom et dezoom se fend en deux et en mode portrait(à désactiver dans g-config je pense)
Pour le verrouillage il se verrouille mais bloque sur annuler, pour y remédier faut appuyer sur home ou retour pour arriver au message déverrouillé, comme quoi il est pas tout à fait loqué puisque qu'on peu appuyer sur ces deux touches "les 10 secondes".
Quelqu'un peu me dire si le thème black2 passe bien chez lui sur cette 1.3 bis? car des que je vais sur l'onglet contact favoris le touchflo reboot!!!
Pour tout le reste Impec, Bravo Mania et merci encore et encore ... Posté depuis le pc via htc routeur
Merci d'avance et bonne journée !
@darkkrad flash avec la premiere puis installe le cab (fix1.3)
Bonjour, Juste un petit post simplement pour dire ....... heureux et good job like ever !!! Au niveau professionnel l'option routeur wifi est ultra super top, que dire de plus a part 0 beug (mais j'utilise pas mania TV) et que peut être .... on t'aime ..... ça y est je deviens fou !!!!
La météo du touch flo est jolie mais la température est toujours fausse de 5° environ Ne peut ton pas changer de serveur meteo car celui par exemple de spb mobile shell est nikel, j'ai vraiment la bonne temerature
Apres avoir eu réglé tous mes soucis et avoir eu réponse à toutes mes questions, je suis revenu sur la 1.3 et j'en suis très content.
Tout fonctionne. J'avais installé la taskbar Black Metal mais j'avais des souci réseaux (déconnecté) des que je branché le HD au pc, allé comprendre pourquoi. et comme tous les icônes sont noirs je n'ai pas été alerté.
Je ne sais pas si d'autres utilise cette task, j'ai posté dans le topic concerné mais y'a pas foule.
Après plusieurs essai j'ai réussi à faire fonctionner le manilia TV sur SFR en installant les 2 cab (le fix et le sfr-sfr.cab). Puis en allant juste modifier le registre suivant: HKEY_currentS_user/sofware/htc/manilla/locale mettre fr-fr et non fr-FR. Et ça marche.
A part cela j'ai constaté que le zoom album est un peu bizarre mais je crois cela à déjà été cité.