Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Changelog de la v1.3c:

-ROM plus rapide !!
-Retour au clavier de la v1.2 ! (en attendant une nouvelle version du
nouveau clavier !)
-Driver de la formule Topaz 3.0c ! Meilleurs conso et gestions !
-Nouvelles version Album,Camera et d'autre OEM !
-Ajout de traductions officiels de la Rom du Touch Pro2 FR !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
safieu a écrit:
Salut Mania,

Je viens de flasher mon HD pour la toute première fois avec ta ROM.
Elle est super !!! Vraiment! Ca change sérieusement de l'original.
Merci pour ton super job !!!

J'ai juste une petite question ... comment fait-on pour désinstaller un programme que l'on a installé soi-même par après?
J'ai pas trouvé l'icone ou une fonction pour ça Rolling Eyes

Merci.

Rends toi sur l'onglet paramètres du touchflo / softkey gauche (plus) / sytème / et suppr. de progr. Wink

Super! Merci Roan67, je n'avais pas pensé aller voir dans ce coin là! Wink

more_horiz
[quote="roan67"]@janosch
Je
vois que tu as installé le Cab pour avoir la télé chez Bouygues. Chez
moi, Manilla TV me met un message d'erreur genre "service indisponible
dans votre zone de couverture". L'installe du Cab me met les îcones et
me permet de lancer la mise en tampon et boum, le message d'erreur.
Cela marche bien chez toi ? Tu as fais d'autres modifs (registre ?) en
plus de l'install du cab ?
Merci pour ton aide ! Wink

Oui cela fonctionne tres bien chez bouygues et Non je n'est pas toucher à la BDR, juste changer dans streamingplayer la connexion par défaut.

Je suppose que "streamingplayer" est le "média en continue" qui s'ouvre lorsque l'on sélectionne une chaine. Quelle paramètre as-tu sélectrionné ? Bouygues WAP, MMS, Internet, Réseau de bureau, Mon FAI, Bureau, Réseau WAP sécurisé, le réseau WAP, INTERNET ? Il y a aussi des ports UDP, Qu'as-tu ?

more_horiz
Yess!

- Je m'empresse de recharger le HD pour le flash !! Rechargée hier soir et déjà la batterie est en dessous de 50%.
- Génial pour le clavier! Pour moi c'est important de pouvoir taper un sms avec fluidité, sinon ça devient un cauchemar.
- Très content de voir que l'album et la camera seront améliorés.

Que du bon en perspective smile

Merci Mania pour ta réactivité, c'est encore plus rapide que tes roms!
Rom prête ce soir? (héhé trop impatient!)

Quelqu'un saurait il s'il existe un .cab du type Orange.cab pour faire marcher la TV mais en Suisse?
Je cherche... mais en vain!

Merci

K.

more_horiz
Normalement la 1.3c sera dispo se soir ! Wink

more_horiz
Bonsoir,

et comment sauvegarder les signets d'Opéra, quelqu'un à une idée ?

more_horiz
tu copie le fichier /WIndows/opera9/opera6.adr (de mémoire) et tu le remets à cet endroit après flashage.

more_horiz
Désolé pour cette attente de la v1.3c ! Elle sera dispo vers 13h ! Wink

more_horiz
mania26 a écrit:
Désolé pour cette attente de la v1.3c ! Elle sera dispo vers 13h ! Wink

Je tenais déjà à te remercier pour ta magnifique rom, je n'ai rien à redire n'ayant eu aucun bug pendant une utilisation de 10 jours.
Pour ta version 1.3c, pourrais-tu créer un raccourci du "wifi-routeur" dans "programmes" .

Encore bravo le cuistot...... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 543677

more_horiz
Salut
moi je suis peut être bête !!! je suis en 1.3b réseau SFR 3G "illymithic" et j'ai beau consulter tous les tutos possible et inimaginable je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Manila TV player.
Cab user installé et SFR fr-fr ainsi que fix sfr fr fr et toujours rien.
Lorsque je vais sur TV player les chaines SFR apparaissent mais lorsque je clique dessus soit momentanément indisponible ou il part sur vodafone puis erreur "je précise qu'en passant par TVvod cela fonctionne très bien"
Si tv player fonctionne chez une personne avec le même forfait que le miens svp peux tu m'envoyer ta solution ton fichier xxxxxxmanila je suis perdu
Dommage j'adore cette rom très fluide rapide nickel
Merci Mania

more_horiz
roan67 a écrit:
roan67 a écrit:
@janosch
Je
vois que tu as installé le Cab pour avoir la télé chez Bouygues. Chez
moi, Manilla TV me met un message d'erreur genre "service indisponible
dans votre zone de couverture". L'installe du Cab me met les îcones et
me permet de lancer la mise en tampon et boum, le message d'erreur.
Cela marche bien chez toi ? Tu as fais d'autres modifs (registre ?) en
plus de l'install du cab ?

Oui cela fonctionne tres bien chez bouygues et Non je n'est pas toucher à la BDR, juste changer dans streamingplayer la connexion par défaut.

Je suppose que "streamingplayer" est le "média en continue" qui s'ouvre lorsque l'on sélectionne une chaine. Quelle paramètre as-tu sélectrionné ? Bouygues WAP, MMS, Internet, Réseau de bureau, Mon FAI, Bureau, Réseau WAP sécurisé, le réseau WAP, INTERNET ? Il y a aussi des ports UDP, Qu'as-tu ?

pour les ports j'ai pas touché et pour la connexion sélectionne" internet"

J'ai toujours été sur "Internet", mais en retestant hier soir, miracle ça a marché du premier coup ! Shocked
Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'essentiel c'est que ça marche. MErci pour ton aide ! Wink

Petit HS :
Attention, pour les utilisateurs de WVGAFix, sous WM6.5, il ne fonctionne pas ! Adieu donc toutes le "vieilles" applis qui en avait besoin !
Fin du HS

more_horiz
probleme avec opera de la 1.3b :
faites un test : essayez de poste un message sur le forum avec l'opera de votre touch hd ;-) (pas le sujet, le corps de texte)
plus sérieusement, je perd facilement le clavier, un moyen de le faire remonter dans opera avec l'autorotation de la rom ?)

more_horiz
scdct a écrit:
Salut
moi je suis peut être bête !!! je suis en 1.3b réseau SFR 3G "illymithic" et j'ai beau consulter tous les tutos possible et inimaginable je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Manila TV player.
Lorsque je vais sur TV player les chaines SFR apparaissent mais lorsque je clique dessus soit momentanément indisponible ou il part sur vodafone puis erreur "je précise qu'en passant par TVvod cela fonctionne très bien"
Si tv player fonctionne chez une personne avec le même forfait que le miens svp peux tu m'envoyer ta solution ton fichier xxxxxxmanila je suis perdu
Merci Mania

Salut

Certaines chaines fonctionne sans souci comme Mangas

Il y a un topic concerné pour le pb SFR, dans la section logiciel regarde ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/manila-tv-player-topic-problymes-sfr-t7239.htm poses-y tes questions

Pour la réponse c'est ici.
INFO Page 27, 28 et 29 https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-manila-tv-player-t6798.htm.

J'ai réussi à le faire.
Nous ne pouvons pas te donner le fichier car il contient des infos personnelles

more_horiz
Salut !!!

Comme nous l'avons tous constatés même avec 6 charges complètes tel éteint (pour ma part), que la rom consomme énormément.

Je soupçonne l'excellent htc Hd routeur être en partie responsable et ceux ci par élimination,

j'utilise les même logs sur toutes mes roms et peux finalement pour me rendre compte que seul HTC routeur peux consommer autant.

je m'en suis rendu compte en essayant de me connecter sur ma box, à l'affichage des sid diffusés après rafraichissement? que HD routeur était présent , tandis qu'il était bien éteint. le plus grave finalement c'est que c'est pas systématique.

il s'octroie un pseudo push 3g et l'ouverture du wifi en automatique en mode veille, le vilain [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 685586 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 887500

Hier soir 69% de batterie à 20H et rester en veille seulement sans aucune maj automatique ou autre programme en tache de fond pour le retrouver ce matin éteint et à 1% au reboot .

Bonne journée à tous !!!

Dernière édition par roan67 le Jeu 30 Juil 2009 - 11:16, édité 1 fois

more_horiz
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=NJ7&q=Cyberon+Voice+recorder&btnG=Rechercher&meta=

more_horiz
scdct a écrit:
Salut
Merci Mania

salut regarde ici peut être la solution
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534185&page=32

more_horiz
Pour ma part la Rhodium v1.3 me fait 4 jour sans recharger, en desactivant le G-sensor... C'est la premiére rom qui a autant d'autonomie sur mon HD...

more_horiz
UP EN COURS ! smile

more_horiz
Pareil pour moi, aucun problème de batterie. G-sensor désactivé également.

more_horiz
UP TERMINE.... lol! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 69699 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 400551 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 317783

more_horiz
LIEN DISPO ! smile

more_horiz
MERCI A TOUS POUR VOS DON !!! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 35 317783

more_horiz
Merci Mania!
en cours de download smile

Le clavier était moins réactif sur la 1.3b.
Pour le GPS, je n'ai pas eut de problèmes, mais Mania est un perfectionniste!

Bon flash

K.

more_horiz
heady a écrit:
Pourquoi un retour à l'ancien clavier ?
D'autres ont des problèmes avec le GPS ?
J'aimerais changer pour la 1.3c que si nécessaire !
Merci pour vos réponses !!!

L'ancien clavier est beaucoup plus réactif ! Pour le moment le nouveau clavier est qu'en premiere version quasi beta donc vaut mieux attendre !
Je trouve que les drivers de la formule topazc 3.0c est était impécable niveau conso et performance ! J'arrive pas a trouvé mieux donc je reviens sur ces derniers !
La 1.3c est beaucoup plus réactif ! Wink

more_horiz
Salut
Bon jai installé la rom 1.3c, tout a l'hair de bien marché pour l'instant, dans l'aprem je test mon gps pour voir, juste une question, pk quand je clic sur ajouter un compte mail, et que je met mes préférences mail, sa m'ouvre opéra o lieu de me le mettre sur le tf3d ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: