-ROM plus rapide !! -Retour au clavier de la v1.2 ! (en attendant une nouvelle version du nouveau clavier !) -Driver de la formule Topaz 3.0c ! Meilleurs conso et gestions ! -Nouvelles version Album,Camera et d'autre OEM ! -Ajout de traductions officiels de la Rom du Touch Pro2 FR !
Je viens de flasher mon HD pour la toute première fois avec ta ROM. Elle est super !!! Vraiment! Ca change sérieusement de l'original. Merci pour ton super job !!!
J'ai juste une petite question ... comment fait-on pour désinstaller un programme que l'on a installé soi-même par après? J'ai pas trouvé l'icone ou une fonction pour ça
Merci.
Rends toi sur l'onglet paramètres du touchflo / softkey gauche (plus) / sytème / et suppr. de progr.
Super! Merci Roan67, je n'avais pas pensé aller voir dans ce coin là!
Je vois que tu as installé le Cab pour avoir la télé chez Bouygues. Chez moi, Manilla TV me met un message d'erreur genre "service indisponible dans votre zone de couverture". L'installe du Cab me met les îcones et me permet de lancer la mise en tampon et boum, le message d'erreur. Cela marche bien chez toi ? Tu as fais d'autres modifs (registre ?) en plus de l'install du cab ? Merci pour ton aide !
Oui cela fonctionne tres bien chez bouygues et Non je n'est pas toucher à la BDR, juste changer dans streamingplayer la connexion par défaut.
Je suppose que "streamingplayer" est le "média en continue" qui s'ouvre lorsque l'on sélectionne une chaine. Quelle paramètre as-tu sélectrionné ? Bouygues WAP, MMS, Internet, Réseau de bureau, Mon FAI, Bureau, Réseau WAP sécurisé, le réseau WAP, INTERNET ? Il y a aussi des ports UDP, Qu'as-tu ? Merci pour ton aide !
- Je m'empresse de recharger le HD pour le flash !! Rechargée hier soir et déjà la batterie est en dessous de 50%. - Génial pour le clavier! Pour moi c'est important de pouvoir taper un sms avec fluidité, sinon ça devient un cauchemar. - Très content de voir que l'album et la camera seront améliorés.
Que du bon en perspective
Merci Mania pour ta réactivité, c'est encore plus rapide que tes roms! Rom prête ce soir? (héhé trop impatient!)
Quelqu'un saurait il s'il existe un .cab du type Orange.cab pour faire marcher la TV mais en Suisse? Je cherche... mais en vain!
Désolé pour cette attente de la v1.3c ! Elle sera dispo vers 13h !
Je tenais déjà à te remercier pour ta magnifique rom, je n'ai rien à redire n'ayant eu aucun bug pendant une utilisation de 10 jours. Pour ta version 1.3c, pourrais-tu créer un raccourci du "wifi-routeur" dans "programmes" .
Salut moi je suis peut être bête !!! je suis en 1.3b réseau SFR 3G "illymithic" et j'ai beau consulter tous les tutos possible et inimaginable je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Manila TV player. Cab user installé et SFR fr-fr ainsi que fix sfr fr fr et toujours rien. Lorsque je vais sur TV player les chaines SFR apparaissent mais lorsque je clique dessus soit momentanément indisponible ou il part sur vodafone puis erreur "je précise qu'en passant par TVvod cela fonctionne très bien" Si tv player fonctionne chez une personne avec le même forfait que le miens svp peux tu m'envoyer ta solution ton fichier xxxxxxmanila je suis perdu Dommage j'adore cette rom très fluide rapide nickel Merci Mania
Je vois que tu as installé le Cab pour avoir la télé chez Bouygues. Chez moi, Manilla TV me met un message d'erreur genre "service indisponible dans votre zone de couverture". L'installe du Cab me met les îcones et me permet de lancer la mise en tampon et boum, le message d'erreur. Cela marche bien chez toi ? Tu as fais d'autres modifs (registre ?) en plus de l'install du cab ? Merci pour ton aide !
Oui cela fonctionne tres bien chez bouygues et Non je n'est pas toucher à la BDR, juste changer dans streamingplayer la connexion par défaut.
Je suppose que "streamingplayer" est le "média en continue" qui s'ouvre lorsque l'on sélectionne une chaine. Quelle paramètre as-tu sélectrionné ? Bouygues WAP, MMS, Internet, Réseau de bureau, Mon FAI, Bureau, Réseau WAP sécurisé, le réseau WAP, INTERNET ? Il y a aussi des ports UDP, Qu'as-tu ? Merci pour ton aide !
pour les ports j'ai pas touché et pour la connexion sélectionne" internet"
J'ai toujours été sur "Internet", mais en retestant hier soir, miracle ça a marché du premier coup ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'essentiel c'est que ça marche. MErci pour ton aide !
Petit HS : Attention, pour les utilisateurs de WVGAFix, sous WM6.5, il ne fonctionne pas ! Adieu donc toutes le "vieilles" applis qui en avait besoin ! Fin du HS
probleme avec opera de la 1.3b : faites un test : essayez de poste un message sur le forum avec l'opera de votre touch hd ;-) (pas le sujet, le corps de texte) plus sérieusement, je perd facilement le clavier, un moyen de le faire remonter dans opera avec l'autorotation de la rom ?)
Salut moi je suis peut être bête !!! je suis en 1.3b réseau SFR 3G "illymithic" et j'ai beau consulter tous les tutos possible et inimaginable je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Manila TV player. Cab user installé et SFR fr-fr ainsi que fix sfr fr fr et toujours rien. Lorsque je vais sur TV player les chaines SFR apparaissent mais lorsque je clique dessus soit momentanément indisponible ou il part sur vodafone puis erreur "je précise qu'en passant par TVvod cela fonctionne très bien" Si tv player fonctionne chez une personne avec le même forfait que le miens svp peux tu m'envoyer ta solution ton fichier xxxxxxmanila je suis perdu Dommage j'adore cette rom très fluide rapide nickel Merci Mania
Salut
Certaines chaines fonctionne sans souci comme Mangas
Comme nous l'avons tous constatés même avec 6 charges complètes tel éteint (pour ma part), que la rom consomme énormément.
Je soupçonne l'excellent htc Hd routeur être en partie responsable et ceux ci par élimination,
j'utilise les même logs sur toutes mes roms et peux finalement pour me rendre compte que seul HTC routeur peux consommer autant.
je m'en suis rendu compte en essayant de me connecter sur ma box, à l'affichage des sid diffusés après rafraichissement? que HD routeur était présent , tandis qu'il était bien éteint. le plus grave finalement c'est que c'est pas systématique.
il s'octroie un pseudo push 3g et l'ouverture du wifi en automatique en mode veille, le vilain
Hier soir 69% de batterie à 20H et rester en veille seulement sans aucune maj automatique ou autre programme en tache de fond pour le retrouver ce matin éteint et à 1% au reboot .
Bonne journée à tous !!!
Dernière édition par roan67 le Jeu 30 Juil 2009 - 11:16, édité 1 fois
salut regarde ici peut être la solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534185&page=32
Pourquoi un retour à l'ancien clavier ? D'autres ont des problèmes avec le GPS ? J'aimerais changer pour la 1.3c que si nécessaire ! Merci pour vos réponses !!!
L'ancien clavier est beaucoup plus réactif ! Pour le moment le nouveau clavier est qu'en premiere version quasi beta donc vaut mieux attendre ! Je trouve que les drivers de la formule topazc 3.0c est était impécable niveau conso et performance ! J'arrive pas a trouvé mieux donc je reviens sur ces derniers ! La 1.3c est beaucoup plus réactif !
Salut Bon jai installé la rom 1.3c, tout a l'hair de bien marché pour l'instant, dans l'aprem je test mon gps pour voir, juste une question, pk quand je clic sur ajouter un compte mail, et que je met mes préférences mail, sa m'ouvre opéra o lieu de me le mettre sur le tf3d ?