merci mania pour tes rom 2 petites choses pourquoi y a t'il 2 dossiers internet explorer dans le registre? j'utilise le player audio s2p et je n'arrive plus à gérer le son avec les boutons latéraux du hd merci
Bonjour a tous, Il y avait la série de jeux Léa passion ( bébé, vétérinaire .......) sur DS, ce qui est bien c'est que nous on a Mania passion flashing sur HD .... OK je sors !!!!
Encore un excellent travail Mania merci encore pour ta bonne cuisine gastronomique ...
Je suis super débutant, c'est mon premier flashage. Je trouve la ROM Magnifique.
j'ai noté cependant trois petits points a éclaircir :
1/ Avec le menu d'origine, je ne trouve pas l'ancien menu paramètres 2/ après avoir installé le cab pour retrouver l'ancien menu, quand je vais sur l'onglet programmes, et que je veut en rajouter un (+) , tout les programmes sont entrecroisés, il semble qu'il y ait un décalage avec les polices. 3/ Lors d'un zoom sur une photo, elle se découpe.
4/ Etant un Big débutant dans le flashage, si on veut passer d'une rom cooké a une autre, il y a des manipulations a faires ?? ou simplement relancer l'exe ?
d'avance merci
Dernière édition par dape le Ven 31 Juil 2009 - 10:21, édité 1 fois
Je suis super débutant, c'est mon premier flashage. Je trouve la ROM Magnifique.
j'ai noté cependant trois petits points a éclaircir :
1/ Avec le menu d'origine, je ne trouve pas l'ancien menu paramètres 2/ après avoir installé le cab pour retrouver l'ancien menu, quand je vais sur l'onglet programmes, et que je veut en rajouter un (+) , tout les programmes sont entrecroisés, il semble qu'il y ait un décalage avec les polices. 3/ Lors d'un zoom sur une photo, elle se découpe.
4/ Etant un Big débutant dans le flashage, si on veut passer d'une rom cooké a une autre, il y a des manipulations a faires ?? ou simplement relancer l'exe ?
d'avance merci
1) Slide sur la droite jusqu'à une roue crantée, puis "plus" en bas à gauche de l'écran.
2)Tu aurais dû garder celui d'origine de la rom lol. Entre nous,c'est bien plus pratique ainsi.
3)Je n'ai pas ce problème.
4)Lance l' exe puis effectue un hard-reset lorsque ta rom est installé pour être sûr que tout soit nikel. Pour cela va dans "paramètres","système" et enfin "effacer données".Après tu installes tes cab. comme d'habitude.
Merci beaucoup pour toutes ces informations. je vais attendre alors la prochaine version de Mania et tenter de nouveau ce flashage. Ps : Question peut être bête, mais on peut passer facilement d'une rom d'un cuisto a une autre ??
J'ai fait cette mise à jour hier, et ça marchait nickel, mais depuis ce matin, impossible de me connecter en 3G pour les emails et l'internet mobile !!
J'ai pourtant vérifier tous les paramètres et sont OK...
Salut @ Mania : dans le répertoire Manila quand on clique à droite sur une lettre pour afficher les contacts, il y a toujours un décalage. Pour un "s" demandé j'ai les "p". J'avais déjà reporté ce petit bug sur la 1.2 ou la 1.1
Pour le GPS et la 1.3c (avant fix), google maps et tomtom fonctionnent bien.
Et, depuis la 1.2, j'ai un truc étrange, pas dérangeant mais surprenant. Après flash et hard reset, quand je réinstalle g-alarm 1.5.1, il retrouve automatiquement le fond d'écran (qui est sur la carte µSD) dès le premier démarrage. Du coup petite question pour mania et autres, quand on flash et hard reset, il est possible que des fichiers ne soient pas effacés ???
Et, depuis la 1.2, j'ai un truc étrange, pas dérangeant mais surprenant. Après flash et hard reset, quand je réinstalle g-alarm 1.5.1, il retrouve automatiquement le fond d'écran (qui est sur la carte µSD) dès le premier démarrage.
Salut
Tu dois certainement mettre les fichiers dans le répertoires par défaut identifier par Galarm.
J'ai fait cette mise à jour hier, et ça marchait nickel, mais depuis ce matin, impossible de me connecter en 3G pour les emails et l'internet mobile !!
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci par avance !!
Guillaume
c'est quoi tous les paramètres ?
@ Ch'Grand : ben a priori non, le fichier est dans un dossier "carte de stockage/cab/fond d'écran"... et en plus dans le dossier il y a plusieurs fonds d'écran, et g-alarm va chercher le "bon"... mystère ?!
Merci par avance !!
Guillaume
c'est quoi tous les paramètres ?
Salut,
Je parlais de mes paramètres de connexion à internet de mon opérateur (Bouygues). Par contre, ce matin, j'ai installé le cab psuh mail de Mania, ça vient peut être de là ...?
dans paramètres, plus, connexions, onglet "avancés" pour les réseaux sélectionnés, je suppose que tu t'es assuré que tu as la bonne connexion de sélectionnée ?
mais, est-ce que l'internet mobile/e-mail ne marche pas du tout ? ou alors est-ce que ça marche mais ça n'est pas en 3G seulement ? parce que ça pourrait venir de Bouygues ?
Merci beaucoup pour toutes ces informations. je vais attendre alors la prochaine version de Mania et tenter de nouveau ce flashage. Ps : Question peut être bête, mais on peut passer facilement d'une rom d'un cuisto a une autre ??
Exemple de la Mania Rhodium a la pyrana v13 ??
Merci encore pour l'entraide...^^
Bye
Tant que tu respectes le Hard SPL préconisé pour chaque rom et que tu effectues un hard reset après chaque nouvelle installation, il n'y a absolument aucun problème.
Dernière édition par oudjat le Ven 31 Juil 2009 - 12:35, édité 1 fois
Merci par avance !!
Guillaume
Ton message me rassure à moitié... Salut, j'ai ce problème depuis 2 jours. Connexion en Edge sans problème, par contre, en 3g, l'icône du haut passe de 3g au réseau gsm pour rester sur ce dernier. Je suis revenu à la ROM 1.2 de Mania, et rien n'y fait (alors que ca marchait parfaitement sur cette dernière). Pourtant la configuration du réseau a été faite automatiquement, comme d'habitude. J'ai effectué les réglages suivants:
dans les parametres connexions => avancés => selectionner des réseaux, j'ai remplacé bouygues internet par Mon FAI, et comme ca ca marche bizarrement. Pour les mails, il faut aller dans les options de ton compte mail puis "modifier les paramètres du compte. arrivé au menu "serveur de courrier sortant (SMTP)", réduit le clavier puis va sur "paramètres de serveur avancés". Là j'ai choisi bouygues WAP pour que ca marche, aucun des autres ne fonctionne chez moi. Je pense que le problème vient de chez Bouygues et non de la ROM, même si je me demande si le wifi routeur ne joue pas un rôle dans tout ca. (si quelqu'un peut m'indiquer comment le désinstaller, pour tester )
Par contre, tu fera l'essai, mais je n'ai pas accès à la TV malgré la couverture 3g/H. J'ai le message "Le service TV est inaccessible dans la zone dans laquelle vous vous trouvez. nous vous conseillons de réessayer ultérieurement." D'après le site de bouygues, aucun problème de réseau constaté.
Je viens d'essayer avec ta configuration et effectivement, le mail fonctionne à nouveau et internet également. La télé ne marche pas par contre... tout comme toi...
Je vais essayer d'autres configs pour voir et te tiens au courant. En tout cas merci pour ton aide, tu as déjà résolu en grande partie mon problème !
Bonjour, pour moi aucun soucis et WOUAW je pense que fluidité on atteint des sommets , je ne vois pas comment on peut faire mieux !!!
Testé: - GPS Navigon - GPS TOMTOM - GPS IGO8 - GPS Garmin XT - Wifi normale et routeur - Bluetooth oreillette et autoradio KML - Quelques applicatifs - Internet avec Opera et IE - 3G, 3G+
Et bien sur le téléphone ..... lol ^^
P.S.: Par contre SNIFFF j'insiste sur le clavier, je le trouvais cool, merci a kkun de up le cab, je pars en vacances ce soir et après c'est mort pendant 2 semaines ...