changelog: + correction du double DL sur e-nautia avec le Desire HD quand le MD5 est faux + correction du bug du check MD5 quand un zip était déja présent dans le dossier
EDIT: Ajout de la premiere ligne du changelog a 20:15. Pour le moment seul le liens dropbox est a jour, merci d'en tenir compte
Cher Tiphergane, je viens (ENFIN !) te remercier ! Je suis depuis une heure en train de récupérer mon Desire HD après une mauvaise manip' sur la SD. J'espère que ton utilitaire va pouvoir m'aider (downgrade + root). Je tiens au jus.
Je te fais également une promesse de don (étant dans le rouge en ce moment, ça m'est difficile de te l'avancer dès aujourd'hui) mais je m'engage à l'honorer d'ici JUILLET !
Tu as toute mon admiration et ma sympathie, merci pour ta création !
bon c'est reparti mon kiki (enfin l'instalation du TK truk much)
Code:
cpan[7]> install Tk Running install for module 'Tk' Running make for S/SR/SREZIC/Tk-804.029.tar.gz Prepending /home/vilraleur/.cpan/build/YAML-0.73-nQVfkQ/blib/arch /home/vilraleur/.cpan/build/YAML-0.73-nQVfkQ/blib/lib to PERL5LIB for 'get' Has already been unwrapped into directory /home/vilraleur/.cpan/build/Tk-804.029-oSQXM3 Prepending /home/vilraleur/.cpan/build/YAML-0.73-nQVfkQ/blib/arch /home/vilraleur/.cpan/build/YAML-0.73-nQVfkQ/blib/lib to PERL5LIB for 'make' Could not make: Unknown error Warning (usually harmless): 'YAML' not installed, will not store persistent state Prepending /home/vilraleur/.cpan/build/YAML-0.73-nQVfkQ/blib/arch /home/vilraleur/.cpan/build/YAML-0.73-nQVfkQ/blib/lib to PERL5LIB for 'test' Running make test Can't test without successful make Running make install Make had returned bad status, install seems impossible
t'es sure de tes commande ?
c'est bizard que sur ubuntu tu ai une erreur avec make ...
Tout d'abord merci beaucoup pour tout le travaille que tu a effectué tiphergane. J'ai un problème de S-OFF.
Quand je lance tiphergane multi tool je choisi 1 ensuit 5. La première étape qui demande si les lignes correspondent bien je mets 1.oui (la première correspond avec la seconde et dans les lignes d'en dessous la première avec la troisième). Cependant, après avoir tapé 1, j'autorise sur mon htc dhd (super-utilisateur) mais ensuit il me met cette erreur:
HTD ACE (DESIRE HD) ACE PVT ENG S-OFF ********************************************************************************
Flash du hboot en ACE PVT ENG S-OFF, faites la manipulation avec attention [: not found IF YOU GET '[: not found' PLEASE USE THE DUMB VERSION INSTEAD!
Otherwise it seems that a backup was already made!
md5sum: can't open '/sdcard/DHD/hboot_orig*': No such file or directory La somme des MD5 correspond elle bien ? oui (1) non (2) Faites votre choix: [1,2]?
Je suis en root, à l'aide de visionary ( comme décrit sur ce tuto https://www.youtube.com/user/tutodesirehd?feature=mhum#p/u/5/jr3Ypd9Gw_I ) Je suis branché en charger seulement.
Désolé mais je ne vois pas dans quelle étape cela s'effectue. J'ai suivit exactement ce qu'il y a sur cette video https://www.youtube.com/user/tutodesirehd?feature=mhum#p/u/6/QiMlRKMzEUI Tout est exactement pareille jusqu'à 3 min 28 où au lieu d'avoir la somme des MD5 a vérifier j'ai ce message md5sum: can't open '/sdcard/DHD/hboot_orig*': No such file or directory
Je viens d essayer multitoolgame, et je n'arrive pas a creer mon multitool.bat, pourtant mon gsm est bien en charge uniquement usb debogage, je verifier selon la video de demonstration, rien a faire je n'ai jamais done qui s afiiche suis sous Win 7. Qui aurait une idée svp?
- j'ai fais une goldcard - j'ai installé la rom RUU HTC Gingerbread à la place de la Gingerbread SFR
maintenant je souhaite débloquer le téléphone (pas le courage d'attendre 3 mois pour y mettre la bonne sim )
sauf qu'il faut être root pour que ton outils fonctionne ... impossible pour le moment d'être root sur la dernière RUU HTC 2.3.3 ?
Visionary ne marche pas, j'ai juste un écran noir et rien.
Je dois suivre le tuto downgrade, je root en 2.2, desimlock et ensuite je peux remettre la 2.3.3 sans problème ?
Merci à vous et bravo pour le travail accompli.
Salut,
Il faut que ton GSM sois S-OFF avant toute chose, merci de me le dire, si tu es S-OFF télécharge le multitool par le lien dropbox et tape la commande suivante dans ton cmd sous windows:
Code:
cd /chemin/vers/le/multitool cd /Data adb install -r Gin*.apk
Et la tu auras un GSM rooté
Dernière édition par tiphergane le Lun 30 Mai 2011 - 14:08, édité 1 fois
Salut à tous, je suis en train de creer une goldcard. je suis en rom sfr 2.36 voila, j'ai acheté une carte micro sd/hc 4 go pour la gold card. Je suis le tuto de doryzo pas a pas mais voila, lorsque je lance le multitool sur cette nouvelle carte, celle-ci se trouvant dans le tph cela me met :"adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * /sys/class/mmc_host/mmc2/mmc2:*/cid: No such file or directory" Faut il déja formater la carte, avoir des fichiers ou je ne sais quoi dessus ? Je précise ma carte est vierge Si un gentil modo traine par là help bienvenue merci
Bon je reviens, j'ai la gold card (4go) dans le tph, j'applique le multitool et au lieu de charger la rom, j'obtient sendmsg<>failed en boucle et pas de chargement de la rom pour le downgrade... j'ai dû rater un truc là non ?