bonjour, impossible de télécharger votre logiciel. j'ai une erreur.
F:\android\tiphergane multi tool.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Bonjour,
C'est pour ceci qu'il y a 2 autres serveurs en secours sur la premiere page. Avez vous testé sur les 3 serveurs ? Si oui c'est que votre antivirus bloque le téléchargement.
j'ai testé les 3. j'ai desactivé l'anti virus et puis j'ai essayé sur mon ordi portable qui est sous ubuntu. mais bon admettons que ca vienne de chez moi
edit: ca vient de s'ouvrir sur mon linux. Je vais testé ca ^^
Je tenais juste à te dire que ton outils est quand même niquel, personnellement je ne m'en suis servi que pour le splash screen, mais même 6 mois après ma dernière utilisation j'ai retrouvé desuite comment ça marchait. Très simple d'utilisation. Mais aujourd'hui je pense passer sur Galaxy S II, mon desire rame je trouve sur des trucs où ça mériterais pas de ramer.
Malheuresement le DESIRE commence a ce faire "vieux" ..... Si sur le S II tu trouve des manipulation sympa a faire, dit le moi, et je l'intégrerai au multitool
Je viens d'acquérir un Desire HD de décembre 2010 bloqué sur le réseau SFR. Je souhaiterais savoir si la procédure de désimlockage est compliquée, je suis novice sur le Desire HD. Sera-t-il débloqué à vie après la manip. Est-ce que la procédure est compliquée car après lecture je n'ai pas très bien compris le tuto. Merci pour votre aide. Twedie
Salut, j'ai un Souci sur mon DHD version 2.3.5 Sence 3.0 sans couche opérateur. Je ne peux pas faire de downgrade ton applis se ferme directement quand je choisis l'option 6 c'est normal ? Bon c'est moi j'ai pas lancé le 1er fichier C'est nickel merci je peux poursuivre
Bon finalement sa veut pas Il refuse de faire le downgrade. Ainsi que le désimlok & le CiD Android 2.3.5 Sense 3.0 Log 3.12.405.1 Sans surcouche opérateur. En plus il me plante carrément le téléphone avec le black screen et le /!\ en rouge lors de la procédure de l'upgrade qui me met des error...
Help
----------Edit---------------
Bon je m'auto répond, pour le moment il n'existe aucune méthode pour downgrade & root sur cette version.
Bonjour, Me voici de retour sur DHD !! complètement largué le gars !! pourtant j'en ai flasher des rom jusqu'à cet été !! Bon voici ma config : version : 2.3.3 HTC :2.1 N°buid : 2.50.405.2 Je pensais que ça marchait comme avant mais à priori en lisant les post, pas du tout. Donc j'ai essayé de suivre les tuto pour downgrade en 1.32 et au moment où je veux télécharger downgrade.zip, sur XDA ça ne marche pas (commence bien) Donc je suis bloqué là du coup. En mode automatique ça ne marche pas non plus. Ca fait 2 jours que je me sens du coup comme un noob. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !! Pour précision, je veux rooter mon tel, CID, eng s-off et tout comme avnat quoi !!
Bonjour à tous et à toutes, Je suis bloqué à la première étape pour la création du multitool... Lorsque je lance le fichier "runme1st" le programme m'ouvre une première fenêtre cmd "adb.exe" qui me dit "daemon not running. starting it now on port 5037" puis cette fenêtre se ferme pour qu'une autre nommée "findstr.exe" s'ouvre sans rien me dire, une page vide... J'ai même remis mon téléphone au valeurs d'usine, rien à faire cela ne marche toujours pas. Je suis en android avec un numéro de build 2.37 et utilise un windows édition starter sur un netbook. J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'en ai vraiment marre de la ROM orange.
Bonjour à tous et à toutes, Je suis bloqué à la première étape pour la création du multitool... Lorsque je lance le fichier "runme1st" le programme m'ouvre une première fenêtre cmd "adb.exe" qui me dit "daemon not running. starting it now on port 5037" puis cette fenêtre se ferme pour qu'une autre nommée "findstr.exe" s'ouvre sans rien me dire, une page vide... J'ai même remis mon téléphone au valeurs d'usine, rien à faire cela ne marche toujours pas. Je suis en android avec un numéro de build 2.37 et utilise un windows édition starter sur un netbook. J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'en ai vraiment marre de la ROM orange.
Bonjour,
Ton erreur sur le daemon ne devrait pas etre visible .... j'ai demander a la lancer en dev null. Regarde si tu as pas laisser le logiciel HTC sync d'allumé par hasard.
Le fait que tu voyent tous les logiciel qui ce lancent, ce n'est pas logique non plus ... tu es bien en mode deboguage USB et en charge seule ?
Par contre, pour le flash de la ROM ca va etre un peu dur, pour le Gingerbread il y a quelques soucis, mais je suis en train de regarder une nouvelle solution. Donc soit tu es ok pour me servir de beta testeur (sur les manipulation sans risque évidement) soit tu devra attendre qu'une ame charitable m'ai aidé
EDIT: Mise a jour du multitool, vous pouvez lancer vos update. Normalement on devrait pouvoir faire le downgrade sur les rom 2.37. Le rar d'origine est en cours d'upload sur FREE pour le moment, je ferais le rsync plus tard dans la journée
Dernière édition par tiphergane le Jeu 29 Déc 2011 - 10:46, édité 2 fois (Raison : Mise a jour de Noel)
ok merci beaucoup, mais j'ai vu sur certains site que pour enlever la surcouche opérateur on était pas obliger de rooter le téléphone, ou alors j'ai peut être mal lu... Est ce que tu pourrais me dire quand est ce que ton outils sera a jour pour les versions 2.37 stp...
ok merci beaucoup, mais j'ai vu sur certains site que pour enlever la surcouche opérateur on était pas obliger de rooter le téléphone, ou alors j'ai peut être mal lu...
Bonjour, Pour pouvoir manipuler le repertoire /system il faut etre root au minimum pour le remonter en mode R/W (Lecture/Ecriture) ... Du moins de ce que j'ai put voir avec toute mes manipulations perso.
alkarnika a écrit:
Est ce que tu pourrais me dire quand est ce que ton outils sera a jour pour les versions 2.37 stp...
Le tool est normalement mis a jour pour le downgrade des ROM 2.37 depuis le 30 Dec. 2011. Pour cela utilise la fonction "Update" pour qu'il te télécharge les fichiers nécessaire et relance le runme1st pour re-créer un multitool avec les nouvelles sources.
ok merci beaucoup pour tes explications. J'ai quitter HTC sync comme tu l'as dis pour résoudre le problème du deamon mais ça ne marche pas. Par contre étant pas très doué en informatique je ne sais pas du tout ce qu'est le dev null ou comment le lancer dans ce mode la...
Le dev null est un peu un trou noir, on envoie les commandes que l'on ne veut pas faire afficher dedans.
Bon reprenons depuis le début, as tu installé les drivers HTC sync avant de lancer le multitool ??? As tu mis ton GSM en mode "deboguage USB activé" et "Charge Seule" ?
Bonjour, Je viens d'essayer ton outil... Je suis assez bluffer par celui-ci... J'ai essayer de faire "2: Flash de la ROM par PB99IMG.ZIP" pour perdre le root (d’après se que j'ai compris) afin de reprendre a zero (de le re rooter afin d'installer une ROM Custom que je n'arrive pas a installer dans l’état actuel)
Une fois faire 2: Flash de la ROM par PB99IMG.ZIP il copie le fichier sur le TEL, lancer un deamon. après une attente très longue mon Désire redémarre en mode recovry et voila c'est tou... Qu'es que je dois faire maintenant pour appliquer le PB99IMG.ZIP?
Désolé de répondre aussi tard, J'ai réussi la création du multitool et de la goldcard en revanche je suis maintenant bloqué au downgrade... J'ai même un doute, est ce que je peux downgrader mon HTC desire HD alors que mon numéro de build est largement supérieur à 1.7... Enfin, quand j'essaie le downgrade il met beaucoup de temps avant de commencer à télécharger les données...
Bonjour, Je viens d'essayer ton outil... Je suis assez bluffer par celui-ci... J'ai essayer de faire "2: Flash de la ROM par PB99IMG.ZIP" pour perdre le root (d’après se que j'ai compris) afin de reprendre a zero (de le re rooter afin d'installer une ROM Custom que je n'arrive pas a installer dans l’état actuel)
Une fois faire 2: Flash de la ROM par PB99IMG.ZIP il copie le fichier sur le TEL, lancer un deamon. après une attente très longue mon Désire redémarre en mode recovry et voila c'est tou... Qu'es que je dois faire maintenant pour appliquer le PB99IMG.ZIP?
Merci
Bonjour,
Valide le mode "BOOTLOADER" avec le bouton power, et la procédure de flash se lancera sur ton téléphone
J'ai testé sur Linux et update.pl ne fonctionne pas :
peghorse@LinuxMint ~/Téléchargements/tiphergane multi tool $ perl update.pl Number found where operator expected at update.pl line 25, near "ERROR 404" (Do you need to predeclare ERROR?) String found where operator expected at update.pl line 25, near "p" sf_diag.tmp > sf_404.tmp | test -s sf_404.tmp"" String found where operator expected at update.pl line 27, near "glog "sf_404.tmp"" (Do you need to predeclare glog?) Number found where operator expected at update.pl line 27, near ""sf_404.tmp" 1" (Missing operator before 1?) Number found where operator expected at update.pl line 27, near "NUL 2" (Do you need to predeclare NUL?) Number found where operator expected at update.pl line 36, near "ERROR 404" (Do you need to predeclare ERROR?) String found where operator expected at update.pl line 36, near "p" sf_diag.tmp > sf_404.tmp | test -s sf_404.tmp"" String found where operator expected at update.pl line 38, near "glog "sf_404.tmp"" (Do you need to predeclare glog?) Number found where operator expected at update.pl line 38, near ""sf_404.tmp" 1" (Missing operator before 1?) Number found where operator expected at update.pl line 38, near "NUL 2" (Do you need to predeclare NUL?) syntax error at update.pl line 25, near "ERROR 404" Missing comma after first argument to unlink function at update.pl line 27, near ""sf_404.tmp" 1" syntax error at update.pl line 27, near ""sf_404.tmp" 1" syntax error at update.pl line 32, near "exit ) " syntax error at update.pl line 35, near "else" Missing comma after first argument to unlink function at update.pl line 38, near ""sf_404.tmp" 1" syntax error at update.pl line 38, near ""sf_404.tmp" 1" Missing right curly or square bracket at update.pl line 42, at end of line syntax error at update.pl line 42, at EOF Execution of update.pl aborted due to compilation errors.
testé avec et sans accès root, ça fait pareil. LinuxMint 12 x64 ( Dérivé de Ubuntu 64 ).