J'ai dézippé le fichier à la racine C: et désactivé l'antivirus mais toujours le même message.
Par contre, quand je lance runme1st.bat, il ne m'identifier pas mon windows et il ne me demande pas si vous avez un HTC DESIRE ou HTC DESIRE HD ou un HTC Desire Z.
EDIT: c'est bon, ça marche. J'ai arrété les programmes qui tournaient en tache de fond sur le pc. C'est ça quand on est une brêle en informatique
L'installation du HBOOT (passage en S-OFF) est donc impossible via ton multitool sur windows ???? Car je voulais voir du côté du mode XP sur Seven... Obligé de passer alpharev.iso, comme sur la partie 1 de ce tuto je n'ai pas trouvé aussi simple sur HTC-DEV
ok pour le backup Nandroid uniquement en S-OFF je ne sais pas faire de backup (ni Nandroid ni autrement) je lis je lis je lis avant de me lancer et j'essai de comprendre toutes les possibilité de ton multitool
Ok pour les 3 MD5, je ne cherche pas plus loin sur ce point...
As-tu vu le mode d'emploi googledoc que je t'ai envoyé en lien par mail ?
EDIT 1 : En me baladant dans les menus, j'ai constaté au menu principale que <4> quitter bipait ! et <3> update me faisait quitter !!!
De plus une petit remonté d'un noob en me baladant dans le menu alors que j'avais ouvert <1> Manipulation S-OFF j'ai cliqué sur <3> pour quitter au lieu de <5> retour au menu précédent celui a entrainé <3> Mise à jour du HBOOT d'alpharev Ne faudrait il pas changer le numero de <3> quitter en <9> ou <0> Cela peut paraître idiot mais une mauvaise manipulation est vite arrivée...
EDIT 2 : quand il est dit de downgrader, il s'agit de : <2> Flash de la ROM par PB99IMG.ZIP Il ne faut pas HTC SYNC d'installer, du moins que les drivers ?
Pour le passage en S-OFF il y a cette solution : http://revolutionary.io/ je l'ai fait sur mon htc desire et c'est passé nickel.. c'est un regroupement de unrevocked et alpharev... et tu fais le passage en S-off en 1 clic.... le soft permet aussi de faire le rootage avec une recovery.. !!!!
mon HTC DESIRE esten root et recovery en clockworkMod j'ai suivi un tuto avec unrevoked [reflash_package.exe & unrEVOked modified USB driver (android-usb-driver.zip)]
Je vais chercher un tuto pour revolutionnary ce soir là je n'ai aps le temps peut être as tu un lien ?
mon HTC DESIRE esten root et recovery en clockworkMod j'ai suivi un tuto avec unrevoked [reflash_package.exe & unrEVOked modified USB driver (android-usb-driver.zip)]
Je vais chercher un tuto pour revolutionnary ce soir là je n'ai aps le temps peut être as tu un lien ?
tu as la doc dans le lien que j'ai mis dans la réponse précédente
Mon desire HD est en 2.3.3 sense 2.1 avec Tellus Canada Version de bande de base: 12.56.60.25U_26.10.04.03_M Numéro de Build 2.43.661.1 CL70542 release keys Logiciel 2.43.661.1
Merci je fais des sauvegardes, ma goldcard et je regarde de plus près... Par contre je suis déjà en root et recovery clockworkmod, cela ne pose pas de soucis ?
Merci je fais des sauvegardes, ma goldcard et je regarde de plus près... Par contre je suis déjà en root et recovery clockworkmod, cela ne pose pas de soucis ?
moi aussi j'étais comme toi j'avais fais le rootage et la recovery avec unrevocked... Là avec revolutionary tu peux faire les deux (car c'est un regroupement de unrevocked et alpharev)... Donc tu fais la première partie juste le S-OFF dès qu'il te demande pour le recovery tu fais Non.. Ps : il te faut le HTC Desire (bravo) en Hboot 0.93.0001....
Par contre pour BRAVO je ne sais pas... après vérification au demarrage avec vol - & power je vois la première ligne comme étant BRAVO PVT1 SHIP S-ON c'est bon , non ? Qu'est ce que ce truc "BRAVO" ?
Par contre pour BRAVO je ne sais pas... après vérification au demarrage avec vol - & power je vois la première ligne comme étant BRAVO PVT1 SHIP S-ON c'est bon , non ? Qu'est ce que ce truc "BRAVO" ?
c'est le modèle de ton tel.. en fait le desire est sous un autre nom de code "Bravo".... donc pas de soucis... ne t'inquiètes pas de bravo...
l'utilisation de l'option "MMC/CID Identification" me donne un fichier MMC.txt comprenant :
02544d53413136470621c3a19300ab10 /sys/class/mmc_host/mmc0/mmc0:*/cid: No such file or directory 02544d53413136470621c3a19300ab10 /sys/class/mmc_host/mmc0/mmc0:*/cid: No such file or directory 02544d53413136470621c3a19300ab10 /sys/class/mmc_host/mmc0/mmc0:*/cid: No such file or directory
C'est différent du tuto en vidéo, est ce normal ?
EDIT : autant pour moi j'ai effacer le fichier et recommencer j'ai qu'une ligne : 02544d53413136470621c3a19300ab10 /sys/class/mmc_host/mmc0/mmc0:*/cid: No such file or directory
j'avais effectué plusieurs fois la manip pour des impression écran, d'où la répétition...
Mais est ce normal le "No such file or directory" (Aucun fichier ou répertoire) ?
J'ai un souci, au moment ou il fait "creation du multitool en cours ......" tout de suite après il me dit "Le système ne peut trouver le fichier .\MMC\MID.txt. Pourriez vous m'aider Merci
J'ai dézippé le fichier à la racine C: et désactivé l'antivirus mais toujours le même message.
Par contre, quand je lance runme1st.bat, il ne m'identifier pas mon windows et il ne me demande pas si vous avez un HTC DESIRE ou HTC DESIRE HD ou un HTC Desire Z.
EDIT: c'est bon, ça marche. J'ai arrété les programmes qui tournaient en tache de fond sur le pc. C'est ça quand on est une brêle en informatique
Bonjour tu as arrété quels programme car j'ai le même message que toi. Antivirus arrété, et pourtant j'ai toujours : "Le système ne peut trouver le fichier .\MMC\MID.txt." qui apparait.
J'ai un souci, au moment ou il fait "creation du multitool en cours ......" tout de suite après il me dit "Le système ne peut trouver le fichier .\MMC\MID.txt. Pourriez vous m'aider Merci
angelboys13 a écrit:
Jiving-Cats a écrit:
Bonjour tu as arrété quels programme car j'ai le même message que toi. Antivirus arrété, et pourtant j'ai toujours : "Le système ne peut trouver le fichier .\MMC\MID.txt." qui apparait.
Help please
Deboguage USB activé ? quel OS ? si VISTA/7, mode compatibiltié XP et administrateur enclenché ? Avez vous toué le process adb.exe qui pourrais etre lancer en tache (en gros avez vous bien coupé HTC SYNC)