Il m'est impossible d'executer le multi tool correctement il me dit que l'archive est corrompue. Quelqu"un aurait il un lien avec l'archive non corrompu ?
MErci en effet ça fonctionne mieux , par contre désolé mais j'ai un problème lors de la création du multitool :
Merci de brancher votre GSM en mode "charge seule" et "debogage USB" error: device not found error: device not found creation du multitool en cours ..... error: device not found
Alors que je suis bien en mode charge seule et debogage USB.
Change de port USB, il semblerait que ton GSM ne soit pas repéré sur le port USB actuel
J'ai essayer un autre port mais c'e'st toujours pareil.
As tu installé les drivers HTC sync ? si non tu as juste oublié l'étape de base.
Jerem95 a écrit:
C'est normal que j'ai un script update.bat et dans MSC qu'il y est déjà un .txt ?
Oui c'est normal pour le script update.bat, pour le fichier TXT j'ai du oublié de le retirer lors de l'upload (je ne suis qu'un homme aussi)
Hors Sujet: yeaaaaaaah 2K messages
En effet j'avais oublié le htc synch là sa fonctionne je suis en train de chercher un lien pour le gold card tool car sur le site que tu met il n'est plus dispo
Salut, peut être que la question a pu été poser mais parcourir 65pages me prendrait trop de temps.
J'ai un problème lors du downgrade de mon HTC DESIRE HD, quand le téléphone redémarre, il passe en mode Bootloader puis va dans le recovery, sauf que là, j'ai un logo d'un téléphone avec un triangle + ! rouge et un message : E:Can't open /cache/recovery/command, comment faire pour résoudre ce problème (Je suis en 2.3.5 + Sense 3.0 SFR)
Salut, moi qui était s_off root et tout et tout, aujourd'hui mon Desire de retour de sav est impossible à passer en s-off et/ou root. j'ai tout détaillé ICI comme je n'ai aucune orientation vers une solution je tente ailleurs si une bonne âme pouvait me venir en aide
Salut Tiphergane. L'outil semble hyper bien ... dans le forum car l'archive est corrompu Impossible d'avoir l'ensemble pour essayer sur mon htc desire. merci
Je suis désolé si on a déjà posé la question mais en regardant "à la va vite" sur le forum je n'ai pas trouvé donc je vous pose la question. Je suis sur le tuto 2,1er partie et je n'arrive pas à avoir mon code mmc. J'ouvre le multitool, choisie la manipulation libre, ensuite "MMC/CID identification" et après j'ai le choix entre automomatique, GSM, et SD card. Dans chaque cas il me demande d'appuyer sur une touche pour chacun des choix mais il n'y a rien qui apparaît dans le dossier MMC ni dans la carte SD.
Comment faire ? J'ai peut être mal cherché dans la carte SD.
Je suis bloqué plusieurs heures sur le 'runme1st.bat'. Dans le console, il affiche "creation du multitool en cours .....", ensuite il lance une nouvelle fenetre 'findstr.exe', et là il est bloqué et ne fait plus rien. J'ai vérifié plusieurs fois la procédure mais sans rien trouver. Pouffff...
Salut, moi qui était s_off root et tout et tout, aujourd'hui mon Desire de retour de sav est impossible à passer en s-off et/ou root. j'ai tout détaillé ICI comme je n'ai aucune orientation vers une solution je tente ailleurs si une bonne âme pouvait me venir en aide
J'ai répondu a ton message, mais je ne sais plus si tu as essayé alpharev ou alparevX
ours77700 a écrit:
Salut Tiphergane. L'outil semble hyper bien ... dans le forum car l'archive est corrompu Impossible d'avoir l'ensemble pour essayer sur mon htc desire. merci
Essaye de voir avec ton antivirus qui pourrais s'allerter de l'outils Rageagainstthecage.arm.bin
mentalo33 a écrit:
il manque des fichier en decompresent le fichier
Idem qu'au dessus
massis8 a écrit:
Bonsoir
Je suis désolé si on a déjà posé la question mais en regardant "à la va vite" sur le forum je n'ai pas trouvé donc je vous pose la question. Je suis sur le tuto 2,1er partie et je n'arrive pas à avoir mon code mmc. J'ouvre le multitool, choisie la manipulation libre, ensuite "MMC/CID identification" et après j'ai le choix entre automomatique, GSM, et SD card. Dans chaque cas il me demande d'appuyer sur une touche pour chacun des choix mais il n'y a rien qui apparaît dans le dossier MMC ni dans la carte SD.
Comment faire ? J'ai peut être mal cherché dans la carte SD.
Merci d'avance
Le fichier n'est pas sur la SD, il est sur ton PC dans le repertoire MMC, je suis en train de changer le code du multitool car il y a trop de demande de ce genre
revever a écrit:
Je suis bloqué plusieurs heures sur le 'runme1st.bat'. Dans le console, il affiche "creation du multitool en cours .....", ensuite il lance une nouvelle fenetre 'findstr.exe', et là il est bloqué et ne fait plus rien. J'ai vérifié plusieurs fois la procédure mais sans rien trouver. Pouffff...
Fait moi une petite vidéo s'il te plait que je comprenne mieux
MOUH a écrit:
cool, merci bien
Mais de rien, oublie pas que s'il t'a été utile tu peut me payer un café (si le message etait pour moi)
AVIS A TOUS, je suis en arret maladie jusqu'au 26 fev. 2012, je suis donc dispo pour vous répondre, je suis joignable sur twitter avec le hash #tipherganemultitool
Hello tout le monde, Je suis nouveau dans le monde d'android et plus particulièrement dans celui du HTC desire (à mon plus grand bonheur ) je me dépatouille pas trop mal en informatique. Cependant serait il possible d'adapter tiphergane multi tool pour les htc desire S-on ayant un hboot 1.03 ce serait super ça m'aiderait et pas mal de personne aussi je pense. En tout cas merci beaucoup pour ton outil bonne soirée
PS: j'ai essayé ce tuto pour Downgrader parlant mal l'anglais et google traduction pas très efficace j'ai pas réussi a le suivre entièrement
Dernière édition par manaboys le Lun 27 Fév 2012 - 23:27, édité 1 fois (Raison : oublié le PS siffle)
Enfin, je viens de passer chez Free, mais ..... le désimlock d'Sfr n'a pas marché, donc j'ai tente de trouver une solution.
Je suis tombé ici, mais rien n'y fait, j'ai une erreur connexion apparemment qui fait que je ne peux pas lancer le desimlock via ton apply et même via d'autres apply du même type.
Malgré des recherches je n'ai pas encore trouvé de solution.
Enfin, je viens de passer chez Free, mais ..... le désimlock d'Sfr n'a pas marché, donc j'ai tente de trouver une solution.
Je suis tombé ici, mais rien n'y fait, j'ai une erreur connexion apparemment qui fait que je ne peux pas lancer le desimlock via ton apply et même via d'autres apply du même type.
Malgré des recherches je n'ai pas encore trouvé de solution.
Faut il une rom spécifique ?
Merci d'avance du coup de main !
A+
Salut,
pour desimlocker, il faut etre en SHIP ENG-SOFF donc avoir au minimum rooté ta ROM et ensuite avoir flasher le HBOOT. Pour le moment on peut le faire jusqu'au ROM 2.2.1 (arrivé a 2.3 il y a ennormément de probleme pour reprendre la main)
Ca marche, si j'avais pigé tout de suite que la version d'android posait pb, j'aurais pas galéré ... merci en tous cas. Me reste plus qu'a remettre mon ancienne Rom
désolé de repondre si tardivement en faite j'ai un problème avec outil quand je fais manipulation libre et après Verification pour les GOLDCARD il me dit :
le chemin d'accès spécifié est introuvable le chemin d'accès spécifié est introuvable le chemin d'accès spécifié est introuvable le système ne peut pas trouver le fichier. \MMC\CID.txt