Oui j'ai oublier de le signaler désolé après Wipe Cache et Dalvik --> le problème persiste. J'ai procédé à un "Full Wipe" pour l'install bien entendu... ^^
Pour info: [ thanks to Kevisann ] - le fichier "build.prop" se trouve à la racine du dossier system - si vous ne voulez plus les softkeys, ne supprimez pas la ligne "qemu.hw.mainkeys=0" mais mettez la en commentaire en rajoutant "#" devant. Comme ça vous ne perdez pas la ligne de commande.
Tu peux utiliser également ton lecteur de musique pour choisir un morceau mp3 comme sonnerie. Par exemple, avec Winamp, je fais : Paramètre/Utiliser comme sonnerie, et le morceau en cours d'écoute devient ma sonnerie. A tester.
Merci tomsen , le problème n'est pas d'affecter une sonnerie, mais que le lien vers cette sonnerie se perd quand je redémarre mon HD2.... (pour les appel et les notifications dans Paramètres/Son)
Je ne comprend vraiment pas car les applications style Handcent, Réveil,.... ne perde pas le lien vers les mp3 affectés.
Est-ce que vous connaissez une application sur Play qui gère l'affectation des sonnerie pour les appels et les notifications par défaut? Ça peut être un palliatif vu que les applications ne perde pas le lien, l'affectation...
Ok je testerai cette technique quand je serais chez moi ce weekend, pour te donner la réponse, mais ça fait quand même un beau bordel pour changer une sonnerie ^^ Surtout que je change souvent...
EDIT: si cette technique marche, ça peut être du à quoi ?? Le faire avec Root Explorer n'apporte pas la même chose...
peut-être au fait que la rom est Nand + DAtaext et que les mp3 ne sont placés de la même façon...
Quand tu as reflashé regarde où s'est mis ton fichier et ensuite essaye d'en mettre un autre au même endroit avec root explorer pour voir si cela fonctionne...
Merci tomsen , le problème n'est pas d'affecter une sonnerie, mais que le lien vers cette sonnerie se perd quand je redémarre mon HD2.... (pour les appel et les notifications dans Paramètres/Son)
Salut Kevisann, l'exemple que je t'ai donné, affectation sonnerie avec Winamp, ne fait pas que affecter le lien vers une sonnerie. En fait, Winamp copie carrément le morceau mp3 dans le dossier Ringtones de la sdcard (je suis sous CMTight).
Hello, j'ai un petit soucis avec cette ROM, au bout d'un certain temps de fonctionnement du HD2 j'ai le son de la sonnerie qui est très faible, tout est a fond, je suis obligé de redémarrer le phone pour que le volume normal reviennent. Qq aurait déjà eu ce problème ??
petit retour sur la JB 4.1.2 après 2 jours de test: après l'orange-mix qui commençait à buguer, installation uniquement wipe dalvik, nand + sd, logo cyanogen pendant dix bonnes minutes et restauration des paramètres google pendant un bon gros quart d'heure...
Impeccable, pas de bugs, pourvu que ça dure. Fluidité au rendez-vous, je commençais sérieusement à vouloir changer mon HD2 mais au fil des nouvelles rom il s'améliore avec le temps. La lecture des vidéos est meilleure que sous ICS. Juste la lecture de musique en flac il se produit une petite coupure régulièrement mais ça vient peut-être de la SD ou du lecteur (Folder Music). Pas tout tester encore, mais l'essentiel fonctionne nickel.
Sinon pas de soucis avec les sonneries, ni le volume.
@ misterbabou : as-tu flacher un script pour que ta partition EXT soit reconnu par le HD2 ? Si oui, ton problème vient certainement de ce script !!
Dans ce cas, plusieurs solutions s'offrent à toi lol : 1 - Essaye Volume + sur le store, à ce qui parait ça marche plutôt bien pour régler le probleme, par contre ne me demande pas comment cette appli fonctionne; je n'en ai pas la moindre idée lol ! OU 2 - Fais wipe cache et wipe dalvik cache plus 2 ou 3 fix permissions dans le recovery a chaque fois que tu redémarre ton téléphone ou chaque fois que tu constate que le volume baisse tu éteind ton HD2 et tu fais ça ! OU 3 - flash un autre script avec lequel ce problème n'existe pas (mount2sd par exemple, il n'y a aucun soucis avec !)
Je pense ne rien avoir oublier !! Pour les solutions 1 et 2 je suis sûre de moi, mais pour la 3, je ne sais pas si tu peux flacher par dessus ton script actuel ou si tu dois refaire une install complète, faudrait que quelqu'un complète ! En espérant que ça va t'aider un petit peu
3 - avec la Miss mais il faut reflasher. C'est pour cela qu'on conseille partout de faire un backup avant de flasher un script. Comme ça si il y a un soucis, un p'tit restor et c'est tout bon
je viens de reflasher la ROM, j'ai essayer d'installer le script mount2sd aroma 4.6 mais la rom ne prend pas en compte ma partition EXT (que 160mo pour les app alors, que j'ai une partition 2GO) , qq aurai une idée?
Le HD2 tourne au poil avec la version 4.0, et je viens de voir que la 4.1 est sortie !!!
Est-ce que je dois reprendre la procédure d'installation à zéro, ou est-il possible de faire autrement (en sachant que je veux mettre une autre carte SD dans le LEO) ?