Bon du coup je repars pour une clean install , je me retrouve devant HD2 tools et je m'aperçois que je ne sais pas comment installer le CLK ... si c'est par être un blaireau, ça ...allez hop , je retourne à la pêche au info ...
Va sur le tuto , il y a un paragraphe pour Clk...
Le plus simple c'est le Task29 (avec Rom Radio) et le fichier leoimg.nbh du Clk sur la Sd et démarrage du Hd2 avec la touche vol- ...
ouhla ...merci BZH mobile .. tu vas trop vite pour moi .. j'étais en train de lire ce post :http://www.forum-generationmobiles.net/t46966p60-tuto-hd2-nand-toolkit ...et je bute sur le même Pb que la dernière remarque du post ... .. Je viens de faire le task29 ..la ROM radio , je touche pas vu qu'elle me convient ... Tu m'as dis "vas sur le tuto" euh ...lequel ?
EDIT : AUTANT pour moi, tu voulais parler du début de ce post , j'avais pas vu ..
Bonjour, alors 22 litres de chocolats plus tard ..oui , l'installation de clk et de la ROM ce sont bien passé ..j'ai réinstalle mes appli ...repris mes réglages etc etc ...en ce qui concerne la fluidité, cela semble effectivement un poil plus réactif , rien de transcendant, mais c'est pas mal ..vais tester tout cela dans la journée En ce qui concerne le son, toujours pareil ...a la sélection , c'est ok ...en appel , c'est plus faible ...je vois plus qu'un truc ...
Pour ton problème de son, je ne comprends pas pourquoi ça te le met correctement lors de ton chois et très bas en fonction.... Peut-être que tu as une application parasite qui gère ça ?? Une application type "DSP Manager" ou autre...
Tiens ça peut t'aider, ne m'en veux pas j'ai fait un croc
Dernière édition par kevisann le Jeu 15 Nov 2012 - 10:56, édité 1 fois
Remarque ..oui c'est vrai, je test toujours après les appli .. Vais refaire juste un reset factory et faire des essais de son sans aucune appli .. Why not ..
Déjà tu veut installer la rom en full ou en mini ?? Le full tu as toutes les applis style google talk ect, la mini tu ne le à pas !!
Si tu doit mettre 295, c'est que tu à surement des badblocks !!
Pour partitionner dans CLK tu va dans setting/répartition NAND et tu selectionne la ligne "system" et tu met 295 (ou 225 pour la mini) tu fais retour et c bon !! Tu installer ta rom et normalement sa devrait marcher (pour la mini au moment de l'instalation tu choisi "customize" ou un truc comme sa, et tu décoche tous les programmes que tu veut pas !)
Si tu doit mettre 295, c'est que tu à surement des badblocks !!
x-pOla-x a écrit:
Pour partitionner dans CLK tu va dans setting/répartition NAND et tu selectionne la ligne "system" et tu met 295 (ou 225 pour la mini) tu fais retour et c bon !! Tu installer ta rom et normalement sa devrait marcher (pour la mini au moment de l'instalation tu choisi "customize" ou un truc comme sa, et tu décoche tous les programmes que tu veut pas !)
Je complète si tu m'en veux pas ^^
" Pour partitionner dans CLK tu redémarre sous cLK (en maintenant le bouton physique retour) puis tu va dans setting/répartition NAND et tu selectionne la ligne "system" et tu met 295 (ou 225 pour la mini), tu fait PART STAT (pour visualiser tes partitions voir si elles te conviennent) puis tu fais COMMIT (/!\ important /!\), tu fais retour et c bon !! Tu installer ta rom et normalement sa devrait marcher (pour la mini au moment de l'instalation tu choisi "customize" ou un truc comme sa, et tu décoche tous les programmes que tu veut pas !) "
geogeo62 a écrit:
une question, j'ai mis link2SD, est ce utile ou pas, la SD est gérée seule ou pas ?
Non link2SD n'est pas utile vu que les applis sont stoquées dans ta SD par défaut.
Salut tout fonctionne sur ces 2 roms ex: MMS ? niveau conso batterie sa donne quoi par rapport a une miui ? sinon quelle rom ics ou jb stable et fonctionnelle me conseillerez vous ? il n'y a qu'une seule chose qui me manque sur ma miui 2.3.30 c'est les softkeys virtuel , les boutons physiques commence a etre fatigué , et button savior j'aime pas , l'hyperdroid cm7 je l'avais pas mal de temps , j'ai envie d'essayer une ics ou une jb . Merci.
Ben si je t'en veux, t'avais pas le droit de me faire ça, c'est abjecte... Tiens pour la peine
Je déconne... (ou pas !)
@geogeo64 : Pour le WiFi, pareil j'ai qu'un point d'accés chez moi mais je dois allé le chercher dans la liste et me connecter manuellement
@jpk6975 : Pour les mms, j'ai du reconfigurer mes APN pour que ça marche, sinon niveau conso, je dirait que toutes les JB et ICS se valent à peu prés !!
Dernière édition par x-pOla-x le Jeu 15 Nov 2012 - 13:54, édité 1 fois
@x-pOla-x , Ok merci , mais ce que je voudrais savoir niveau conso c'est par rapport a une miui ou une cm7 si c'est beaucoup plus , je vois que tu as la nexushd2 ics 4.0.4 v2.7 en est tu contente ?
Par rapport à la MIUI que j'ai testé il y a pas longtemps, la conso des ICS et JB est plus élèver, après ça dépent de la façon dont tu te sert de ton téléphone, perso je m'en sert pas comme une forçonnée lol juste une 10zaines de sms + 2-3 appels, 2h de musique les soir et je fait un jour et demi avec une chage !! Donc sur ce point c'est à toi de te faite ton avis en testant
Mon profil n'est pas à jour Je suis sur la JB maintenant, mais j'était très contente de cette ICS, jamais ou presque de FC ou reboot innopiné, fluite, rapide, jolie et fonctionnelle, bref tout ce qu'on demande à une rom à l'heure actuelle !!
Edit : Profil à jour
Dernière édition par x-pOla-x le Jeu 15 Nov 2012 - 13:11, édité 1 fois
Il faut aller dans Resize Partitions Là tu choisis system tu augmentes la partition jusqu'295 ou 300 flèche arrière commit Apply et là tu changé les valeurs en question
@kevisann : Je suis vraiment désolée de t'avoir !! je vient de refaire mon install en CLK comme je l'avais dit hier soir, et la dernière fois j'avais pas fais "commit", c'est surement pour ça que j'était rester sur un écran noir !! Donc merci d'avoir complèter mon post, finalement je t'en veux pas