Bonsoir à tous ... je reviens avec mes Pb de son .. Alors ce matin, après mon bol de chocolat , j'ai suivi les conseils de KEVISANN, à savoir essayer le téléphone sans aucune appli hormis celles déjà présente dans la ROM .. Reboot, reset factory , wipe par ci , wipe par la ...etc etc ... J'ai passé la journée à m'appeler moi même, alors que je n'avais rien à me dire, à m'écrire des SMS, en m'interrogeant sur ma santé mentale..et .....niveau sonore normal ...quelques reboot pour voir ...rien ..tout nickel ce soir , je vais sur google play, je télécharge une seul et unique appli , digi clock pour ne pas la nommer , un truc , comme son nom l'indique pour afficher l'heure, pas de rapport direct avec le son , a moins peut être que çela ne fasse alarme , mais bon ....eh ben je vous le donne dans le mille, le niveau sonore à baissé de nouveau .. Alors ...ou c'est cette appli et je suis tombé pile poil dessus ...ou c'est le fait d'aller sur le google play...... pour lever le doute, allez Hop , retour a la première ligne (sans le chocolat) ...reset ..et patati et patata .... ensuite , je vais aller sur google play sans rien faire ...
Bon premiere partie OK, ça sonne normalement .. Allez je reboot pour voir
Beuh ... je recommence ....j'ai pas tout compris ... Je pensais qu'avec un les wipes et le reset factory , on repartait à zéro, hors après avoir réinstallé la ROM, y avait encore l'appli digiclock .. donc, allez hop, wipessssssss, reset , format de tout ce qui porte le nom de SD et je recommence .....non mais alors .....et puis , de toute façon , je m'en fou ....j'ai tout mon temps ...je l'aurais .... le HD2 parfait....je l'aurais ...
C'est très simple les wipes. Y en a 4. Wipe cache: il va formater /cache Wipe battery status: il va formater toutes les informations de la batterie (je ne sais pas où elles sont stockées) Wipe data/factory reset (pas sûr du nom): il va formater: /cache, /data, /.android_secure (pas sûr de l'ortographe), /sd-ext
Les apps sont (théoriquement) installé dans la partition /data, donc quand tu fais un wipe data/factory reset, cette app ne doit plus exister.
Honnêtement, je ne comprends pas très bien ton problème...
EDIT: J'oubliais le dernier Wipe dalvik-cache: ben comme le nom l'indique, il va formater le dalvik-cache (je ne sais plus où il se situe)
Oui pour les wipes, j'avais bien compris comme ça .. c'est que je lui en aie fait bouffer des ROMS à mon HD2 en fait c'est que l'appareil est plus rapide que moi ... j'ai entré mon compte gmail, j'ai posé l'appareil pour faire autre chose , et l'appli c'est mise en auto ... je viens de refaire la manip et j'ai constaté la chose ...mais la ...chose encore une fois étonnante ..l'appli s'est installée et j'ai toujours un son correct ..donc ..un coupable de moins ...vais bien finir par trouver qui a utiliser le chandelier dans le salon ...
euh oui ...mais c'est une fois que j'ai installé toutes mes appli que ça coince ...le niveau sonore passe a environ 50 % de son niveau normal ...à vue de nez ..euh d'oreille ..ce qui est con ...ni l'un ni l'autre n'ont la vue ....
Pour répondre à ta question Karting06 ..ce ne sont que des applis je dirais standards, une quinzaine tout au plus , que j'utilise sur mon autre smartphone et sur le HD2 depuis qu'il est en android (quelques mois ) ... Mais bon, je commence a douter le la piste des applis .. Je viens de tester un truc ... Je vais dans la rubriques son ..je choisis une notification ..le son pas très fort ..ça ne me l'avais pas encore fait ( tout les curseurs sont a fond depuis le début) .. je choisis une sonnerie ..son à fond ...je retourne sur les notifications...reprends la même que juste avant , et ....son à fond ... bah alors la ..de mieux en mieux ...
CONCLUSION ...je vais arrêter de me prendre la tête pour le moment .. Cette ROM est tout de même Très Fluide (surtout depuis le CLK) , très fonctionnelle, ...donc je remets les applis et puis ZUT pour le moment .. pour mon petit pb de son, c'est pas très grave, ça reste audible .....du moment qu'il n'y ait pas de mouche qui vole sans échapement dans les 100 m... Je tiens tout de même à vous remercier tous pour votre aide et votre patience .. @ plus tard ...
Je suis passée à CLK ce matin (enfin midi plutôt) et je trouve aussi que c'est plus fluide qu'avec MAGDLR (ou LRD ou RLD bref je sais jamais la fin lol) J'ai eu aucun FC n'y reboot, la rom est plus rapide, j'ai mis la radio 2.15 comme recommander sa marche bien mais j'ai quand même du reconfigurer mes APN pour avoir accès au réseau ! Je suis contente d'avoir fait le changement vers CLK, pour l'instant je vais rester avec cette rom là maintenant quelle fonctionne comme il faut !! Par contre pour en revenir au son, perso je trouve qu'il est presque trop fort, tout à l'heure j'ai reçu un sms de ma soeur, le HD2 était juste à coté de moi, il a sonner, j'ai fait un bond de 15cm sur ma chaise tellement ça à sonner fort, pourtant le volume n'est pas régler à fond !!
Ensuite pour les clusters, c'est par ton pc que cela se modifie.
hum merci mais comment avec le pc quel soft:(bon je t'avouerai qu'apres un task 29 tout c'est bine passer...mais j'ai rien fait de spéciale avec les cluster.....