Elliot, il y a une différence entre le Volume Média et celui des sonneries. As tu regardé de ce coté là ? Regardes aussi du coté des profiles, tu peux avoir un bridage du volume de sonnerie.
Salut je viens d'installer la nexus hd2 ics 4.0.4 , pour l'instant tout est nickel , par contre une chose que je ne trouve pas , j'ai installé mon clavier preférer smart keyboard , avant un appui long dans la zone de saisie me demandait de selectionner un clavier par default , la rien pourtant mon clavier apparait bien dans langue et saisie , mais le clavier android reste cocher en gris , une idée ? merci
salut à tous j'ai essayé de suivre le fil de la discussion concernant la faiblesse du son d'appel mais je n'arrive pas à savoir si une solution a été trouvé ou pas Merci
Elliot, il y a une différence entre le Volume Média et celui des sonneries. As tu regardé de ce coté là ? Regardes aussi du coté des profiles, tu peux avoir un bridage du volume de sonnerie.
Non, j'ai vite éliminé le hardware ... si j’écoute une musique en haut parleur , aucun soucis .. Au moment précis au j’écris ceci ..si je sélectionne une sonnerie ==> a fond , si je prends une notification, ben la , j'ai plus de son du tout .. en fait, je m'aperçois , que ça évolue même sans rien installer...c'est vraiment un Pb soft ...
@Elliot : Quand tu met le volume de la sonnerie à fond et que tu reçois un msg tu n'a pas de son, jusque là on est d'acoord, as tu essayais de faire le contraire c'est à dire de mettre le volume a zéro pour voir si quand tu recois un msg le son est à fond ?? (je sais, c'est un peu con comme réflexion)
oups avait pas vu la blague de KEVISANN .. Qui sait, tu n'as peut être pas tord ...peut être vais je découvrir a un moment donné que j'ai gaffé depuis le début ..et la ......la honte .. Pour le moment...je n'en suis pas la ....l'honneur est encore sauf ...
je mets toujours le contrôle de volume en "étendu" , la dessus , y pas de soucis , je connais .. j'ai déactivé le Bluetooth, on ne sait jamais vu que j'ai une oreille Bluetooth J'ai essayé avec un casque direct sur la sortie J'ai regardé du coté de la sonnerie progressive . j'ai été me chercher un pain au chocolat, on ne sait jamais au cas ou j'aurais un p'tit creux .. j'ai regardé du coté du DSPMANAGER je n'ai aucun soucis lors des conversation en main libre ou de l’écoute de la musique via le haut parleur .. j'ai déjà mangé mon pain au chocolat ... je vais encore cherché
@ x-pOla-x .. Dans le monde du dépannage, rien n'est idiot comme raisonnement .. professionnellement, je dépanne toute sorte de machine, informatique, automate, micro-mécanique ..et si y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'une panne peut être causée par le plus grand des n'importe quoi auquel ne penserait jamais ..et la censure et le minimum de retenue que l'on se doit d'avoir sur un forum m'empêche d’évoquer des causes qui pourtant n'ont rien à voir avec la technologie .....alors...oui pourquoi pas essayer le curseur à l'envers ...
Eh bien j'ai peut être trouvé ... je viens de remettre mon ancienne carte mémoire ..... et la tout est nickel ..le son réagit normalement en sonnerie et notification . avec les applis et tout .... bon vu que je l'ai remis à l'arrache ... je réinstalle tout depuis le départ avec exactement les mêmes réglages qu' au début ...qui sait ....bien entendu , je vous tiens au courant .. vu que la question ne manquera pas de tomber , j'y réponds de suite ...j'avais pris une SAMSUNG 16 Go CLASS 10 ....ma préférence va en général vers les SD MUSTANG ...mais y en avait plus ... Mais attention ...je ne vais pas mettre la SD sur l’échafaud de suite ...
AUTANT POUR MOI pour le double POST, j'avoue , j'ai tendance à m'étaler dans les mots ..[/strike]
EUH .....JE SUIS CALME ..JE SUIS CALME .......VITE , UN CHOCOLAT POUR NE PAS PÉTER UN CÂBLE ..
Dernière édition par Elliot le Ven 16 Nov 2012 - 20:26, édité 1 fois
@ x-pOla-x, euh non ...j'ai suivis le conseil de TTERSU ..j'ai modifier le POST...je me suis emballer trop vite ..bien mal m'en a pris Désespoir ...je vais noyer mon chagrin dans le cacao Je vais essayer un autre truc ..je ne sais plus qui as dit cela, mais cette personne avait évoquer des Pb avec des partitions supérieures a 2 Go .. Why not ..
Dsl j'ai pas vu que tu avais du te faire un chocolat pour rester calme mdr !! Il est bizarre ton problème de son quand même, il est persistant !! T'as essayé (ou ré-essayé) les soluces classiques : volume + sur le store ou notre allié le fix permissions. Perso je pense pas que ta partition soit en cause mais bon tu peut toujours la réduite et voir ce que ça donne
Selon les ROM et les scripts, il y a effectivement des soucis avec des partitions EXT supérieur à 2Go voir 1Go... C'est pour cela qu'il est conseillé (fortement) partout de faire une partition de 1Go pas plus...