Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
J'attendrais tes résultats avec impatience!!!!!!!!!!!! cheers

Bon,v'là les news:après la(ou le si vous voulez!!)factory reset de ce matin 6H,et tout mes fichiers effacés ( [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 653903 j'en ai pour 1 heure à tout ré-installer !!!) j'ai passé le One X à ma femme pour qu'elle aille travailler avec et pour qu'elle s'en serve sur une utilisation normale(appels,sms,surf,synchro auto avec le mode économie d'énergie DESACTIVE...),moi je ne sais faire que de l'intensive !!!! Il est 22h03 et je suis à 84% de batterie.......Avant de sauter de joie,je vais m'amuser un peu avec pour voir ce que ça donne en intensif sur 30min-1 heure.Je vous tiens au courant.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Salut, je suis encore sous ics et quand je vous lis vous donnez pas envie de passer à jelly bean [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 880377
Bref, la connexion pc (sous 7 et xp) du tél comme modem et comme USB stockage de masse c possible ou pas parce que le mode mtp Shocked

more_horiz
Salut à tous.
Merci pour ce retour "jetjay", en effet ca ma l'air pas mal.
Je remonte le même pb pour moi au sujet de la conso batterie, elle me parait plus importante que sous ICS en mode non éco.
POur moi depuis JB Mon Hox m'a l'air plus réactif mais pas non plus si flagrant que çà.
Je précise que je n'ai pas fait de factory reset avant l'install par OTA.
Si d’ailleurs vous pouvez me dire comment faire un "factory reset", je ne l'ai jamais fais???

Ptit point ou beug négatif rencontré, je ne sais pas si quelqu'un la remarqué mais lorsque je zoom sur une photo (cela ce voit plus sur un zoom vers un endroit sombre de la photo), il y a une sorte de contraste qui se fait de ligne en ligne, c'est assez rapide mais ca se voit !!!
Je n'avais jamais remarqué cela sous ICS.
Quelqu'un aurait la même chose???

more_horiz
Je t'en prie djembeboy !!!!
Pour le factory reset,il faut le faire après avoir installé la mise à jour parce que d'après ce que j'ai pu comprendre,ça permet d'effacer complètement les fichiers ICS restants qui rentraient en conflit avec ceux de JB,d'où les nombreux bugs recensés.
Il y a 2 méthodes pour le faire:Dans paramètres>personnel>sauvegarder et réinitialiser>réinitialiser le téléphone;
Sinon la méthode que je conseille:Eteindre le téléphone>rallumer en maintenant power + volume moins jusqu'à atteindre l'écran avec les 3 images androids>allez sur factory reset en se déplaçant avec les touches volumes>valider avec power
Attention,ces 2 méthodes effacent totalement les fichiers donc sauvegarde au préalable.
Je donnerai d'autres news demain sur l'évolution de l'autonomie. Wink

more_horiz
Ok super merci pour l'info, je vais voir si je tente le coup.

more_horiz
Je vais tester aussi pour voir.
Par contre j'aimerai faire une sauvegarde sure de mes Appli, Sms, etc...

Comment faire?

more_horiz
Infos avant que j'aille faire dodo,en pratiquement 2h de temps,j'en suis à 74% en téléchargeant des applis et un peu de surf,wifi activé en permanence,luminosité auto et synchro auto !!!! bounce J'espère que ça va continuer dans cette voie.A demain pour plus de news !!!

more_horiz
Je me lance pour faire cette méthode!!!

Ou est-elle encore?

Ah ouais c'est le Factory Reset!!

more_horiz
je viens de faire le Factory Reset... A suivre...

more_horiz
Thesalan a écrit:
Bebert83> oui ils ont coupés les services HTC Hub, ca a été annoncé en début d'année je crois. Mais le service devrais revenir plus tard sous une autre forme apparemment...

merci beaucoup

more_horiz
syllys a écrit:
Bref, la connexion pc (sous 7 et xp) du tél comme modem et comme USB stockage de masse c possible ou pas parce que le mode mtp Shocked

oui bien sur, cela fonctionne toujours, j'ai testé les 2. il fau juste réinstallé les drivers qui ont changé pour la connexion modem usb

more_horiz
Voila les dégats:
[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 Screen10

Quelques sms, pas d'appli, pas de jeux, juste du screen on. Wifi activé en permanence (alors qu'il se coupe), entre 1h du matin et 10h je dormais mais ma batterie non. En veille je consommais moins de 1% pour 8h. Et la quand je m'en suis servi 2min pour lire mes sms j'ai perdu 5%.

more_horiz
V'là les news,en utilisation intensive(jeux THD,Streaming DLNA 1080p,appareil photo+vidéo,lecture de vidéo HD....),j'ai perdu 15%-20% de batterie en 1h30 de temps.Je trouve ça correcte,c'est un peu mieux que sous ICS(c'est pas flagrant non plus !!!!!) mais c'est largement au dessus de l'autonomie avant mon factory reset,au moins je peux sortir avec sans avoir peur de manquer un appel!!!! Par contre je n'ai pas encore testé l'économie d'énergie.

more_horiz
Merci de ton retour Jetjay.
J'aimerais faire un factory reset mais vu que l'on perd tout je voudrais sauvegarder.
Par HTC synch manager, mes contacts ne se sauvegardent pas sur outlook??
Avez vous un logiciel pour sauvegarder et remettre comme avant tout mon Hox??
Merci

more_horiz
[img][INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 2012-111[/img]
[img][INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 2012-112[/img]

Après : 35m42s de Dead Triger, 20m24s de Modern Combat 3, 18m18s de GTA Vice City, et écran ouvert assez souvent.

Vous en pensez quoi ?

Dernière édition par Pride117 le Sam 15 Déc 2012 - 12:32, édité 1 fois

more_horiz
Mais Pride117 tu es encore sous ICS!!!

more_horiz
ah moi j'ai regardé sur mon tel et il semble bien que les captures sont sous jb.

more_horiz
Et bien c'est bien mieux que moi. En utilisation intensive je tiens pas plus d'1h30.

more_horiz
Je suis sous JB sinon j'aurais pas fait de screen ..

more_horiz
Merci vm54 Very Happy
Et pour les drivers ils s'installent tout seul où il faut mettre la nouvelle version de htc sync [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 123544

more_horiz
Re factory reset
Re Hboot 1.36
Re RUU
et re factory reset

wait and see.

more_horiz
@ syllys

Lorsqu il est branché, il te demande d installer le nouveau périphérique et il va installer tout seul les drivers qui sont sur le tel

more_horiz
:merci: vm54
Je vais donc me lancer...

more_horiz
Les retours post factory reset paraissent intéressant!!!!!

A votre avis, j'ai installé en RUU dimanche dernier, je peux faire le factory reset maintenant ou je dois refaire la méthode manuelle et ensuite remettre a zéro?

more_horiz
Bon ba c'est largement mieux :
[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 6 Screen11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: