Le reset factory à l'air efficace pour les problèmes de batterie, mais ce qui est étrange , en lisant les posts sur generation-mobile ou sur XDA on dirait que les personnes ayant les problèmes de décharge batterie sont les mêmes que celles qui ont procédé à la maj par RUU manuellement et non pas par OTA. Je me trompe sûrement mais c'est l'impression que ça donne. J'ai moi même attendu la maj JB par OTA et je n'ai pas eu ce problème.
Le reset factory à l'air efficace pour les problèmes de batterie, mais ce qui est étrange , en lisant les posts sur generation-mobile ou sur XDA on dirait que les personnes ayant les problèmes de décharge batterie sont les mêmes que celles qui ont procédé à la maj par RUU manuellement et non pas par OTA. Je me trompe sûrement mais c'est l'impression que ça donne. J'ai moi même attendu la maj JB par OTA et je n'ai pas eu ce problème.
je pense que ç'est du a un conflit de fichiers surement,car l'ota doit surement tout effacer alors quand manuelle pour le firmware on doit pas le faire. je l'ai fais manuel et ruu et j'ai aucun problème de batterie ( je l'avais rooter aussitot donc ça a fait un reset facrory),va savoir
J'ai attendu la mise à jour par OTA et j'ai EU les problèmes de batterie,surement parce que RIEN n'a été effacé !!!!!L'OTA a procédé à une mise à jour de mes applications installées et après ce fut l'horreur au niveau de l'autonomie !!!! Mais un factory reset a tout réparé.
Bon ben je crois que je me laisser tenter par factory reset puisque moi j'ai pas voulu attendre cette maj... sortons le fulguropoing... n'est-ce pas jetjay !!
Beaucoup de personnes, sur le forum, constatent que le mode "battery saver" ne rallonge pas la durée de la batterie. Je vais essayer sans ce mode. J'ai peut-être une partie d'explication à ce problème. En effet, le mode eco coupe le wifi au bout d'un certain temps et le réactive lorsqu'on rallume le tel. Or, ceci ne permet pas d'économiser la batterie puisque le tel passe son temps à éteindre et à rallumer le wifi. Pour le reste...? Voilà
Avant factory reset,battery saver faisait tout le contraire de ce qu'il devait faire.Après factory reset l'appareil consomme largement moins qu'en mode normal(qui est déjà meilleur que lorsque j'étais sous ICS!!!!)Bref je suis sous mode éco depuis hier soir 21h,avec un peu de surf,BEAUCOUP de streaming Youtube HD,des jeux,des photos avec flash,écouté de la musique,regardé la moitié d'un film et à 2H du mat'(ouais....une insomnie) ,je n'étais qu'à 44% !!!!!! Avec une utilisation vraiment intensive,j'ai été impressionné,on dirait vraiment un autre smartphone !!!! Autre chose:depuis la réinitialisation,plus de lag non plus sur le mode éco et sur quadrant j'ai le même score que j'avais sous ICS,et ~1000 points de plus en mode normal. Pour ceux qui hésitent encore,lancez vous,vous ne serez pas déçus !!!!
Tu perd quand même les apps ... et tout les données et ça c'est chiant, puis j'ai pas vraiment constaté de problème, c'est sur tout les One X le problème ?
Tu perd quand même les apps ... et tout les données et ça c'est chiant, puis j'ai pas vraiment constaté de problème, c'est sur tout les One X le problème ?
Non,certains n'ont rencontré aucuns problèmes.Si tu n'as vu aucuns des bugs recensés,ne touche à rien.Moi j'ai mis plusieurs heures à tout remettre...et encore!!!!Pour les applis,la plupart sont re-téléchargés automatiquement après la ré-initialisation et tu as même un historique sur le play store.Pour les sms,il existe des apps pour les sauvegarder et les restaurer et tes données persos(photos,vidéos,musiques) tu peux les copier sur le PC en attendant. Pour moi la différence était si flagrante que c'était impossible de continuer ainsi,j'ai songé aux roms customs ou pire,carrément le mettre sur le bon coin !!!!!
Je pense pas que j'ai de problème alors, mon téléphone tiens la journée, et en mode éco ça bug pas vraiment, on peut root cette version encore ou pas ? J'ai lue qu'on pouvais pas le root pour le moment c'est vrai ?
Hello, je confirme également que pour moi c'est beaucoup mieux de puis ce fameux factory reset. A savoir que je ne suis pas rooté et que j'avais fais la mise à jour via OTA. POur info, la lampe de poche est differente par rapport a ICS.
Pour app & shorcut, de mémoire ce widget n'est disponible uniquement sur sense 3.6
concernant, le multi windows, il me semble que c'est un brevet Samsung, donc mis à part un dev qui propose ce genre de chose, HTC ne le fera pas, sinon cela sent le procés.
Cependant, il y a quelques lecteur vidéo sur google play qui te propose l'option.