Tu fais bien appui long simultané sur volume bas + power et ça ne marche pas ? Qu'est ce qui se passe qd tu fais ça ? J'espère que ton téléphone n'est pas en charge.
quand tu parle de refaire un flash et un full wipe propre sa veux dire quoi ? car pour moi ses la premiere fois que j installe une rom custom sur mon gsm. au passage si jamais tu peux m expliquer comment faire si je veux enlever la rom custom svp. merci d avance
Dernière rom radio installé et y a carrément du mieux! Bon j'en avais vraiment une vielle aussi faut dire!
Sinon j'avais pas encore testé, je précise que je n'ai pas du tout touché aux APN, mais moi aussi impossible d'envoyer un MMS (Je suis chez Freemobile) Je vais tenter les APN tout de suite.
Sinon pour ceux qui sont sur XDA aussi, serait il possible de demander une petite chose pour moi? J'aimerais bien avoir le widget de Playerpro fonctionnel sur l'écran du lock (Comme avec le lecteur origine), çà marche sur la Viper du ONE X et pas sur celle du DHD! Merci!!
Dernière rom radio installé et y a carrément du mieux! Bon j'en avais vraiment une vielle aussi faut dire!
Sinon j'avais pas encore testé, je précise que je n'ai pas du tout touché aux APN, mais moi aussi impossible d'envoyer un MMS (Je suis chez Freemobile) Je vais tenter les APN tout de suite.
Sinon pour ceux qui sont sur XDA aussi, serait il possible de demander une petite chose pour moi? J'aimerais bien avoir le widget de Playerpro fonctionnel sur l'écran du lock (Comme avec le lecteur origine), çà marche sur la Viper du ONE X et pas sur celle du DHD! Merci!!
EDIT: j'ai changé les APN et les MMS marche!
Bonjour moi aussi re réglage des APN et comme par magie sa fonctionne lol
Bonjours a tous avez vous une solution pour la recption des mms qui sont petits .j ais cherche sur ce topic rien trouve.d apres certains 4oohs aurai une solution en modifiant un user impossible de mettre la main.bonne journnee
Bonjour a tous: retour après quelque semaine avec cette ROM, heuresement la version 1.1.0 est sortie car l'ancienne (1.0.0) vraiment trop lente et c'etait a quelque jours que je change de ROM . Celle-ci est vraiment plus rapide et fluide pour mon utilisation pas de probleme SMS MMS appel wifi nickel. Pas de ralentissement dans la journée (mais je l'éteint tous les soirs), un petit problème de consommation pas contre. Tout le monde dit que ca consomme pas mais moi je suis obligé de le charge tous les jours (mais peut etre ma batterie qui est morte ou je l'utilise beaucoup......) sinon pour l'instant c'est le seul hic . je vais la garder sur mon bon DHD pour l'instant Merci à la team VENOM et a tout le monde sur le forum pour l'aide
Dites j'ai une question Les profils audio du lecteur de musique de cette ROM, je pense que ce n'est pas les profil HTC mais plutôt les profil SND comme ici non ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13493012#post13493012 Je l'ai déja tester sur des ROM Android pur sans Sense et ce sont les même icones sur la barre de notif lorsque l'on active et je dois dire que cette Viper n'as pas le même rendu aux niveau son qu'une Sabsa ou Virtuous
ViperDHD v1.2.0 disponible (Flashable OTA updates) Included new Venom HUB with kernel section (content in it coming soon) Included new Venom Package Installer with new features Included new lockscreen tweak Included trace feature for keyboard (swype) !!!Improved WiFi performance a lot!!! Removed CPU tab from Tweaks (it did not work, use SetCPU for example) Removed PDF Viewer and replaced with Adobe Reader Fixed Lockscreen resizings Fixed that logcats give dirty output Fixed wrong xda link in tweaks app (now to DHD thread) Fixed ring delay for some people Improved sound quality New IdleScreen Too much more changes and fixes!
super merci bien! je viens de telecharger la mise a jour puis ma demander de rebooter et là je suis sur écran noir plus triangle blanc avec point d'exclamation rouge a l’intérieur et un petit bonhomme android juste en dessous, je ne comprend pas ce que j'ai louper
Bonsoir. juste pour info, comme c'est la première fois que j'utilise Venom OTA, c'est normal que l'ecran indique juste un petit droïd est un panneau triangulaire avec un point d'exclamation ? Et si oui, la mise a jour prends combien de temps environ ?
je pense pas que ce soit normal moi j'ai enlever la batterie et rebooter il revient en mode normal et me redemande de faire la mise a jour et de nouveau triangle blanc du coup je vais patienter c'est peu etre normal
vous êtes bien en ext4 ? faut remonter sur les pages précédente lors de la mise à jour en version 1.1 certains ont eu le même soucis. la solution a été donné mais je ne m'en souviens plus...