Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
c'est fait aussi !
après tu fais un triangle away et c'est tout ?
et tu perds cwm ou pas?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Oui triangle away apres avoir flashé la Rom et le theme .
Perso apres sa j'ai garder mon recovery

more_horiz
on va voir!! triangle away me fait une mise à jour !
après j'envois!

EDIT:
bon triangle away me fait rien!( aucun compteurs remis à zéro) et plus de cwm et rcovery !
je reessai!

EDIT 2:
bon les compteurs restent à 1 et sur custom !
pour le démarage en recovery l'écran reste sur samsung galaxy note c'est tout !
peut etre il faudrais maintenant que je réessai le tuto du colonel !!??

more_horiz
Tiens Tchitchi, essaye ce fix que Chainfire vient de sortir pour le problème de Recovery avec Triangle Away [FIX] Broken cache partition / recovery ( Mobile ODIN, Triangle Away )

Je l'intègre dans le topic du CWM Recovery.

more_horiz
trop tard !!
Bon voilà pour aujourd'hui !

apn reconfiguré
je suis en OMEGA v3 + KALAGAS theme
et full official et compteur à zero !!
demain je verrai ce fameux fixe si j'ai le temps !!
Merci les "MAN" !!

more_horiz
Mais de rien Tchitchi, c'est un plaisir Very Happy
Et merci pour ton retour.

more_horiz
Un magnifique theme qui a la base est pour le S3 .
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1927982

@mhsc en avais flasher un aussi qui a la base etait pour le S3
ça devrais le faire alors non ?

more_horiz
je viens de testé le dernier cwm root de colonel sur officielle XXALIH une fois flashée avec odin pc 3 , j'ai fais un triangle away et je confirme que le compteur revient à zéro et que le root et le custom recovery sont toujours présent et qu'on y a toujours accès ..

Merci à colonel pour ce tuto magnifique .
MErci à tous de nous aider ..

more_horiz
Bonsoir Jimmy,

Mais de rien c'est un plaisir et content que tout fonctionne pour toi cheers
:merci: à toi pour ton retour.

more_horiz
Personnes pour ma question [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 3 94878

more_horiz
Pepiito83 a écrit:
Un magnifique theme qui a la base est pour le S3 .
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1927982

@mhsc en avais flasher un aussi qui a la base etait pour le S3
ça devrais le faire alors non ?

slt pepiito83 desolé je n avais pas vu ta question en ce qui concerne le theme oui j ai actuellement sur la rom omega le theme jb de motomoto pour le s3 donc le theme de vegeta doit problablement fonctionner aussi si tu essai je te conseille de faire un backup de ta rom avant avec le recovery comme ça si souci il y a tu pourras toujours revenir en arriere Very Happy

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du post 2

more_horiz
Merci je vais tester .
Par contre j'ai actuellement le kalagas thème
Un wipe cache et dalvik-cache suffit pour enlevé toute trace du thème kalagas ?

more_horiz
Normalement non Pepiito,

Pour enlever complètement un thème tu dois faire une clean installe (Full Wipe).

more_horiz
Ah ...
Je pencer car en installant un thème c'est juste cache et dalvik-cache .

more_horiz
Bonjour Pepiito,

Oui pour installer un thème il suffit de faire le wipe cache + wipe dalvik cache.
Mais par contre quand tu installes le thème, il s'installe un peu partout donc le mieux est de faire une clean installe.

more_horiz
Tu peux aussi reflasher la rom sans full wipe pour remettre le thème d'origine et après flasher ton nouveau thème.

more_horiz
Bonjour serait il possible d'avoir le lien pour le thème de végéta. ..svp merci
Est il magnifique. ..? C'est du DBZ. .COOL

more_horiz

Voila le lien du theme mais je precise que ceux theme et pou s3 a la base: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1927982
perso j ai installer le theme de motomoto pour s3 du 13/10

more_horiz
Le thème de vegeta ne fonctionne pas , j'ai tester hier et j'ai différente FC dont : UI.SYSTEME s'est arrêté ...
Dommage , du coup j'ai mis le Motomoto qui est pas mal aussi

more_horiz
Merci pour ton retour pepiito83

more_horiz
Derien

Si par hasard une personne inscrite sur XDA parle courament anglais , qu'il demande au dev du theme Vegeta si il peux le porter sur l'omega su Note 2 .

Sa serait super sympa Very Happy

more_horiz
je vais essayer sans rien promettre mais faire mon possible

more_horiz
Merci c'est sympa

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 3 EmptyAide svp

more_horiz
Bonjour, cette rom est nickel, cependant je rencontre un petit soucis. Je n'arrive pas a remplacer les applications système par celle des "moders". Notament avec le fameux lot des 3 widgets transparents et une appli youtube qui permet le visionnage HD en 3G. Voila, je ne sais ne pas si ça vient de moi ou de la rom. J'aimerais savoir si quelqu'un a aussi rencontré ce même problème??? :merci:

Dernière édition par shawon27 le Dim 14 Oct 2012 - 18:20, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: